Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 test de aburame shino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:09

bon gaara se deplaca vers le terrain ( c'etait une plaine ou se trouver quelque arbre et quelque rocher mais pour se battra ou la technique qu'il aller utiliser c'etait parfait et gaara se placa et dit a aburame alle vient ces a toi et gaara fit comme technique
-Ryuusa bakuryu... test de aburame shino 1422071718tm
Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague
Aburame shino se trouvait enface de gaara quand gaara lui fit cet technique une sorte de raz de maree en sable , il lui fallait l'esquiver
"Ahhhhhhh sa va etre bien , enfin de l'action , sa fesait longtemp que j'atendait sa , bon ba ces a moi de jouer"
*Bon il faut vite que je reagissent car la son raz de maree arrive tres vite , donc il faut que je trouve une solution , saye j'ai une idee mais bon sa va etre dur*
Shino se concentra et fit quelque signe et fit Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre , un mur de terre enorme se le va
test de aburame shino Doryuu4dt
le sable arriva sur le mur et commenca a frapper tres fort sur le mur
*Ohhhhhhhh sa va etre dur je pense qu'il va pas resister il faut que je trouve une sollution*
Shino ue une idee et sauta deriere son mur et fit quelque signe avant que son mur ceda , shino fit Doton Doroku Gaeshi test de aburame shino Earthwalllandflip16td
un petit mur tres epais se leva devant lui . shino vue que son premier mur se cassa par la force du raz de maree en sable de gaara et tapa contre le deuxieme mur de shino

*Non ces pareil il va pas resister il faut que j'ai le temps de faire ma technique Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol pour sa il faut que je face cet technique*
Shino vu que son deuxieme mur ceder ue seulement le temps de faire une technique de type raiton qui est en faite Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre) test de aburame shino Bouclierlectrqiuedv8 se bouclier protegae shino plusieur seconde pour qu'il puisse faire sa technique d'assimilation du sol
Shino fit :
"Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol " test de aburame shino Dochuueigyo2yf
Shino commenca a entre dans le sol et grace a sa technique du bouclier de foudre il a pue rentre dans la terre mais sa ete dur heuresement qu'il ses entrainer pour ameliorer son bouclier de foudreLe raz de maree de sable s'ecrasa sur le sol on vit sur des kilometre du sable et on vit shino aburame nul part et gaara commenca a parler
-Bon je croit qu'il a pas reussi dommage je pensee qu'il avait de grande competence mais je pense que je me suis tromper domage
Shino grAce a sa technique d'assimilation du sol reaparue deriere gaara , et commenca adire
"Et non gaara tu t'es pas tromper j'ai de bonne competence"


Dernière édition par le Jeu 19 Oct - 14:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Kakashi Hatake


Masculin
Nombre de messages : 191
Age : 31
Village : Suna no kuni
inventaire : /::\
Date d'inscription : 12/09/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:13

Hum 3 default :


1)Tu saute trop de ligne
2)Tu n'a pas fait asser de ligne ( avec sa tu est chuunin au mieu )
3)tu lance une attaque or tu doit juste en eviter une
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeJeu 19 Oct - 14:55

voila j'ai modifier au debut j'avais pas trop comprit et la j'espere que ces bon sinon j'agrandit un peu si il le faut .
(y'a 40 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:25

Oula! Apprend à compter! ya 21 lignes! Appuyer sur entrer toute les deux secondes ça sert à rien!
C'est pas de sphrases que tu fais mais de smorceaux de phrase!
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeVen 20 Oct - 0:24

est tu peut me dire ces quoi t'es 21 ligne car moi je voit pas la meme chose :

bon gaara se deplaca vers le terrain ( c'etait une plaine ou se trouver quelque arbre et quelque rocher mais pour se battra ou la technique qu'il aller utiliser c'etait parfait et gaara se placa et dit a aburame alle vient ces a toi et gaara fit comme technique
-Ryuusa bakuryu...
Le sable autour de Gaara commençait à bouger étrangement et à se rassembler, Une énorme vague de sable se dirigea vers les candidats tous surpris en voyant cette vague
Aburame shino se trouvait enface de gaara quand gaara lui fit cet technique une sorte de raz de maree en sable , il lui fallait l'esquiver
"Ahhhhhhh sa va etre bien , enfin de l'action , sa fesait longtemp que j'atendait sa , bon ba ces a moi de jouer"
*Bon il faut vite que je reagissent car la son raz de maree arrive tres vite , donc il faut que je trouve une solution , saye j'ai une idee mais bon sa va etre dur*
Shino se concentra et fit quelque signe et fit Doton, Doryûheki no Jutsu: Technique du Mur de Terre , un mur de terre enorme se le va
le sable arriva sur le mur et commenca a frapper tres fort sur le mur
*Ohhhhhhhh sa va etre dur je pense qu'il va pas resister il faut que je trouve une sollution*
Shino ue une idee et sauta deriere son mur et fit quelque signe avant que son mur ceda , shino fit Doton Doroku Gaeshi
un petit mur tres epais se leva devant lui . shino vue que son premier mur se cassa par la force du raz de maree en sable de gaara et tapa contre le deuxieme mur de shino
*Non ces pareil il va pas resister il faut que j'ai le temps de faire ma technique Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol pour sa il faut que je face cet technique*
Shino vu que son deuxieme mur ceder ue seulement le temps de faire une technique de type raiton qui est en faite Raiton akken no jutsu:(bouclier de foudre) se bouclier protegae shino plusieur seconde pour qu'il puisse faire sa technique d'assimilation du sol
Shino fit :
"Doton, Dochuu no Eigyo: Assimilation du sol "
Shino commenca a entre dans le sol et grace a sa technique du bouclier de foudre il a pue rentre dans la terre mais sa ete dur heuresement qu'il ses entrainer pour ameliorer son bouclier de foudreLe raz de maree de sable s'ecrasa sur le sol on vit sur des kilometre du sable et on vit shino aburame nul part et gaara commenca a parler
-Bon je croit qu'il a pas reussi dommage je pensee qu'il avait de grande competence mais je pense que je me suis tromper domage
Shino grAce a sa technique d'assimilation du sol reaparue deriere gaara , et commenca adire
"Et non gaara tu t'es pas tromper j'ai de bonne competence"

(35 ligne)
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeVen 20 Oct - 19:49

Ha wi! Excuse moi! Je suis vraiment désolé! Ca fait 22 lignes et pas 21!
Appui pas sur entrée et fait des phrases longues! Entières! pas des phrases de trois ou quatre mots où après tu appuis sur entrée!
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitimeVen 20 Oct - 20:55

Moi je compte 27 lignes, et faite, cela dépend du format de notre écran de PC
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: test de aburame shino   test de aburame shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de aburame shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de aburame shino
» presentation de aburame shino
» Fiche de Aburame Shino
» depart de aburame shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser