Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shin et sa petite balade

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 17:34

Shin qui s'embétait de ren avoir à faire à suna, alla faire un petit tour à kusa, pour dire de se changer les idées et il pensa pendant qu'il marchait:

Mais comment pourais-je faire pour tuer un membre de l'akatsuki assez facilement???

Il faudrait que je m'entraine à faire une nouvelle technque quand j'en aurais le temps car avec les techniques que j'ai dès l'heure, je ne pourrais en venir qu'à bout de n seul, car les membres de l'akatsuki ne se déplacenent jamaiss eul, ils sont toujours minimum deux, alors il faudrait que j'élabore un nouveau plan si jamais je serais encore un fois confronter à en avoir deux à combatre...

Mais pour maintenant je ne dois pas penser à ça, car je dois aussi me reposer,...


Pui Shin continua à marche dans Kusa pour se changer les idées ....
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:16

Kimimaro qui se baladait au pays de l'herbe vit Shin et dit:

" Shin veux tu faire un combat contre moi ? "

* J'espere qu'il va accepter *

Et Kimimaro attendit la réponse de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:20

Shin dit tout de suite sans hésitations à kaguya:

Oui, aucuns prôblèmes, on peut s'entrainer à deux comme cela ça nous passeras notre temps et ça nous aideras à devenir plus fort...

Car moi personnellement je trouve que je manque d'entrainement en ce moment je ne sais vraiment pas ce qu'il m'arrive...

Puis Shin laissa la parole à kimimaro...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:36

Kimimaro s'approchit de Shin et dit:

" Si tu veux commense le combat ! "

* J'espére que je ne vais pas m'ennuyer ! De toute facon j'ai besoin d'etrainement sinon je me ferais éclater au prochain combats ! *

Kimimaro attendit la réponse de Shin !
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:47

Shin regard ad'un air abasoudri kimimaro et lui dit:

Avec moi, le mot s'ennuyer n'existe pas, il t'est imosible de t'ennuyer avec moi...

Puis Shin déguéna ses deux twins blades pour bien prouver à kimimaro qu'i était prêt pour le combat...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Voici ma fiche:


Ninja: Shin

Rang: membre des 4 du son

Clan: Kaguya

Caractéristiques: 40


vie:100 [10]
invocation:3[3]
précision:5[5]
force:5[5]
chakra:30[15]
vitesse:1.4[7]
Compétences: 12

Ninjutsu: 3
Taijutsu: 3
Genjutsu: 3
Dojutsu: 3

Inventaire:

-200 ryos

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:1

Invocation:

- Kuchiyose no jutsu : kage kamiryuu


Attaque faible: Les griffes flamboyantes
Le Dieu des dragons attaque son adversaire avec ses griffes asserrés et ouvre l'abdomen de son adversaire fortement et donc l'adversaire est beaucoup moins rapides et puissant.

Attaque moyenne:
La charge volcanique
LeDieu des dragons fonce sur son adversaire à une vitesse impressionnante et l'envoi s'ecraser sur quelque chose.

Attaque forte:
Le mäelstrom
Attaque Ultime du Dieu des dragons, Kamiryuu concentre dans sa gueule une boule de feu énorme et très dévastatrice, puis la décoche contre son adversaire qui est carbonisé



Techniques:

LES TECHNIQUES D'HAKASUNO SHIN


- Ultime dragon noir des ténèbres:

Shin active son sharingan et fainvoque l'ultime dragon noir des ténèbres et celui-ci se bat avec ses propres attaques
Attaque impossible à contrer

- Ultime Dragon rampant :
Shin concentre un ultime dragon vert autour de son bras et puis il explose son chakra pour que celui-ci parte avec une vitesse et puissance si forte qu'elle détruit tout sur son passage ( attaque impossible à parer )

- Dragon de feu :
Shin crache une longue flamme qui prend la forme d'un dragon de feu et qui s'écrase contre l'adversaire

- Paume de lave :
Le chakra est concentré dans le bras de Shin qui le materialise sous forme de flammes qu'il compresse pour donner l'apparence de lave soldifiée.

- Pluie de feu :
Shin prend des fioles de sa sacoche contenant un liquide gluant et hyper-inflammable, les jette en l'air et envoie un katon dessus. Les fioles se brisent et versent tout leur contenus en gouttes de liquide qui s'embrasent au contact du futon.

- Incendie murale :
Shin fait une serie de signes qui font apparaitre un mur de flammes devant lui. C'est un jutsu defensif.

- Sceau des enfers :

Shin prepare une serie de sceau qu'il termine en disant : FUUJIN ! Il sort ensuite de sa sacoche un rouleau qu'il deplie tout le long sur le sol, compose une serie de sceau (a nouveau) se mord le pouce et ecrit le kanji du feu (火) sur le rouleau. Le sceau rougeoit et Shin y pose sa main dessus. Le sceau se retrouve dans sa paume et l'applique sur son adversaire (il faut le toucher du plat de la main pour deposer le sceau). A partir de là, si l'adversaire se fait toucher par un sort de type KATON, il s'embrasera entierement (pas jusqu'au point de le reduire en tas de cendre mais lui infligera de bonnes blessures corporelles pour l'affaiblir


- La vague de feu :
Le chakra est emmagasiné dans les deux sabres de shin qui les croisent en levant les bras en les descend d'un coup vers le bas pour relacher tout le chakra qui emmene avec lui rochers, debris, et flammes... ce qui donne l'impression qu'une vague de feu fonce sur l'adversaire

- La grande croix : Koujuujika no jutsu
Shin prend ses deux sabres concentre du chakra dedans et attaque l'adversaire de haut en bas et de droite a gauche, en forme de croix

- 4e stade : L'ombre de Kamiryuu (Kamiryuu no atsui kage no jutsu
L'utilsateur se voit doté d'une partie des pouvoirs de Kamiryuu (le dieu dragon), soit l'utilisation de tous les Katon sans signes incantatoires. Un chakra jaune flamboyant se dégage de l'utilisateur et peut être complètement indépendant de l'utilisateur


- Activation des veroux mentals

1er niveau: Shin active la porte de la circulation de chakra pour son hinoryugan et le rend 10 x plus rapide.

2ème niveau: Shin active la deuxième porte de la circulation du chakra dans son cerveau cette fois-ci et gra^ce à l'hinoryugan, il peut deviner l'attaque prochaine de son adversaire, et il est 10 x plus puissant.

3ème niveau: Shin active la porte ultime celle qui le rend surpuissant contre toutzes les attaques et il entraineson ennemi avec lui dans la mort.

Ninjustu:

Suiton;
NIVEAU 1



Tir Suiton
Un tir d'eau tres puissant qui peut briser la roche,l'utilisateur fait un signe devant sa bouche et utilisa la techniuqe



Prise Suiton
Cette technique permet de faire couler son adversaire SEULEMENT si il ya une presence d'eau et de l'immobiliser





NIVEAU 2



Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux)
Brume)
5 clones au maximum peuvent etre creer sauf si presence d'eau,il afut une presence d'eau pour pouvoir creer chaque clone



Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.


Taki Gakure Ryuu Mizu Ken:(arcane secrete de Taki)il faut une presence d'eau,l'utilisateur creer une épée d'eau plus resistante qu'un épée normal



Suiton : Suijin Kiri (Les piques d'eau)
L'utilisateur creer des piques d'eau grace a son chakra,cette attaque est fatal pour l'ennemi si il ne se protege pas ou ne l'esquive pas


Niveau 3


Suiton Suijinheki
En utilisant cette technique, l'utilisateur fait sortir un puissant jet d'eau de sa bouche. Habituellement employée pour bloquer les attaques de feu.


Suiton Daibakufu no jutsu (La grande cascade)
Cette technique qui nécessite la présence d'eau à proximité provoque l'arrivée d'un véritable tsunami qui s'abat sur l'ennemi


Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.


Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire


Suiton, Suishoha
Cette technique créé un raz-de-marée pour engloutir les adversaires sous des mètres d'eau et les étouffer


Hyouton:
NIVEAU 1




Hyouton :Tsubame Fubuki: (Tempête d'hirondelle)En utilisant de la neige, l'utilisateur créer de petits pics de glace tranchant tout sur leurs passage.
l'utilisateur peut lancer beaucoup de petits pics en utilisant cette attaque, rendant l'attaque quasiment sur de toucher l'adversaire, à moins que ce dernier riposte avec une grosse attaque



Hyouton :Sensatsu suishou : (senbon de glace)
Un jutsu qui transforme l'eau en senbon gelés très tranchants. l'Utilisateur doit être proche de l'eau pour exécuter ce jutsu



NIVEAU 2




Hyouton Doryûheki no Jutsu: (Mur de glace)l'utilisateur creer un mur de glace pour ce proteger de toute attaque,pour le creer,l'utilisateur doit fusionner le Suiton et le Fuuton



Hyouton:Hyourou no Jutsu (Prison de glace, adversaire bloquer pendant 2 tour)En utilisant de la neige, l'utilisateur créer une prison de glace, ayant la même fonction que le Suirou no Jutsu.Cette technique peut aussi servir à se protéger d'attaques adverses


Hyouton : Makyo Hyosho: (les mirroirs de glace)
Grâce à une capacité héréditaire, Haku peut geler l'eau sans effort. Sa technique ultime consiste à former un dôme de glace composé de dizaine de miroirs. Il peut ensuite faire plus qu'un avec ceux-ci et atteindre une vitesse hors du commun. En exécutant cette technique, Haku acquiert le niveau d'un Jounin.


Hyouton, Rouga Nadare no Jutsu
l'utilisateur utilise de la neige pour créer une horde de loups et les lancés sur l'adversaire


NIVEAU 3




Hyouton Haryuu Mouko: (Le dragon de glace)En utilisant de la glace, Nadare créer un dragon de glace pour s'écraser sur ses adversaires et ainsi créer de grands dommages à ces derniers



Hyouton, Kokuryuu Boufuusetsu(Blizzard du Dragon Noir )l'utilisateur créer un dragon noir de neige et l'écrase sur l'adversaire, provoquant d'enormes dommages

Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
l'utilisateur créer deux dragons noirs de neige et les écrasent sur l'adversaire, provoquant d'énormes dommages.





Hyouton, Ikkaku Hakugei:
En utilisant de l'eau, l'utilisateur crée une baleine de glace possédant une corne sur le front.En s'écrasant sur l'adversaire la baleine provoque de grands dommages( Le cachalot de glace)


Taijustu:
Niveau 1:

Tarenken (rafale de coup)
Shin et sa petite balade Tarenken6xc
Comme son nom l'indique l'ennemi se prend un rafale de coup .

Technique du marteau pilon (...)
Shin et sa petite balade Marteaupillon2jr

Konoha Senpuu: (la tornade de konoha)
Shin et sa petite balade Gai9yy
Niveau 2:

Shishi Rendan:(Le combo du Lion)
Shin et sa petite balade 3727360392uq


Genjutsu:
Niveau 1:

Kai :(Rupture) (genin)cette technique permet d'envoyer du chakra a l'interieur de son cerveau pour enlever les genjutsu dont l'utilisateur est victime
Shin et sa petite balade Images0se
C:4 annulation de Nehan Shouja no jutsu


Kawane no Jutsu: (Technique de substitution) (genin)
Shin et sa petite balade Others052vi
Technique de substitution

Niveau 2:


Nehan Shouja no jutsu (jounin)
Shin et sa petite balade Nehanshoujanojutsu2sk
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation


Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) (chuunin)
Shin et sa petite balade Kurenai17wo
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion

Niveau 3:

Kokuangyou no jutsu (minimum chef anbu ou chef de chasseur de déserteur)
Shin et sa petite balade Genjutsu0oq8pc
Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi.

Technique ultime dragon noir des ténèbres:

- Crocs affammés:

Le dragon vole vers l'adversaire de Shin et le blesse à ses deux jambes pour qu'il ai du mal par la suite à se déplacer

- Feu de l'enfer:

L'ultime dragon noir des ténèbres envoi le plus gos katon qu'il exciste sur son adversaire pour le blesser très gravement

- Renouvelement des celules:

Le dragon gra^ce à cette technique renouvelle toutes ses techniques et est comme si il venait juste d'apparaitre, c'est à dire en très grande forme...^^

- Illusion ultime:

Le dragon envoi l'adversaire dans le royaume d'hades en le regardant dans les yeux et pendant 3 tours l'adversaire ne peut plus bouger et Shin et le dragon peuvent faire ce qu'ils veulent à leur adversaire

- Explosion de la boule de Makadania:

Le dragon concentre une quantité de chakra hors-norm dans sa gueule et le tir en 5 fois contre son adversaire qui nepeut esquiver du à la vitesse du dragon

- Explosion finale:

Quand le dragon voit que son adversaire prend le desus sur ui et qu'il va bientôt mourir, il s'auta explose et entraine son adversaire d'en d'attroces souffrances


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 18:51

[Shin tu ne peux maitriser les techniques Katon car tu viens de Suna,et aussi tu ne maitrise pas Genjutsu Gaechi car il faut le Sharingan]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:20

Ninja: Kimimaro

Dernière mise par Kimimaro le 11 juillet à 9 H 48

Rang: Nembres des 4 du son de Oto

Clan: Chef du clan Kaguya

Caractéristiques: 40 point

vie: 100 (10)
invocation: 4 (2)
précision: 5 (5)
force: 8 (8 )
chakra: 20 (10)
vitesse: 1 (5)


Compétences: 9 point + 5 point chef du clan Kaguya

Ninjutsu: 6
Taijutsu: 5
Genjutsu:3
Dojutsu:0


Inventaire:

- 4675 ryos
- Parchemin 2 microphone, 3 Shuriken, 10 Senbon, 4 Kunai et 1 Kunai a double tranchant


Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:1


Invocation: Manda 9 point de carécteristiques + 4 point de caractéristiques:

vie: 100 (10)
précision: 9 (9)
force: 10 (10)
chakra: 10 (10)
vitesse: 2 (10)


Techniques:

- Doton : Doryuudon No Jutsu Technique du soufle du dragon de terre ( apprise au marécage de Oto )

- Doton Doryûheki no Jutsu le mur de roche ( apprise au marécage )

- Danse des Saules

- Danse des camélias :

- Danse des épines

- Tessenka no Mai (danse de la clématite)

- Sabawari No Mai (danse des jeunes fougeres)

- Konobori: (l'art de marcher grimper aux arbres)

- Suimen Hokou no Gyou: (Art de marcher sur l'eau)

- Henge no Jutsu: ( l'art de se transformer )

- Bunshin no Jutsu: (Technique de clonage) (genin)

- Le Bunshin no jutsu: ( fais des clone se sont des ilusions )

- Kawamiri no Jutsu: (Technique de substitution)

- Kai :(Rupture) (genin)cette technique permet d'envoyer du chakra a l'interieur de son cerveau pour enlever les genjutsu dont l'utilisateur est victime

- Kokuangyou no jutsu: Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Utilisée par le second Hokage invoqué pour battre sarutobi.

C:10 bloque 1 tour


[ Shin je crois que tu as faux dans ta présentation car tu n'appartient a aucun clan alors tu n'as que 45 point de caréctéristique et 12 point de compétence ( Et quand on rajoute 5 point au compétence sa veut dire que tu est chef d'un clan ) ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:26

[ et voilà c'est édité...^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:41

[c'est rien,^^ oto peut utilise koi comme techniques ???]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:48

[les techniques du son ou le Doton]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shin et sa petite balade Empty
MessageSujet: Re: Shin et sa petite balade   Shin et sa petite balade Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shin et sa petite balade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Shin
» Shin
» Shin
» Shin Uchiwa
» Le retour de Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser