Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 entrainement de Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:27

Sasori arriva sur le sable de suna qu'il avait deja super chaud est surtout il etait un peu fatigué... il etait accompagné de sa sensei miroa qui voulait lui apprendre cette fois ci le Suna bunshin no jutsu qui consister a faire un clone de sable puis sa sensei se placa devant lui est ils se dirigerent vert une grande dune de sable pour etre un peu a l'ombre car il fesait tres chaud et le soleil brillé toujour autant.... arrivaient a cette dune de sable Akasuna no Sasori déposa son pantin car il en avait pas besoin pour le moment et regardat sa sensei malxer son chakra pour lui faire montrer le Suna bunshin no jutsu puis Sasori fit un signe de tete pour lui dire qu'il avait compris est il se placa a la place de Miroa....puis il format quelque sceau....

"faut que je trouve la bonne combinaison est apres je serait tranquille avec cette technique..."

Puis il regardat sa sensei qui etait en train de formuler les sceau pour mieux l'aider a l'apprendre ds qu'il compris comment sa fonctionner il le refit 2 a 3 fois pour bien les mémorise et a son tour il malaxa sont chakra et formula le sceau...

-Suna Bunshin no Jutsu

entrainement de Sasori Gaara05

mais il ne se passa pratiquement rien juste une vague de sable apparut mais ne forma rien...

*la ses sur que j'allait pas reussir du premier coup...mais faut que je réssaye meme si cette technique marche que dans le sable...*

Puis il se remit en positions et il malaxa sont chakra dans tout son corp est il ce concentra au maximum pour avoir plus de puissance il reformula les sceau du Suna Bunshin no Jutsu...

-Suna Bunshin no Jutsu

entrainement de Sasori Sunabunshin5ed

Mais cette fois ci un clone de sable apparut entre Akasuna no Sasori et Miroa puis sasori fit un mouvement de bras et des fils de chakra se relia a sa marionnette puis elle s'elanca pour faire exploser ce clone de sable puis Sasori dit a sa sensei

entrainement de Sasori Naruto327
entrainement de Sasori Karasu02

"Dite Miroa-sensei je pourrais apprendre la technique du Bunshin no Jutsu car Suna Bunshin no Jutsu ne marche que dans le desert car il faut du sable dite moi si je me trompe...."

Akasuna vit Miroa sa sensei lui parler puis il lui dit

"c'est bon j'ai compris a quoi consisté cette technique vous avez pas besoin de me le montret sensei..."

Puis Akasuna no Sasori se mit en place pour connaitre cette technique malaxa sont chakra pour avoir plus de puissance puis il activa sa marionnette qui etait dans le sable de suna quand elle fut lever sa marionnette se placa devant Akasuna no Sasori tout pres de la dune de sable pour qu'il a le temp de lacher sa marionnette et faire les sceau Puis il réflechi a se qu'il pouvait se changer avec un objet puis il vit son sac donc il alla ver ce sac pour prendre le sac de couchage puis il forma les sceaux plusieur fois quand il fut pré il se prépara et malaxa sont chakra pour avoir encore plus de puissance et on vit ses doigt bouger puis sa marionnette bouga et lanca 1 kunai et 1 shuriken...

-Kawan...

Mais la technique n'avait pas marcher et le Kunai et le sheriken fut planter dans Akasuna no Sasori puis il entendit des cri et sa sensei alla le voir car il avait le kunai et le shuriken planté... Sasori se releva et lui dit...

"Fallait pas vous incquieter je suis une marionnette alor je ne sens pas quand je recoi un kunai dans le corp comme je suis pratiquement fait en bois..."

Puis il se remit en positions et il concentra sont chakra dans tout son corp et sa sensei se rassit sur le sable et il remit les fil de chakra sur ses marionnette et il lui ordonna avec ses doigt de relance des kunai et shuriken quand Sasori vit les kunai foncer sur lui il coupa le fil de chakra et fit les mouvement de sceau et dit

-Kawane no jutsu

entrainement de Sasori Others052vi

Puis un sac de couchage apparut et Akasuna no Sasori passa derriere le sac pour reprendre son sac de couchage et le remettre dans son sac a dos...

*c'est bon j'ai réussi a faire cette technique je suis maintenant tranquille...*

Puis Akasuna no Sasori s'assit dans le desert de suna pour se reposer et récuperer un peu de chakra apres avoir apres la technique de kawane no jutsu a coté de sa marionnette puis il se concentra et réfléchi pour savoir les technique qui rester a apprendre pour devenir genin

*Bon faut que j'aprenne encore 2 technique et je pourrais etre Genin il faut que j'aprenne Bunshin no Jutsu et Henge no Jutsu...*

Puis il se placa dans le sable chaud de suna pour se préparer pour apprendre le Henge no Jutsu il tourna la tete de droite a gauche pour voir si il y avait pas un model car il ne savait pas quoi se transformer a par les les grains de sable et il tourna la tete et vit sa marionnette...

"bon je vais me transformer en ma marionnette comme je n'ai aucun autre model"

puis il la déballa des bandages et la posa devant lui pour connaitre tous petit detail....des qu'il arreta de l'examiner il commenca a connaitre le sceau pour apprendre la technique de Henge no jutsu il se placa pour essaye la technique...

-Henge no Jutsu

*ses N'importe quoi je me suis trandformer en n'importe quoi faut que je recommence...*

et il se transforma en marionnette en bois mais qui etait completement défiguré car ses yeux n'etait vraiment a parrallele et il n'avait pas de bras...il savait que c'etait pitoayable donc il annula la technique du Henge no Jutsu pour mieux la refaire... il se remit en positions et se concentra au maximaum pour ne pas se louper en se transformant et il forma le sceau

-Henge no Jutsu

entrainement de Sasori Hengenojutsu8xo

Puis Akasuna no Sasori etait en marionnette qui ressembler parfaitement a la sienne les yeux etait bien parrallele et il avait des bras... il se retransforma en lui meme...

"j'ai reussi a faire cette technique je supose que je la maitrise,maintenant je vais faire le Bunshin no jutsu pour terminer cette entrainement etant aspirant..."

Sasori se remit en place et se prépara a faire le Bunshin no jutsu mais avant de faire le sceau il réfléchi

*je supose qui ses la meme technique que Suna Bunshin no Jutsu a par il faut pas utiliser du sable mais du chakra...*

Puis cette fois-ci il ce concentra pour faire la technique de clonage et il fit le sceau et il fit le Bunshin no Jutsu mais quand son clone apparut il tomba par terre car il ne constituer presque pas de chakra... c'est un clone qui etait quasiment KO donc il recommenca mais avant sa il malaxa sont chakra et il le sceau du bunshin no jutsu et un clone qui etait bien debout et qui avait pas l'air KO apparut a coté de Akasuna no Sasori

entrainement de Sasori Naruto26entrainement de Sasori Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Akasuna no Saosri vit son ancienne sensei lui repondre a sa question donc elle lui expliqua maintenant qu'il fallait qu'il se débrouille tout seul donc il fit oui d'un signe de tete et s'assit a coté de sa marionnette derriere la grande dunes de suna pour réfléchir a quel technique il devait utliser surtout pour un marionétiste donc il réflechi a toute les question qu'il pouvait se demander et quand il pris sa marionnette il s'apercu qu'une main etait libre donc il vit qu'il pouvait utiliser une technique de ninjutsu avec son autre main...

*si j'aprenner a faire les formation a une main je pourrais attaquer avec 2 technique en meme temp une de kujutsu et une de ninjutsu....*

Puis il se prépara en ce métant au milieu du désert pour ce concentrer et il malaxa a fond sont chakra pour gagner de la puissance puis apres il s'assit et il se mit dans la tete tout les sceau a une main pour tousse les connaitre est ne pas se tromper puis il esseya de former les sceau du Bunshin no jutsu pour voir si il arriverer

"Bon passons a la pratique..."

donc il forma les sceaux avec une seule main... est il dit:

entrainement de Sasori Haku14

-Bunshin no Jutsu

Puis peux de temp apres il regardat autour de lui et il vu qu'il n'y avait aucun clone il s'etait vraiment rien passé donx il s'apercu qu'il avait mal fait ses sceaux donc il se memorisa encore une fois le sceau mais cette fois-ci il compri aussi qu'il avait mal dosé sont chakra il fallait qu'il mette plus de puissance dans sa main ou il former des sceaux puis il reprit en formant des grand sceau a une main et il dit:

entrainement de Sasori Haku14

-Bunshin no Jutsu

entrainement de Sasori Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Sasori tourna la tete et il vit un clone a coté de lui

*apparament sa a l'air de marcher mais maintenant faut que je le fasse en mouvement....*

Puis Akasuna no Sasori mis des fils de chakra sur sa marionnettes et bouga les doigt pour faire bouger cette marrionnette! puis la marionnette pris des Kunai est les lancas a Sasori quand Sasori vit ces Kunaifoncer sur lui il fit la technique de sceau a une main associé a Kawane no jutsu
donc il forma le sceau de ette technique est dit


entrainement de Sasori Haku14

-Kawane no jutsu

entrainement de Sasori Others052vi

Sasori apparut sur le coté de son sac et un sac de couchage avec des Kunai planter apparut car il avait echanger sont corp avec ce sac de couchage puis il s'apercut que sa technique a vait marcher

*c'est bon je pense que je maitrise cette technique...*


_________________________________________________________
[Bon je sais pas si ces une technique inventer car Haku l'utilise je pense que ses vous qui avait oublier de la mettre donc je savait pas si il fallait que j'envoi un MP au admin pour dire que ces une technique inventer

-cette attaque consiste a former les sceaux a 1 main au lieu d'utiliser 2 main commeca il y a une main qui est libre]

Akasuna no Sasori arriva dans le desert de suna ou il y a la grande dune comme d'habitude il posa sa marionnette Hiruko et il s'assit a coté d'elle car il allait apprendre des technique de Kugutsu avec sa nouvelle marrionette donc il se prépara a allongant sa marrionette sur le sable pour l'osculter donc il vit que dans sa marrionette il avait un Bras Gauche détachable donc il aller se préparer a l'utiliser avec sont Dard de Scorpion ses sa queue aui permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion donc il vit ces deux technique qu'il fallait maitriser avant la soiré commeca il pourrer commencer une missions de Rang c...

*bon faut que j'aprenne ces 2 technique avant ce soir commeca j'en apprendré 2 demain et je pourrais commencer a faire des missions pour commencer a gagner de l'argent et pour devenir un chuunin de suna...*

puis Akasuna no Sasori se leva et se mit en positions est il sorti des petit fils de chakra qu'on ne voit pas a l'oeil normal puis il bougat ses doigt et on vit peut de temp apres la marionnette de Sasori bouger et alla se placer a coter de lui Sasori la regardat attentivement pour si il avait une autre technique sur elle donc il lui ouvri la bouche car la marrionnette s'etait abaisser au niveau de la taille a Sasori puis il vit a l'interieur de la bouche sa marrionette qui il y avait des senbons qui etait dissimuler a l'interieur il etait vraiment entousiaste de voir ce qu'elle etait capable

"sais bon je sais deja la controler parfaitement maintenant faut que j'arrive a faire une attaque sur une cible puis a pres faut que j'arrive sur une cible en mouvement pour voir si j'arrive a faire les deux sans probleme comme ca je serait préparer a toute sorte de surprise qui m'attend lors de mes missions bon faut que je commence avec Hiruko ..."

donc Sasori pris un mannequin en mouse et le planta dans le sable et il se remit a coté de sa marrionette puis la marionnette s'elanca et alla bloqué avec sa queues de derriere qui est empoisonnée dans les cotes de du mannequin en mousse qui peut de temp apres fut empoisonnée si ce mannequin aurait etait un ninja puis Sasori la ramena a coté de lui puis sa marrionette Hiruko s'elanca a nouveau mais cette fois-ci a mi chemin il lanca son bras gauche detachable et tres solide qui des elle tombe a terre des senbons sont envoyés... puis sa marionette etait revenu a coté de Sasori il y avait un gros nuage violet ou etait caché le mannequin en mousse....

entrainement de Sasori Brasgauche2mnentrainement de Sasori Armesbrasgauche4yq.th
entrainement de Sasori Priseduscorpion8oo.th

Puis Akasuna no Sasori se remit en positions il controler toujour sa marrionette avec une main et il fit un sceau avec l'autre main du Bunshin no jutsu il les forma et dit

-Bunshin no jutsu

entrainement de Sasori Kagebunshinnojutsusakura6fps8o

Sasori regardat les 2 clone et leur ordonna d'esseya d'esquiver les attaque de sa marrionette et la marrionnette s'elanca directement a la pourssuite des 2 clone puis Sasori fit le mouvement de sont petit doigts et la queue empoisonnée de Hiruko s'élanca a une grande vitesse pour exploser le premier clone puis pour terminer le deuxieme qui allez plus vite que le premier il fonca encore plus vite puis Sasori lanca sa marrionette comme un vulgaire pantin peut apres il fit un mouvement de doigt et la queue s'enroule autour de se clone et il s'erra la queue et il eu une grande fumé blance ou il y avait Hiruko a terre qui venait juste d'abattre le clone...

entrainement de Sasori Dardpique0si.th entrainement de Sasori Priseduscorpion8oo.th

*je pense que c'est bone je maitrise ces 2 technique... je repasserai demain pour en apprendre encore 2*

Puis Akasuna no Sasori reparti en direction du village caché de suna pour retourné chez lui.... avec sa marrionette dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:37

Akasuna no Sasori se rendit dans le même lieu pour apprendre deux nouvelle technique de Kujtsu étant donné qu'il est le cef des marionnettiste il doit montrer l'exemple donc il posa a coté de sa marionnette Hiruko qui était dans le sable de suna en bas dans la grande dune et il se souvien que hier il avait remarqué qu'il pouvait envoyer des senbon dans la bouche de sa marionnette Hiruko donc il l'allongea dans le sable chaud le dos contre le sol et plaça ses senbon dans sa marionnette avant de pouvoir commencé a maîtriser la technique de la bouche d'hiruko puis des qu'il comprit le mécanisme de la marionnette et qu'il savait ou il fallait placé les fils de chakra pour que la bouche d'hiruko s'ouvre pour activer la technique il fallait qu'il place les fils sur la mâchoire car cela était très difficile pour un marionnettiste d'utiliser sa marionnette car il ne faut pas confondre le moindre mouvement de doigt pour ne pas utiliser une technique sans le vouloir après il se leva et se mit a ouvrir sa main quand la marionnette se mit a bouger....

entrainement de Sasori Naruto327

*Bon voyont ce que ce qu’elle est capable cette marionnette après je pense que j’orais fini avec elle et je pourrais commencer a m’occuper de ma deuxieme marionnette celle du Kazekage bon commencon l’entraînement… *

Puis Sasori leva sa marionnette pour la placé a coté de lui et il aller marcher vers le milieu du désert Hiruko etait parfaitement controler personne ne pouvait savoir que c’etait un simple pantin tellement qu’il fesait des mouvement réel quand il sorti de l’ombre Sasori dit :

"je vais placé un mannequin en mousse il faudrat que je l’innonde de senbon grace a la bouche d’Hiruko"

Akasuna no Sasori marcha a peut pres vers 10 a 15 mètre de sa marionnette qui contrairement a lui Hiruko ne bouger pas et il planta le mannequin en mousse puis Sasori retourna sur ces pas pour ce placer a coté de sa marionnette ; des qu’il fut pres il lança sa marionnette arriver devant le mannequin Sasori fit un mouvement de doigt pour que la bouche d’Hiruko s’ouvre et qu’elle lance des millier de senbon sur le mannequin en mousse après cette entraînement Sasori soupira et dit...

entrainement de Sasori Karasu02
entrainement de Sasori Armesbouche8uw.th

"Je ne vois vraiment pas pourquoi je fais ca je sais tres bien que je vais réussir a le toucher comme ces une cible fixe maintenant faut que j'essaye avec une cible qui bouge..."

Donc il se prépara et forma un Suna bunshin no jutsu pour s'exercé sur une cible qui bouge

-Suna bunshin no jutsu

entrainement de Sasori Sunabunshin5ed

un clone de sable apparut puis Sasori lui ordonna d'esquiver toute les attaque de Hiruko donc la marionnette de Sasori s'elanca en sautant puis Hiruko arriva derriere et ouvri la bouche ou des milliers d'épignes s'elanca et qui s'exerca sur le clone de sable qu'il disparut des qu'il fut toucher...

entrainement de Sasori Avantbraspiges8te
entrainement de Sasori Armesbouche8uw.th

*C'est bon je maitrise cette technique parfaitement maintenant je vasi travailler mon lance flamme dans mes poignier...*

Donc Sasori se remit en place et recouvra de bandage sa marionnette Hiruko car il n'en avait plus besoin pour le momentest il se mit en place face a la cible en mousse puis Akasuna no Sasorie ouvri c'est deux poigniers ou un tube apparut est des flame sorti come un Katon qui sortait des main de Akasuna no Sasori une grande boule de feu etait apparut est il fesait tres chaud quand le feu se dissipa il vit qu'il n'y avait plus de mannequin en mousse il se retourna vers sa marionnette et dit:

entrainement de Sasori Braslanceflammes6tz.th

" jevasi rentré a la maison pour préparer mon sac pour aller en missions donc je vais arreter l'entrainement et je vasi revenir demain..."

Puis Sasori remit sa marionnette sur sont dos et il repartit chez lui pour mieux préparé sa missions...

Akasuna no Sasori se posa par terre et s'assit a coté de ses marionnette et réflechi si'il n'y avait pas d'autre marionnette dans toute sa collection puis il ses souvenu qu'il avait 100 marionnette qu'il avait tuer au fur a mesure un armée tout en tierre de pantin donc il reflechi a un nom pour cette technique il savait juste cette technique et une technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes puis il concentra au maximum sont chakra car il y avait comme meme 100 marionnette a invoqué Puis il s'ecrit tout sa sur un parchemin et il leva la tete en l'air et il vit le ciel tres clair de la soirée le ciel etait rose cela voulait die qu'il y avait un vrai massacre Puis il dit

"Akahigi-Hyakki No Souen je vais l'appeller comme ca cette armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre sa cela signifie que ses un technique tres mortel"

Puis apres avoir ecrit le nom sur le parchemin speciale il creéa les movement de main et les fit mais cela n'avait pas marché car il n'etait pas assez concentrer puis il recommenca une deuxieme fois et cette fois sa avait marcher une 100 de Guerrier etait sorti du parchemin c'etait tous des guerrier

entrainement de Sasori Akahigihyakkinosouentechniquer.th

*c'est bon j'ai terminer*

Akasuna no Sasori est revenu au meme endroit que hier matin avant d' avoir fait sa missions de rang c il etait venu s'entrainer dans le desert de suna pour s'entrainer avec sa premiere marionnette Hiruko; aujourd'hui il est arriver avec un gros sac recouvert de bandage et sa marionnette Hiruko qui la posa par terre quand il posa sa marionnette il dit:

*Bon voyont voir ce qu'elle a dans le ventre cette nouvelle marionnette;commeca je pourrais l'utiliser pour mes combats...*

Puis il deballa sa marionnette de ses bandage et on vit une marionnette tres bizarre elle ressemblé a celle du sandaime kazekage car il Sasori fit du sandaime kazegake sa propre marionnette quand il fut mort lors d'un combat acharné puis il la posa par terre est vit qu'elle avait differente attaque et elle se situer toute dans le bras droit et le bras gauche du sandaime Kazegake puis il s'apercut de plusieur chose dans le bras droit et Composé d'armes tranchantes et empoisonnées et dans le bras gauche il y a un bras multiples pour immobiliser pour immobiliser l'adversaire des millier de kunais cachés dans les brasainsi que de grappins et du gaz
tous sa dans le meme bras Sasori etait vraiment surpris et enthousiaste de l'essayer donc il se releva et mit des fils de chakra sur sa marionnette
Du sandaime Kazekage Puis il la leva a l'aide des fils de chakra et il alla se placer sur le sable de suna au milieu du désert il leva son autre main pour controler Hiruko de l'autre main...


entrainement de Sasori Sandaime9nq.th

"bon commencon l'entrainement on va voir ce quel est capble lors d'un combat raproché"

Puis il fit un mouvement avec les deux main et la sandaime Kazegake s'elanca a une grande vitesse et Hiruko se leva Hiruko esquiva au dernier moment de l'attaque du sandaime kazekage mais il le poursuiver pour le toucher avec son bras droit remplit de piege et d'arme tranchantes et empoisonnées on ne voyait plus le sandaime kazekage car il aller trop vite il dissparéssait et réaparaissait car il aller tres tres vite au dernier moment Hiruko bloqua le bras du sandaime kazekage avec sa queue donc la sandaime fit un pas en arriere et s'elanca a nouveau mais cette fois si il apparut derriere Hiruko et se pris les arme en plein dos...

entrainement de Sasori Armesempoisonnsbrasdroit1fy.th

*Heureusement que c'etait une marionnette au sinon le ninja qui aurait ete a sa place il serait deja mort...*

Puis peut de temp apres il reposa hiruko dans sont coin et forma les sceau du suna bunshin no jutsu...

-Suna bunshin no jutsu

entrainement de Sasori Sunabunshin5ed

Deux clones de sable etait apparut donc Sasori lui ordonna au 2 d'esquiver toute attaque du sandaime Kazekage il repondit tous les 2 ouis puis il se placa et visuallisa les 2 clones et il se dit

"je vasi immobiliser un adversaire et l'autre je vais l'exploser avec son grapin ou ses bras multiple..."

Puis le sandaime s'elanca et les 2 clones se dispersat et il vit que le clone parti a gauche etait plus pres donc il tandis sont bras et tous les bras parti vers le clone mais celui ci esquiva en sautant donc Sasori fit un autre mouvement de doigt et un grapin sorti de son bras gauche celui transpersa le clone et l'immobilisa et vit que l'autre s'enfuit donc a l'aide du clone de sable et du grapain il fit tourné le sandaime commeca le premier clone vola vers le deuxieme mais il echoua de peux donc il reprit son bras et le pointa vers le deuxieme clone comme le premier explosa lorsque il retomba sur le sable chaud de suna et il tira des millier de Kunai a partir de son bras gauche puis ce clone de sable explosa...

entrainement de Sasori Sasuke105
entrainement de Sasori Sasuke72
entrainement de Sasori Armesbrasgauche4gm.thentrainement de Sasori Kunaisbrasgauche0jh.thentrainement de Sasori Brasgrappin9vq.th

*Bon j'ai terminer cette entrainement je vasi me reposer et demander une missions...*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:38

Akasuna no Sasori arriva dans le desert de suna car Gaara-sama le kazekage de suna lui a donné lrodre de venir le voir dans le desert ou il fait ses entrainement comme d'habitude puis garra lui expliqua pourquoi il etait venu ici et Akasuna no Sasori compri puis il luit qu'il voulait lui apprendre la technique de Soushuuha qui consitte a la manipulation avancée des armes puis garra continua a lui expliquer qu'il doit etre capable de controler ces armes : le moyen utiliser pour maitriser cette technique diffère selon les shinobi! certain fonde un lien mentale entre eux et les armes, d'autres utilise le chakkra!
Cette technique devrait etre simple pour un marionnettiste puis Akasuna no Sasori compri ce que voulait dire gaara et il avait apercut deja lors d'une de ces entrainement il y a longtemp un ninja apprendre cette technique tres difficil et meme impossible a apprendre pour certain shinobi puis gaara il parti en partan il lui dit une nouvelle phrase; il lui dit qu'il et dans le coin et dit qu'il avait appris cette technique il evrait aller le cherche...


entrainement de Sasori Baki02

*Bon commencons cette entrainement car cela va etre difficil d'apprendre cette technique en plus il va bientot faire nuit donc faut que je me depeche et dans quelque jour un tournoi chuunin va commencer et je voudrait y participer donc je vais donner tout mon possible*

Puis Sasori placa plusieur cible dans le sable de suna et en haut des dune pour les visé puis il laissa ses marionnettes Hiruko et sandaime Kazekage dans le sable de suna car pour cette entrainement il en aurait pas besoin puis apres qu'il posa ses marionnettes et les cble il dit

"Je vais essayer a controler les arme si j'arrive a controler les arme... car cela va etre tres difficil mais pour que sa marche je vais lance tout les arme dans le meme sens tandi que les cible sont eparpiller"

Puis Sasori S'assit et réflechit comment il pouvait faire car cela aller poser beaucoup de temp et il malaxa sont chakra puis il réflechi et pensa a quelque truc il se dit que si il pouvait manipuler les marionnette il pourrait faire pareil pour cette technique c'est a dire a controler les arme puis il réflechi a nouveau car maintenant c'etait une vrai simplicité de controler les marionnettes car il fit que sa lors de ces combat et ses entrainement et aussi ses missions donc il se concentra et reflechi a un moyen de reussir a manipuler les arme a partir de son mental mais il ne savait pas commment faire donc il ferma les yeuux et esseya de memoriser les different cible puis il sauta et lanca tous les kunai dans la meme direction puis il memorisa l'image dans cette et il esseya de stupefier a partir de l'image imprénier mais cela n'avait fait aucun n'effet et les kunai fonca tout droit dans le sable donc il reprit une nouvelle fois mais encore sans succer puis il se rassit et reflechi une nouvelle fois mais il se planta toujour dans le sol...

entrainement de Sasori Others15
entrainement de Sasori Sasuke_03(84)entrainement de Sasori Sasuke105entrainement de Sasori Kunai8ryentrainement de Sasori Sasuke118

"si je m'ensouvien bien Gaara-sama a bien dit que Cette technique devrait etre simple pour un marionnettiste..."

*Normalement si je met des fil de chakra je pourrais utiliser les kunai comme des marionnette pour les diriger vers toute les cibles...*

Puis Sasori reprit l'entrainment et cette fois-ci il aller mettre des fils de chakra donc il fit exactement la meme chose mais avant de lacher les kunai il accrocha les fils d chakra il avait exactement 10 cible donc 10 Kunai pour chaque doigt puis il les lanca et diriga avec ses doigt tout les kunai dans les cible puis a partir de sa il pris cette imgae pour arrete les kunai avec sont mental avec son imaginattion et la réealité puis quand il ouvri les yeux les Kunai etait arreter...

entrainement de Sasori Sasuke_03(84)entrainement de Sasori Sasuke105entrainement de Sasori Kunai8ry

entrainement de Sasori Soushuuha5nb4ey

Akasuna no Sasori se posa par terre et s'assit a coté de ses marionnette et réflechi si'il n'y avait pas d'autre marionnette dans toute sa collection puis il ses souvenu qu'il avait 100 marionnette qu'il avait tuer au fur a mesure un armée tout en tierre de pantin donc il reflechi a un nom pour cette technique il savait juste cette technique et une technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes puis il concentra au maximum sont chakra car il y avait comme meme 100 marionnette a invoqué Puis il s'ecrit tout sa sur un parchemin et il leva la tete en l'air et il vit le ciel tres clair de la soirée le ciel etait rose cela voulait die qu'il y avait un vrai massacre Puis il dit

"Akahigi-Hyakki No Souen je vais l'appeller comme ca cette armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre sa cela signifie que ses un technique tres mortel"

Puis apres avoir ecrit le nom sur le parchemin speciale il creéa les movement de main et les fit mais cela n'avait pas marché car il n'etait pas assez concentrer puis il recommenca une deuxieme fois et cette fois sa avait marcher une 100 de Guerrier etait sorti du parchemin c'etait tous des guerrier

entrainement de Sasori Akahigihyakkinosouentechniquer.th

*c'est bon j'ai terminer*

Akasuna no Sasori arriva dans le sable de Suna avec sa marionnette sandaime kazekage et Hiruko sa deuxieme marionnette puis Sasori posa la marionnette Hiruko tout pres de la grande dune de suna puis il se mit en postions avec sandaime kazekage et il dit...

"Je vais travaile les technique de satetsu se sont des technique de Juunin je sais je le suis pas encore mais je l utiliser quand dernier recour si j ai encore du chakra..."

Puis Sasori se mit en position avec sa marionnette Sandaime kazekage et ilréflechi 2 seconde... je ne conner pas les sceau pour faire cette technique

*faut que je me repose et que je me concentre comment il avait utiliser cette technique face a moi mais il y a tres longtemp qu'il avait utiliser cette technique...*

Puis Sasori s'assit dans le sable chaud de suna et réfléchi tres longtemp pour se souvenir du premier sceau et ainsi que le deuxieme sceau afin de bien réussir les technique pour devenir un grand Ninja de Suna car en ce moment les ninja qui sont tres fort il y en a pas beaucoup a Suna pour l instant a par Gaara et sont ancien Sensei...Puis Sasori se leva enfin avec sa marionnette Sandaime kazekage et il se mit en positions puis Sasori bouga son autre main pour que Hiruko prenne vie et enfin il pouver vraiment commencer leur entrainement... Puis Hiruko s'elanca et lanca 10 Rafale de senbon de sa bouche... 40*10 (400pv tres mortel)

Puis Sasori bouga ses autre doigt et Sandaime kazekage forma le premier sceau du Satetsu....Puis il dit

-Satetsu

entrainement de Sasori Satetsusabledefer0ls.th
entrainement de Sasori Satetsubloc3wy.th entrainement de Sasori Satetsupique1ni.th

Puis un grand bloc de beton apparut est il explosa pour former des millier de pic qui aller tout droit sur sa marionnette Hiruko puis il refit le sceau car il aller passer a la deuxieme technique de Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )

-Satetsu

entrainement de Sasori Satetsusabledefer0ls.th
entrainement de Sasori 1095430304ws

Puis un grand bloc de sable apparut mais cette fois ce forma autour de Sasori comme une protetcion de sable de Gaara

*Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel*

puis il forma un autre sceau a la suite et dit

-Satetsu Shigure

entrainement de Sasori Satetsushigurepluiedusabledefe.th

*Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer*

Akasuna no Sasori ne voyait rien du tout car la protection de sable ne permetter pas a Akasuna no Sasori de voir quelque chose dehor Puis il dit

« Je vasi terminer cette technique de Satetsu pour voir si elle a marcger… »

Quand Akasuna no Sasori arreta sa technique de Satetsu il vit des millier de petite eguille sur le sable de Suna et aussi sur Hiruko qui etait allonger dans le sable

*Je reviendrer demain pour faire la derniere technique car sa coute beaucoup de chakra…*
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitimeSam 15 Juil - 22:39

[ps ses de l'eclate total c'est pour vous faire montrer ce que se un vrai poste normalement c'est plusieur poste que j'ai auparavant que j'ai reuni]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





entrainement de Sasori Empty
MessageSujet: Re: entrainement de Sasori   entrainement de Sasori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Sasori
» presentation de sasori
» Fiche de Akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser