Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Entrainement AnKo Mitarashi....

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:17

Sous les lueurs de la lune , je me dirige vers le terrain d'entrainement. Je regarde autour de moi, Personne. Il fait froid, pas de vent, personne, temps calme, et moi sereine tout pour une parfaite concentration.

Je m'installa sur le sol dur en tailleurs et je canalisai mon chakra dans mon corps...

Ca recommenca de nouveau. Mon sceau se mit à me bruler et j'hurlais de douleur.
_Orochimaru, je t'en supplie arrête!!!
_"Espèce d'idiote, tu m'as oublié ou quoi, je te surveille depuis le début tout est fait et gestes! cria t-il.
_Arrête! Je suis tombée à genou. Laisse moi! Puis plus rien ce n'était qu'une illusion mais par qui?

suite en cours...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:23

J'ai été choquée sur le coup mais c'est passé très vite.
Je me suis remise assise et je me suis concentrée en concentrant mon chakra.

Je me suis relevée.

_Technique d'invoquation!
Le serpent est apparut sans que cela me fatigue.

J'ai entendu du bruit et je l'ai reconnu....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
hayashi Uchiwa
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
hayashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Village : akatsuki
inventaire : mini same hada,icha icha tactiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:32

a mon tour!!
buffle!lievre!singe!
raikiri l'eclair pourfendeur!!

Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto0117sa
Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto1718iw
Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto4217mb
Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto7218vv

puis il fonca sur un mur a grande vitesse.

Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto7112bg
Entrainement AnKo Mitarashi.... Naruto12715mb

il detruisit la moindre parcelle de terre dans le mur en face de lui
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:36

pas mal....

Jutsu Mur de Terre....Un Mur de Terre apparaît

et ensuite La danse sous la nouvelle lune!!! Des épées sortirent et détruirent le mur de pierre....


Je dois essayer le feu du Dragon...*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 0:50

pas besoin...mais maintenant je ne suis plus là...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 16 Juil - 11:42

[C'est quoi ta technique des épées noires, si elles y sont pas dans les techniques, il faut que tu l'EXPLIQUE avec au moins 15 lignes alors soit tu éditee ou je supprime]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 13:59

On était quatre de l'Akatsuki aujourd'hui, je me suis retrouvée seule au repaire ey j'en ai profité pour aller m'entraîner un peu. Ils étaient partis je ne sais où et je sentais qu'il se tramer quelque chose....

Je suis sortie du repaire et je me suis dirigée au terrain d'entrainement. Il y avait d'énomes dégâts causés par je ne sais qui mais bon...

La technique que j'avais inventé s'inspire de la technique de la balsamine, comparée à elle je lance des boules de cristal qui dissimulent des épées.
J'avais réussi cette variante mais je ne la maitrisais pas encore tout à fait et je savais que ca pourrait jouer contre moi. Et il y a déjà pas mal de choses négatives en ce moment, pas besoin d'en rajouter.


Comme à mon habitude je me suis assise en tailleurs sur le sol, les yeux fermés et je me suis concentrée. Je fais toujours ça avant un entrainement, c'est très utile, ca détend et le Chakra est plus...oh je ne sais pas comment expliquer mais ce n'est pas important.
Cette fois ci je suis restée dans cette position une heure sans bouger et quand j'ai rouvert les yeux je savais que je pouvais commencer je me suis relevée.


_Mur de Terre! haussais je.
Un mur de terre est apparut devant moi un peu plus loin formant une sorte de barrière. Comparé à d'autres ninja, la mienne est moins puissante, enfin plus facile peut être d'une certaine façon à détruire. Il faudrait que j'arrive à la rendre un peu plsu résistante.

Un de mes jutsu préféré: le Rasengan. Mais j'avoue que je l'utilise vraiment rarement. C'est pour cela que j'aimerais m'améliorer sur ce point.
Et plus le tourbillon tourne vite mieux l'attaque est dévastatrice.
J'ai fait apparaîrtre le rasengan dans ma main. Il tourné plus vite que d'habitude, c'est un bon point déjà.Puis je l'ai lancé sur le mur de terre.
Ca fait une sorte de ricoché, une bonne partie du mur était détruit mais moi j'avais été expulsé à plusieurs mètres en arrière. Je me suis relevée péniblement et j'ai réessayer une deuxième fois après avoir fait réapparaître le mur, puis une troisième et une quatrième.
Le plus fâtiguant c'était le Rasengan, le mur ca allait mais concentrer une grosse partie de son chakra quatre fois à la suite en très peu de temps ca fait beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:19

Mais je sais que si les autres étaient là ils seraient en train de me dire:

_Anko arrête maintenant, tu te fâtigues pour rien, ton chakra et trop bas....etc...

Mais ils ne sont pas là et j'ai envie de me renforcer un peu car les jours à venir risquent d'être difficile.
Pour finir mon entrainement, je vais faire la technique que j'ai inventé celle avec les boules de cristal dissimulant les épées.je l'ai nommée

"Nagamaki Naoshi Kôki".

Il faudrait que j'ai une cible. Il reste encore une partie du mur bon je vais essayer.*

_Nagamaki Naoshi Kôki! lancais je. Les boules de cristal sont apparus en

l'air foncant vers le mur et les épées sont apparues par la suite foncant à leur tour vers le mur. Il eut une grande bourrasque et cela a fit trembler le sol. Le mur avait disparu, j'étais contente mais épuisée.

J'ai fait d emon mieux pour revenir au repaire sans me casser la fugure. Ils n'étaient toujours pas revenus. je me suis assise, j'ai sorti mon Shuriken et j'ai attendu...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
hayashi Uchiwa
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
hayashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Village : akatsuki
inventaire : mini same hada,icha icha tactiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:31

hayashi etait la en ragarda anko s'entriner durement
*il m'inpresione...*
il regarda le ciel bleu zur tout en resta regarder anko.il prit un kunai et se lanca dans la direction de anko
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:38

J'ai entendu un sifflement derrière moi j'ai mis mon bras en arrière, Zephyr est apparut juste devant mais j'ai récupéré le KUnai avant lui.

_Je m'occupe de cet imbécile siffla Zephyr.

_non laisse le moi! criais je.

je me suis téléportée devant lui et j'ai sorti mon Shuriken qu eje lui ai mis sous sa gorge.

_Ne refais jamais ca tu m'entends? Sinon je te tue!!
Si tu voulais qu'on s'entraîne ou si tu voulais me proposer quelque chose il fallait le dire mais ne refais jamais ce geste car sa sera le dernière fois.
J'ai abaissé mon Shuriken et je me suis téléportée mon serpent avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
hayashi Uchiwa
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
hayashi Uchiwa


Masculin
Nombre de messages : 139
Age : 33
Village : akatsuki
inventaire : mini same hada,icha icha tactiques
Date d'inscription : 15/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:50

hayashi sortit sous terre en laissant le clone qui avait fait avant sur le rocher

hum...je vois que tu n'aime pas que l'on te joues des toures hein?
je voulais virs tes reflexes et d'apres moi tu est tres rapide pour ce genre te trucs
il souria et d'un coup il devient tout tenebreux
et sortit son mini samehada qui mit sous la gorge

ne me remet plus jamais quelque chose sur moi tel un shurikens ou sinon tu ne revera plus jamais le jour
son sharingan apparut

ne recommence pas!!
il regea son mini shame-hada dans son fourreau

puis il disparut dans un tourbillon de feu
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 14:55

je m'étais téléportée non loin d'ici et je l'avais entendu quel imbécile il se croit tout permi depuis qu'il est là celui la ou quoi?*

Si jamais je le croise il va le regretter qu'il y est Kakuzu ou Kakashi à côté il le regrettera de toute façon car il doit payer pour ce qu'il a fait à ...à...
*

Une larme coula sur mon visage.
_Invoquation! Zephyr apparut.

_Anko?
_Ne t'inquiètes pas pour moi et d'abord depuis quand tu t'inquiètes de moi?
Sa langue est venue me caresser le visage.

_Oh zephyr arrête!
Je suis montée sur lui et il m'a ramené devant l'entrée du repaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeLun 17 Juil - 15:56

[bon je vais supprimer tout les messages d'Hidan et d'Hayashi,la prochaine fois ne postez plus jamais dans son topic!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:34

Le temps est calme, rien ne s'est passé d'intéressant depuis quelques temps. Et le repaire est vide, ils ne sont pas là. J'ai essayé de les chercher mais bon personne.

Les combinaisons des jutsu avec Kakuzu peuvent marcher mais c'est très dur et il faut être plus rapide et plus rigoureux qu'avant. J'ai réussi quand même au bout de la troisième fois à faire un fil de chakra long de plusieurs mètres mais ca épuise considérablement....

La seule chose à faire c'est d'habituer le corps. Utiliser au maximum son chakra et toujours vouloir aller plus loin. A force ca paiera sans doute...

Le terrain avait été en quelques sortes aménagés. Ce qui évitait d'utiliser son chakra pour faire apparaître des cibles genre des murs ou tout autre...


Comme d'habitude je me suis assise en tailleurs sur le sol (personne ne comprend pourquoi je fais pourtant c'est évidemment...)
Je suis restée une heure de nouveau, les yeux fermés, la concentration et le calme à son plus haut point.


Je me suis relevée...

_Buta! Hebi! Tori! Saru! Nagamaki Naoshi Kôri!
Les boules de cristal sont apparues, j'ai sauté en l'air et les épées dissimulées sont apparues à leur tour. Je les ai dirigées toute vers les cibles. Aucune n'en a touché.
J'ai ratteri au sol.


_C'est pas vrai! haussais je.

Buta! Hebi! Tori! Saru! Nagamashi Naoshi Kôri!
De nouveau j'ai sauté en l'air, il ne fallait pas que je râte les cibles. Sur les 10 cibles, 7 épées ont touché. C'était insuffisant, il fallait que je les touche toute.
J'ai recommencé encore deux fois et cette fois ci ca était bon. Toutes les cibles étaient touchées....

suite en cours....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMer 19 Juil - 15:44

J'ai ratteri au sol. Légèrement essouflée mais encore assez de chakra pour continuer.

Et j'ai pensé au Rasengan, j'adore cette technique. Mais c'est très difficile. IL faut se concentrer sur un point de la paume de la main et y concentrer précisemment ici son chakra. J'arrivais à le faire mais ce n'était pas assez puissant car il fallait que je la fasse tourner plus vite.

J'ai sauté en l'air et j'ai utilisé le Rasengan. La sphère est apparue et je l'ai lancé sur la cible. Question précision ca y était mais pas au niveau de la puissance...


J'ai recommencé deux fois de nouveau de la même façon , je voyais au fur et à mesure une différence mais je commencais à être plus qu'épuisée...
Il fallait que force, que j'aille au dela des limites.


_Saru! Uma! Hebi! Invoquation!
Zephyr est apparut. j'avoue que cette invoquation n'est pas très puissante et que j'aimerais bien en métrisait une autre.
Orochimaru en possède une deuxième bien puissante. J'étais là quand il l'a invoquée et peut être que j'en serais capable.

J'ai arrêté l'entrainement et je suis rentrée au repaire
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeVen 21 Juil - 12:18

Je suis sortie du repaire et je suis allée au terrain d’entraînement. La relation Hidan/ Sasori n’est pas à son plus haut point aujourd’hui. Au pire elle ne l’a jamais été.

De nouvelles cibles avaient été mises en places et j’allais pouvoir m’entraîner de nouveau. J’ai remarqué que les autres de L’Akatsuki ne s’entraînent pas assez. Je ne sais pas s’ils pensent qu’ils n’en ont pas besoin mais moi je ne suis pas d’accord car on n’a atteint jamais la perfection et un ninja de n’importe quel niveau à toujours quelque chose à faire pour se perfectionner, pour inventer de nouvelles techniques ou pour atteindre un certain niveau dans l’endurance et tout le reste. Pourtant il y a toujours quelque chose à revoir….

Comme à mon habitude je suis restée une heure sur le sol assise en tailleurs, les yeux fermés et je me suis relevée pour commencer l’entraînement. J’avoue que je n’avais pas vraiment décidé de ce que j’allais faire. Je pensais peut être au niveau de l’illusion et du clonage…non je ne sais pas…A moins que…..
Oui l’autre jour le fait d’avoir parler de mon ancien Sensei, Orochimaru m’a fait pensé à quelque chose. Je maîtrise une invocation et une autre qui se manifeste je ne sais comment. Mais une m’intéresserait c’est la seconde invocation d’Orochimaru, son serpent manda…N’importe qui est capable d’en faire autant enfin plus ou moins, enfin je parle d’une invocation en général.
Et je pense que j’en suis capable mais je crois que je ferais cela plus tard, dans la journée.


J’ai sorti mes shurikens et j’ai sauté en l’air, j’ai lancé le plus rapidement possible les shurikens sur les cibles et je n’en ai pas raté une seule. Puis j’ai eu une idée

_Buta ! Hebi ! Iru ! Invocation ! Zéphyr est apparut.
_Zéphyr j’ai quelques choses à te demander lui sifflais je.
Il m’a regardé.

_Oui ? Me fit il

_Tu vas faire comme si je n’étais pas de mon côté autrement dit je voudrais que tu m’attaques…_Il a fermé les paupières.

_Non siffla t-il.

_Tu as changé Zéphyr mais je veux que tu m’attaques sinon je vais t’y obliger. Je lui lancé mon shuriken et son sang a coulé. Je crois que là il n’était pas content. Il s’est aussitôt rué sur moi. Je devais esquiver le plus vite possible et en même temps lancer les shurikens sur les cibles…J’ai été touchée par Zéphyr à la jambe et j’ai continué cet entraînement pendant une heure. Zéphyr ne fatigué pas c’était un bon point.

Je suis tombée en arrière et il a arrivé au dessus de moi

_Tu abandonnes Anko ?

_Zéphyr c’est bon l’entraînement est fini. Merci on se refera ça un jour.

Il a baissé la tête et je lui ai caressé le dessus de sa gueule. Il adore cela. Puis il a disparut. Je suis rentrée au repaire, direction, salle de repos…
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: ...   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 18:36

Certains étaient partis en mission d'autres avaient quitté le repaire, certains déciaient de partir du groupe mais moi je me préparais pour rejoindre le terrain d'entraînement. J'aimais bien le calme, parfois la solitude mais à ce point là non...Aujourd'hui je voulais manier les armes, comme je le faisais quand j'étais plus jeune, c'est possible mais à deux c'est plus interessant. Alors finalement j'ai décidé de faire autre chose, travailler les éléments. Mes points forts: la terre et le feu. l'eau très peu. Les cibles étaient toujours présentes et comme précedemment j'allais de mander à Zéphyr de participer...

_Hebi! Saru! Uma! Invocation!

Il est apparut et il a compris aussitôt ce que j'allais lui demander mais il a du attendre 30 minutes avant qu'on ne commence. Ma devise d'armes: toucher sans être touché...

Et ici c'est a dire toucher et détruire les cibles sans qu'il ne me touche. Cela demande Précision, Anticipation, Endurance et Rapidité..

A ce moment là, j'ai repensé à ce qui était arrivé à Kakuzu et à moi. ON a eu de la chance comme toujours. ET je ne comprnds toujours pas pourquoi Orochimaru ne l'a pas tué. J'ai mes idées bien sur, pour me tester? Pour jouer avce moi? Mais à force, il s'enfonce à vouloir réparer cette erreur...




J'ai commencé l'entraînement. J'étais précise mais pas assez rapide. A force je savais que je gagnerai en rapidité. Zéphyr a fini par me toucher et je suis tombée...


_Tu as progressé Anko me siffla t-il.

_Toi aussi Zéphyr...

C'est drôle la complicité que j'ai avec Zéphyr et on va dire qu'il est un peu trop gentil c'est pour cela que Manda serait plus utile dan scertains moments. J'ai fait cet exercice jusqu'à mes limites. Zé^phyr a disparu et je suis rentrée au repaire direction salle de repos...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:53

Orochimaru avait refait son apparition. Je ne sais pas où il se trouvait avant, mais cela faisait pas mal de temps que je ne l’avais pas vu, il devait m’observer. Je savais qu’il voulait de nouveau me prendre sous son épaule mais pour moi la souffrance était finie. Je ne dis pas que j’étais spécialement malheureuse avec lui mais ça na pas était tous les jours faciles.
Kakuzu était dans le coin, en ce moment il est solitaire ce n’est pas dans son habitude mais j’ai l’impression qu’il existe une sorte de pression ici je ne sais pas comment expliquer mais à croire que les autres de l’Akatsuki seraient stressés, mais vu que c’est des mecs ils ne vont pas l’avouer on ne sait jamais leur fierté pourrait s’envoler.


Les groupes avaient été changés. Je n’étais plus avec Kakuzu mais apparemment avec Kakashi que je n’ai pas revu depuis très longtemps.
Je me suis dirigée à la salle pour aller manger quelque chose, cela faisait plusieurs jours que je n’avais rien mangé et apparemment cela n’empiéter pas sur ma santé c’est l’essentiel…
J’étais seule dans la salle. Et il y a une chose que j’ai remarqué, ce silence n’est pas un silence ordinaire et cette théorie m’avait donné une idée pour mon entraînement qui serait cette fois ci un peu spécial, c’est le mot je crois.



Je me suis dirigée au terrain d’entraînement, je me assise sur le sol et ce silence de tout à l’heure m’avait donné une idée… Les mecs sont des comment expliquer cela ? Et bien la douceur, la patience et dans ce genre ils ne connaissent pas enfin très peu et aujourd’hui j’ai décidé de m’ouvrir à ce qui se trouve autour de moi. Et en fait c’est très utile à ce que l’on pourrait penser. Le fait de s’ouvrir aux arbres et à tout le reste permet d’entendre des choses que d’autres n’entendent pas, de sentir les choses et de voir des choses. L’herbe parle car elle recueille assez d’indice pour savoir qui est passé par là etc.….

Mais moi je ne veux pas m’arrêter à une sorte de Yoga avec la nature pas du tout mais avec le chakra, la possibilité de voir plus que l’on ne peut, de se déplacer plus facilement le fait de connaître ce qui nous entoure et tout le reste. Je vais d’abord faire en sorte de rien voir, j’ai mis un bandeau pour cacher mes yeux et je me suis concentrée. Cet exercice évalue le stress, car le fait de ne pas voir pour un ninja ce n’est pas commode. J’ai ouvert tous mes sens essayant de « voir plus loin ». Puis je me suis levée.


_Hebi ! Uma ! Saru ! Danse sous la nouvelle lune !

Les épées sont apparues et il fallait que j’arrive à les envoyer sur les cibles. J’ai sauté en l’air, toujours concentrée. J’ai senti les épées sifflaient dans l’air. Puis j’ai atterri au sol, j’ai enlevé le bandeau et j’ai regardé le résultat. Sur les 10 cibles, 8 touchaient, ils m’en manquaient deux. J’ai fais plusieurs fois l’exercice. Soit je n’en rentré pas une seule, soit il y en manqué plus. Après 7 tentatives, le résultat était positif, j’avais enfin réussi. Légèrement fatiguée…

_Hebi ! Buta ! Nezumi ! Invocation !
Pour compliqué la chose…..Zéphyr se léchait les babines…

_Anko tu es cinglée…

_Je sais pas besoin de me le dire….lui sifflais je.

J’ai refais l’exercice, cette fois ci c’était beaucoup plus difficile mais je ne pensais pas que j’y arriverai. Je connaissais par cœur Zéphyr et je n’ai eu aucun mal… Il me faudrait une autre difficulté…

_Anko ca ne te suffit pas ?

_Non Zéphyr cela ne me suffit pas, ce n’est pas assez difficile, je n’ai aucun mal à te sentir à chaque fois et vu que je touche toutes les cibles…

.Il a disparu…
Cet exercice, il faudrait que je le fasse avec un de l’équipe ou Manda….mais je ne l’ai toujours pas fait le lien entre moi et lui et j’avoue que j’aurais du le faire plus tôt maintenant mais je sens que cela ne va pas être facile, car manda n’est pas Zéphyr….
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMer 2 Aoû - 22:04

Je suis descendue jusqu'au terrain d'entraînement sous une averse. J'étais rentrée de ma ballade au village après avoir discuté avec ******, et j'avoue que ca m'a afait du bien de parler.
Je me suis assise en tailleurs comme d'habitude et j'ai fermé les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 14:18

Je me suis relevée et j'étais prête.

_Hebi! Saru! Uma! Invocation!

Zéphyr est apparut

_Zéphyr tu vas faire comme l'autre fois lui sifflais je

_Très bien si tu y tiens.

J'ai concentré mon chakra dans ma main pour faire un Chidori et ca a donné ca:

Entrainement AnKo Mitarashi.... Chidori1

Zéphyr s'est rué sur moi j'ai sauté et j'ai tout envoyé sur les cibles.

J'ai enchaîné l'attaque avec

_Hebi! Nezumi! Saru! Nagamaki Naoshi Kôri! Puis j'ai esquivé les attaques de Zéphyr, il fallait que je tienne l'enchaînement tout s'est passé très vite
Les dégâts étaient flamboyants et un sourire est apparut à mes lèves...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeDim 6 Aoû - 14:54

Je suis descendue jusqu'au terrain d'entraînement. J'aurais du demander à Kkashi qu'il m'entraîne mais je ne savais pas où il se trouvait. Le tournoi avait commencé et moi je passais la dernière, contre Neji Hyuuga l'Hokage de Konoha j'avais une très faible chance d ele battre etil fallait justement que je l'exploite ctte très faible chance.....


J eme suis assise en tailleurs j'ai fermé les yeux et je suis restée comme ca pendant une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 8 Aoû - 19:38

En fait j’avais trouvé une solution de le battre et pour cela il fallait que j’invente enfin plutôt que je change une technique inventée par Naruto Uzumaki : le sexy jutsu qui consiste à faire succomber son adversaire et le faire saigner du nez. Mais moi je voudrais pouvoir le contrôler totalement, l’hypnotiser. Il fallait que je tente. Cela me faisait rire mais c’était une solution faisable. Dommage que les autres ne sont pas là ils auraient pu se rincer l’œil.

_Saru ! Uma !Tori ! Anko Sexy Hitteiraku Jutsu !

Bizarrement ca a marché et je me sentais toute drôle et le résultat était plus que satisfaisant mais il aurait fallu que je le fasse contre quelqu’un pour voir si je suis n mesure de le contrôler et je le combinerai à un multi clonage, j’ai intérêt à être en forme.

J’ai repris mon apparence et je suis rentrée u repaire plus qu’excitée.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:03

Bon je me suis dit qu'il fallait mieux que je ne sorte pas pour partir en mision car dans la logique je dois les faire avec Kakashi mais ces derniers temps il n'était pas trop là....

Je suis repartie en arrière et je suis allée au terrain d'entraînement depuis le temps que j'avais dit que je voulais invoquer un autre serpent c'était le moment....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:19

HS: bon je vais essayer de me rappeler comment on fait mais bon....De toute façon j'invente l'invocation car je n'ai pas assez de chakra....lol xd

Je me suis assise en tailleurs sur le sol et j'ai réfléchi...Il fallait beaucoup plus de chakra pour invoquer Manda alors je me dis que j'aillais invoquer quelques choses d'autre.....

Hs: bon j'aimerais aller jusuq'au bout mais internet bug fait chier
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitimeMar 15 Aoû - 18:47

HS: bon je vais invoquer un aigle mdr au moins ca change des limaces et des grenouilles.... xd!



Une fois le contrat signé avec mon sang.....il fallait que je l'invoque...



_Buta! Iru! Tori! Saru! Hitsuji! Invocation!

L'aigle est apparut....Son regard m'a fait froid dans le dos....

Kôri.....voilà son nom*

Je me demande de quoi il est capable j'espère qu'il sera moins gentil que Zéphyr sinon je me demande si je ne vais pas faire un élevage....et cela m'a fait sourire....

Il me regardait et je me demandais s'il allait pas finir par me dire quelque chose mais il restait silencieux j'espère que c'est pas la voie de la sagesse sinon je m'envoie dans les montagnes et je n'en sors plus bref


Je verrais plus tard

_Kôri je t'invoquerai plus tard haussais je

_C'est toi qui vois....repondit il

IL a enfin parlé....*
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Entrainement AnKo Mitarashi.... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement AnKo Mitarashi....   Entrainement AnKo Mitarashi.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement AnKo Mitarashi....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement Anko MItarashi
» Mitarashi Anko
» Anko Mitarashi
» Anko Mitarashi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser