Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une petite balade ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Une petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Une petite balade ^^   Une petite balade ^^ Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:21

Celà faisait longtemps que je n'étais pas aller a Konoha ... Le clan Hyuuga était situé non loin mais pourtant je n'avais jamais encore visiter la ville de Konoha elle-même ... C'était peut-être l'occasion aujourd'hui de le faire et d'admirer le paysage.
Je m'avança vers la grande double-porte d'entrée de Konoha et deux chuunins m'interpellèrent et commencèrent a me poser des questions :


- Qui êtes-vous ?
- Que venez-vous faire a Konoha !

Ces questions étaient sèches et sans aucune compassion ni aucune amitiée possible. Je leur repondis sur le même ton , car je n'aimais pas vraiment beaucoup les petits insolents dans leur genre , :


- Je suis le Mizukage et je viens visiter Konoha car celà fait longtemps que j'en avait envi.

J'avais repondus froidement a ces deux chuunins qui restèrent sur place a l'entente de cette reponse et ils commencèrent a douter de mes propos. Celà fut le comble ... Je dégagea une infime partie de mon Chakra pour les mettre en garde quand a ce qu'ils allaient repondre mais même cette petite partie de Chakra réussi a les effrayer et leur remis les idées en place. Ils s'inclinèrent et me laissèrent passer.

Je continua ma route mais soudain l'un des deux autres chuunins m'arreta a nouveau , me disant qu'il fallait attendre l'autorisation d'un supérieur pour entrer. Cette nouvelle ne m'enchentait pas vraiment aussi j'alla me placer non loin en veillant a ce que le chuunin en question comprenne que je n'avais pas la patience d'attendre des heures. Il partit chercher un supérieur pour m'accueillir pendant que je m'assis sur un talus , face aux portes.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Une petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ^^   Une petite balade ^^ Icon_minitimeLun 16 Oct - 1:04

JIraya avait laissé Miroa aux portes est du village et marchait tranquilement afin de rejoindre la porte Sud. Il ne se sentait pas très bien. la journée s'annoncait mal. Il avait eu beaucoup de travail, voir beaucoup trop, il s'était faché avec Miroa, la chef Anbu, et désormais le Mizukage venait d'arrivée. Jiraya avait entendu parler de ce kage mais ne l'avait jamais vu personelement. On disait qu'il était brave et serieux se qui fit soupirer Jiraya. En effet, le sannin aimait le spersonnes conviviales qui ne se prenaient pas au serieux mais dans le monde ninja ce spersonnes étaient très rares. De plus plaisanter avec un kage pouvait être mal pris; et de nos jours une guerre pouvait causé des dégats irrémédiables. Mais Jiraya ballaya ce sidées noires. ce n'était peut etre pas une bonne journée mais il ne devait pas pour autant être distrait. Son rôle de Kage lui conférait une réputation d'imperturbable, et il tenait à se que le village puisse compter sur lui car à Konoha s'est sur les épaules d'un Kage que repose la stabilité du village. C'est donc dans un climat plutot perplexe mais serin que Jiraya arriva enfin aux portes. Les deux gardes semblaient assez débousollés et il y avait de quoi. Un Kage rendant une visite importune dans un village neutre était très rare. De plus, le fait de venir seul l'était encore plus.
*Tu dois être une perosnne étrange Mizukage*
Jiraya arriva enfin aux portes. il les escalada et s'approcha du Kage respectant le protocole et s'inclinant révérencieusement de 20 centimètres. Puis il fixa et contempla le shinobi. il avait l'air jeune, et assez petit se qui était très arre chez un chef de village. exepter cela il ressemblait à un shinobi quelquoncque. cependant, Un signe ne trompait pas! Le ninja portait le symbole de son pays, et de chef de village. Jiraya avait donc réelement affaire à un Kage.
"Heureuse rencontre Mizukage! Je me nomme Jiraya et je suis le chef de ce village! Cela peut vous semblez étrange mais d ema part mes qu'êtes vous venu faire à Konoha? De plus sur une visite qui n'était pa sprévu!"
JIraya fixa le Kage attendant une réponse! Mais soudain il vit un garde pointer du doigt la porte Ouest! Apparamant des personnes étaient parvenu à pénétrer dans le village en frocant le passage. Jiraya jura entre ses lèvres. Pouvait'il y avoir une corélation entre l'arrivée du Mizukage et et celle d'étrangers; il ne le savait pas. Il fronca le sourcils et se retourna vers le sgardes! Appeler l'unité Anbu et miroa! Je veux qu'elle se rende tout de suite aux portes Ouest. Puis le Kage se retourna vers son confrère!
"Je suis désolé! Un imprevu viens d'arrivé! Vous n'avez pas de chance car ceci est tres rare! Je vous propose d em'accompagné! Car je ne pense pas que rester planté devant une porte vous interesse! Si vous voulez bien me suivre?"
Jiraya partit tete baissé vers les portes. Il ne le paraissait pas mais il était anxieux! Qui avait pu franchir le sportes? Celles-ci étaient gardés par de bons shinobis! Des déserteurs? ou bien..........!!! Non ce n'était pas possible! Si s'était "eux" ; alors le village serait en dangers! Mais JIraya espérait que ce ne soit pas cette maudite organisation. Cette........Akatsuki de malheur.


[Yros ont va sur le topic de L'Akatsuki! Jvais les défoncer! Un peu d'aide serait la bienvenu si tu veux!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Une petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ^^   Une petite balade ^^ Icon_minitimeMar 17 Oct - 14:47

Celà faisait maintenant plusieures heures que j'attendais. Celà ne me posait pas plus de problème que celà mais tout de même ... Lorsque qu'un Kage étranger se déplace ils pourraient respecter un minimum des horaires ... Finalement je vis une silhouette apparaitre sur le mur d'enceinte et je me mis instinctivement en position de combat ... On ne sais jamais sur qui on peut tomber n'importe où a n'importe quel moment ...

Je vis quelques chuunins se tournaient vers lui : ils avaient l'air plus surpris que anxieux ... Celà me mis la puce a l'oreille et je me détendis puis j'attendis que cette nouvelle personne vienne jusqu'à moi. Il sauta du mur pour atterir juste a côté de moi. Il s'inclina un peu mais je trouvais celà un peu démodé alors je lui présenta ma main qu'il serra puis il commença a parler :



"Heureuse rencontre Mizukage! Je me nomme Jiraya et je suis le chef de ce village! Cela peut vous semblez étrange mais d ema part mes qu'êtes vous venu faire à Konoha? De plus sur une visite qui n'était pas prévu!"


C'était exact ... En fait je n'avais décidé de venir a Konoha que a la dernière minute car j'avais envi de visiter ce village dont bons nombres de mes shinobis me parlaient ... Je lui répondit donc calmement , un sourire joyeux sur mon visage :

- Et depuis quand devrais-je prendre rendez-vous pour visiter Konoha ? Si je suis icic'est parceque bon nombres de mes Shinobis m'ont comptés la beauté de votre village aussi j'ai voulu venir voir sa de moi-même. Surtout que j'ai souvent l'occasion de venir dans les parages en ce qui concerne le clan Hyuuga mais jusqu'à présent je n'avais jamais encore visiter le village voila c'est tout bête.

Cette réponse semblait le rassurer un peu. Mais que s'imaginait-il ? Que j'étais venu ici jouait les espions pour préparer une futur guerre ?! Je ne vois vraiment pas pourquoi j'aurais fais sa ... Et puis si sa avait été le cas je n'aurais pas pris le temps d'attendre et j'aurais forcé l'entrée discrètement ... Il continua alors le dialogue :

"Je suis désolé! Un imprevu viens d'arrivé! Vous n'avez pas de chance car ceci est tres rare! Je vous propose d em'accompagné! Car je ne pense pas que rester planté devant une porte vous interesse! Si vous voulez bien me suivre?"


Je venais de le voir tourner rapidement la tête vers la porte Ouest ... A première vu il se passait quelque chose là-bas et celà n'avait pas l'air de rassurer vraiment Jiraya ... Se pourrait-il que ... ? Non ... Celà ne faisait pas si longtemps que sa que Kakashi avait attaqué Kiri no Kuni ... N'avait-il donc qu'un seul désir en tête ? Celui de tuer ... ? Je ne pouvais le croire ... J'activa rapidement mes Byakugans et le spectacle qui s'offrit a moi scella ma descision :


- Je serais ravi de vous aider ...

Je le vis alors me remerciait silencieusement de la tête puis il partit devant en direction des portes Ouest ... Je regarda encore un peu les portes qui se dressaient face a moi ... Halala gacher mon voyage a Konoha ils allaient me le payer ! Je suivis donc Jiraya a bonne distance pour ne pas me faire repéré en même temps que lui si besoin était et l'on arriva rapidement face au problème en question ...

[ Pfff pour une fois que je viens visiter Konoha ... Tsss ils vont payer -.- Suite topic de l'Akatsuki. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





Une petite balade ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite balade ^^   Une petite balade ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite balade ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shin et sa petite balade
» Petite question
» petite visite.
» petite ballade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser