Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Retour de Ranimo Uchiwa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ramino Uchiwa




Nombre de messages : 6
Age : 33
Date d'inscription : 30/11/2006

Retour de Ranimo Uchiwa Empty
MessageSujet: Retour de Ranimo Uchiwa   Retour de Ranimo Uchiwa Icon_minitimeVen 1 Déc - 21:01

Apres avoir fait sa demande d'entrée au clan, Ranimo Uchiwa alla en direction de Konoha, il avait toujours rever d'y vivre, et cela allait se realiser, enfin il esperait, il parcouru des lieu en malaxant son chakra dans ses pieds, apres avoir deux jours de course presque incescant, il arriva devant deux grande porte de bois, devant 9 garde était posté plus vigilant que ceux du clan ... ils le repererent tout de suite et l'encerclaire, là aussi la procedure habituel fut, nom prenom, nindo, et le pourquoi de sa candidature, alors comme a chaque fois que quelqun me pose une question, je repondis poliment :

"Je suis Ranimo Uchiwa, je voudrais rentré a Uchiwa car je pense que ce sera l'ideal, mon nindo est de protéger Konoha jusqu'à la fin de ma vie et de tuer les Uchiwa qui ont désertés Konoha appart ceux de Suna bien sûr"


Les gardes le regarderent soucponant, et un fut envoyé prevenir un superieur pour connaitre la réponse, au final, Ranimo s'assit et attendis.

Une heures passa, et le garde revit, avec le sourire au levres, il me dit poliment que j'était accepter, et je ne me fit après attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Retour de Ranimo Uchiwa Empty
MessageSujet: Re: Retour de Ranimo Uchiwa   Retour de Ranimo Uchiwa Icon_minitimeDim 3 Déc - 0:48

Poubelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de Ranimo Uchiwa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Ranimo Uchiwa
» uchiwa kyo
» Dotu Uchiwa
» Retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser