Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Entrainement de Nidaime

Aller en bas 
AuteurMessage
Nidaime

Nidaime


Nombre de messages : 20
Age : 33
Date d'inscription : 22/09/2006

Entrainement de Nidaime Empty
MessageSujet: Entrainement de Nidaime   Entrainement de Nidaime Icon_minitimeLun 25 Sep - 9:57

Mon chakra bouillonnait en moi et je voulais revoir Hayai. J'ai concentré mon chakra et j'ai marché sur l'eau(il y avait un lac....) puis j'ai fait une série de signes(Ryu/Hitsuji/Nezumi/ Tori) Invocation!

L'eau du lac a commencé à former des vagues et hayai est apparu lui aussi sur l'eau (meme pour un chat) Ses grands yeux bleus me regardaient. puis il a disparu pour apparaitre derrière moi. je l'ai senti venir et j'ai esquivé son attaque.


_Tes reflexes sont toujours aussi bon fit il

puis il est parti et j'ai pu remmett re en pratique les techniques que j'avais inventées.

je suis allée dans un endroit où il y avait des roches et des arbres.

Une de mes techniques préférée: le Taifu JUtsu qui consiste par la force mentale d'invoquer deux Katanas et d'utliser le ninjutsu pour créer grâce aux katanas un typhon.


Je me suis concentrée et par la force de la pensée j'ai invoqué deux katanas. Je les ai jeté en l'air le plus haut possible et j'ai fait la série des signes suivants
(Tora, Usagi, RYu, Nezumi) puis j'ai dit

_Taifu Jutsu!

J'ai sauté en l'air rattrapant les Katans au même moment . Ja'i croisé les bras et des bourrasques ont surgi de part et autres ravageant tout sur leurs passages.
Finalement je n'avais rien perdu. J'ai annulé l'attaque et j'en ai fait uen seconde. Pour l'instant je me sentais plutot bien.


La seconde technqiue consistait à faire apparaitre des tornades d'eau qui aspirent le chakra et qui bloque son adversaire. pour utliser cette tecnqhies j'ai cré"e un lein avec mons ang. pour pouvoir stopper l'attaque il suffit de couper le lien.
J'avais un vieux KUnai, je l'ai sorti et je me susi ouvert au niveau de l'avait bras et j'ai recouvert mes mains de sang. PUios j'ai fait les signes suivants
(RYu Hitsuji Nezumi)


_Kazan Kaze Jutsu! haussais je


Cette technqiues fait souffirir mais elle est très puissnate.

Après cette technqiue j'ai arrêté et je suis allée me réfugier à la tour de l'ancien Raikage du village et j'ai trouvé un lit.
Hayai est resté à Kumo pour surveiiler les lieux
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Nidaime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» anniversaire nidaime(16)
» Fiche de Nidaime
» Entrainement d'Hao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser