Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Haruno Sakura

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Haruno S
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:29

Bonjour bonjour^^

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 14

Taille:1,48 m

Poids: 35 kg

Date de naissance: 28 mars

Nindô: Sortir avec un beau gars..XD

Histoire: Sakura est avant tout une fille comme les autres. Elle est plus préoccupée par l'amour et complexée par son grand front. C'est aussi une ninja sérieuse qui connaît tout de la théorie ninja.
Mais en son for intérieur, il se trouve qu'elle est aussi délurée que Naruto...Elle vit à Konoha no kuni, le village caché du Pays du Feu. L'un des 5 grands pays shinobi.
Konoha est donc le village que l'on voit le plus souvent dans la série de Naruto. C'est une fille qui aime pas vraiment ce battre.Mais son premier combat se déroule dans la forêt de la mort.
Naruto et Sasuke étaient alors hors service après le combat contre Orochimaru. Elle prit donc soin de ses co-équipiers. Mais c'est alors que les genin du Son avaient repéré la cachette de l'équipe 7. Zaku Dosu et Kin décident alors de passer à l'attaque. Mais un Konoha senpuu entre en scène. C'est Lee qui est venu pour sauver Sakura. Cependant celui-ci peine à vaincre les 3 genin du Son et se retrouve KO. Sakura tente alors une approche et se retrouve vite neutralisée. Cependant la détermination de la ninja reprend le dessus. Elle est décidée à protéger ceux qui avaient fait de même pour elle auparavant. Elle se libère de Kin en coupant ses cheveux et montre un tout autre visage… Sakura évite les attaques de Kin et de Dosu en utilisant la technique de substitution à 2 reprises. Dans les airs, elle fonce ensuite sur Zaku, la croyant refaire la même technique 3 fois d'affilée. Hélas pour lui ce fut une feinte, Sakura est maintenant accrochée à lui et ne le lâche plus. Mais le combat prit une autre tournure avec l'arrivée de l'équipe Shikamaru - Ino - Chouji. Et c'est Sasuke-kunn! Qui met fin au combat grâce au pouvoir du sceau maudit ! Peu après l'examen dans la forêt de la mort.C'est le moment des matchs éliminatoires pour la prochaine épreuve de l'examen chuunin.
Le tirage au sort a voulu que les 2 rivales se retrouvent confrontées. C'est en fait un match qui aura servi à mettre les choses au points.Ino et Sakura avaient la même devise, ne plus jamais perdre contre sa rivale. Mais voila le combat traîne en longueur. Entre les flash-back qui évoquent leur enfance, la naissance et l'évolution de leur amitié, les 2 genin se renvoient les mêmes attaques.
Sakura veut montrer qu'elle a progressé et provoque son adversaire pour ne pas combattre une Ino qui n'est pas au maximum de ses capacités.
Sakura exécute un bunshin no jutsu, et Ino qui n'a pas eu le temps de calculer la vraie Sakura des fausses se retrouve au sol. C'est alors que Ino passe pour une folle en se coupant spontanément les cheveux. Elle a décidé d'employer les grands moyens : exécuter le transfert d'esprit (Shitenshin no jutsu) pour forcer Sakura à abandonner le combat. Celle-ci lui rit au nez, cette technique est plus employée lors de missions d'espionnage. Le transfert suit une trajectoire rectiligne et il est assez facile de l'esquiver. De plus si le transfert rate, l'esprit de Ino se retrouvera hors de son corps pendant quelques minutes, ce qui facilitera l'attaque pour Sakura. Ino exécute la technique, mais pas de résultats…normal ce fut une feinte. Le but était de distraire Sakura pour que Ino l'immobilise grâce aux cheveux qui servaient de conduit. Le transfert a fonctionné. La victoire de Ino est imminente… Mais un encouragement trop bruyant de Naruto perturbe Ino qui est alors dans l'esprit de Sakura.Le for intérieur de Sakura a parlé, c'est ainsi qu'elle a pu reprendre le dessus et faire sortir Ino de son esprit. Le combat n'est pas encore achevé… Cependant toutes 2 n'ont plus beaucoup de réserves de chakra. Elles exécutent en même temps un coup final, c'est un match terminé par un double KO.
Sakura fit plusieur missions , plus ou moins importante..`
Après la mission échouée de Shikamaru et ses compagnons- ramener Sasuke -, Sakura a décidé d'agir, et de protéger ceux qui lui sont chers.
Elle commence par demander au cinquième hokage en personne de l'entraîner. Tsunade accepte assez facilement sa requête. Elle a entendu dire par Kakashi que Sakura était intellligent et avait du caractère. L'entraînement dur peut commencer !
Deux ans et demi plus tard, on retrouve une Sakura différente de celle qui n'avait d'yeux que pour Sasuke.
On savait que Sakura était douée pour malaxer son chakra et dans les techniques d'illusion.
Grâce à Godaime (cinquième hokage), elle a appris des techniques médicales et a hérité de la force sur-humaine de son maître (peut être même plus). On le constate par nous mêmes, quand elle revoit Naruto et le massacre d'un coup de poing^^. Elle est aussi capable de soigner et de créer des antidotes. Elle est même devenue chuunin maintenant. Après ces retrouvailles Naruto et Sakura deviennent les co-équipiers de Kakashi, pour des missions. Mais pour se remettre dans le bain, Kakashi propose de refaire l'entraînement des clochettes, qu'ils avaient raté la première fois. C'est grâce à cet entraînement que l'on découvre les progrès de Naruto et Sakura. La kunoichi dévoile alors sa force destructrice. D'un coup de poing, concentré en chakra, elle peut détruire une surface dure. La journée a passé et nos deux amis n'ont toujours pas de clochettes, il faut dire que Kakashi reste imbattable. Cependant, la meilleure façon de battre leur sensei, est d'attaquer son point faible. Il semblerait que Naruto l'ait trouvé...
Les deux ninjas arrivent de front sur Kakashi, croyant à une attaque directe, mais Naruto a pensé à une feinte, lui raconter la fin de ichya ichya paradise. Kakashi ne voulant rien entendre se bouche les oreilles... C'est ainsi que Naruto et Sakura arrivent à lui prendre les clochettes et réussir l'exercice.A peine a t-on des nouvelles des autres ninjas, la plupart d'entre eux sont montés en grade, que l'équipe de Kakashi se voit chargée d'une mission de dernière minute.
En effet, le nouveau kazekage de Suna, Gaara, s'est fait enlevé par l'Akatsuki sur ses terres.
Leur mission est de récolter des informations à Suna et aider ce pays allié à Konoha...
(Je recontrerai pas tout sinon sa va être long^^)

Physique:
Elle a des magnifiques cheveux. Ils sont court et d'une couleur rose^^.
Elle de taille moyenne puisqu'elle mesure 1,48 mètre..Son poids est plutôt moyen (35 jolies kg..XD). Donc elle est pas obèse loll. Elle fait donc partit du groupe sanguin " O "... Elle porte une genre de robe rouge (je sais pas le nom lol)..
Bon j'ai pas d'autre chose à dire^^...

Caractère:
Elle a un caractère assez colèrique..Mais elle est plutôt gentile avec ses amis(es).Elle aime bien faire la moral à naruto.. Elle tombe souvent amoureuse facilement d'un beau gars..XD.Sinon elle est très intelligente. Mais elle se laisse avoir très facilement ^^.
Sinon j'ai rien d'autre à dire ^^...

Hors présentation: ( si vous avez un petit truc a dire^^) Euh..Bah je sais pas trop dans quel rang aller..


Dernière édition par le Mar 18 Juil - 4:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
hayashi Uchiwa
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
hayashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Village : akatsuki
inventaire : mini same hada,icha icha tactiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 0:32

bravo pour l'histoir permet moi de me presenter je suis hayashi uchiwa et je suis de l'akatsuki^^

amuse toi et bon rpg!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiei


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna
Coeur pris/libre? : 600
inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene
Date d'inscription : 10/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:20

salut a toi sakura je suis itachi uchiwa de l'akatsuki bienvenu dans ce forum naruto et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forumactif.com
Haruno S
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 3:32

Merci merci^^!
Mais je me demande dans quel rang je pourrais aller ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 8:57

Itachi et Hayashi,seulement les admins on droit de poster ici,c'est pour eviter le bordel qu'on fait sa alors la prochaine fois evitez de faire sa,sinon bienvenue a toi et tres belle presentation,tu veux qu'elle rang?car grace a ton histoire tu peux avoir n'importe quelle rang sinon amuse toi ici et bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 9:29

Bievenue miss, choisi tn rang et ton village^^
Revenir en haut Aller en bas
Kratos
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 10:51

Sanin légendaire sa déchire comme rang
Désoler neji je sais que seul les admin ont le droit de poster ici
Revenir en haut Aller en bas
Haruno S
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:34

Bah.. Je veux bien aller au village de Konoha et aller dans le rang de Sanin légendaire.. (Lol Sakura un sanin légendaire^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:35

Tu veux pas aller dans un autre village?car Konoha est trop peuplée en ce moment,mais bon si tu ne trouve aucun autre village alors je te mettrai a Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:46

bienvenue sakura^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Haruno S
Invité




Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:47

Euh..J'aimerai être à Konoha parce que j'ai de la difficulté à voir mon perso dans un autre village. Puis tu m'a mise sanin légendaire alors je devrais être à konoha , normalement^^..
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitimeMar 18 Juil - 17:48

ok sakura

[Lock fiche validé]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Haruno Sakura Empty
MessageSujet: Re: Haruno Sakura   Haruno Sakura Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haruno Sakura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakura Haruno
» Test de Sakura Haruno
» Maison de Sakura Haruno
» Fiche Sakura Haruno
» Fiche de Sakura Haruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser