Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arrivé de Zenzabûro Aburame

Aller en bas 
AuteurMessage
Zenzabûr
Invité




Arrivé de Zenzabûro Aburame Empty
MessageSujet: Arrivé de Zenzabûro Aburame   Arrivé de Zenzabûro Aburame Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:04

Après avoir traverser Kiri no kuni, Suna no kuni, je vins maintenant aux portes du village d'Oto, là ou réside l'ancien sanin, le vil serpent, Orochimaru, j'étais exténué de mon voyage, des gardes tout comme Suna m'aperçurent et vins me voir

"Toi, je ne t'es jamais vu, qu'est-ce que tu veux et qui es-tu!!!!!"

"Mon nom ne te sera d'aucune utilité puisque je vais te tuer, misérable mouche, prépare toi et dis bonjour pour moi à dieu!!!"

je pris mon kunai, courus rapidement derrière le chuunin, lui même ne m'avais pas vu me déplacé, je plaça mon kunai au niveau de son oeil et dis

"Et puis, non, je veux que tu souffre, il parait que votre maître sait réparé n'importe quoi avec ces soit disant expériences interdites et ces différents jutsus, alors demande lui de faire ceci pour ton oeil!!!!!"

je lui planta mon kunai dans l'oeil, le chuunin cria tellement fort que des oiseaux s'envolèrent dans le ciel, je sang de son oeil giclait, je retira mon arme et au bout de celui, son oeil y était encore accroché, je le retira et le lança sur le sol et finalement, je l'écrasa devant lui, qui était à genoux avec une main sur le sol et l'autre sur l'emplacement ou il lui manquant un oeil.

*.....trop émotif...*

Zenzabûro lui prit son bandeau et ses vêtements, se cacha dans un buisson et s'habilla avec les vêtements du ninja et mit son bandeau alors pour mettre ses affaires, il les cachas dans le buisson.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Zenzabûro Aburame
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arrive de aburame shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser