Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les portes de Konoha....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:40

Hao arriva avec sa mere gravement malade....il venait de se faire viré du village de Suna pour des raison inconnue a Hao...il s'attendait déja a voir des ninja l'accueilir. Il posa sa mere sur un banc et s'assit pres d'elle en attendant un Juunin ou bien un autre ninja plus haut gradé.

*Esperont qu'il me reperont vite fait.*

-Tient bon....ils vont bien nous accueillir.

Il regada a droite, puis a gauche et c'est a ce moment la qu'il apercut quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:47

Jraya qui avait senti la détresse d'uen personne se rendit aux portes! Il espérait trouver une splendide jeune fille mais son moral pris un grand coup lorsqu'il vit un jeune garçon plus petit qu'un poney! Mais il oublia celà quand il se renit compte du blessé!

*Un shinobi de suna qui vient à konoha! Nos villages sont en paix et je ne peux pas ne pas aide rce jeune homme!"

Jiraya arriva et pris la femme entre ses bras!! Voyant que ces blessures étaient graves il bondit et l'enmmena aux quartier de soin du village!

"Toi! le gennin! Attend moi là, je reviendrais dans quelques minutes! Je m'occupe de ta mère!"

Jiraya disparut!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 18:58

Hao n'avait pas eu le temps de comprendre ce qui ce passait, il avait juste reconnus le grand ninja légendaire, jiraya-sama. Il ne fit qu'attendre le retours du sanin légendaire. Il retira le masque blanc et ont avait enfin la vue de son visage.

*Si je m'attendais a ça....j'espere que l'ont pourras resté ici.*

Il s'appuya contre le banc et ferma les yeux perdus dans ses pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:06

Après une demie heure Jiraya revint! Il observa silencieusement le shinobi! C'était un jeune garçon et aucun mal ne semblait emmané de lui. Le sannin s'approcha et d'un ton calme dit :

"Cette femme ne mourra pas. ces blessures sont tout de même grave et elle doit se reposer."

Jiraya s'assia à côté du shinobi!

"Maintenant dit moi. Que t'es t'il ariver et que viens tu faire à Konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:30

[petite confusion, mais je vais faire avec.]

Et enfin Jiraya arriva a coté de lui....il fut soulagé d'entendre dire que ça mere allé s'en sortir. Cette fois ci il s'adressa au senin.

-Moi je m'apelle Hao Nuchyiha et j'habitait dans le village caché du sable....mais je pense qu'il nous ont bannie du village. Maintenant je suis a la recherche d'un village qui pourras m'accueilir. Je sais que ce ne serat pas facile, mais je ferais tout pour resté.

[edit : voila j'ai réédité.]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:50

Jiraya regarda le shinobi droit dans les yeux!!

*Hum... il a un bon fond et il est jeune!*

Le sanin se leva!

"Tres bien! Tu es désormais un shinobi de Konoha! Je ne te dirais que deux choses : ne trahis jamais ce village et souviens toi de lui comme celui qui t'a sauvés!"

Jiraya hocha la tête vers les junnins qui gardaient les portes et ces dernières s'ouvrèrent!

"Bienvenue à toi et bonne chance!"

Le sannin siparu!
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitimeVen 25 Aoû - 19:56

Le jeune Genin regarda partir Jiraya....il se leva.

*Bon que faire....je pense que je vais allé voir l'Hokage et apres je verrai bien.*

Il avancat vers les porte du village, il fit un leger sourire aux personne qui gardait la porte. Il remit son masque et avanca au centre du village. Sur le chemins il avait demandé le chemins de la tours ou se logé Hokage-sama.

[ Arrow Tour de l'Hokage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les portes de Konoha.... Empty
MessageSujet: Re: Les portes de Konoha....   Les portes de Konoha.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les portes de Konoha....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte de Konoha
» Portes de Kiri
» une attaque aux portes de kiri!
» urgent! une attaque aux portes de kiri!
» pour passe les portes de kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser