Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 presentation de aburame shino

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 1:46

nom : aburame

prenom : shino

age : 26 ans

taille : 1m80

poids : 75 kg

date de naissance : 27/juillet/1980

nindo : devenir le ninja le plus puissant de tous les village et voudrai dirige le clan aburame

histoire : aburame shino est un ninja de 26 il est heritier du clan aburame

Cet un jour de guerre a konoha il venez de passer chounin de konoha sauf ces coequipier un ninja medical et un ninja du menbre du clan uchiwa leur maitre yondaime qui etait jounin de konoha leur donna une mission un peu perrilleuse mais il accepta volontier .
Le jour arriva pour ces trois ninja pour debute leur mission et yondaime ala voir aburame shino et lui donna un kunai tres special et lui disa (utilise le que en cas extreme et si tu utilise dans ce cas je sera la pour vous aidez car je vous trouvere grace a ceux kunai il localuise votre position)ok merci maitre.
Le jour arriva les trois ninja partit le matin pour se rendre a l'endroit de la mission au village de la roche pour detruire un pont pour que le village de la roche est plus de mal a se rivatiller , yondaime les suivez de pres ) il arriva au village de la plui mais 10 ninja se trouverent devant eux et comme il devait passer donc aburame shino fonca dans le tas avec une rage mais il etait trop nonbreux pour lui tous seul deplus un ninja fonca sur le coequipier de shino il resta figer de peur et pour le moment yondaime arriva et sauva kakashi et decida de faire une pause pour la mission et expliqua qu'il faut etre une equipe pour bien reussir les mission .
Le coequipier de shino qui fait partit du clan uchiwa demanda a son maitre pourkoi shino etait comme sa egoiste et yondaime lui expliqu'a tout le raison ( ces a cause de son pere , l'ors d'une mission de son pere il prefera sauver ces compagnons au lieu de reussir la mission et depuis tout le village le haisser et il decida de se suicider).
Yondaime decida de reprendre la mission il se divisa en 2 groupe yondaime fesa une diversion et shino et ces deux coequipier partit vers le pont l'ors d'une attaque des ninja de la roche shino et le ninja du clan uchiwa combatais les ninja du pays de la roche et de l'autre cote le dernier coequipier du goupre des trois ninja fu capture le ninja du clan uchiwa les poursuivait mais seul car shino continuer le combat mais a un moment ou le ninja du clan uchiwa etait en mauvais posture shino arriva mais fut blaisser a l'oeil gauche quelque temps apres il reussirent a delivre le 3 ninja de leur equipe , au moment ou il sortit de la grotte un ninja du pays de la roche fesa une technique d'eboulement et le ninja du clan uchiwa sauva shino et se fesa ecraser par une pierre pres a mourrir il decida de donner son oeil gauche a shino , shino ne refusa pas et donc le ninja medical de l'equipe commenca l'operation , shino se trouver maintenant avec un sharingan.
Il continuerent la mission qu'a deux detruisa tua plusieur ninja du pays de la roche et detruisa le pont mais fu ils furent attaquer par une centaine de ninja du pays de la roche ils en batterent beaucoup mais a bout de soufle il tomba par-terre tous les deux mais avant de s'evanouir il appuya sur le kunai etrange que yondaime lui avait donne et arriva et ecrasa tous les ninja en quelque minute , quelque heure plustard shino se reveilla et vit yondaime a coter de lui et partit pour konoha(la mission etait terminer et reussi)
Des son retour il arriva a konoha comme a heros avec le ninja medical et yondaime ,des qu'il avait rendu le dossier a l'hokage de konoha il decida de partir dans son clan le clan aburame et commence a s'entrainer sur des technique heriditaire et commenca a apeller des ninja puissant de son clan pour leur dire qu'il etait le chef du clan et pour les jeune ninja du clan aburame il decide de leur apprendre les technique heriditaire pour que le clan aburame devient plus fort et qu'ont garde notre superioriter sur le clan des ninja qui controle les abeilles qui se situe au village de la roche, depuis l'attaque du village de la roche ou le clan qui controlle les abeille ont tous etait tuer pas le clan aburame ils nous haisse et veulent nous detruire et ils on voulez trouver un parchemin qui les aurait aider a avoir de nouvelle technique qui oaurait pu faire du degat dans le clan aburame mais aburame shino les a battue

physique : aburame shino est un ninja qui est ni grand ni trop maigre il a toujour a katana deriere lui au cas ou il a une coupe de cheveux en pique et possede une cicatrice au niv de l'oeil gauche

caracteres : il a perdu son pere a cause du vilage de konoha pour lui et un perdu un amie tres cher l'or d'une mission donc enver les habitant il est a peu distant mais les personne qui le conne pourront dire que ces un ninja intelligent , ponctuel, obeissant , gentil , courageux

je voudrai etre kazekage de suna car j'ai fait 40 ligne et etre chef d'un clan car j'au rajouter 10 ligne de plus
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 33
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:21

tu seras chef du clan aburame

sinon il y a déja deux kazekage tu voudrais bien être mizukage avec zabuza?
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 9:53

ou tu peut etre Juunin de suna ou un des 7 seigneur d'épée... ou un truc dans le genre
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:22

je veut bien etre mizukage de kiri avec zabuza merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:34

Ok mais soi présent ps ta vraiment 26 ou ses ton perssonage car en vrai il a 13 ans
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:36

non en vrai j'ai 18 je sais normalement il a 13 ans mais vu l'histoire que j'ai faite sa aurait ete dure de le mettre a 13 ans c pour sa que je l'esmit a 26 ans
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:38

Ok pas de probleme car sa me paraissait bizarre un gars de 28 qui regarde naruto XD bon ok ses bon tes mizukager tu veux etre aussi le chef du clan aburame ?



est explique moi tous ce que tu comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:42

oue je veut etre aussi le chef du clan aburame pour les probleme je te les enverrais par mp
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:43

Ok pas de probleme je peux repondre a presque toute tes question
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitimeLun 24 Juil - 15:29

OK

[Lock et fiche validé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: presentation de aburame shino   presentation de aburame shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de aburame shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Aburame Shino
» depart de aburame shino
» achat de aburame shino
» test de aburame shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser