Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 16:04

J'arrivais tranquillement dans l'arène, le sourire au coin de la bouche, puis regardais mes ennemis... D'un coup de bras, je fis voltiger ma cape noire, laissant apparaitre ma cape de l'akatsuki... Je devais faire façe a deux personnage, un très doué en taijustu, rock lee, et ma grand mère chiyo... je me mis a sourire, puis ils virent alors d'un coup apparaitre Hiruko, j'étais rentré dedans, prêt a me battre.... Je me mis alors a avançer vers eux, puis leur fis un signe de la main...

"Venez, bande de minable, venez que je vous saigne héhé... Avec vous deux, cela fera 300 mort!!! Héhé Chiyo, je n'ai pas de pitié, tu y passera aussi minable!!!"

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Hiruko2el0


Je me mis alors en position, puis je vis soudain rock lee partir extrêmement vite, vers moi... Sa vitesse était telle que j'avais assez de mal pour le suivre des yeux... Tant dis qu'il venait a toute vitesse sur moi, Chyio sortis alors mes parents comme marionnettes, puis les fis venir sur moi.... Je me mis alors a sourire, et rock lee me mis un soudain coup de poing qui fendit légèrement la carapace Hiruko... Avant qu'il n'eu le temps de partir, je l'attrapais avec ma queue, et me mis droit... Mes parents arrivaient alors a toute vitesse vers moi...

D'un coup de queue, je frappais alors les parents, qui voltigèrent, et rock lee pris le poid du coup dans la tête.... Rock lee asez sonné, commençais a forcer pour se débattre, mais je l'envoyais alors contre un arbre pour le finir, mais il s'appuyai alors dessus pour repartir a l'assaut... Cela dit, avant qu'il n'eu le temps de m'attaquer, il se prit un coup de queue sur la tête, il s'écrasait alors au sol.... Avant qu'il ne se relève, j'envoyais alors mon bras, d'ou jaillit des milliers de senbons.. tous empoisonné d'un poison mortel...


Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Hiruko7cy9


Rock lee s'en pris une dixaine, malgré en avoir évité cetrtains autre... Le poison, très puissant, commençait a circuler, et il ne pouvais presque plus tenir debout... Cela dit, j n'avais pas remarqué que pendant ce temps, les parents coupèrent hiruko avec le fil de chakra... Je me mis a rire, puis envoyais alors deux kunai rapidement dans les bras de rock Lee...

"Maintenant grand mère, c'est entre toi et moi... Tu va regretter d'avoir voulu m'affronter, tu es sur ma liste..."

Au moment ou j'envoyais alors un kunai vers la tête de rock lee, elle le dévia avec le bouclier de chakra... je la regardais d'un air sinistre, puis me mis a rire...

"Bon, tu l'aura voulu la vieille, je vais te montrer ce que je vaut..."

Je me mis a sourire, puis je sorti le 3ème kazekage..; Celle ci n'était pas comme les autres, en effet, c'est moi même qui avait transformer une personne, donc je pouvais la contrôler avec le coeur... Je me mis a marcher, les main dans les poche, vers Chyio, pendant que je fis partir le 3ème kazekage vers elle... Avant qu'elle n'eu le temps de bouger ses marionnettes, elle furent littéralement coupée en deux, grâce a mes petite amélioration sur le 3ème kazekage...


Soudain, elle sortit rapidement les 10 maitre marionnettiste, tandis que rock lee allait m'attaquer par derrière... J'avais un petit sourire en coin...

**UN de moins...*

Soudain, lu kunai quej'avais dans la manche parti dans une jambe de rock le déstabilisant, et tous les bras du kazekage partirent vers lui, l'enfoncant au sol... Je me retournais a présent vers la vieille, puis me mis a rire...


"A deux vous n'avez aucune chance, seule, ta mort est inévitable..."


Soudain, du sable sortaient de la bouche de 3ème kazekage, du sable noir, pendant que je me transformais moi même en marionnettes.... Je me mis alors a prendre un air de saoulé par cette vieille qui pensait gagner... Même si elle avait les meilleures marionnettes, Je savais ce que j'allais faire... Je n'allais pas écraser ses marionnettes, j'allais la tuer et m'en emparer... je me mis alors a me transformer, puis je fis pratir un énorme filet extrêmement lourd sur les marionnettes, le temps de quelques seconde... La vieilla, vulnérable a toute attaque, se prit alors le sable de fer, et se fit écorcher le bras profondément....

Je me mis alors a avancer vers la vieille, puis d'un sourire sadique, je sorti un kunai puis je passais mes doigt dessus, après m'être emparé de ses marionnettes...; Au moment ou j'allais la tuer, un kunai vint se planter dans ma jambe... Hélas, rock lee avait oublié que j'étais une marionnettes, il était droit, prêt a me combattre, et avait ouvert la première porte... Je me mis a sourire, puis attachai rapidement la vieille avec un piège... je me mis face a rock lee puis dis...

"Si tu gagne, je lui laisse la vie sauve... Hélas, si tu perd, vous mourrez..."

Sur ces mots, il se mit a courir vers moi furtivement, m'enchainant de coup asez puissant, ouvrant porte sur porte.... Ses coup étaient de plus en plus puissant, mais j'allais pas me laisser faire... Je me mis alors a reculer en faisant un salto, puis je vis un bandage s'enrouler autour de moi...; Avant qu'il ne fasse sa technique, je me mis alors a écarter les bras, puis d'un coup, un tuyau avec un énorme pic au bout parti, en lui trancha une jambe, mais il ne lacahit pas, il m'attrapais par celui ci avant de ma lancer contre un mur... Soudain, je partis en morceau... Fier et sur de lui, il désactivait alors les porte.... Cela dit apres une grand cris de déserspoir de la vieille, il ,tomba a genou, ayant plusieurs os brisé et des muscle fendus... IL se retournai, et vis a son désaroi que j'étais entrain de me recomposer....

"Héhéhé!!! Hélas, tu n'a pas touché mon point faible, tu t'es réjois trop tôt!!! tu devrai regarder plusieurs fois, avant de faire quelques chose..."

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Sasori7zp1


C'est alors, qu'en parlant, je me reconstitua... Je les regardais, les deux sans défence, puis sans une égratignure, a part le kunai planté dans un mollet de bois, je leur dis...

"Pauvre fou, oser m'affronter! je n'ai qu'un seul point faible, mais Chyio n'a pas eu le temps de le toucher... Hélas petit vaurien, il est trop tard a présent, vous êtes mort..."


Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Sasori9jm8


Je sortis alors deux épée, puis d'un coup fauchant, leur sang fut éparpillé dans l'arène, et leur corps meutri restaient la sans bouger, mais ils n'étaient pas mort, ils avaient mériter de vivre...


[Désolé j'aurais pu faire plus long, mais j'ai pas eu le temps^^ et je vais pas les tuer les pauvre XD]
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:50

Le test s'étais pas ça!
Je comprend pas pourquoi tu as fait cela alors que tout les autres ont fait le test de l'attaque de Gaara!
Il suffisait de lire les post ou tout simplement regarder le post-it!
Revenir en haut Aller en bas
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:54

ba je me disais que faire un peu différemment... A s'il vous plait me refusez pas ToT
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:55

tant pis tu le refaits ^^ on ta pas demander sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:56

vous etes pourri les gars franchement!!!
vous faites ce test pour voir le niveau non? ba voila le niveau!! Que ce soit gaara ou kkun d'autre c'est pareil!!

Déconnez pas franchement
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:58

Ben on peux pas savoir si tu as fait un copier coller d'un autre forum donc voila
Revenir en haut Aller en bas
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 17:59

écoute, les deus seul forum ou je suis c cité ninja et le tien. Puis sur ton fofo, c'est la première fois que je vois ce test^^

donc je n'aurais pas fais un copier collé, puis j'ai pas besoin de sa pour faire de bon post franchement
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:08

Malheuresement on peut pas le savoir!
Comme l'a dit Sasuke c'est pour vérifier les copié coller! On est pas censé te croire sur parole! Et avou que c'est bizard : t'es le seul à t'être trompé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:09

Bon je crois que tu peux etre accepter avec Sasori mais jsuis pas sur ^^ faut demander a Kaka,et comme je suis presque sur qu'il va dire oui alors voila
Revenir en haut Aller en bas
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:10

Disons que j'ai pas regarder le truc contre gaara

Et puis je trouve sa nul de faire tous la meme chose^^ tu sait ils peuvent copier des action et tout tout les autre, sa veux rien dire^^

Bon jpeux etre de l'akatsuki?

regardez mon post par rapport aux autre sérieu, kimimaro a l'akatsuki

il a fait 20 ligne XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:13

Ben tu seras a l'akatsuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:20

Citation :
tu sait ils peuvent copier des action et tout tout les autre, sa veux rien dire^^

Non car j'efface les posts de ceux qui sont passé! (exepter le sposts moyen, voir nul)
Revenir en haut Aller en bas
a.n.s
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
a.n.s


Nombre de messages : 14
Age : 35
Date d'inscription : 12/09/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 18:58

alors est ce bon?

j'ai work comme un fou sur ce post^^ suis je de l'akatsuki?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitimeMer 13 Sep - 19:00

Oui tu es a l'akatsuki,voila je lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Empty
MessageSujet: Re: Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)   Test de Akasuna no Sasori (yeah^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Akasuna no Sasori (yeah^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test d'Akasuna no Sasori
» Fiche de Akasuna no Sasori
» Combat d'akasuna no Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser