Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 urgent! une attaque aux portes de kiri!

Aller en bas 
AuteurMessage
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

urgent! une attaque aux portes de kiri! Empty
MessageSujet: urgent! une attaque aux portes de kiri!   urgent! une attaque aux portes de kiri! Icon_minitimeMer 4 Oct - 19:24

Le clone du clone de Kenshin courait vers la mer de kiri. C'était en cet endroit que s'entrainé les shinobis de kiri.
"guerriers! cria le clone."
un silence se fit.
"J'ai besoin de vous. kiri est attaqué par l'akatsuki! Kakashi et Anko nous attaquent. Mais nous avons eu Anko. Pourtant, le mizukage, moi même et Yamato, le chef des chasseurs de déserteurs ont du mal à vaincre. Nous avons besoin de renforts!"
Sur ce, il regarda les shinobis. Certains mourraient surement dans cette bataille, mais ils devainet combattre.
"Je vais au bureau du mizukage pour voir si je peux avertir d'autres personnes. Allez aux portes, et battez vous!"
Sur ce, il s'en allat.
Revenir en haut Aller en bas
 
urgent! une attaque aux portes de kiri!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une attaque aux portes de kiri!
» Portes de Kiri
» Les portes d'Oto
» Les portes de Konoha....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser