Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Départ innatendue d'une personne de Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:16

Depuis des jours et des jours, je ne me sentai vraiment pas bien, et cela, était du à l'Akatsuki, que devais-je faire, pour vraiment tous les détruire, je pensa à une chose, mais cela ne me plaisai guère, je voulai aller à l'Akatsuki avec un déserteur nommé Noeru, cette idée me dégoutait, je devai trahir mon village pour pouvoir trouver le repère de cettte organisation, mais cela en valait la chandelle, j'avais laisser une lettre dans mon bureau expliquant mon départ, mais je ne trahirai pas pour autant mon village puisque je tuerai tous les shinobis de cette organisationn excepté kakashi

Je me dirigeai à présent jusqu'aux portes, avec un sac sur le dos, comprenant plusieurs matériaux pour le voyage et de quoi manger, j'étai à la fois perdu dans mes pensées et tout pâle, je leva ma tête et vit le déserteur qui m'attendait tranquillement derrière ces grandes portes, dos contre un arbre, soudain, des gardes m'interpellèrent

"Bonsoir, Neji-sama, vous partez en voyage?"

"Oui, mais je risque de ne plus revenir pendant un bon bout de temps, dites à Jiraiya-sama de bien s'occuper de Konoha en mon absence, au revoir et vous aussi, défendez bien ce village, allez !!!!!"

"Nous ferons de notre mieux!!"

"Désolé!!!"

je me téléporta derrière les gardes et les frappa au niveau de la nuque sans les blesser gravement, ils tombèrent sur le coup

J'avança tranquillement, et alla en direction du déserteur, me demandant si il allai réellement m'emmener à ce fameux repaire

"Alors, on y va, et pas de coup louche, c'est clair!!!"

*toujours aussi bizarre, mais bon...*

j'attendis une réponse de sa part mais rien n'en sortit de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:43

Naruto Uzumaki qui vit taper le garde Il sauta en courant et il se dirigea vers la grande porte de Konoha ou en dessous il y avait l'anbu allongait Naruto regardat Neji-sama avec des grand yeux et il regardat aussi le déserteur avec des grand yeux puis il fit un Kage bunshin no jutsu pour aller prévenir Miroa et Jiraiya que Neji-sama réagit bizaremment

Départ innatendue d'une personne de Konoha Naruto_01(80)

"Attendait Hokage-sama vous n'avez pas le droit de partir de ce village vous devez le protéger a la vie a la mort et je suis pres a me battre pour que vous rester Neji-sama"

Narut Uzumaki regardait Neji avec un regard sérieux puis il regardat le déserteur avec un drole de regard et il ne savait vraiment pas comment réagir qui était la cause du départ et de quoi était la cause de ce départ peut etre a cause du déserteur

**Mais c'est qui ce mec M**** faut que je protège le hokage-sama a tout pris meme si je doit en donner ma vie au moin le retenir le temp que Jiraiya vienne le retenir car je suis pas assez fort pour battre neji et ce déserteur**

Départ innatendue d'une personne de Konoha Naruto39

Naruto sauta et arrive devant le Hokage-sama et il se mit en positions de combat pour le retenir


[je terminerait plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
Noeru uchiwa
Déserteur
Déserteur
Noeru uchiwa


Nombre de messages : 237
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 13:26

Je regardait le ciel pensant à beaucoup de chose mais toujours aussi froid, je me tourna en direction de Neji, je vis qu'il portait un sac, cela ne servait à rien, juste pour nous ralentir, mais je m'en fichai, il se rapprochait de moi, mais je sentis une autre présence, elle atterrit devant Neji, s'interposant apparemment pour le départ de son Hokage, c'était le fameux gamin qui portait le Kyuubi en lui

"Dégage, on a pas de temps a perdre avec des mouches dans ton genre"

*....abruti....*

"Neji, laisse le tous seul, je vais aciver un sort de Genjutsu!!"

"Mais ne le blesse pas, si jamais tu le blesse, je m'occuperai de toi!!"

j'appella le gamin et il me regardait, cela était assez facile de berner un jounin de son genre, vu qu'il est, bête et imprévisible, ilme regardait à présent dans les yeux, ce qu'il ne fallait pas, j'activa mon sharingan, et fit au final un Genjutsu Shibari

Départ innatendue d'une personne de Konoha Itachi02ma8

le gamin qui possédait le Kyuubi était en train de trembler
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 14:57

Naruto se tenait devant le Déserteur il était completement bloqué leur regard se tenait bien au profond de ces yeux Naruto ne savait plus bouger il trembler car quelque chose le térroriser il ne savait pas quoi il pouvait bouger aucun de c'est menbre a par pensé puis il reste bloqué commeca une larme commencer a couler sur sont visage

Départ innatendue d'une personne de Konoha Naruto_04(28-29)

"Neji-sama vous avez promi de protéger le village au péril de votre vie vous allez pas partir commeca en laissant le village sans défense et je vous le pardonner jamais"

Naruto parler haut et fort pour bien que Neji le comprenne il avait toujour les yeux fixait sur le déserteur puis il ne pouvait pas bouger aucun de c'est menbre

**Pour l'instant je ne peux pas bouger mes des qu'il ne me regarde plus et qu'il partira je pourrait bouger pour l'instant faut que je perde le plus de temp possible pour que Jiraiya-sama et Miroa vienne m'aider puis a tout moment je peux passer a l'attaque si il croit que je suis si stupide que sa il se trompe largement**

Naruto regardait encore le regard de se déserteur puis il laissa une deuxieme larme

"Sasuke Gaara puis toi je te laisserais jamais partir Neji"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:12

En regardant le regard triste que me portait Naruto, je comprenai exactement ce qu'il cherchait à faire, je vis que Noeru l'avait immobilisé grâce à un Genjutsu Shibari mais je pensai que ce n'était pas un simple Genjutsu qui immobilisera le petit Naruto, j'alla à côté de lui et lui posa ma main sur son épaule et lui dit d'un sourire réconfortant

"Je suis désolé mais comprends moi, je ne le fais pas pour moi mais pour le bien du village de Konoha et aussi pour tous les autres villages, alors arrête de pleurnicher, je reviendrai et j'espère que quand ce moment sera venue, tu deviendra plus fort!!"

je m'approcha davantage de Naruto et lui dit a l'oreille

"Naruto, ne fais rien, s'il te plait, je ne veux pas te blesser surtout si tu veux devenir le prochain Hokage du village de Konoha"

*merde, si Naruto est si traumatisé, qu'est-ce que sa sera avec le village que j'ai tant défendue et j'imagine même pas avec Enma*

Départ innatendue d'une personne de Konoha Neji03oz0

"Naruto, prends bien soin de ce village, ceci est une faveur, tu peux le faire pour moi?"

je le regardait toujours dans les yeux et j'étai moi aussi tout aussi triste que lui, perdre à la fois Gaara et Sasuke, et en plus de moi
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Naruto Uzumaki


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 30
Date d'inscription : 07/10/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:19

Naruto avait toujour le regard bloqué sur le déserteur et il ne pouvait pas bouger la tete pour plus que Neji regarde sont regard et il regarder le plus profond des pupille au déserteur...

"Ok je ne ferrait rien mais sache si tu part tu sera considerrait comme un déserteur donc sa serat dur pour toi de revenir mais moi je t'acceuillerait comme un amie"

Puis naruto attendit que le déserteur le lache pour qu'il retourne s'entrainer et passé le test pour devenir Anbu

**De toute facon je ne peux rien faire tous seul mais au moin j'aurais esseyer de le faire revenir mais échouer trois fois a la suite ne permettra pas de réaliser mon Nindo**
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitimeJeu 2 Nov - 15:26

Je regardait Naruto réussir en vain à se dépétrer du sort lancer par le déserteur, je regarda et lui dit

"Merci Naruto, toi aussi, tu sera toujours mon amie, ne l'oublie pas!!!"

je le regarda en souriant et suivi du regard le jeune Naruto qui alla passait son test d'ANBU, les unités spéciales de Konoha, je le regarda partir tout au loin, je m'adressa alors, mantenant au déserteur

"Bien, partons!!"

"Toujours aussi bavard à ce que je vois, tu n'as pas changé!!"

"Je sais, mais je n'aime pas voir les gens dans cette état surtout si ce sont des personnes qui me sont chères, bon, maintenant, ou allons-nous?"

"Nous allons à la vallée de la fin, j'ai quelque chose d'important à régler, tu me suis?"

"Ok, façon, c'est toi le guide!!"

je me retourna et regarda le grand village de Konoha et partit avec Noeru
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ innatendue d'une personne de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Départ innatendue d'une personne de Konoha   Départ innatendue d'une personne de Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ innatendue d'une personne de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les portes de Konoha....
» Je peut aller a konoha
» Les bains de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser