Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fiche de Akasuna no Sasori

Aller en bas 
AuteurMessage
Akassuna
Invité




Fiche de Akasuna no Sasori Empty
MessageSujet: Fiche de Akasuna no Sasori   Fiche de Akasuna no Sasori Icon_minitimeLun 20 Nov - 19:23

Ninja: Akasuna no Sasori

Dernière mise par ...(c'est quand un admin fait une mise a jour) le ... à ..H..

Rang: Chef des Chasseurs de Déserteur de Suna

Clan: Uchiwa

Affinité: Marionette + Feu

Caractéristiques:

vie: (X10) = 120
invocation: (X2) = 0
précision: (X1) = 6
force: (X1) = 5
chakra: (X4) 32
vitesse: (X0,2) = 1.4

Compétences:

Ninjutsu:7
Taijutsu:3
Genjutsu:1
Dojutsu:1

Inventaire:

-200 ryos
-Marionette

Missions:

Missions de rang D:0
Missions de rang C:0
Missions de rang B:0
Missions de rang A:0
Missions de rang S:0

Invocation: En Cours

Techniques:

-Bunshin no Jutsu
-Henge No Jutsu
-Konobori
-Suimen Hokou No Gyou
-Kai
-Kawamiri No Jutsu

[color=darkred]Seulement pour les Marionnettistes


Le maximum qu'un ninja peu perdre par tour est de 5 pts de poison pas plus

Si vous choisissez de pas lancer une technique avec du poison et qu'elle devrait en avoir on rajoute 3 de dégats (jusqu'a 4 de chakra) et 4 si la consommation de chakra est de minimum 5

NIVEAU 1

Kugutsu no Jutsu:(Technique de Manipulation de Marionnette) (genin)

C:1/attaque de la marionnette

Kuroari (Fourmi Rouge) l'une des marionnette de kakuzu

Vie 50, 0 ryos

Bras Armés ses bras armé sont tres puissant si Kuroari bloque son ennemi

Chakra:1 Dégâts:3

Sanshouuo(Salamandre)

Vie:100, 500 ryos

Coups

C:1 Degats:4

Bouche Lance-Flammes
Tel un katon, cette marionnette salamandre peut cracher du feu

C:2 dégâts:5 (P)

Morsure
Avec sa grande bouche et ses piques, elle peut dechirer la chair

C:1 dégats:4

Queue
Avec sa queue ,elle peut immobiliser ou empaler son adversaire

-C:2 dégats 7
-C:4 bloque 2 attaques physique

NIVEAU 2

Karakuri engeki, kuro higi ippatsu: ( Jeu de la marrionette, Attaque de l'obscurité ) nécessite que les ennemis soit très proche l'un de l'autre!

C:6 immobilise l'ennemie pendant 2 attaques

NIVEAU 3

Satetsu: (Sable de fer )
Ce sable special peut penetrer n'importe quelle matiere ,meme le chakra lui meme ,l'utilisateur peut le modifier sa forme à volonté ,de plus il contient un poison special mortel donc elle peut aussi servir de bouclier

C:4 bloque 2 attaques
C:3 si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour dégats:2

Satetsu Shigure ( Pluie du Sable de Fer )
Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi ,meme si il se protege ,le poison peut penetrer

C:7 dégats:11,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Satetsu Kaihou (Genese du Sable de Fer)
La technique ultime du Satetsu,elle ne laisse aucune chance à son adversaire

C:10 dégats:16, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Coeur de Sasori
Cet artefact permet à Sasori de changer de corps si il ya une marionnette vide dans le secteur ,il se deplace ainsi de marionnette en marionnette

C:5 déplace son corps dans une marionnette vide

PARCHEMINS SPECIAUX (INVOCATIONS)

Akahigi-Hyakki No Souen (Technique rouge secrete :La Representation des 100 marionnettes )
Une armée de 100 guerriers munis d'armes empoisonnés en tout genre.

nécessite: 1 parchemin
C:6, 8 points caractéristiques partout

Shiro Higi-Jukki Shikamatsu No Shuu (Technique blanche secrete:les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu)
Ces 10 anbus reunis valent 100 guerriers ,chacun dispose de techniques particulieres.

nécessite: 1 parchemin
C:8, 9 points caractéristiques partout


ATTAQUES DES MARIONNETTES


KARASU

Vie:70, 200 ryos

Avant-Bras Armés :
Karasu a 2 lames empoisonnés cachés dans ses poignets

C:3 dégats:2,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Coude Piégé
Dans ses coudes,Karasu cache des fumigenes empoisonnés

C:5 dégats:2,si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour (ici sur tous les ennemies du combat)

Torse Armé
Son torse cache 6 lames tranchantes et empoisonnés

C:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Tete Armé
De sa tete peuvent etre envoyés des couteaux empoisonnés,il n'y a que 5 couteaux dans sa tete

C:7 dégats:10, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Tete détachable et Piégé
Sa tete peut etre detaché et une lame d'un poison puissant y est caché

C:6 dégats:9, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

PERE et MERE :

Vie:120, 750 ryos

Fils Tranchants :
Les 2 marionnettes se reunissent et font des vrilles pour tout trancher sur leur passage

C:4 dégats:9

Armes Empoisonnés
Des armes diverses et empoisonnés sont cachés dans le corps des marionnettes

C:5 dégats: 5, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Bouclier de Chakra :
Ce bouclier peut resister à n'importe quelle attaque (de la taille du bouclier)à cause du chakra degagé ,mais en contrepartie il demande beaucoup de chakra

C:7 bloque 3 attaques

HIRUKO:
Vie:150, 1000 ryos

Bouche:
Des senbons empoisonnés sont dissumulés dans sa bouche

C:5 dégats:6, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Bras Gauche :
Ce bras est detachable et tres solide .En l'activant,des senbons sont envoyés partout autour du bras

C:4 dégats:10

Dard de Scorpion :
Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel un scorpion

-C:5 bloque 3 attaques physiques
-C:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

SANDAIME KAZEKAGE :
Vie:170, 2000 ryos

Bras Droit :
Composé d'armes tranchantes et empoisonnées

C:5 dégats:7, si l'ennemie est touché il perd 1 pt de vie par tour

Bras Gauche:
Composé de pieges qui sont les suivants:bras multiples pour immobiliser ,kunais cachés dans les bras,ainsi que de grappins et du gaz

C:7 dégats:8, si l'ennemie est touché il perd 2 pts de vie par tour

Les 10 marionnettes de la collection de Shikamatsu
nécessite: 1 parchemin
C:8, 9 points caractéristiques partout
*Constitué d'anbus ,leurs attaques sont rapides et variées*

Double Combi :

C:6 dégats:14 (P)

SANBOU KYUUKAI (La loi du moine bouddhiste )

C:7 dégats:16

SASORI
(que sasori et c'est sa propre vie)

Bras Lance-Flammes
Tel un Katon ,des flammes sortent de ses paumes

C:5 dégats:12 (P)

Cable Ventrale
Un cable extensible tres solide se trouve dans le torse de Sasori

C:6 immobilise l'adversaire pendant 3 attaques

Hélices Dorsales
Ses hélices sont tranchantes et solides ,par contre ,elles ne permettent pas de VOLER

C:4 dégats:9

KATON

Fiche de Akasuna no Sasori 145579802small4vo

Technique Suprême de la Boule de Feu (Pour ANBU):L'utilisateur creer une puissante boule de feu,cette attaque est presque inesquivable,sauf si l'on se cache sous la terre,seul quelque elu arrive a utiliser cette technique,notamment Itachi ou le chef du clan Uchiwa
C:8, Dégats:19 (P)

Fiche de Akasuna no Sasori Katonkaryuudan9es

Katon :Karyuu Endan (Souffle du dragon de feu) (Pour ANBU)L'utilisateur gonfle ses poumons de chakra et le relâche en un long jet de flammes.
C:7 dégats:15 (P)

Fiche de Akasuna no Sasori Anko8wh

Katon Ryuka No Jutsu (Pour Jounin):Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire.
C:6, Dégats:13 (P)

Fiche de Akasuna no Sasori Ryuukanojutsu9ie

Katon:Ryuuka no Jutsu: (Le dragon de feu) (pour Jounin) Après avoir immobilisé l'adversaire, l'utilisateur ce concentre pour rassembler son chakra et former une aura de feu autour de lui. Ensuite il lance un puissant jet de flammes en forme de dragon sur l'adversaire
C:6, Dégats:13 (P)

Fiche de Akasuna no Sasori Housenkanojutsu1tq

Katon Housenka no Jutsu: (Technique des pétales de feu) (Pour Chuunin) Cette technique sert à cracher des boules de feu en forme de pétales sur le/les adversaires
C:5, Dégats:11 (P)

Fiche de Akasuna no Sasori Bscap0294wj.th

Tir Katon (Pour Chuunin)
Tres rapide et precis ,il est quasi-inesquivable cotnre plus faible que soi
C:3, Dégats:7 (P)

[color:fcba=darkred:fcba]12 TECHNIQUES

Fiche de Akasuna no Sasori Air8bz

Kage bunshin no jutsu: (Technique du Clonage de l'ombre) (Pour les jounin)
Attention, les techniques que font les clones depensent le chakra de l'utilisateur !(Idem pour les doton et mizu bunshin )
C: 4/par clone
Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche de Akasuna no Sasori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Akasuna no Sasori (en cours)
» Combat d'akasuna no Sasori
» Akasuna no Sasori vs Hidan
» Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser