Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Test Hyuuga Yanu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yanu Hyuuga
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Yanu Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:51

Couleur Rp:

Jaune: L'homme
Rouge: Yanu

------------------------------------------------

Yanu regardait Gaara qui était entrain de malaxer son chakra. Il arrive à penne dans le village ou son père était que il avait déjà un test comme celui ci. Cela était très dur pour lui, car il avait encore la tête ailleurs alors que l’attaque de Gaara continuait de progresser vers les candidats. Ceux qui était devant commençait à sauter en l’aire et essayait d’esquiver à tout prit l’attaque alors que Yanu avait toujours les yeux fermé entrain de ce concentré et essayer de voir ce qu’il pouvait faire pour esquiver l’attaque. Ce test avait l’aire simple, mais il y avait un fond dans tout ça. C’est qu’il fallait requiert beaucoup d’intelligence dans cela. Il ouvrit ses yeux et il voyait les premier candidats qui était tout devant commençait déjà à faiblir et à se faire engloutir dans le sable qui grandissait à vue d’oeil, toujours dans ses pensé Yanu réfléchissait et il entendit un homme lui parler à côté de lui en lui disant :

"C’est bientôt à nous prépare toi."

Il lui fit un sourire et cela le faisait pensé au sourire de son petit frère quand il était jeune. Il voulait aider cette personnes à réussir le test, car il avait le même sourire que son frère et Yanu lui esquissait un sourire d’amitié alors qu’il venait à penne de le rencontré. Il se mit en position de combat et il voulait vraiment réussir se test pour prouver à tout le monde qu’il était fort et se faire remarquer. L’homme qui était à côté de lui avance un peut vers le sable pour sauter en l’air, mais il ne sauta pas assez haut pour esquiver cette gigantesque poussière de sable. Yanu courut de plus en plus vite vers l’homme qui commençait à s’engloutir dans le sable et il croyait que il avait échouer le test, Yanu sa main, mais le sable commençait aussi à engloutir le pied de Yanu. Celui-ci tentait un Kaiten pour s’échapper, mais il n’arrive pas, car il ne maîtrisait pas encore cette technique. Il refait encore le Kaiten, il ne réussie pas comme même, mais un court tourbillon tournait autour de lui et l’homme qui poussait un peut le sable sur le côté pour le laisser passer. Yanu sautait en l’air et se décale un peut en arrière. Mais se n’était pas finit, car le sable continuait en leur direction. L’homme dit :

"Merci jeune homme de m’avoir sauver je sais pas pourquoi vous avez fait ce geste, mais c’était très sympa, comme ça j’ai une deuxième chances pour réussir se test qui commence à m’énervé un peut."

Yanu fit juste un petit bruit pour dire « de rien » et ferme encore les yeux et ce concentre encore une fois pour cette fois si réussir son Kaiten pour écarté le sable et il voulait vraiment aider l’homme il se colle à lui et l’homme ne compris pas pourquoi il se collait comme ça. Puis fit un crie en disant « Kaiten », là, une boule gigantesque vient autour de Yanu et celui ci tourne en même temps et l’homme qui était derrière lui était vraiment impressionner part la démonstration de Yanu. Il y avait la moitié des candidats qui avait réussi le test. Yanu et l’homme dont il ne connaissait pas le prénom et s’en moquait un peut, avait réussie le test. L’homme était content et se tourne vers Yanu.

"Pourquoi m’avait vous aidez."

Yanu qui était le dos retourné se tourne vers l’homme en lui disant calmement :

"Parce que vous me faite pensé à une personnes que je connaissait et c’est pourquoi je voulait absolument vous aidez rien de plus."

L’homme s’approche de Yanu et lui serre la main.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:52

Tu ve quel rang ?
Revenir en haut Aller en bas
Yanu Hyuuga
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Yanu Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 18:55

Jounin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Test Hyuuga Yanu Left_bar_bleue10000/10000Test Hyuuga Yanu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:10

Tu veux pas être à Konoha plutôt ? Moi je m'ennuie c'est pour sa xD
Bref fais comme tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:30

Ok si il est a Suna alors sa feras booster le village ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yanu Hyuuga
ANBU de Suna
ANBU de Suna
Yanu Hyuuga


Nombre de messages : 10
Age : 32
Date d'inscription : 15/10/2006

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:47

non moi je veut être à Suna, Désolé Sakura
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Test Hyuuga Yanu Left_bar_bleue10000/10000Test Hyuuga Yanu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitimeDim 15 Oct - 19:55

Pas grâve c'est toi qui choisi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test Hyuuga Yanu Empty
MessageSujet: Re: Test Hyuuga Yanu   Test Hyuuga Yanu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Hyuuga Yanu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yanu Hyuuga
» Fiche de Yanu Hyuuga
» Mizure Hyuuga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser