Ninja:
Dernière mise par [...] le [...] à [..]H[..]
Rang:Deserteur de Ame
Clan:Aucun
Affinité:Suiton et Futon
Caractéristiques: 30 points + 0
vie:5
invocation:1
précision:5
force:5
chakra:8
vitesse:6
Compétences: 30 points + 0
Ninjutsu:5
Taijutsu:10
Genjutsu:15
Dojutsu:0
Affinités : Suiton Et Futon
Inventaire:
-200 ryos (au début)
Missions:
Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0
Invocation: Aucune
(Points caract. partout de l'invocation) + (pts invocation qu'a votre ninja=
Techniques:
Technique Elementaire:
-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu
Technique de Premières Affinité(7):
-Mizu Bunshin no Jutsu: (Technique du Clonage Aqueux) (Pour Chuunin)
Brume)
C:1/clone,ils peuvent utiliser que des armes mais pas des techniques, on les tuent avec une seule technique comme (katon...,fuusajin...) peu importe le nombre mais pas avec une seule petite arme, pour les kunais, shurikens, shenbon et katana il en faut le même nombre que de clones et chaque clone à le même nombre d'arme que vous avez et les mêmes.
-Suiton Suirou no Jutsu: (Technique de la Prison Aqueuse) (Pour Jounin)
Ce jutsu consiste à envoyer du Chakra dans l'eau pour la rendre plus lourde que la normale. Ensuite le ninja la condense et forme une boule d'eau qui emprisonne son adversaire. Le seul défaut de cette technique est que l'utilisateur doit garder un contact permanent avec cette sphère.
C:5, bloque l'ennemie jusqu'à ce que vous êtes attaqué, si vous annulé c'est au tour de l'ennemie, il vaut mieux l'utiliser en équipe pour immobiliser un ennemie
-Suiton Suiryuudan no jutsu (Dragon aqueux) (Pour Jounin)
Cette technique présente le défaut d'être lente à exécuter, mais une fois réaliser un dragon géant apparaît de l'eau et s'écrase violemment sur l'adversaire.
C:12 dégats: 27
-Suiton, Suikodan no Jutsu
(Pour Jounin)
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaireC:6 dégats:16
-Suiton zashin no jusu [inventé]
technique de déplacement instantané (Pour Jounin)
C:3 se téléporte à l prochaine attaque de l'ennemie
Technique de Deuxieme Affinité(6):
-Kazeken: épée de vent (pour quelqu'un qui a l'affiniter futon et qu'il soit au moin jounin)
C:6, Dégats: 13 (P)
Technique Autre(12):
-Oboro Bushin no Jutsu: (Technique de Clonage Confu) cette technique sert a ce cacher parmis de millier de clone sans consisance(genin)
C:6 bloque 3 attaques
-Kasumi Juusha No Jutsu: (Clone du brouillard) (genin)Cette technique sert a epuiser l'ennemi,a chaque fois que l'on en tue un,2 autre reaparaissent
-Nehan Shouja no jutsu (jounin)
Le mouvement des plumes hypnotise chaque personne qui les fixe. Peut être ravageur si plusieurs personnes sont exposées.
C:15 endort pendant 3 tour tous ceux qui ne font pas annulation
-Jubaku Satsu (la mort de l'arbre ) (Pour Kurenai ou pour les jounins)
Cette technique est une illusion qui fait disparaitre celui qui l'a fait et qui emprisonne son ennemi autour d'un arbre et permet donc de tuer son ennemi facilement.Mais beaucoup de solutions sont connues pour sortir de cette illusion.
C:4: bloque 2 attaques
-Ninpo :Keisaigakure No Jutsu (jounin)
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur,seul le Sharingan et Byakugan peuvent le detecter.L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité .
C:7 l'utilisateur est invisible pendant 1 tour
C:2 bloque 1 attaque
-Bakuretsufuu (Sceau explosif) (genin)
C:1 nécessite 3kunais + 1 donc 4 dégats:12,envoie un kunai avec un sceau explosif
-Soushuuha(manipulatition avancé des armes) (chuunin)
C:3 dégats:double les dégats d'une arme (P)cette technique consiste a manipuler plusieur arme avec son chakra et ainsi l'envoyer vers l'ennemi
-Konoha shoufuu: (La rafale de konoha)
ce coup de pied est plus puissant que le Konoha Goriki Senpuu
C:5 dégats:15