Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 entrainement de killua et gai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua Hyuga

Killua Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 30
Village : oto
Coeur pris/libre? : 15
inventaire : 1 kunai,1 sceau explosif,2 shurikens,1 fuma shuriken,1 pilulle energétique et 5 ryos.
Date d'inscription : 01/10/2006

entrainement de killua et gai Empty
MessageSujet: entrainement de killua et gai   entrainement de killua et gai Icon_minitimeDim 19 Nov - 19:49

je venais d'arriver aux trois car j'avais randez vous avec gai pour
qu'on s'entraine . j' étais fatigué de courrir et je me mis à faire des
pompes sur le petit doigt jusqu'à l'arrivée de gai.



10 minutes plus tard je le vis en train de courir et je l'appela:



gai! eh ! gai ,je suis là tu m'entends .



ah te voilà enfin je t'attendais alors on s'entraine.




oui mais ,à quoi?



Revenir en haut Aller en bas
gaï
Genin de Konoha
Genin de Konoha
gaï


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28
Village : konoha no kuni
Date d'inscription : 05/09/2006

entrainement de killua et gai Empty
MessageSujet: Re: entrainement de killua et gai   entrainement de killua et gai Icon_minitimeDim 19 Nov - 20:11

gaï l'air pensif se mi a s'etire durant dix minute il fixa killua qui detourna les yeux et gaï se mit a courrir et killua se mit a le suivre et apres deux cent km de course killua s'effondra a terre et reprit son soufle dix minutes durant mais gaï lui ne souflait pas il regardait encor killua et se dit *il faut lui aprendre la base* se dit gaï l'air pensifpuis une fois que gaï eu veut que killua avait re prit son soufle il se mit parle
"tu es un nouveau ninja et ce sprint de deux cent km etait pour moi un echauffemen et donc je vais t'ensaigner une technique hyuuga que j'ai observer (te l'expliquer) donc le chakra est l'energie corporellecree a partir de ton endurance et de ta force physique mais il est aussi forme par l'energie spirituelle forme de ton moral et de ta force de caractere avec certaint signe comme clui ci
entrainement de killua et gai Signe-chevre permette de malaxer les deux energie et de les transforme en chakra et en les combinant on peut donner ceci et gaï sortit un tableau et montra ces images
entrainement de killua et gai Sasuke149gm puis il rangea le tableau mais le chakra peut aussi etre concentrer dans une partie et on le reconnait grace a sa couleur bleue et gaï sauta en executant
entrainement de killua et gai Gai9yy et les hyuuga eu s'en servent avec un extreme dexteriter moi je ne peut pas malaxer lechakra et je me suis jeter a corps perdu dans le taijutsu gaï resortit son tableau vici la echnique en questin et il montra Hakke shou kaitten
entrainement de killua et gai Neji872al
Revenir en haut Aller en bas
 
entrainement de killua et gai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement de killua et gai(suite)
» Entrainement d'Hao
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Zones d'entrainements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser