Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Sakura Haruno

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Sakura Haruno Left_bar_bleue10000/10000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:08

Nom : Haruno

Prénom : Sakura

Age : 15 ans

Taille : Hé bien maintenant qu’elle à 15 ans je dirais dans les 1m70

Poids : Pareil pour poids, je dirais, 50kg environ

Date de naissance : 28 mars

Nindô : /

Histoire : C’est l'un des trois personnages principaux de l'histoire. Sakura est dans la même équipe que Naruto. Sakura est avant tout une fille comme les autres. Elle est plus préoccupée par l'amour et complexée par son grand front.
C'est une Ninja particulièrement douée. Pas très forte physiquement, ses capacités se limitent donc au Genjutsu. Ceci dit, elle est réellement intelligente, et ses capacités très larges.
Sakura ne fut pas toujours cette fille franche et décidée. Petite, elle était timide et renfermée, mais son amitié avec Ino l'aidera à s'épanouir. Amitié qui tournera en rivalité lorsqu’elles se découvriront un intérêt commun : Sasuke.
Quoi qu’amoureuse de Sasuke, elle a surtout ce regard de grande sœur sur Naruto. Bien qu’elle passe son temps à lui crier dessus, elle l’apprécie réellement et reconnaît sa force.
Son rôle dans l’équipe n’est pas très important. Elle est surtout là en guise de soutient moral. Malgré que la rivalité entre Sasuke et Naruto s’épaississe et brise le groupe, elle reste fermement convaincue du retour de Sasuke et sait mieux que quiconque que Naruto peut le faire revenir. C'est aussi une genin sérieuse qui connaît tout de la théorie ninja.
Mais en son for intérieur, il se trouve qu'elle est aussi délurée que Naruto.
Elle est amoureuse de Sasuke mais celui-ci n'y prette aucune attention.
Elle déteste Naruto dont celui-ci aime. Après avoir échouer la mission où il fallait ramener Sasuke, Sakura demanda à Kakashi que Tsunade devienne son senseï. Celle-ci lui appris des techniques puissantes et des techniques médicales. Maintenant elle possède la force de Tsunade.
Maintenant qu’elle à 15 ans, elle se demande ce que deviens ses compagnons, et elle est toujours aussi folle amoureuse de Sasuke qu’elle espère retrouver ^_^
Si je prends l’histoire comme je le souhaite, Sakura devint la Kage du village Iwa. Maintenant qu’elle est à se poste, elle prends les choses un peu plus au serieux. Elle rends de temps en temps visite à ses amis qui sont à Konnoha.
Sinon, ben elle est devenue Chuunin et reste dans le village Konnoha entouré de ses amis ^^

Physique : Sakura est une belle jeune fille aux cheveux de couleur rose-gum, court. Elle possède deux yeux (logique XD) de couleur émeraude. Elle porte son bandeau frontale comme un sert tête.
Elle a un grand front dont elle a dus subir des moqueries étant jeune mais c’est une autre histoire ^^. Elle porte une sorte de robe rouge, un petit shorte beige.

Caractère : Sakura est une jeune fille franche et décidée. Elle est très intelligente. A l’Accademie elle avait toujours des bonnes notes. Elle possède son fort intérieure qui pense des fois tout le contraire de se qu’elle dit.

Hors présentation : Je m’appelle Marie, j’ai 15 ans. J’adore les Manga en particulier Naruto, Wolf’s Rain et Enfer et Paradis. Mes personnages préférés dans Naruto sont : Sasuke, Orochimaru, Itachi, Sakura et Temari ^^


Dernière édition par le Mer 11 Oct - 18:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:12

Bienvenue ma ptite Sakura ^^ en faite elle a 15 ^^ elle a pas encore 16 ^^ bon ben tu dois passer le test pour voir si tu es admise en Sakura ^^(jsuis sur que tu reussiras) voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Sakura Haruno Left_bar_bleue10000/10000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:14

Ah heuuu Woups XD
Ben j'édite ^^ Je savais pas =/
Sinon merci.
J'le passe où le test ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Sakura Haruno Left_bar_bleue10000/10000Sakura Haruno Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:17

D'accord ^^
Merki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitimeMer 11 Oct - 18:19

Derien ^^ bon je deplace ^^ comme c'est accepter ^^(par moi biensur ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura Haruno Empty
MessageSujet: Re: Sakura Haruno   Sakura Haruno Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura Haruno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haruno Sakura
» Test de Sakura Haruno
» Maison de Sakura Haruno
» Fiche Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser