Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entrainement Anko MItarashi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement Anko MItarashi Empty
MessageSujet: Entrainement Anko MItarashi   Entrainement Anko MItarashi Icon_minitimeJeu 12 Oct - 10:21

J'ai marché pendant un quart d'heure juqu'à la mer de Kiri, le vent soufflait doucement et l'ai rfrais me faisait du bien. J'avoue que ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette sensation: la liberté.
Pour moi c'était très important. J'avais vécu plusieures années avec Orochimaru sans jamais avoir été libre et là je me rends compte ce que c'est vraiment, j'avais pris la bonne décison même si Kakashi, (enfin je sentais ce qui ressentait,) et d'un côté ca me faisait d ela peine mais je n'avais pas eu le choix de toute façon je vais aller le voir ou lui il viendra pour l'instant je n'en sais rien.

Je me suis assise au bord et j'ai fermé les eyux tout en essaynt de bien répartir mon chakra et de me concentrer un maximum.Et j'avais eu le temps de réfléchir à d'autres technqiues que je pourrais inventer et me metre à l'art des flèches enfin on peut dire que ca faisait longtemps que je n'en avais pas utilisé mais pour l'instant je vais d'abord m'entrainer et ne pas compliquer les hoses vu que je'étais pas encore tout à fait remise.

Je suis restée là deux heures sans bouger, le vent soufflait un peu plus fort que d'habitude.
Entrainement Anko MItarashi Ankoavatar
Je me suis levée, ma tête tournait légèrement, ce n'est pas un excellent signe mais bon je vais faire avec.
J'ai fais la série des signes suivants
(nezumi,uma,hebi,tori)Invocation!

J'ai sauté en l'air et Kôri est apparut un peu plus loin.
Puis j'ai fais(Buta,saru,hebi)Kakuremino no Jutsu!


Je me suis clonnée et j'ai attendu l'attaque de Kôri. Il a lancé une attaque de glace(pffffff lol) et j'ai fais(nezumi,uma,usagi,ryu)Ryuuka no Jutsu!



Je lui ai envoyé mon attaque et il a été projeté mai sachant qu'il était en l'air il a été moins blessé. IL est redescendu à terre et il m'a regardé.


_Désolée kori mais j'en avais envie

_Tu verras anko...

Il a disparu et j'ai continué à m'entrainer.
J'ai améliorer mes lancer de Shurikens sur des cible ste après être restée là quatres heures je suis rentrée à moitié trempée.
en rentrant il fallait que je vois certains d eKiri et que j'invente d'autres technqiues.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
 
Entrainement Anko MItarashi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement AnKo Mitarashi....
» Mitarashi Anko
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser