Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki

Aller en bas 
+6
Shizune
Yamato
Noeru uchiwa
kenshin Himura
Yros Yume
Kioko Yuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sanosuké
Invité




déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Oct - 18:15

Cela faisait des jours et des jours que je voyageai pour venir au village de konoha, car la cachette de la grotte de l'Akatsuki était bien cachée et bien loin, heureusement, j'avait volé des vivres dans leur grotte et assez pour faire se voyage, j'avait du traverser des montagnes, des forêts ma foi bien dangereuse, et repasser par des villages comme Suna no kuni et Oto no yon, je marchai dans un chemin, et apparemment, beaucoup de personnes l'avaient empruntés, je suivi les traces et vit qu'elle menait tous vers les portes de Konoha, je me demandai ce que autant de monde pouvait bien faire à Konoha, mais je continua quand même, j'arriva enfin devant les portes et y trouva...........Anko, la membre de l'akatsuki, mais à ce que je voyai, elle portait un masque des oi-ins de Kiri no kuni, cela voulait dire qu'elle était revenu dans son village et un autre shinobi, il avait une apparence faible mais n'était pas important

*....pourquoi....*

je continua à marcher en leur direction tout en gardant mon chapeau chinois que j'avais aussi pris de la réserve de l'akatsuki

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Itachi0181ha2

j'arriva enfin devant les deux sinobi du village de Kiri no kuni et les regarda, surtout, mon regard se portait sur l'ex-membre de l'akatsuki, pourant, elle aimait ce kakashi, alors pourquoi l'avoir quitté

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Itachi0281ge8

"Mitarashi Anko, je présume, que fait-tu ici, en plus, à ce que j'ai pus observer, pourquoi être revenu dans ce stupide village,
!!!"


*......sang......tuer......DESTRUCTION...........*

j'attendis sa réponse et ne m'occupa guère de ce satané shinobi qui l'accompagné, mais je voulai avant tout trouvé ce Neji Hyûga mais bon je le ferai après m'avoir occuper d'eux
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 9:56

Kenshin arrivait enfin à Konoha. Le jutsu de shizune l'avait entièrement remis sur pied, et il avait ingurgité quelques pillules militaires pour être au mieux de sa forme. Pourtant, il était épuisé par la longue course qu'il avait efféctué pour revenir aux portes du village de la feuille. Enfin, il était de retour...
Kenshin vit un déserteur s'arréter devant Anko. Il lui demandait sûrement pourquoi elle avait quittée l'akatsuki. Itachi aussi venait de déserter, pourtant, il semblait ce ficher de lui. Avec un sourire, Kenshin dégaigna son katana silencieusement. Il porta un grad coup vers la nuque du déserteur mais arréta sa lame juste avant que l'ennemi soit décapité.
"C'est moi ton adversaire, Sanosuké, souffla Kenshin. Fait tes prières."
Un petit rire idiot. Celui du déserteur.
"Tu pense pouvoir me tuer tout seul?"
"Sans problème."
Sur ces mots, kenshin recula d'un bond, tout en malaxant son chakra à vif. Il attaque sans prévenir.
"Kazeken, l'épée de vent!!"
Mon épée d'air s'envola directement vers le déserteur. Il pouvait facilement éviter, mais un clone que j'avait créé juste avant d'intervenir se tenait dans un arbre, un dragon aqueu près. Si Sanosuké venait à éviter l'épée de vent, il ne pourrait pas esquiver le dragon aqueux.
Kenshin fit tournoyer son arme de vent dans les airs, envant de la faire foncer sur son ennemi. L'arme tournoyante décrivit une large courbe autour de l'ennemi avec de revenir vers lui, plus rapide encore.
Un sourire sadique.
"Bonne chance pour éviter ça, dit Kenshin."
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 11:41

Pendant que j'attendais une réponse de Anko, une chose s'était approché de derrière moi et avait pris de dos avec une arme de pointe sous la gorge du shinobi qui accompagnait la chef des oi-ins de Kiri, à priori, ce devait être un membre des oinins de Kiri car il portait lui aussi un masque des oinins de Kiri, je le regarda froidement et lui adressa la parole :

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Itachi02dd5

*.......crétin.....tuer....sang....destruction.....victimes...*

Je le retins et le regarda froidement en attendant la réponse de Anko la chef des oinins de Kiri, et j'étais près à bondir sur le membre des oinins de Kiri, tout en veillant aux gestes de Anko.

Mais il m'a jeter une technique de Futon, il doit me prendre pour un *** parce'que j'ai des techniques plus puissantes que les siennes.

Dome de sable(pour le Kazekage,Gaara,les maitriseur du sable,ou le jinchuriki d'ichibi)
C:6 protege de 2 attaque de niveau 1,2 et 3


Et maintenant, tu n'aurais pas dû m'attaquer parce'que meurs SEUL

Prise du sable
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:17

[tu peux pas maitriser le sable -_-u lis un peu pour qui sont destinés les techniques]
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 13:48

Mais si, vu que je suis un Déserteur de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:25

[Et alors?Ta jamais été l'un des maitriseurs du sable alors arrete de rever]
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Oct - 14:31

Si avant d'être Déserteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki   déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
déflagration: Un combat acharné...Kenshin/anko Vs l'akatsuki
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Kenshin Battosai Himura VS Mitarashi Anko
» habiation de kenshin
» achats de Kenshin
» Kenshin Battosai Himura

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser