Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 chambre de shizune

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:59

shizune se reveillat peu de temps apres dans un lit et une chambre blanche.elle s'assit sur son lit et fermat les yeux des larmes coulerent sur
ses joues.

kenshin ! ne meurs pas!


puis elle pleurat encore la tete dans un oreiller.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:46

Kenshin avait laissé un clone sur place avant de paritr. Ce dernier était allait cherché un peu à manger. Il n'avait trouvé qu'une pomme, mais cela était suffisant. Il revenait vers la chambre de shizune quand il entendit un cri.
"Kenshin! Ne meur pas!"
Le clones s'approchat d'elle silencieusement...et éclata de rire en voyant la tête de Shizune tirait en voyant le ninja-samouraï dans sa chambre, alors qu'il était parti il y a quelques minutes.
"Je suis un clones, fit Kenshin. Le vrais est bel et bien partis à la guerre."
Sur ces mots, Shizune se prit la tête entre les mains. Le combat à konoha avait était violent, mais Kenshin en avait vu d'autre. Il était en revanche concevable que la jeune fille s'inquiète pour Himura.
"Tu devrait te reposer, ajouta le clone, sur un ton calme. Le jutsu que tu a utilisé t'as apparemment épuisé, tu as besoin de repos. Au fait, merci pour les soins."
Un pâle sourire, puis Shizune se recoucha. Presque aussitôt, ses yeux se fermèrent malgrès ses efforts pour rester ëveillé. Kenshin (son clone tout du moins) carressa tendrement le visage de la ninja qui venait de lui sauver la vie. Ou plutot de sauver la vie au véritable Kenshin.
Les cheveux emmélés de la jeune fille étaient sales, salis par la terrible bataille qui avait eu lieu.
Malgrès la blessure qu'elle avait reçu à l'épaule, ses jours n'étaient pas en danger. Tant mieux, car Kenshin ( le vrais comme ses clones) ne l'auraient pas supportés. Et au mieux, ils auraient juste pus sauver sa mort.
Mais elle était sauve, et c'est tout ce qui importe.
Himura mordit à pleine dent dans sa pomme, le regard dans le vague et sa main carressant toujours Shizune.
Nul ne saurait dire qui allait réchapper du carnage aux portes de konoha.
Dans un ultime effort pour parler, Shizune posa une question. Une seule.
"Il va vivre?"
Le clone esquissa un petit sourire.
"Bien sûr. Tu oubli qu'il est moi, autant que je suis lui. On ne perdras pas."
Des paroles appesantes, autant pour rassuré la jeune fille que pour ses rassurer lui même.
Mais c'était mieux que rien...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:14

shizune s'avançat vers le clone et fit mine de l'embrasser et l'assomat avec le vase qui se trouvait dans la piece.elle le mit sur le lit,mouillat ses cheveux et prit son equipement.elle fit un sort de vitalite et retrouvat son energie.elle acrochat son sabre et mit son noueau masque de Oinins.elle regardat le clone de kenshin et dit:


desoler mais j'ai l'impression que tu m'aurait retenu!


elle s'apretait a passer la porte mais dit encore:

je ne laisserait pas kenshin mourir

puis franchit la porte mais une main la retint "le vrai kenshin!"
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeMer 25 Oct - 21:45

Kenshin (le vrais cette fois) attrapa la main de Shizune qui tentait de sortir de sa chambre d'hopital.
"On peut savoir ou tu vas comme ça?"
Elle se dégea doucement la main.
"Tu m'as fait peur, dit-elle."
Comme Kenshin ne répondait pas, elle ajouta:
"Je ne veux pas que tu meurt..."
une larme coula sur sa joue. Kenshin l'essuya tendrement, un regard dépité vers son clone qui faisait semblent d'être dans les pommes. Il lui en fallait plus pour s'évanouir, mais il n'était pas très réussis...il était un peu flemmard.
Kenshin regarda a nouveau Shizune avec un petit sourire, qui la vexa un peu.
"Pourquoi tu sourit? s'indigna t-elle."
Kenshin attendit quelques secondes avant de répondre:
"Pourquoi tu t'inquiète tant?"
Pas de réponse, Kenshin continua:
"Tu n'as pas confiance en ma force? En moi?"
"Ce n'est pas ça..."
Kenshin se repprochat d'elle en soufflant:
"Chut. Ne dit rien. Embrasse moi."
Et ils s'embrassèrent, longtemps.
Kenshin ne saurait plus dire si les larmes de Shizune était des larmes de joie...ou d'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeMer 25 Oct - 22:09

shizune pleurait de joie et elle mit sa tete sur l'epaule de kenshin qui fut bientot trempe.elle l'emrassat et lui dit :
shizune enlevat son sabre jeta son masque et se laissat tomber sur le lit.



[kenshin mon I love you u va trop me manquer penant une si longue semaine!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad ]
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeJeu 26 Oct - 11:42

Kenshin s'assit sur le lit d'hopital de shizune.
La jeune femme était vraiment crevée, des cernes barraient son visage, elle s'endormi aussitôt.
Himura poussa un petit soupir soulagé, puis se remit à caresser ses cheveux.
Puis il se releva, fatigué.
Il pensait repartir aux portes de konoha pour voir si l'attaque de l'akatsuki perdurait.
Himura resortit de la chambre d'hopital, avec un dernier regards sur son aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:33

[i]En arrivant dans la chambre de Shizune,Neko avait croisé Kenshin "Que fais tu?" avait-il demander a Neko "Je vais voir shizune" "Si tu la touche,je te tue" "Je ne troucherais pas au bien d'un ami ne t'inquiette pas".Il continuait de s'approcher de la chambre de shizune il repensa au parole de neko.Peut-être était-il jaloux.Jaloux de Neko...Non.Neko était un ami.Il n'avait pas a envier son bonheur.Il arriva dans la chambre.Shizune Dormait.Il s'assis en attendant qu'elle se reveille
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeVen 27 Oct - 22:46

shizune se reveillat neko a son chevet.elle ouvrit un oeuil puis le deuxieme murmurant:


neko ? que fait tu ici ?


elle se relevat d'un coup et regardat autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:08

puis shizune se levat et dit a nara:


desoler ptit chaton mais je doit aller m'entrainer!(chaton=neko en japonais!)


puis elle sortie et fermat la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 22:12

"On m'a dit que Kenshin avait été gravement blessé.Je suis venu pour voir si il était rétabli.Cependant.Je ne te cache pas que je ne suis pas venu que pour lui."
Il s'approcha de Shizune,Lui frotta la tête et lui dit
"Alors ?Tu t'es bien remises ?Je ne voudrais pas que mon médecin préféré soit en état de choc!"
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:19

[i]Neko posa Shizune sur son lit,s'assit a côté d'elle est attendit.Il tomba.Presque mort. a cause de la blessure de Gaara
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:28

shizune ouvrit les yeux et vit neko .elle eu des larmes aux yeux et une larmes tombat sur le corps de neko et a la grande surprise de shizune la blessure de neko se soignat .elle fermat les yeux sourit et chuchota:

neko merci.je te confie kenshin !car je doit sauver le village!


elle sotat par la fenetre laissant une fleur a cote de neko!.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:31

Neko se réveillat.Sa blessure était guérie.
Bunshin no jutsu!
Neko et son clone foncerent,le vrai tenant la fleur de shizune a la main.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:42

shizune allait saute de la fenetre quand une main la retenit.
elle se retournat et vit neko la fleur das la main



neko arrette!



elle criat encore:

lache moi!
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:46

[i] Shizune cria a Neko de le lacher.Il la tira vers lui.Ses lévreseffleurent les siennes.
"Il la lacha.Je veux juste que tu saches que tu comptes pour moi.Je viens avec toi "
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeSam 28 Oct - 23:51

Shizune sentis Neko resserait la poigne de sa main sur la sienne , la retenant toujours. Mais que lui voulait-elle !!!! Soudain il la tira vers elle et il l'embrassa ...

C'est donc sa que tu ressent ...


Shizune regarda Neko droit dans les yeux sans trop savoir quoi penser puis elle s'aprocha de lui encore et encore un peu plus et lorsqu'elle fut a distance raisonnable , elle le gifla !


J'aime Kenshin alors n'essaye plus jamais de m'enbrasser !!!


Shizune se dégagea la main que Neko ne tenait plus très bien après cette baffe et elle partit.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:05

Neko fonca sur Shizune,la retint,se placa devant elle et,s'agenouillant,dit:
"Shizune,j'éspere que tu pardonneras cet affront.Je n'ai pas été honnête ni avec toi ni avec Kenshin.Je m'en excuse.J'ai montré mes sentiment, et ai donc fait une faute grave au code de vie des Shinobi.Si cet incident t'apporte de mauvais relation de n'importe quel genre,previent moi et je réparerait ce que j'ai causé.Cependant,ce n'est plus la peine de te cacher mes sentiments."


[Je previens tout le monde.Si quelqu'un emm***e shizune au sujet de ce topic,en l'appelant par certain nom ou tout autre me**e je lui ai demander de me prévenir et j'assume tout ce que j'ai dit.]
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:26

shizune arretat de pleurer et se laissat tomber sur l'epaule de neko.neko la retien et elle fermat ses yeux ddoucement.tres doucement un larme giclat sur la joue de neko et il fermat un oeuil de surprise.elle eu un petit soupir et s'endormit doucement sur neko.elle etait morte de fatugue et n'avait plus beaucoup de chakra.


"ne...neko.........."



sa voie etait faible son rytme cardiaque iregulier et son front brulant.puis elle s'endormit dans les bras de neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:33

Neko,qui savait que ce n'était rien,il fronca un sourcil.il prit Shizune dans ses bras,il al ramenat dans sa chambre.Aprés avoir appris que c'était une relation sans espoir,il savait que sa seul raison de vivre était la survie du village.IL sortit lorsque Shizune se mit a trembler de froid.Il enleva sa veste a la posa sur elle.Doucement,ses tremblement s'éstompérent.Il allait sortir lorsqu'elle se réveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:38

ne.......neko!


shizune s'assit et dit a neko-chan:


assit toi a cote de moi!


neko s'assit et shizune lui dit encore:


neko je pense qu'avec toi jai une relation d'amitie plus que sincere et meme beaucoup plus que de l'amitie!

puis elle prit la main de neko et atendit sa reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:42

"Je...Shizune...Je ne sais que penser de tout ca.Si je te choisi,jetrahi kenshin.Si je fais l'inverse,je pers ton amitié."
Une larme coula de l'oeil de Neko.IL sortit.Ne sachant plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:45

shizune retenit kenshin en l'entourant de ces bras.elle pleurait alle aussi


neko ! ne part pas ! oui j'aime kenshin ! oui je t'aime toi aussi ! mais voila lequels des deux choisirs!


puis shizune laissat tomber ça tete sur l'epaule de neko.
Revenir en haut Aller en bas
Neko Nara
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
Neko Nara


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 31
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 15 shuriken 5 kunai 10 parchemin explosif 50 fils d'acier
Date d'inscription : 10/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:51

"Arrête.Choisis Kenshin.Je ne t'en voudrais pas.Il est plus fort que moi et certainement beaucoup plus attentionné.Je ne veux pas te mêler a mes histoires.Je ne suis pas quelqu'un de gentil.Mais tu as changé déjà tant de chose pour moi..."
IL lui caressa la joue puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeDim 29 Oct - 23:53

shizune se reposat puis parti dans la foret.
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:40

shizune sentit quelqu'un la porter dans ses bras sans qu'elle ouvre les yeux elle le reconut au bruit des ses pas et a la chaleur de ses bras.puis elle se reveillat dans un lit blanc avec des bandages sur ses plaies et elle vut kenshin et neko a ses cotes.neko etait sur le lit a sa droite et lui tenant la main de shizune.kenshin lui aussi lui tenait la main mais etait a la gauche de shizune et avait un regard froid sur le corps de shizune.elle ressentit un frisson l'envahir dans tous son corps.et elle fermat les yeux .elle ne dit rien mais elle pensait tout fort qu'elle avait ete sauve alors qu'elle ne le meriter pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre de shizune Empty
MessageSujet: Re: chambre de shizune   chambre de shizune Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre de shizune
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fan art shizune
» Neko,shizune et...
» ma gallerie ( shizune)
» arrive de shizune
» arrive de shizune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser