Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki

Aller en bas 
+6
Shizune
Yamato
Noeru uchiwa
kenshin Himura
Yros Yume
Kioko Yuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:25

Bien sur je me suis demandée comment on avait réussi à s'échapper quelques temps mais je me suis dit que c'était fait exprès et cette fois ci ils ne savaient pas ce qu'ils l'attendaient car là ils n'avaient assisté qu'à l'apéritif

Kenshin s'est appuyé sur mon épaule

_Anko on aurait du rester là bas pourquoi tu as fait ca?

_J'ai une idée en tête..Je t'explique. Kakashi et moi on était du genre comment dire à inventer des technqiues en quelques secondes enfin la plus récente c'est celle avec le rasengan et le chidori enfin bref et je me suis dit que si on faisait pareil enfin je en sais pas je ne sais plus je me demande pourquoi ils se sont ous ramenés l'Akatsuki est devenue n'importe quoi...


_Anko on va s'en sortir eux ils sont désunis nous on est unis donc on est plus fort et puis on est beaucoup plus main qu'eux....

_ON fait quoi alors?

_On se camoufle dans la brume et on se clone en attendant qu'ils arrivent c'estce qu'il y a de mieux.

_Kôri haussais je.
IL est arrivé en mauvais état.

Kôri reste dans les arbres tu me préviens dès qu'ils arrivent
Sinon Kenshin ok pour ton plan mais ensuite tu comptes faire quoi?Leu faire des grimaces?


_Anko sois sérieuse..en plus mon chakra commence à être..

_OUi je sais tiens prends ca! Je lui ai tendu une espèce de tige

_Qu'est ce que c'est?

_Mange tu verras bien dans 10minurte sa fera effet

_Si tu le dis

_Bon fais apparaitre la brume on se clone , on les attend dans les arbres et on les prend par surprise

_Ca marche fit il

On s'est tapé dans les mains comme des enfants et ca m'a fait sourire.
Cette mission me donnait plus que du plaisir
......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: ....   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 10:32

Kenshi et moi on s'est regardé en meme temps et on a fait les signes(Nezumi,Uma,)
_Kiri Gakure no jutsu! a t-on dit d'une meme voix

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Kiri

L'endroit est devenu glaciale et on ne voyait plus rien

_C'est parti murmura t-il
On s'est ensuite cloné et nous nous sommes séparés.
J'attendais impatiemment qu'ils arrivent car le combat avait pris une autre tournure et cette fois ci ej me battrais comme jamis je me suis battu


hs: désolée des postes mais au pire j'éditerai dans l'apres midi mais vu que je ne pux venir qu'au bahut etc je ne peux pas faire de longs poste d'ailleurs ca m'ennerve mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 15:25

[ Pas de Flood. Suite du Topic "Arrivée de l'akatsuki" pour moi. ]

Je venais de quitter le combat contre Gaara (qui n'avait d'ailleur pas durer très longtemps ...). J'avais mal a la tête et au coeur lorsque soudain j'apperçu Anko ... Elle retenait Kenshin qui était visiblement bien amoché ... Ils se regardèrent et se mirent d'accord sur quelque chose puis un brouillard commença a se former ... Je m'aprocha discrètement de leur position sans me faire reperer car à première vu Anko et Kenshin souhaitent se reposer et je pense qu'ils en avaient bien besoin.

Je commença à apparaitre à leurs yeux à travers le brouillard et Anko se mis sur la defensive instinctivement. Quand elle me reconnut elle parut soulagée de me voir et c'était largement réciproque ... Mais que faisait-elle ici ? Moi qui pensais qu'elle était encore à Kiri en sécurité ... C'est peut-être de là que venaient mes douleures au coeur ... Instinctivement je la pris dans mes bras et je la serra fort et lorsque je m'en rendis compte je recula un peu et je rougis.

J'examina un peu Kenshin qui restait aux aguets tout en regardant d'un oeil la scène ... Il était en très mauvais état ... On le voyait criblé de partout. Il avait du se prendre des dizaines , peut-être même des centaines de shurikens pour se retrouver comme sa ... Il était balafrer et etait gravement toucher au niveau d'un de ses bras mais a première vu il pouvait encore bouger et peut-être même se rendre util.

Quand a Anko , je la regarda a nouveau (lorsque j'eu fini de rougir) et je vis qu'elle même rougissait un peu puis je vis Kôri non loin qui voletait un peu pour nous avertir si jamais il voyait des ennemis. Anko paraissait en mauvais état ... Pas physique mais disons qu'elle avait l'air un peu affaibli ... Je repris un air sérieux et je commença a parler :


- Je pensais que tu étais a Kiri ... Que viens-tu faire ici ?! Tu es en danger ! Qu'est-ce qui t'a pris ... Je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose ! Et toi Kenshin tu es salement amoché hein ^^ Bon où sont-ils ? ...

J'étais un peu inquiet pour Anko car je me faisais du soucis pour elle mais pour Kenshin son état était un peu préocupant c'est pour sa que j'avais essayer de détendre un peu l'atmosphère. Par "ils" je voulais bien entendu parler de ceux qui leurs avaient fait sa ... Ils allaient payer ...

* ...... Vengence ...... Combat ...... Carnage !!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:11

Pendant que nos clones étaient en position prêts à attaquer moi j'étais finalement descendue de l'arbre et je me trouvais avec Kenshin et Yros

_Désolée mais Kenshin sommes en mission je n'ai pas envie de passer mon temps à Kiri à ne rien faire quand je donne une mission ej pars aussi je l'ai toujours fait et je le ferai toujours

Yros a souri de meme que Kenshin et maintenant on voyait mieux ses traits sur le visage.

_moi ca ira fit Kenshin d'une petite voix

J'ai eu un mouvement vers le bas j'ai vu soudainement floue et ils l'avaient remarqué


_Anko tu es sure que ca va? insista Yros

je ne voulias pas paraitre faible mais on va dire qu'avec tout ce qui s'était passé je n'avais pas le moral et du coup ca avait pour conséquence: une forme physique douteuse


_Ca ira aussi Yros lui dis je

_Yros on s'est préparé au cas où s'ils reviennent et toi tu va faire quoi tu restes là? lui demandais je

_Bien sur que je reste tu en crois tout de même pas que je vais partir en vous laissant tous les deux alors que vous êtes en mauvais état!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:31

Elle regarda un peu leurs clones en position puis se retourna vers moi. Elle m'expliqua un peu pourquoi elle était là mais il n'empèche que je continuais a m'inquieter pour elle ... Kenshin avait un peu souris a la façon dont Anko s'était défendu sur ce point et celà m'avait fait aussi un peu rire. Kenshin profita d'un silence pour dire que lui sa pourrait aller et qu'il pourrait se débrouiller d'un air de dire qu'on pouvait le laisser là ... Je m'inquiaitais pour Anko mais pas question de le laisser là quand même !

Soudain Anko commença devenir nochalante un moment et elle faili s'écrouler mais je la retins dans mes bras pour ne pas qu'elle tombe et je la déposa doucement par terre. Cette perte de force , même temporaire , m'inquiaitait sérieusement et je lui redemanda si elle était sûr que sa aller ... Elle me répondit oui , un peu génée ... Elle ne voulait vraisemblablement pasn ous ennuyer avec ses problèmes et elle voulait encore moins nous les montrer ...

Pour détourner le sujer , elle me demanda ce que je faisais là en disant que eux (Kenshin et elle) avaient préparés une défense et elle me demandait si je comptais resté. Bien entendu ! Après ce qui venait de se passer , j'allais pas la lacher ! Comme si j'allais les abandonner ici ! Je la fis s'assoir au creux de l'arbre , aux côtés de Kenshin , pour qu'elle puisse reprendre des forces puis je dis :


- Je reste quoi que tu dise. Mais vous n'avez toujours pas répondus a ma question ... Où sont-ils ?!

J'avais dis celà d'un ton sans réplique mais je voulais savoir ! Ceux qui avaient osés attaqués mes Shinobis ainsi que mon ... Enfin bref Ils allaient payer !!! Personne ne touche a Anko ! PERSONNE ! Je les regarda , énervé. Puis avant même d'entendre la réponse je créa un clone puis j'attendis là leur réponse.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeJeu 19 Oct - 17:43

J'ai rigolé et Kenshin aussi

_Qu'est ce qui a de drole? fit Yros

_En fait j'ai réussi plus ou moins à sortir Kenshin de la situation dans laquelle il se trouvait et on s'est enfui tout simplement ils n'ont rien vu venir...mais je ne sais pas où ils sont si ils sont toujours là bas et je pense qu'ils ne devraient plus tardé

(hs: yros tu me fais rire j'aurais du compter le nombre de fois où tu prenais anko dans les bras.....xd)

_tu es sure?

_oui bien sure ils ne vont quand meme pas nous laisser là sans rien faire et nous laisser nosu echapper mais je ne crois pas qu'on en sortira vivant tôt ou tard un de nous trois sera à l'hôpital ou pire encore alors je crois qu'on a intéré à trouver une solution et je pense l'avoir trouvé...

_Dit toujours haussa Kenshin

_Le chakra c'est la seule solution

je les ai regardé et je me susi relevée puis j'ai senti quelque chose, c'était Kôri

_Les voilas murmurais je
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:08

[bon, alor je résume, je me suis pris 100kunai plus le dragon de foudre d'Itachi parce que, j'avoue je pouvait pas lancer mon dragon aqueux en si peu de temps, par contre, Itachi n'avait pas le droit de ne pas prendre en compte la seconde parti de mon post...donc en gros le dernier post d'Itachi ne compte pas et le mien (a partir du moment ou j'invoque un dragon aqueux) ne compte pas non plus. Voila j'espère que c clair, sinon relisez 10 ou 20 fois ce hrp et vous comprendrez xD]
Kenshin n'en pouvait plus, il avait absolument besoin d'un jutsu médical, mais c'était impossible.
Il n'était même pas sur que la victoire serait de son côté...
Himura poussa un long soupir douloureux. Puis il dégagea un shurikain de son bras en sondant ses réserves de chakra.
Elles n'étaient pas trop basses, car il n'avait utilisé pratiquement aucune techniques, mais il était lui même gravement blessé, ce qui l'empéchait de se concentrer pleinement.
Kenshin concentra son chakra pour un jutsu suiton.
Itachi allait pailler...et il ne pourrait rien voir dans cette purée de poix.
Au pire il pourrait voire les clones, mais Anko, Kenshin et Yros étaient tous cachés dans des arbres.
De plus, Kenshin masquait son énérgie pour ne pas se faire repérer. Impossible qu'on les remarques.
le suiton étrait presque près, et le shurikain planté à présen dans l'arbre n'atendait qu'à être utilisé.
Kenshin rammassa l'arme sans briser sa concentration, et se prépara. Il fit un signe de tête à Anko pour lui dire qu'il passerait à l'action le moment voulu.
Dès que le mizukage et elle le décideraient.
"Itachi...murmura le clone de Kenshin. Je t'attend. Tu vas me pailler toutes ces blessures..."
Kenshin les sentis soudains arriver.
La battaille allait reprendre, et nul ne saurait dire qui serait le vainqueur.
Mais une chose était sure: Kenshin n'abandonnerait pas, et cette fois il se donnerait vraiment à fond.
Une puissance débordait en lui, mais jamais il ne s'était vraiment énervé.
Jamais ses ennemis n'avait eu à subir son couroux.
Cette fois, tout ceux qui se mettraient sur son chemins périronts.
Et Kenshin les suivra surement en enfer.
Pour les torturer lui même. Twisted Evil
[On vous attends! venaient gouter à ma lame!!]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 12:58

Je regardai Itachi s'enfuir avec le corps de Kenshin dans les bars mais n'en fit rien, c'est alors que Anko se mit à gesticuler et elle fit en dernière attaque un Karyuu Endan, celui-ci passa à côté de moi, ce qui ne m'intriquait guère, je pus Anko s'enfuir à toute vitesse vers la foret de Konoha pendant qu'Etna avait été décontrée par l'attaque du chef des oi-ins

"Je te routourna la question si tu n y vois pas d'inconvenient, car j'ai pas que ca a faire a choisir une reponse stupide pour repondre a ta question stupide ! Stupide personnage au stupide yeux et aux insulte stupide, tu parait encore plus stupide que tu n'en a l'air, tu te défend pas mal dis donc, pour quelqu'un de stupide, tes coups ne sont pas aussi inutile que toi...Une fois que je t'aurai vaincu je t'arracherai les yeux !!"

La shinobi de l'akatsuki commenca à faire son remue ménage en me lançant des kunais avec une combinaison Raiton, faisant quatres clones et qui essayèrent de m'assiéger, puis encore quatres autres kunais furent envoyés et pour finir, enchainés de plusieurs boules électriques, grâce à mon sharingan, je pouvais tous éviter mais pour faire croire que j'allai périr dans cette attaque, je fis un Kage bunshin no jutsu, laissa un clone à ma place et ordonna aux autres de poursuivrent Itachi, il y eut une explosion violente accompagnée d'une fumée noiratre, mais avec le vent, la fumée s'en était aller, Etna me vit alors sortir de la fumée puis je lui adressa

"Mauviette, ce n'est pas avec tes coups faibles que tu pourra m'avoir, surtout que tu veux me prendre mes yeux, va jouer avec les filles de ton age, et laisse moi sinon je risque de te tuer, mais de toute façon, cela ne changera rien, je vais quand même te tuer!!"

je fis quelques signes et executa un Ninpo :Keisaigakure No Jutsu, cela servait à se dissimuler invisiblement pour que l'adversaire ne puisse pas nous repérer, je fis ensuite un Genjutsu, allait-elle comprendre qu'elle est deja sous l'effet de l'illusion?
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:51

Itachi regardait dans tout les sens pour essayer de percevoir quelque chose.... mais c'était sans succés. Il ferma les yeux et se concentra pour entendre le maximum de son qui lui serait utile. Il entendait le craquement des arbres produit par le vent, il entendait des animaux mais aucun son sortant de la bouche d'un humain ou venant d'un humain. Itachi réfléchissait calmement, il n'était pas pressé. Il fallait qu'il trouve une solution au plus vite si il ne voulait pas perdre la face. Il eu soudain une idée qui illumina son esprit.

"Inutil de vous cacher.....je vous vois......." dit-il d'un ton serain mais peu

sincère car en vérité il ne les voyaient pas. Itachi referma les yeux pour mieu entendre. Il entendi un ninja reculer. Il avait du croire à la ruse d'Itachi qui lui commenca à ricaner intérieurement. Le silence était total. Itachi fit des signes très lentement pour faire le moin de bruit possible. Il exécuta un ninpo ce qui le rendi invisible. Il s'approcha de là ou il avait entendu un bruit de pas humain. mais retait prudant quandmême. Il s'aprocha assez prêt pour voir une ombre grace à son sharingan et ce n'était pas un clone. Itachi ne bougeait plus quand un clone l'attaqua par derrière et lui planta un kunai dans le bras gauche. Itachi lui mit un coup de pied qui le fit disparaître en fumée.
*urg...l'enflure il m'a pas loupé. Mais maintenant c'est la fin.*
Itachi déchira un morceau de tissu et se l'enroula autour de sa blessure. Sa allait déjàs mieu. L'ombre du ninja ne bougeait plus nonplus ayant entendu des bruit de combat. L'ombre recula encore pour se cogner contre un arbre. Il fit un petit "aïe" qu'Itachi percut très bien. Itachi rigola cette fois-ci à voix haute et lui fit un jutsu. Il fit Jubaku Satsu aussi appelé la mort des arbre. Itachi disparu et fusionna avec l'arbre pour se positionner derrière kenshin. Il fit juste une attaque pour l'assomer.
Zeran!
Itachi s'élanca vers kenshin qui se trouvait contre un arbre.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 14:52

JE POST !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:10

[dsl mais là c'est à kenshin de poster...il peut très bien éviter tout seul c'est un grand garçon maintenant.......]
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:27

[lol non Itachi je laisse faire Yros dsl et je lui laisse anticiper mes mouvements dans la mesure du raisonable évidemment...je me prend quand même une ptite blessure sa veu dire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:37

[ Flood a Suprimmer ptin ! ]

Celà faisait quelques temps que nous attendions. Les clones de Kenshin et d'Anko étaient en place. PErsonne ne fis le moindre bruit jusqu'à ce que je percoive une présence a environ 500 mètre ... Elle avançait lentement. Soudain elle s'arreta a environ 200 mètre d'ici. J'avais déjà déplacer et mis en sécurité Kenshin et laissais un ou deux clones aux bons endroits avec Anko qui restait aussi non loin pour nous couvrir. Puis ce fut là sa faute ... Il parla.

Je l'entendis parfaitement et grâce a mon byakugan je distingais parfaitement ses lèvres qui bougeaient , articulant des mots que je perçus presque aussitôt. Je fis quelques signes de la main pour dire a Kenshin de ne surtout pas bouger et je vins me placer prêt d'un de ses clones. J'avais reconnu la personne que l'on avait en face a cause de sa voix ... Itachi ... C'est lui qui avait salement amoché Kenshin j'allais devoir me méfier un peu ...

Soudain il concentra son chakra ... Il devait certainement être en train de préparer une technique et quand je regarda danssa direction , il avait disparu ... Je dus regarder a nouveau avec mon byakugan pour discerner son chakra.


*Hum un genjustu ? Peut-être ... A non un Ninjutsu tien ... Peu importe ...*

Il s'aprocha alors ... Anko l'avais déjà remarquer mais elle avait du le perdre de vue suite a sa technique car elle commençait un peu a hochait de la tête pour retrouver sa trace. Quand a Kenshin ... Je regarda derrière moi ... Il était toujours bien dissimuler c'était temps mieux. Je fixa a nouveau Itachi qui n'était plus qu'à 50 mètres ... Quand il près de l'arbre où se trouvait le vrai Kenshin et un clone , je compris qu'il y avait danger et je m'aprocha rapidement de lui , sans un bruit.

Un des clones de Kenshin m'avait dépassé et avait fait du bruit par contre ... Il était maintenant sur Itachi. Il l'attaqua et réussi a lui mettre un Kunai dans l'épaule gauche ... C'était finement joué pour un clone ... Finalement Kenshin aura servis a quelque chose ... D'ailleur le vrai Kenshin avait déjà bouger , profitant du fait qu'Itachi regarde ailleur pour se déplacer , laissant uniquement un clone a sa place.

Itachi utilisa a nouveau une de ses techniques et se "transposa" dans l'arbre ... Je le vis bouger a l'intérieur de celui-ci et lorsqu'il arriva au niveau du clone de Kenshin , sa tête émergea et il fondis sur le clone de Kenshin , Kunai en main. J'étais arrivé maintenant a sa hauteur sans même qu'il s'en rende compte. Itachi décapita litéralement le clone et regarda sa tête roulée sur le sol quand je détourna son attentention en tapotant joyeusement sur son épaule avec ma main.

Il se retourna , a moitié surpris seulement. Il avait presque l'air heureux et quand il dis qu'il mourrais pour l'Akatsuki je compris qu'il pensait avoir tuer Kenshin. Je me mis alors a rire franchement et celà le désopila et il commença a me foudroyer du regard alors je lui montra le corp et la tête de Kenshin qui avaient disparu ainsi que le vrai Kenshin qui se trouvait un peu plus loin. Il ouvrit de grands yeux ronds en découvrant la supercherie et il commença à me regarder bizarrement , mais visiblement hors de lui d'être tombé dans mon piège.


- Qu'importe ... Enfin tu croyais tout de même pas que j'allais te laisser tuer un de mes Shinobis comme sa quand même ? Et puis franchement l'Akatsuki c'est dépassé ... Faire le mal c'est trop facil essayez un peu d'être gentil a longueur de journée ! Sa c'est dur ^^

La comparaison semblait un peu le gener finalement il devait avoir un bon fond peut-être ... Je mis tout de même mon kunai sous sa gorge par précaution et je le força a se relever. Kenshin arriva , visiblement avec l'envi d'achever mon prisonier. Je sortis un petit coup de Hakke Kusshou pour le remettre a sa place et lui faire comprendre de ne pasl e tuer ... Pas tout de suite ... Peut-être plus tard ... Je laissa alors la parôle a Itachi pour qu'il puisse exprimait ce qui resteraient peut-être comme ses dernières paroles ...

- Quelque chose a ajouter là-dessus ? ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:47

Le vent souffler fort et le brouillard ce dissipa.
Itachi tomba sur le sol à quattre patte et se mis bizarrement à rire.
"hahahahaha"
Qu'est-ce qu'il lui prenait?. Itachi se releva lentement, et mis sa bouche au niveau de l'oreil de Kenshin qui était à côté de lui et lui chuchota quelque chose.
"héhéhé......mon idée depuis le début était de venir à kiri.....kenshin-kun nous étions quand même dans la même équipe autrefois....."
Puis il rajouta à voix haute.
"Anko......je pouvais pas te laisser partir...il fallait que je te rejoigne...haha.....urg....."
Il placa sa main sur son ventre et cracha du sang.
"Kenshin.......je t'ais bien eu n'est-ce pas?......"
Itachi s'évanoui sur ces dernier mot. Il tombat violemment sur le sol.
*c'est mieux aprésent......désolé....kakashi.....*
des larmes coulait sur le visage d'Itachi, inerte.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 15:57

shizune arrivat sur le dos du clone de kenshin qui courait.elle sautat et se retrouvat a cote de kenshin.des larmes coulaient sur ses joues.elle les sechat et dit tendrement a kenshin.

kenshin ne meurs pas!!


puis elle l'embrassat.puis elle fit des signes asse complique et fit aparaitre un jutsu de soin.elle soigna kenshin en aretan l'hemoragie.elle l'aidat a se relever et regardat le membre de l'akatsuki allonge par terre.elle regardat kenshin puis yros et yros lui dit:

shizune soigne le !il va venir a kiri!

a vos ordres mizukage!

elle soignat le membre de l'akatsuki et l'aidat a se relever.ne vous inquietez pas vous etes tous soignez dit shizune.
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:41

Kenshin se releva, affaibli.
Shizune lui avait sauvé la vie...mais elle ne serait pas toujours là. Kenshin devait s'amèliorer.
Himura vit shizune soigner Itachi. Apparement, il venait de déserter l'akatsuki...
Kenshin approcha d'Itachi qui le regardait avec un demi sourire.
Himura s'avança jusqu'à lui avec difficultée.
"Tu m'as fait mal, enflure."
l'ancien membre de l'akatsuki hocha la tête.
"Désolé, dit-il."
"Il n'y à pas de quoi."
Sur ces mots, Kenshin offirt généreusement une superbe droite à Itachi.
"Maintenant on est quitte, dit-il."
Shizune à ses côtés sourit, mais ne dit rien.
Soudain, Kenshin entendit des pas.
Quelqu'un se rapprochait.
Tous les sens en alerte, il se retourna, cherchant des yeux ce nouvel adversaire.
Il aurait du se douter que l'akatsuki n'abandonnerait pas comme ça.
Itachi n'était qu'un avant gout.
"Je dois protéger Uchiwa Itachi ! Je ne les laissera pas le toucher encore une fois de plus ! Même si cela me coûtera la vie!"
S'était sasori.
Kenshin éclata de rire.
"T'es complétement à côté de la plaque mec, Itachi est avec nous."
Puis il fonçat vers cet imbécile.
[bon, j'ai écrit tes paroles parce que j'ai édité après que tu est écrit ton post.]


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pein

Pein


Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 23/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 16:47

J’arrive un peu en retard ne savant pas ce qu’il s’était passer avant que je sois ici mais, quand j’arrive je vois seulement Itachi s’écrouler par terre

*Qu’est-ce qu’il se passe !? Itachi ! Tu ne peux être vaincu ainsi sans que j’intervienne pour te protégé !*



Je fonce vers Shizune accompagner de Salamandre le guidant seulement avec les membres de mes doigts pour pouvoir faire foncé Salamandre en plein Shizune qui est projeté par cette attaque. Je prends Itachi dans mes bras et le pose sur le dos de Salamandre. Je m’enfuis avec Salamandre au loin courant en direction de Kakashi, le chef de l’Akatsuki mais les personnes ayant touché Itachi me poursuivent alors je pose Itachi derrière moi pendant que Kakashi et Gaara ne sont plus qu’a quelques mètres près d’Uchiwa Itachi et moi et Salamandre ouvre la bouche laissant sortir d’énorme dents comme si il se préparait à une attaque…



"Je dois protéger Uchiwa Itachi ! Je ne les laissera pas le toucher encore une fois de plus ! Même si cela me coûtera la vie!"


Je dis ces mots à haute vois quand le Mizukage accompagné de plusieurs personne s’apprêtent à m’attaquer…


[ dsl pour mon niveau de rp car je post pas très bien ]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:11

[ Sasorie tu es con ou quoi ? Kenshin a pas fini de posté ! En plus tu es dans l'autre topic tu peux pas venir comme sa ici -.- Enfin comme tu veux ... Tu aura choisi ... Tu va mourir. Pour ton RP évite d'anticiper sur les mouvements des autres ok ? ]

Je l'avais regarder s'écroulait par terre ... Enfin j'avais surtout enlever le kunai de sous sa gorge outrement je lui aurait peut-être troué la gorge sans même m'en rendre compte. Je poussa un petit soupir face a sa déclaration ... Halala franchement ... Shizune arriva peu après. Elle sauta litérallement sur Kenshin et le soigna puis elle l'embrassa. Il y avait Itachi juste a côté mais elle ne semblait pas s'en soucier ... Il était entre mes jambes , étalés là , presque mort ... Je passa mes deux jambes d'un seul côté de son corp et je me retins de m'assoir dessus bien que celà me tente fortement ^_^.

Je rappela a Shizune qu'elle avait un gars a moitié mort juste a côté d'elle et que celà ne l'empechait pas d'embrasser son Kenshin ... Je lui ordonna donc de le soigner car elle était pas vraiment pour m'enfin bon ... Quand je lui dis qu'Itachi souhaitait venir a Kiri celà dissuada quelques doutes qu'elle avait puis 10 minutes plus tard , Itachi réussi a se relever. Un peu plus tard je provoqua l'alerte : quelqu'un aprochait.

Je demanda a Itachi de se remettre couché sur le ventre opur faire croire a sa mort si jamais on nous posé des questions et Shizune qui devait faire semblant de le soigner ... Lorsque je vis que c'était Sasori qui aprochait , celà me surpris a peine ... Finalement c'était un ennemi bon ... Cette fois lui j'allais le tuer sa en ferais déjà un. A peine était-il en vue qu'il s'attaqua déjà a Shizune avec une de ses marionette ...


* Pitoyable sa ne sert a rien ... *

Soudain il fait quelque chose auquel je ne m'attendais pas ... Il s'arrete avant de toucher Shizune et prend directement Itachi sur le dos de sa marionette ... Mais que pensait-il faire comme sa ... Il repartit aussi vite qu'il était venu et je laissa un clone derrière qui devait laissais des ordres et faire semblant d'être derrière alors que moi-même j'étais déjà devant Sasori a l'attendre ...

* Trop lent ... *

Juste avant d'arriver face à moi , il se retourne et cri a mon clone qu'il doit sauver Itachi a tout prix ... Celà me fait bien rire car en réalité grâce aux talents de Shizune il était quasiment déjà parfaitement rétablis , pret à l'action ... Sauf que cette fois il n'agirais pas pour l'Akatsuki. Il continu de courir mais s'arrete presque aussitôt. Face à lui se dresse quelqu'un qu'il ne s'attendait pas a voir , sur l'arbre juste en face , celui sur lequel il allait sauté ... Cette personne , c'est moi.

- Halala que crois-tu pouvoir faire franchement ? Au fait sa t'a amusé de jouer au "gendarme et au voleur" avec mon clone ?

Il ne semblait pas vraiment dans son assiète ... Il pensait vraiment que se serait si facile de me prendre de vitesse ? ... Halala les jeunes de nos jours ... Enfin si celà se trouve j'étais peut-être plus jeune que lui mais en tout cas j'étais bien plus expérimenté. Nous etions dans une petite clairière pas si loin de là où nous nous trouvions avant. Mon clone arrivait avec Shizune , Kenshin et Anko ... Enfin c'était même pas drôle j'allais en finir avant même qu'elle puisse me voir me battre ... Enfin ... Soudain Itachi se releva et se mis debout sur la marionette de Sasori , dans le dos de ce dernier. Celà me fis doucement rire et je finis par dire ... :

- Tu n'aurais pas du venir jusqu'ici ... Maintenant c'est trop tard ... Fait tes prières ... C'est fini.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 17:24

Itachi resta à terre pour faire croire à un malaise et lentement, il sorti un kunai de sa poche latéral. Il se leva avec une rapidité ne permettant pas de le voir bouger. Sans prévenir il coupa la tête de Sasori. Le sang de sasori vola de tout sens et tacha la robe d'Itachi.
"désolé....je ne suis plus des votres aprésent....désolé d'avoir gardé ma cruoté mais du bon coté cette fois-ci"
Itachi tourna la tête vers Yros et lui souris.
"bon abrégeons......au fait, je garde sa tête pour la prime...."
Itachi pris la tête de sasori et s'ennala aux cotés de Yros et kenshin.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Etna
7eme de l'Akatsuki
7eme de l'Akatsuki
Etna


Nombre de messages : 29
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 20:22

Etna était plutot en mauvaise posture, elle ne pouvait rien faire face a ce Uchiwa, il pouvait pratiquement tout anticiper, et Etna était a cours de jutsu, car hélas elle ne pouvait utiliser ses techniques suiton ici...Mais bizarrement elle était comme contente devant cette situation...Enfin un combat interessant...

"Mauviette, ce n'est pas avec tes coups faibles que tu pourra m'avoir, surtout que tu veux me prendre mes yeux, va jouer avec les filles de ton age, et laisse moi sinon je risque de te tuer, mais de toute façon, cela ne changera rien, je vais quand même te tuer!!"

Etna commenca a rigoler:

"Bien sur que je sais que je ne vais pas t'avoir avec ces techniques mais tu ne vois pas ce que j'essaie de faire ? hihi ! Utiliser ton sharingan te fatigue que je sache ? J'essaie de gagner du temps, et au bout d'un certains temps, tu sera a cours de souffle ! En tout cas t'es vraiment plus stupide que je ne pensais, moi, jouer avec des filles de mon age ? Ha ha ! Tu me fais bien rire, tu crois qu'a 18 ans on joue encore a la poupée ou a la dinette ? Et en plus tu dis que je dois te laisser sinon tu me tuera mais ensuite tu dis que tu vas me tuer de toute facon ? Choisi donc ta réponse une bonne fois pour toute a moins que tu ne sache que faire ? Tss !"

Puis elle vit qu'il avait utiliser un genjutsu...D'ailleurs un des jutsu utiliser souvent par Etna mais cette fois ci elle ne pourrait pas l'utiliser étant donné qu'elle avait devant elle un adversaire utilisant le Sharingan...Mais bon, cette fois elle allait devoir utiliser un jutsu de niveau un peu plus élevé que ces anciennes technique...Alors, elle commenca a malaxer son chakra pour enfin éxecuter plusieurs signes a grande vitesse...

"Raiton kumo shigure no jutsu"

Etna prit alors un Kunai pour canalyser l'energie electrique qui ensuite firent une pluie d'éclair quasiment inesquivable, a moins que l'on n'utilise un jutsu de protection...Cependant il était sous effet du keisagakure no jutsu et ne pouvait donc pas utiliser de jutsu...

"Alors que vas tu donc faire devant une telle situation, tu ne peut pas te proteger ni esquiver !"

Les éclairs avait percuté des arbres qui étaient autour d'Etna, les éclairs tombèrent de partout et commencaient a ravager tout ce qu'il y avait autour d'Etna et ce n'était pas de petit éclairs, loin de ca, ils étaient puissant et destructeurs mais surtout: Rapide et imprévisible...
Revenir en haut Aller en bas
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:38

shizune continuat de marcher aux cotes de kenshin.quand elle entendit un bruis assourdissant , puis une douleur dans sa poitrine et enfin un liquide chaud sur ses levres.elle s'ecroulat sur kenshin. elle sentait une horible douleur a la droite de sa poitrine.elle regardat ce qui ce passait et aperçut un ttou dans sa poitrine du cote droit.elle crahat du sang et s'appuyat sur kenshin.

kenshin! part je sens un danger!


puis elle se remit a cracher du sang et tombat par terre .kenshin se mit a cote d'elle et lui prit la main.

j'aurait aimer t'embrasser encore une fois.mais je ne pense pas que...je vais tenir...

puis shizune sentit des larmes sur ses joues ce n'etait pas elle qui pleurait.c'etait kenshin qui pleurait sur shizune.


Dernière édition par le Sam 21 Oct - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 21:58

Itachi s'arrêta et se retourna. Il vit Shizune étalé sur le sol et Kenshin au dessu d'elle. Il acourru dès qu'il vu le sang de shizune couler sur le sol.
"Kenshin! qu'est-ce que t'attend pour la sauver! dépèche toi!"
Kenshin ne bougeait pas, sous le choque. Des larmes coulait sur son visage.
"merde Kenshin elle fait une émoragie c'est quoi! qu'est-ce qui lui arrive là! oh jte cose! bon....."
Itachi se baissa et prit Shizune dans ses bras. Il commenca à courir vers konoha qui était plus proche que kiri. Kenshin se releva et courru après Itachi pour l'arrêter.
"Merci Itachi je vais l'ammener le mizukage a besoin de t'as force....je m'en occupe"
Itachi fit passer Shizune dans les bras de Kenshin qui se mit à courrir à toute allure vers l'hopitale de konoha. Puis Itachi réfléchi.
*merde merde merdeee! on a besoin de Kenshin aussi!*
Puis il rappela Kenshin et réfléchi....Itachi mi sa main dans sa poche et sorti des pilules énergétique.
"Ouf! je les avais oublié celle-là!"
Il souri à Kenshin puis lui donna.
"tien fait lui avaler ça! ça va la rétablir partiellement et assez longtemps pour qu'elle rentre à kiri."
Kenshin introduisi les pilules dans la bouche écarlate de Shizune et elle repris ses esprit.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
Shizune
4eme des Oinins
Shizune


Féminin
Nombre de messages : 301
Age : 31
Village : kiri la pluie
Date d'inscription : 15/08/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:38

hum.....hum....hum


shizune se reveillat dans les bras de kenshin .

kenshin je ne suis pas morte ?

kenshin sourit puis pleurat de joie.non tu n'est pas morte lui dit il.

alons pourquoi tu pleure ?kenshin !

puis elle se levat et se mit devant kenshin comme pour le proteger.elle asse mal mais essayer de rester debout .elle ne laisserait pas kenshin se faire tuer ou meme blesser.coute que coute meme si elle devait y perdre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Yamato
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Yamato


Masculin
Nombre de messages : 183
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2006

Feuille de personnage
Amis: /
Argent:
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Left_bar_bleue10000/10000déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: ANBU

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeSam 21 Oct - 22:44

Itachi regardait la scène......attendrissant -___- .
"Shizune je ne suis pas d'accord pour que tu nous accompagne, les pillules ne font effet que pendant 1h30 et c'est juste assez pour arriver jusqu'à kiri et tu ne sera qu'un poids pour nous tous! si il faut te protéger....c'est Kenshin qui en décidera mais si tu meur je ne ferais rien pour te sauver....qu'en pense tu Kenshin?"
Itachi regardait Kenshin d'un air très sérieu presque méchant il était peut-être de leur côté mais pouvait quand même mal réagir ayant gardé ses réflexe de tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.darkbb.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitimeDim 22 Oct - 12:20

Kenshin poussa un long soupir.
L'espace d'un instant, il avait eu peur.
Très peur.
"Shizune, désolé mais tu ne peux pas nous accompagner. Je ne veux pas te perdre. Va à kiri. S'il te plait."
Shizune hocha la tête.
"Itachi, commença Kenshin."
"Oui?"
"T'as pas d'autres pillules? Si tu m'endonne une je pourrait vous aider un peu. (un sourir, puis: ) Tu m'as fait plus mal que je ne le pensait. "
**je suis faible...**
Ces mots raisonaient dans la tête de Kenshin, qui enrageait. Il devait devenir plus fort!
"Désolé, Kenshin, répondit enfin Itachi. J'ai tout donné à Shizune."
"Ah..."
De rage, Kenshin flanqua un coup de poing à un arbre prcohe. Une parti vola en éclat.
"Merde...je suis faible. (Il se tourna vers les autres ninjas de kiri.) Je suis trop atteint. Partez sans moi. Je retourne à kiri avec shizune."
Yros hocha la tête, et Kenshin prit Shizune sur son dos avant de partir.
MAis avant de partir il se tourna vers Etna.
"Toi, tu ne repartira pas vivante d'ici. Je suis trop faible pour te tuer aujourd'hui, mais d'autres s'en chargerons à ma place. Tu va comprendre ce que veut dire souffrir."
Un sourir de la part de l'akatsukienne (ptdr) puis:
"On verras."
Puis Kenshin disparu.
Il de vait faire vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kenshin Battosai Himura VS Mitarashi Anko
» habiation de kenshin
» achats de Kenshin
» Kenshin Battosai Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser