Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 'Retour' d'Ayane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeDim 29 Oct - 18:32

Ayane revenait de la vaillet. Elle y avait rencontré un Uchiwa, Uchiwa Madara précisement. Ayane décida de faire 'un tour' dans son village natal pour voir s'il avait changé...
Arrivée devant les postes, elle concentra dans tout son corps son Chakra. Grâce aux rayons du soleils, elle disparut.
Ayane s'avança alors assez rapidement et discrètement vers les porte, espérant que personne ne l'entende.
Elle ne savait pas pourquoi elle voulait revoir ce village, surtout que le soleil était rare ici donc son invisibilité ne serait que temporaire et en plus, tous les ninja ici utilise les techniques Suiton.... Aya frissonna en y pensant mais s'était plus fort qu'elle. Quand elle sera rentré dans son village et qu'elle aura trouvé l'endrois où elle veut allé, elle se rappelrerais de ce qu'elle avait fait il y a peu de temps ici...
Elle s'appretta à franchir la porte, toujours invisible...


[c'est petit ù___ù mais j'avais pas d'idée]
Revenir en haut Aller en bas
Sanosuké
Invité




'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:28

Il restait encore un garde et c'etait a Sanosuké de s'en chargé, Ayane etait déjà partit confiant, Sanosuké s'avança vers le garde calmement et se mit dos a lui, celui ci crut que le jeune deserteur se laisser faire alors attaqua comme un abruti, Sanosuké fit un pas sur le coté et sorti un kunai, il trancha alors la tête au garde, Sanosuké regardit si il y avait d'autres gardes qui arrivaient.

A premiere vue 3 autre cafards arivaient avec un Katana chacun.

*TUER*

Sanosuké les regarda calmement arriver, ils n'etait pas plus fort que les autres Sanosuké leurs lancerent deux shuriken et il rigolerent genre il allait tuer le deserteur, celui ci leur fit un signe enrevoir de la main et activa sa technique lorsque les shuriken arrivait a peu pres a 1 cm de eux qui voulait les boquer avec un revers de main :

Prise du sable: une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adverssaire elle peux aussi projeter l'aderssaire
C:4 Dégats: 15/par coup


Tout les gardes se prirent le sable un peu partout dans le corp et même a certain points sensible, Sanosuké Vint devant leurs cadavre inexistant et leur prix leur shurikent et leur kunai.
Il partit ensuite rejoindre Ayane.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeSam 4 Nov - 16:37

[ Sanosuke je te rappel que tu n'as pas le droit au sable !!! En plus les gardes sont des Chuunins et a ton niveau on en tue pas une dizaine en 10 secondes ... ]

Celà faisait longtemps que je n'étais pas apparu dans mon village et j'esperais que Itachi faisait son travail honorablement mais a première vu ce n'était pas le cas ... Devant moi se dressaient deux déserteurs qui tentaient de rentrer a Kiri no Kuni par la force ... Enfin il y en avait surtout un qui cherchait la bagarre ... L'autre , la fille , voulait juste passer tranquilement a première vu ...

J'enjamba les cadavres de 7 chuunins qui étaient cencés couvrir les portes et je porta ma main a mes lèvres. Quelques gouttes de mon sang s'échapèrent et je fis les signes d'invocation ... Fubuki apparut a côté de moi me regardant. Celà faisait longtemps que je n'avais pas eu recours a lui et il devait certainement penser comme les autres que j'avais disparu ... Je lui demanda d'entrerrer dignement les cadavres des chuunins et de me rejoindre au plus vite car ces déserteurs avaient sufisement fait de dommages ...

Je continua a suivre leur piste et je vis a nouveau trois autres chuunins étalés là ... Je detourna les yeux et accelera le rythme. En quelques secondes j'avais ratrapé les intrus mais ils n'avaient pas l'air de s'entendre a merveille ... La fille restait indiférente a celui que je n'avais pas reconnu sur le coup mais qui n'était autre que Sanosuke Sagara ... Je ne pris même pas la peine de me cacher en attendant le bon moment pour attaquer dans le dos.

Une brise légère mais froide et sèche se leva. Je me téléporta juste devant les déserteurs et j'apparu a traver un épai brouillard ... A première vu , ils pensaient sans doute ne pas avoir a combattre quelqu'un de leur niveau et encore moins un Kage ... Mes cheveux volèrent au vent et je m'arreta a une vingtaine de mètre des deux déserteurs puis je me racla un peu la gorge et je leur dis :


- Que pensez-vous faire en vous attaquant comme sa a mon village ... Dites moi pourquoi vous êtes là où je n'aurais aucun étadame pour vour tuer.

Ma voix était douce , tranquille , faible. On ne s'attendait pas a me voir leur sauter dessus et a leur trancher la tête d'un coup mais c'est ce que j'allais devoir faire s'ils ne se rendaient pas ... Sanosuke se mit en garde mais la fille resta un peu indiférente. Elle avait autre chose a faire ... Elle ne semblait pas vraiment en vouloir a Kiri alors pourquoi nous attaquait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeDim 5 Nov - 18:51

Ayane s'arrêta. Elle entendit quelqu'un derrière et se retourna, toujours invisible. C'était un homme qui tuait des Chuunin.

*J'en reviens pas ! J'essaye de passer discretos sans me faire repérer et ne pas blesser des personnes mais ce piniouf là-bas, il se gêne pas ! On va se faire reperer*

Pendant qu'elle pensait, elle redevint visible. Le soleil dans le ciel n'était plus présent mais cacher derrière dépais nuages. Ayane remarqua cela quand elle arrêta de penser.

*Merde ! Qu'est-ce que je vais faire ?*

Ayane marcha donc tranquillement comme si rien ne s'était passé. Elle sentit une présence la suivre. Elle se retourna. C'était l'homme qui avait tué tout les gardes. Aya soupira légèrement.

*Il me colle, m'attaque ou quoi que se soit, j'le tue sur le champs et...*

Ses pensées fut interomput par une autre homme qui était placé devant elle à une vingtaine de mètres. Aya le regarda droit dans les yeux. Qui était-il ? Devait-elle se battre et le tuer ?
Aya resta sur place sans bouger et fixait toujours l'homme face à elle sans rien dire. Elle répondit calement.


Je n'attaque pas le village... Je suppose que vous êtes le nouveau Kage de Kiri, enchanté... Je pense que vous avez entendu parler de moi mais par précotion, je ne veux pas donner mon nom et prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeDim 5 Nov - 23:01

La réponse de la jeune fille ne me surprenait qu'à moitié il faut dire qu'elle n'avais tué personne (encore) enfin bref il fallait tout de même que je reste sur mes gardes car on ne savais jamais avec des déserteurs ... Je garda un oeil sur Sanosuké et je repondis calmement a la jeune fille :

- Je ne suis pas le "nouveau" kage de Kiri ... Je suis l'ancien et je reviens m'occuper de mon village après un certain temps d'absence. Maintenant que vous ne décliniez pas votre identitée est une chose mais que venez-vous faire ici ? Je devrais peut-être vous empecher d'aller plus loin et quand a lui ...

Je me tourna imperceptiblement vers Sanosuké Sagara qui se figea sur le coup ... Il avait tué 10 de mes chuunins ... C'etait impardonnable ... Le silence s'installa quelques secondes puis je reposa mon attention sur la jeune fille et je termina ma phrase que j'avais laissé en suspen ... :

- Son parcour se fini ici ...
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeVen 10 Nov - 20:46

Ayane répondit d'un ton ironique.

Cela ne me derrange pas, je ne le connait pas et il a fait échouer mon plan...

Ayane acquisa un petit sourir narquoix. Ele ne connaissait pas le jeune garçon qui était derrière elle et qui avait tué dix Chuunin de Kiri no Kuni.
Aya soupira, elle ne pouvait plus faire ce qu'elle souhaitait. Elle haussa les épaules et attendit ce qu'allait faire le Kage, qui pour elle était nouveau. Mais s'il était ancien, alors Aya devrait s'en souvenir. A moins que celle-ci ne l'ai reconnue... se qui l'étonnerait fort chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeSam 11 Nov - 14:46

Je regarda la jeune fille a moitié supris mais en fait pas tant que sa ... C'est bien ce que je pensais. Bon alors je devais m'occuper de Sanosuke rapidement je pense qu'il avait déjà fait sufisemment de dégats comme sa ... Je m'avança un peu et Sanosuke recula proportionellement mais la jeune fille ne bougea pas vraiment (mis à part qu'elle se mis en position de défense). Je passa a côté de cette dernière en m'arretant a sa hauteur et je lui chuchota :

- Tu peux passer mais je ne veux aucun ennuis ... Moi j'ai encore quelque chose a reglé ici ...

Elle me regarda etonnée et je regarda a nouveau Sanosuke. J'allais devoir le tuer car ce qu'il avait fait n'était pas pardonnable. Je me mordilla un peu mon pouce gauche , je fis quelques signes et j'apposa mes mains a terre. Fubuki apparut toujours aussi beau. Mon petit renard blanc examina la situation d'un vif coup d'oeil et me regarda ensuite. Je me pencha un peu , carressa son pelage et je lui dis :

- Reste avec elle et agit si jamais elle "dérape".

J'avais dis sa en désignant de la tête la fille sur mon côté. Je ne pensais pas qu'elle puisse me poser de problèmes mais on était jamais trop sûr de plus si elle était nouvelle elle risquait de se perdre ou de rencontrer un autre Sanosuke xD. Enfin bon ... Fubuki me regarda rapidement et aquiesca puis il s'aprocha de la jeune fille et lui dit :

- Ok sans problème. Dit moi je peux connaitre ton prénom toi ?

Il s'adressait naturellement a la jeune fille comme si de rien n'étais mais je n'y pretais déjà plus qu'à moitié attention et je reconsiderais Sanosuke une nouvelle fois et je me redressa. Je commença par faire deux clones et j'attendis la réaction de Sanosuke pour agir. En fait j'attendais aussi que la fille s'éloigne car je risquais de la blesser si jamais Sanosuke l'utilisait comme "bouclier humain" ... Enfin bon. Je concentra un peu de chakra dans mes yeux qui reflétèrent leur couleur blanche ... Mon Byakugan transperça les alentours de son oeil perçant et je me prépara au combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeSam 11 Nov - 22:25

Kenshin se téléporta jusque dans un arbre, près des portes de kiri. A sa grande surprise, il vit Yros se battre contre le déserteur. Le Yros du bureau devait être un clone...
Kenshin ne réfléchit pas à une technique; l'ennemi était de son niveau, voire moins fort que lui. Pour une fois, il pouvait donc se permettre de bourriner.
"Kagebushin no jutsu, souffla Himura"
Cinq clones apparurent, shurikains au poing.
Kenshin, lui, sauta avec un clone au bas de l'arbre. A peine le clone avait touché le sol qui lança ses huits shurikains sur Sanosuke. Sans vérifier si les armes touchaient leur cible, il fit une série de signe compliqués en concentrant son chakra: il préparait un Dragon Aqueu.
Le véritable Kenshin, lui, se précipita sur son adversaire, katana au poing.
"Yros, laisse le moi! S'uila, l'est pour moi!"
Sans attendre la réponse du mizukage, Kenshin sautta en l'air en abattant de toute ses forces son katana sur son adversaire.
***
Dans l'arbre, les quatres clones lancèrent leurs shurikains qulques secondes avant que le vrais Kenshin attaque. L'un des clones tira un kunai de son étui, puis concentra son chakra dessus.
Pendant ce temps, les clones observèrent le véritable Kenshin qui fonçait sur Sanosuke.
pfff...c'était trop facile...
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeJeu 16 Nov - 20:08

[ RAL LE BOL COMPRIS ??? JE COMMENCE A EN AVOIR PLUS QUE MARRE QUE TOUT LE MONDE VIENNE SA SE FINI TOUJOURS EN GUERRE DE PAYS ET COMPAGNI !!! AKUSEKI TU PREND LAUTRE COMPTE (Sanosuke) ET C'EST TOUT MAINTENANT JE SUPRIMME LES AUTRES POSTS PARCEQUE SA POLLU GRAVE !!!
Poin barre et non je ne suis pas énervé Razz ]


Edit : le premier qui ose dire que je n'en ai pas le droit je le tue compris ?! Déjà au début Ayane est juste venu signalée son arrivée parceque c'est ce que je lui avais demander alors en plus Sanosuke s'incruste enfin il avait bien posté maintenant sa part en vrille alors non je regrette mais vous ne respectez absolument pas les posts des autres. C'est tout ce que j'avais a dire seul Sanosuke , moi-même ou encore Ayane si elle veux dire quelque chose ont le droits de postés ici maintenant.

Ps : Ce post sera suprimmer un peu plus tard le temps qu'on le lise bien ^^ Merci.

[ Edit : J'ai suprimmer ta réponse Kenshin juste ce que j'ai a dire c'est que Akuseki / Sanosuke n'arrive pas a gerer deux comptes a la fois donc il va falloir faire un choix parceque bon là ... Ensuite j'en ai marre de ces floods et tout ^^ Bon j'ai DEL ton post. maintenant soit Sanosuke , soit Ayane a le droit de répondre et si je ne vois rien d'ici quelques jours , je lock. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeVen 17 Nov - 20:54

Ayane ne comprenait plus rien... Elle vient comme sa, essayant de faire le moins de dégats possible... Elle baissa le tête et soupira

*J'ai pas choisis le bon jour...*

Elle releva la tête, replaça ses mèches de cheveux qui étaient dans ses yeux et regarda le petit renard blanc qui s'approcha d'elle. Celui-ci s'adressa à Aya comme s'il sagissait de son amie. Le regard hautain elle répondit froidement

Pas de familiarité avec moi, capich' ? C'est pas parce que tu es un mignon petit renard que je vais faire exeption. Tu sais, je peux rendre ton si beau pelage blanc en quelque chose de cramé ou rouge...
Et tu ne me suis pas ! La solitude est quelque chose de personnel
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeSam 18 Nov - 19:17

[ C'est Fubuki qui agit ici pas moi ^^ ]

Je suivis la dame comme me l'avait demander Yros mais visiblement elle ne semblait pas très contante ... Peut-être qu'elle voulait pas que je la suive ? Enfin j'avais pas le choix je devais la suivre qu'elle le veuille ou non. Elle répondit a ma question un peu trop froidement a ma question a mon goût et lorsque j'eu compris l'allusion avec une possible fourrure rouge , je lui répondis :

- Merci pour le "mignon petit renard" ^^

A première vu cette réponse semblait la surprendre mais je ne voulais pas être méchant avec elle ni même la blessée donc autant que celà se passe bien. Par contre la seconde partie de sa réponse me genait toujours et j'enchaina en disant :

- Tu sais il ne le montre pas souvent mais mon maitre aussi a souvent été tout seul donc je sais un peu ce que tu peux ressentir ... Alors Mademoiselle pourrais-je connaitre votre prénom ? ^^

Je me demande ce qu'elle pensait ... Enfin bon on arrivait bientôt au lac de Kiri ... Je me demande si elle savait où nous allions ... A première vu oui ...

[ Tu post au lac pour la suite si celà ne te dérange pas ok ? Merci Wink En ce qui concerne Sanosuke il est désormais considérait comme mort vu que son compte a été suprimmer. Yros/Je rentre au temple en réfléchissant sur la route ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Ayane Takashi
Déserteur
Déserteur
Ayane Takashi


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 25/10/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeSam 18 Nov - 23:30

[le lac mais c'est en dehors du village =/]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeDim 19 Nov - 0:23

[Non sa fait partit du village t'inquiète pas tu aura pas a repasser par ici xD ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeDim 19 Nov - 17:09

[bon...si je comprend bien ma ptite baston avec sanosuke n'aura pas lieu...enfin, sauf si sanosuke utilise le compte d'akesuki pour se battre contre moi. Donc Akesuki tu sait ce qu'il te reste à faire -_-' maintenant j'arrète de polluer ce topic... Embarassed Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitimeLun 20 Nov - 21:20

[ Je lock et non ta petite baston contre Sanosuke n'aura pas lieu vu que Sanosuke est considéré comme mort (moi => le tueur le plus rapide de l'ouest Razz( ou de Kiri Razz) ) Bon Rp Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Contenu sponsorisé





'Retour' d'Ayane Empty
MessageSujet: Re: 'Retour' d'Ayane   'Retour' d'Ayane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'Retour' d'Ayane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour
» Retour
» Retour de mission
» Le retour a kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Pont de Kiri-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser