Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 arrive de aburame shino

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

arrive de aburame shino Empty
MessageSujet: arrive de aburame shino   arrive de aburame shino Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:49

"putain konoha est vraiment un tres beau village j'ai bien fait de choisi konoha comme prochain village pour moi "

shino approcha et vit les gardes

"excuse moi"

-oui quesque vous voulez

"en tous cas pas me battre"

-ba alor quesque vous voulez

"ba en faite je voudrai faire partit du village de konoha en tant que chef anbu"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

arrive de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: arrive de aburame shino   arrive de aburame shino Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:41

[alors, la, je suis d'accord, mais pourquoi avoir quitté kiri, mais, bon sa veut dire que tu as deserté kiri, non?

sinon,je veux bien que tu devienne chef des ANBU de konoha]


Je vis le Mizukage arrivé devant les portes de konoha, je me demandai ce qu'il venez faire ici

"Bonjour, Mizukage, vous voulez me voir!"

*il est bizarre, pourquoi avoir quitté le village de Kiri no kuni pour venir ici*
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

arrive de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: arrive de aburame shino   arrive de aburame shino Icon_minitimeSam 29 Juil - 10:50

HS : je previent je suis dsl si ma reponse est un peut direct en vers kiri est ces ninja


"boujour hokage de konoha je vient a konoha en tant que ancien ninja de kiri et ancien mizukage pour vous demander de devenir le chef des anbu"

"j'ai quitter kiri car j'en est mar y'a que moi d'actf pratiquement et voila les ninja ils ont du mal a obeir au ordre donc voila et j'ai envie d'aller dans un village ou les gens sont actif et ou le village me plait bien"

"voila vous savez tout"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arrive de aburame shino Empty
MessageSujet: Re: arrive de aburame shino   arrive de aburame shino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arrive de aburame shino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour de aburame shino
» presentation de aburame shino
» depart de aburame shino
» fiche de aburame shino
» depart de aburame shino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser