Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mimiru Kame

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mimiru Kame

Mimiru Kame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeMer 25 Oct - 23:58

Nom:Kame

Prénom:Mimiru

Age:20

Taille:1m 58

Poids:65 kg

Date de naissance: il y a 20 ans en été

Nindô: Détruire Ame

Histoire: Née dans les bas fonds du village caché de Ame, sous les nuagesl persistant, il vut ces premier jours défillé devant lui. La pluie constante qui amenait froid et géle aurait pu avoir raison de lui a sa naissance. Chétif a son départ du ventre de sa mère, le nourrison était malade et faible. Ces petit bras, ces petites jambes, marquait une certaine mauvaise santé de sa part. Il vécu pendant plusieur année, pauvre et maigrichonnet. Ces parents pauvre lui donnait que peu de nourriture pour qu'il deviennent fort et qu'il aille une carrure respectable, mais rien n'y fut...lorsqu'il entrat dans l'académie,il était encore chétif,maigre comme tout. Au grand étonnement il restait debout sur les petit ossement qui lui restait de jambes. Bien qu'il soir maigrelet, il portait avec lui un regard carnassier, qui dévorait tout. Personne ne l'approchait par peur d'être une victime de ces yeux démoniaque, ce petit bonhomme emmena même la peur a son instructeur. Cela dura jusqu'a ce qu'il passe son test de Genin, où il fut un des seuls élèves a passé au la mains, ce fut un de ces jours où il passa sur ces lèvre un petit sourire. Ce fut un de ces jours où ils n'eurent pas peur de lui et oserent aller le félicité, c'était la plus belle journée de l'existence de Mimiru. Mais aussi le plus triste. Lorsqu'il s,empressa de rentrer chez lui, il trouva dans sa hâte, le decés de ces parents. Le sang qui emmanait et l'odeur qui se rependait eurent tôt fait de faire fuir le jeune homme qui se dépecha d'aller voir son instituteur, qui alla informer les autres jounins qui a leurs tourent chercherent la réponse....Ce fut finalement le Kage qui répondit. "Crime contre Ame, C'est parent on éssayer de rependre des informations sur les défense et les offensive de Suna...ils en on été executé...Les éxilé aurait été trop dangeureux." Biensur, il en fut mentit a Mimiru, ils lui disairent que ds bandits avait attaqué leurs maison, Biensur elle était un peu isolé des autres...mais comment cela avait il pu se produire. Pendant plusieur années il cherchit la réponse, tout en passant les multiples test de ninja. Il passa rapidement Chuunin, et Jounin. Ce ne fut que lorsqu'il devint Jounin qu'il apprit la véritable cause. Ayant plus accés au dossier de Ame, il y trouva le dossier de ces parents...et ce fut l'horreur la plus total. Comment...pourquoi....Toutes ces questions hurlaient dans la tête du petit homme. Mélanger a de la rage, ces peurs le prirent d'une soudaine férocité. Il courrut le plus rapidement possible dans tout le village, il demanda a chacun de ces collégues, était-ce la vérité, et chacun d'eux baisserent lesyeux lamentablement. Il ne put croirent a ces actions....pourquoi ne leurs avait il pas dit, était-ce par peur qu'il devienne comme ces parents....des traitres. Il sortit finalement de suna, les larmes irriter par la colere, et la rage dans un torrant d'eau. Il deserta Ame, ronger par la tristesse et par la haine. Il cherche a present un oeuvre qui lui permettra de se venger, qui mettra a profit ces talents de trappeurs et qui puissent un jour le mener a son propre but...Détruire Ame, rasé ce village de la carte, exterminer ces habitants et mettre un terme a ces douleurs omniprèsente.

Physique: Il est assez grand portant des cheveux mi-long blond, qui ornent ces traits doux et serein. Son sourire apparet démontre une certaien follie qui l'emprit pendant les meutres de ces parent, il en garde un douloureux souvenir, une cicatrice longue et grosse qui traverse tout son dos, et une marque sur son ventre, pour qu'il se rappele que c'est Parent ont défié Ame et en ont été punit.

Caractère: deserteur de Ame, il a un côté quelque peu psycothique dépressif, fou allié. Il est completement cingler, mais defois des éclairs de génie et de sagesse traverse son esprit tordue. Il n'aime pas parler pour rien dire...donc il ne parle que très rarement, horrifié par le meurtre de ces parents.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mimiru Kame

Mimiru Kame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeLun 6 Nov - 2:54

Voila j'ai fini...Dite moi si ya quelque chose a changé...

Dite je peut être de l'akatsuki....^^Je sais qu'ils ont deja les neufs, mais il y a Zetsu qui vient plus depuis le 18 octobre et il faudrait effacer un des Sasori....parceque sinon je voit double XD juste pour fair eplus propre.

Ah oui et si ya pas de place alors...vous pourriez m'aider a trouver quelque chose a faire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:41

non on en fait plus de test!!!!! alors de dire n'importe quoi!!!!

c'st bon mais tu veux aller dans quel village?
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Mimiru Kame

Mimiru Kame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:16

Bah Ame, mais je suis un deserteur...Ou si tu veux tu me met un rang peut importe dans Ame...bien que je veux le detruire...j'Aurait qu'a changer un peu mon histoire.

Et comment sa ya plus de test c'est quoi le rapport avec les test...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeMar 7 Nov - 13:36

Bon! On te met déserteur de Ame alors? je pense que c'est bon exepter si tu préfères prendre un personnages de Naruto!
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:07

c'est bon je viens de lui mettre le rang !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Mimiru Kame

Mimiru Kame


Nombre de messages : 10
Age : 31
Date d'inscription : 25/10/2006

Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitimeMar 7 Nov - 22:58

Wouhou je suis un deserteur de Ame...Wouhouuu*Gabamde pour aller faire sa fiche...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mimiru Kame Empty
MessageSujet: Re: Mimiru Kame   Mimiru Kame Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mimiru Kame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mimiru Kame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser