Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Akuseki et Kimimaro

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:23

Et de nouveau c'est parti. J'ai entendu des rumeurs au sujet du village de Kiri, quelque chose se trame et j'aimerai en savoir plus, il va falloir être discrey, ce n'est pas mon point fort...

J'ai pris la forêt c'est plus simple et plus rapide. Je me suis déplacée dans les arbres pendant deux heures. Rien du tout sur le chemin par même une mouche...XD

Par contre l'entrée est plus que protéger à Kiri, d'ailleurs ca m'étonne pas ils sont toujours en train de maniguancer des coups, comme toujours, surtout ce satané Yros...

J'étais à quelques mètres, cachée derrière des arbres et j'ai apercu pas moins de quinze gardes, que des rigolos...et je sauta sur eux avec Kimimaro et les tua.
Revenir en haut Aller en bas
Orrochim
Invité




Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:34

Kurenai avait été envoyé par Le mizukage pour défendre le village. A ce qui parait, 2 ninjas de l'Akatsuki serait devant les portes prêt a attaquer le village. Après ce que le Kage lui est dit, elle disparu dans une fumée blanche et réapparue sur les toit. Elle coura très rapidement pour atteindre les portes du vilage.
Elle arriva enfin près des portes. Elle vit alors Akuseki l'ancien ninja de Kumo et ... le ninja d'os. Kurenai regardait la scène avec intention, elle réfléchissait a ce qu'elle allait faire, il devait par dessus tout sauver le village. Personne n'arrivera a battre Kiri le plus puissant des villages !
Kurenai joint alors ses mains et commenca une série de signe rapide. Les yeux fermé, il se concentrait. IL mit une dose précise de chakra et quand il se sentit près il lanca son attaque en direction d'Akuseki Chikashige.


Arrivée de Akuseki et Kimimaro Daibakufuld8
Suiton, Suishoha !


Un puissant jet d'eau sortit de la bouche de Kurenai. Il y eu alors une immense vague, un raz de marée ! L'eau se déversa sur tout le périmètre. Elle s'était abbatu sur Akuseki et sur Kaguya Kimimaro, le ninja d'os. L'eau était maintenant suffisament haute pour croire que c'était un lac.

*on va bien se marré ... maintenant qu'il y a cette eau ... vous ête finit, car l'eau est le domaine des ninjas de Kiri.*

IL regarda Akuseki qui avait précédemment tuer ou plutot électrocuter les gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:45

Ah ouais et alors je vous signale mes petits que Kimimaro est un ninja pleins d'os comme vous le savez déjà hum mdr xd et que vous n'avez pas encore tout vu....*

J'avais envie de rire franchement c'était des clowns ils croyaient quoi?*

Je me suis pris son coup de pieds (apparemmebnt dans le zizi tu AURAIS PU VISER AILLEURS MDR) et j'ai été projeté à je ne sais combien de mètres en arrière. Je me sentais.........(bref) et je me suis relevée difficilement.

_Akuseki tu es prêt à faire ce qu'on a dit? IL a hésité à me demander si ca allait je l'avais remarqué*

_PLus que prête lui lancais je... mais amusons nous un peu pour l'instant

Kimimaro a souri.

Avant de faire notre technique on allait s'amuser un peu

Mes points forts était l'électricité et de la glace étant Raiton et Hyouton.
Mais grâce à Kimimaro et aux entrainement je me familiarise de plus en plus avec l'électricité mais c'était encore difficile alors je préférais laisser Kimimaro s'occupé de ses attaques.

Je me suis retirée du terrain me mettant à l'écart en me téléportant je n'avais pas beaucoup de temps et Kimimaro était seule face à eux il falalit que je fasse quelque chose en attendant le moment pour qu'on attaque tous les deux....


_(Hebi Uma Saru) Invocation! murmurais je.
Yakô est apparut devant moi me regardant bizaremment

_Kimimaro tu sens le sang fit-il

_Zéphyr ce n'est pas le moment et tu vas manger mais alors occupe toi d'aider Kakashi.ON est à Kiri et iils sont trois.

Je sais que je n'avais pas le temps de me reposer mais en attendant je rassemblais mon chakra, tout ce qui me restait en attendant Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:27

[lol akesuki boulet!! ta fait copier coller sur le post du combat d'Anko et Kakashi contre kiri lol sa se voit , et je sait de quoi je parle j'ai aprticiper à cette baston de plus, à la fin t'a marqué "Zéphyr ce n'est pas le moment et tu vas manger mais alors occupe toi d'aider Kakashi.ON est à Kiri et iils sont trois.

Je sais que je n'avais pas le temps de me reposer mais en attendant je rassemblais mon chakra, tout ce qui me restait en attendant Kakashi"
alors que tu n'as pas invoquer zéphyr et je vois pas ce que kakashi vient faire là de plus ia que kurenai donc en gros tu va me faire le plaisir de changer ton post tout de suite et d'éditer parce que là c'est du n'importe quoi, franchement, respctete ceux qui se creusent la tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 18:47

j'ai tout lu mdr!!! mais non vous voyez pas que c'est une parodie remixé XD quel comique pttdr XD franchement je suis mdr commen il a changé les textes mais yen a plus d'anko^^ lol

partie comique et oui c'est moi qui fait le bonus XD


1ere Parodie (remixage) d'un morceau d'un de mes posts!


Citation :
il va falloir être discrey, ce n'est pas mon point fort...

mais quel est ton point fort xd je savais même pas que t'en avais mdr!!

Citation :
Rien du tout sur le chemin par même une mouche...XD

c'est une phrase humouristique impressionante riche... ohhh phylosofique en plus c'est oncroyable une telle souplesse d'esprit... je pourrais déailler cette oeuvres des jours et des nuits quel volupté c'est l'absolu....bravo XD

Citation :
ca m'étonne pas ils sont toujours en train de maniguancer des coups, comme toujours, surtout ce satané Yros...

magnifico xd lol mdr Yros et oui le mot est tellement bien choisi satané... mdr voici le méchant yros avec ses plans farfelu XD ici on voit une marque d'affection pour le personnage qui n'est d'autre qu'Yros une sorte d'émotion assez complexe qu'on pourrait appellé l'amour XD

Citation :
j'ai apercu pas moins de quinze gardes, que des rigolos...et je sauta sur eux avec Kimimaro et les tua.

des rigolos xd tu parlais de toi je suppose xd car j''ai beau tréfouillé au fond de ce ki me sert de tête je vois pas qui sa peut être d'autre^^ mdr sauta quoi toi et kimi vous vous en aite fai 15 woouuu vous êtes des cholapin mdr fioouuuu j'imagine au porte de kiri une assemblé XD pttdr, puis surement qu'yros devait être dedans les parages XD

2eme Parodie (remixage) d'un morceau d'un de mes posts!


et ba la il s'est contenté de remplacé quelques trucs... mais il y a quelques passage aussi

Citation :
Kurenai regardait la scène avec intention

XD sa par a la confusion avec intention de.... faire quoi XD une scène quel scène XD décidément il se passe des choses byzare a kiri mdr!!!! ahhh il y a des jeunes quand même petit vicieu XD

Citation :
Personne n'arrivera a battre Kiri le plus puissant des villages !

sur ce passage il a mis une très grande touche d'humour quel ironie mais quel ironie mdr!!! il a un don de comique^^je reste sans mot encore une fois devant ce chef d'oeuvre

Citation :
IL mit une dose précise de chakra et quand il se sentit près il lanca son attaque en direction d'Akuseki Chikashige.

je n'était pas au courant que kurenai avait changé de sexe qu'il était un homme xd , c'est quoi au juste un transs.... frnahcement révélation alléchante faite par ce jeune auteur nous qui savions peu de choses nous sommes ravi!!! mdr il a réussi a sortir des news des studio... pr nous... mais que de surprise XD

Citation :
L'eau était maintenant suffisament haute pour croire que c'était un lac.

c'est sur quand ya de l'eau en l'air c'est qu'il y a un lac mdr, donc je jette mon verre d'eau et tu te sauve en croyant que tu va te noyer sous cette étendue d'eau phénoménal XD...

Citation :
*on va bien se marré ... maintenant qu'il y a cette eau ... vous ête finit, car l'eau est le domaine des ninjas de Kiri.*

et ba moi aussi je me marre bien XD!!! maintenant qu'il y a de l'eau ... c'est quoi une piscine XD et vous m'invitez même pas sniff je savais pas que les ninja de kiri passai leur temps comme sa entre sa et humhum sa medéssoi xd mé heuresement ue notre reportère nous montre les choses réelle

3eme Parodie (remixage) d'un morceau d'un des posts à anko!


Citation :
je vous signale mes petits que Kimimaro est un ninja pleins d'os comme vous le savez déjà hum mdr xd et que vous n'avez pas encore tout vu....*

XD la franchement tu fait fort dire que c'est un ninja plein d'os... xd je sais tès bien que tu a touché une sorte d'os en particulier mais quand même voyons vos histoires ne nous regarde pas xd, pour le "hum" ta du déja les sentir ses os je suppose xd vu comment tu le di xd on na pas encore tout vu car on va voir quelque chose pttdr... je serais pas là XD

Citation :
J'avais envie de rire franchement c'était des clowns ils croyaient quoi?*

XD ba je veut pas dire mais tu leur dit il a des os hum et vous avez pas encore tout vu XD ils ont raison de croire des choses mdr!!!! des clowns bon attends tous le monde n'a pas le don de kimi^^ je savais pas que aimai souffrir XD... c'est gore lol

Citation :
Je me suis pris son coup de pieds (apparemmebnt dans le zizi tu AURAIS PU VISER AILLEURS MDR)

dans le zizi xd ohh mé c'est mignon sa lol et on dit le minou aussi mdr!!! visé ailleur mais non on sait très bien que c'est le plus efficace xd^^ sa c'était un truc de ma perversse xd^^

Citation :
Je me sentais.........(bref) et je me suis relevée difficilement.

tu te sentais xd... souffrant impuissant traumatiisé mdr... j'ai pas de mal a te croire que tu t'es relevé difficilement xd j'imqgine mdr!!!!!

Citation :
Akuseki tu es prêt à faire ce qu'on a dit?

no comment on veut pas savoir ce que vous vous êtes dit ce que vous avez fait et ce que vous allez faire xd pttdr

Citation :
PLus que prête lui lancais je... mais amusons nous un peu pour l'instant

XD la c'est presque choquant XD!!! prete tu est prete XD toi aussi tu es une...un... bref que de nouvelle xd vous allez vous amuser xd j'en dirais pas plus...

Citation :
Kimimaro a souri

ba sa a l'air de lui plaire xd tant que vous vous amusez ^^

Citation :
Avant de faire notre technique on allait s'amuser un peu

Encore XD non ce n'était pas une de leur parole mais ce que je dit xd mdr!! dc encore mais vous faite que sa XD mais ou va le monde des ninjas xd vous pouvez plus vous arrêter pttdr

Citation :
Kimimaro tu sens le sang fit-il

petit jeu de mot XD

Citation :
je rassemblais mon chakra, tout ce qui me restait en attendant Kakashi

et ba tu va en rassemblé du cakra moi jte le di xd !!! mdr rejette un peu de chakra de tps en tps pour pas éclater xd car si faut que tu m'attende tu sera mort avant que j'arrive mdr!!!

Voila mon making of , le bonus, mes commentaires sont fini dsl mais la suite prochainement
by kakashi

parodie remixage by The boulet^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:24

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mouahahahaaaaaaaaa kakashi, bravo, félicitation, super ton bonus xD je te savais pas doté d'un tel humour mdr loooool!!
En tout cas, Akuseki, franchement t'abuse^^ (rah, j'peux pas faire van d'être en colère, chui trop tordu de rire après avoir lu le magnifique, que dit-je, le subblime bonus de Kakashi! ptdr)
déjà, t'avait posté un truc qu'yros a effacé ou t'avait recopier exactement ce que j'avais poster en changeant juse les noms...et maintenant, tu t'es dit que comme le post d'Anko datait un peu, en le recopiant p'tétre qu'on se douterait de rien? pfff non mais franchement, j'aime pas être pris pour un c** .
Ensuite, Kurenai, malgrè le fait qu'elle se nomme par "il" (moi non plus je savais pas xD on en apprend tous les jours) ne t'a pas frappé dans tes parties sensibles xD donc je ne comprend pas d'où tu tire ça, sans compter que tu a copier le post, en plus tu anticipe les mouvements de tes adversaires...ça fera donc une amende de 1000000000ryis! bonjour le PV...
Et c'est pas finit! Comment ose tu faire des jeux de mots aussi pourris, voyon, c'est Anko qui les a fait, tu devrais savoir que les jeux de mots de notre chère amie Anko ne sont JAMAIS parfaits!! (xD dsl koko)
lol, 300 ryos de plus sur l'amende!
Ensuite, de quoi tu parle avec kimimaro... O_o je veux même pas savoir...tsss Razz
Bon, allez, j'arrète de te faire c**** avec ça, et je te demande poliment d'EDITER TOUT DE SUITE TON POST SINON JE TE CREEEEEEVVVE (oula, du calme...xD).
Après, va pas raler parce qu'on te traître de boulet -_-" parce que franchement...>_< bon, je me tais, après tous je ne suis aps admin, mais je ne pense pas qu'Yros (que tu a aimablement appelé "satané Yros" mdr, d'ailleur j'ai bien aimé ce que tu a dis à son propos kakashi lol) laisse passer ça...c'est vrais quoi, ça s'fait pas de voler les post des autres!
pfff...
(encore une fois, bravo kakashi pour ce sublime bonus mdr me suis bien amusé, c'est rare en ce moment xD merci lol)
Akesuki, j'attend que tu édite, et ne fait plus de copier/coller!!!
bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 19:39

[ Locké DIRECT !!! En passant Akuseki refais ta venue et Kurenai tu n'a ni rang , ni grade ni village tu t'es présentée ? Et tu as fais le test ? Si oui attend qu'on ai fini de te donner ton rang et ne dis pas que je t'ai envoyé défendre Kiri si c'est pas vrai et faux attendre aux portes pour de vrai qu'no t'acceuille avant d'aller autre part ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:04

lol, j'était sur que tu allait locker Yros mdr
Revenir en haut Aller en bas
Orrochim
Invité




Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:02

Supprimer vos posts je vais éditer
Revenir en haut Aller en bas
Yros Yume
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Yros Yume


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 33
Village : Ex. de Kiri no Kuni
Date d'inscription : 12/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeJeu 23 Nov - 15:44

[ Merde j'ai oublié de Lock -_- Bon je lock Akuseki tu recréra un topic. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://yros.skyblognet.be/
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:18

on ne vérouille pas mon bonus XD allé dans le flood sa devrait faire un bon sujet^^

et merci kenshin pr tes compliments content que sa te plaise j'y ai pris du plaisir a le faire mdr!!!!! inoubiable^^
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:40

JE SUIS PTTDR C'EST DE L'ART ET C4EST VRAI BRAVO A KAKASHI POPUR AVOIR TOUT RESUMER XD!!!

en tout cas ton cousin n'a que sa faire mais je vois qu'il s'amuse bien mais

S'IL POUVAIT FAIRE DE BONS POSTES A LA PLACE D'UNE BONNE PARODIE SA SERAIT BEAUCOUP MIEUX............

en tout cas bravo quand meme Razz Very Happy lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
kenshin Himura
Jounin de Kiri
Jounin de Kiri
kenshin Himura


Masculin
Nombre de messages : 182
Age : 32
Village : kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 35
inventaire : 7205 ryos, 10 kunai double, 1 fuma shurikain, 10 shurikains, un katana, 3 sceaux explosif
Date d'inscription : 13/09/2006

Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:33

je le re re re reeee dit, mais Anko a raison, Akuseki, va falloir revoir tes posts!!!
J'èspère que tous tes post ne sopnt pas ce genre de parodis xD
En tous cas, pour ton prochain post, SI TU REFAIT COPIER/COLLER...bah déjà c'est nul mais ensuite je refuse de combattre face à des posts de parodies mdr c'est pas que je m'ennui en les lisants, mais bon, voila, si tu refait ça...rah, dommage que je sois pas admin, oarce que si j'en était un et que tu fait trop de truc comme ça, moi je dirait viré du fofo, faut pas abusé non plus! et en plus t'utilise deux comptes pour te épondre...alalalalaaa No Suspect Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Akuseki et Kimimaro Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Akuseki et Kimimaro   Arrivée de Akuseki et Kimimaro Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Akuseki et Kimimaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de Akuseki et Kimimaro
» Combat : Shino VS Akuseki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser