Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha Empty
MessageSujet: Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha   Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha Icon_minitimeVen 13 Oct - 23:23

C'était un jour où il faisait mauvais temps, mais bon, peu importe. Ce jour là était le jour d'un retour peu commun mais assez joyeux, celui du jinchuuriki à neuf queues, celui en somme de Naruto Uzumaki. Il était parti remplir sa première mission officielle de rang A, oui car Naruto était passé Jounin depuis peu. Et donc il se dirigeait vers les imposantes portes de Konoha. Vers neuf heures, il arriva à hauteur des portes et cria au gardes qui était en haut.

Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha Naruto06


|Eh!!! Ouvrez moi la porte, c'est moi Naruto, et dépéchez vous ça fait trois semaines que je n'ai pas manger à Ichiraku dépéchez vous!!!!!!!! Et puis je dois voir Jiraiya-sama en vitesse!!!|

Il hurlait de toutes ses forces pour pouvoir entrer dans Konoha no sato manger un bon bol de ramen chez Ichiraku, car sa mission avait été légèrement éreintante. Et plus vite il rentrera plus heureux il sera. C'était d'ailleurs évident, Naruto aimait beaucoup Konoha et il voulait reprendre des forces le plus vite possible pour faire plein d'autres mission pour enfin devenir Hokage.Il voulait rencontrer Jiraiya-sama pour lui parler de son entrainement, mais cela faisait déjà bien longtemps qu'il avait quitté Konoha et n'avait plus vu L'ermite pervers.Mais pervers ou non, il fallait qu'il lui demande de l'aide pour son entrainement avec Kyuubi, ou plutot pour maîtriser le chakra de Kyuubi, et seul Jiraiya savait comment s'y prendre. C'est donc a peu près dans ces conditions là que Naruto retrouva le beau village de Konoha et ses gardes qui aimait à somnoler pendant les heures de services.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée du plus célèbre mangeur de ramen de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stand de Ramen de Konoha
» Porte de Konoha
» Stand de Ramen de Oto
» Les portes de Konoha....
» Je peut aller a konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser