Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Retour de Ranimo Uchiwa

Aller en bas 
AuteurMessage
Ramino Uchiwa




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour de Ranimo Uchiwa Empty
MessageSujet: Retour de Ranimo Uchiwa   Retour de Ranimo Uchiwa Icon_minitimeVen 1 Déc - 20:57

Ranimo, apres avoir traverser quelque foret, quelque riviere, et tout sa rapidement, il allait rejoindre son clan, enfin son ex clan ... Il malaxa son chakra dans ses pieds pour allait plus vite et apres quelque pause, et quelque heures, il arrivat enfin devant une porte .. avec l'insigne du clan qui connaissait tant dessus. La il vit deux garde en train de parler tranquillement, il les aprocha par derriere et leur dit gentiment :

-C'est pas bien de ne pas faire attention pendant son tour de garde.

les deux se retournerent surpris et le regarderent d'un air de dedain, les question habituelle suivirent.

-Tu veux quoi ?


Je repondit poliment que je voulai adherer au clan... mais les gardes avait comme quelque chose contre moi, surement il avait honte que je l'ai avait surpris, et me demanderent pourquoi je voulais rentrer, comment je m'apellais, ect ect..

Je m'apelle Ranimo, je veux rentrer dans ce clan pour des raison qui ne vous regarde pas.

Et des lors j'attendis une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ranimo Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ranimo Uchiwa
» uchiwa kyo
» Retour
» Inscription de uchiwa kyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser