Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arrive de shizune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

arrive de shizune Empty
MessageSujet: arrive de shizune   arrive de shizune Icon_minitimeDim 15 Oct - 17:59

shizune arrivat devant deux imense portes (sa fait deja la troisieme fois que j'ecrit ça)elle aperçut des gardes et leurs dit de la laisse entrer bien entendut il lui demanderent qui elle etait.ellerepondit qu'elle etait shizune une guerriere ninjas autrement dit kunoichi surnome zuzune. Laughing
les gardes fut surpris mais la laisserent entrer.



ah j'allait oublier ou est le kage ?


nous ne savons pas attendez le ici ls devraient arriver d'un moment a l'autre.

ok merci!


elle s'assit donc contre un arbre bizzare au bord de l riviere qui longeait les portes de kiri
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

arrive de shizune Empty
MessageSujet: Re: arrive de shizune   arrive de shizune Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:45

Je m'aprocha des portes du village où je devais encore venir accueillir les nouveaux. Lorsque je m'aprocha , je vis Shizune qui attendait là. Au début je ne compris pas ce qu'elle faisait là puis la réponse m'apparut , lumineuse. Elle avait décidé de quitter Suna no Kuni et de rejoindre Kiri ... Je m'aprocha d'elle et je vins la saluer :

- Salut Shizune comment-va ? Alors tu as finalement décidé de lacher Suna pour Kiri ? Cest le bon choix ***Allez Kiri !*** Alors bienvenu parmis nous ! Désolé de devoir te laisser visiter la ville seule mais je suis un peu surmené aujourd'hui il faut que j'y aille. A+

Je repartis rapidement vers Kiri , adressant un au revoir de la main a Shizune et je disparu de sa vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

arrive de shizune Empty
MessageSujet: Re: arrive de shizune   arrive de shizune Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:03

shizune soupirat .elle allait devoir se faire des amis et se n'etait pas son fort elle n'avait eu qu'un seul ami takimishi .mais maintenat cela etait loin il falait oublie .mais shizune avait du mal a oublie .elle se secouat la tete pour arrette de se torturer


ah yros toujours aussi presser!


shizune sourit elle ne savait pas pourquoi se garçon l'atirait ...............................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de shizune Empty
MessageSujet: Re: arrive de shizune   arrive de shizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de shizune
» fan art shizune
» chambre de shizune
» ma gallerie ( shizune)
» retour de konoha de shizune et kenshin blesses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser