Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Entrainement de Kidoumaru

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kidoumaru

Kidoumaru


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Entrainement de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Entrainement de Kidoumaru   Entrainement de Kidoumaru Icon_minitimeMar 11 Juil - 23:06

Kidoumaru avait beaucoup réfléchis à une nouvelle technique, et il avait décidé d'apprendre un Katon, une technique puissante. Il etait partis au Marecage d'Oto no Kuni pour s'entrainer.

* Bon, je dois concentrer du chakra de type feu dans mes poumons ! Ainsi je chaufferais de l’air, pour expulser ensuite cet air, sous forme de boule de feu, ce qui implique que je devrais faire une barrière de chakra à l’intérieur pour ne pas me brûler ! Ensuite, je dois expulser tout ceci, et normalement çà devrait être bon. *

Il se mit en position, et inspira une énorme quantité d’air, tout en composant les signes requis. Il concentra son chakra dans son estomac, et exécuta la technique :

Entrainement de Kidoumaru Signesincantatoires0iv3ny3do

"Katon Ryuka No Jutsu"

Entrainement de Kidoumaru Sasuke151rt4vm

Une petite flamme sorti de sa bouche, et beaucoup de fumée l’accompagnait. Apparemment, la technique avait échoué, et le problème venait de l’intérieur du corps de Kidoumaru. Constatant son échec, la résignation aurait put s’emparer de lui, mais il n’était pas de ces gens là ! Ceux qui abandonnent au premier petit problème ! Ce n’était pas comme cela qu’il concevait son apprentissage. Le jeune ninja était combatif, et il ne partirait pas sans arriver à maîtriser la technique. Sa détermination était grande, et c’est cette détermination qui le ferait réussir ! Il se remit aussitôt en position.

*Bon, mon chakra doit affluer en masse, je manque de puissance ! La consistance n’y est pas, je dois m’appliquer, et je dois vraiment isoler le feu du reste de mon corps ! *

Il se concentra. Il formait à l’intérieur de lui une barrière de chakra, qui protégeait ses organes. Elle s’étendait jusqu’à sa langue. La protection était mise en place, il ne lui restait plus qu’à exécuter la technique. Il concentra plus de chakra dans son système respiratoire. La clé étant dans cette étape. Il composa l'enchaînement de signes, puis prononça le formule.

Entrainement de Kidoumaru Signesincantatoires0iv3ny3do

"Katon Ryuka No Jutsu"

Entrainement de Kidoumaru Sasuke1081wp8ml

Il inspira une longue bouffée d’air, qui partit dans ses poumons. Cet air se chargea de chakra, et ressorti par la bouche, sous forme de flamme. Une immense flamme ! Les arbres aux alentours étaient en flamme. Kidoumaru avait fait un katon, plutôt réussit niveau réalisation et puissance. Mais il n’avait pas sut le maîtriser. Donc pour l’instant, il n’avait pas réussit, à proprement parler. Puis, il prépara une cible en bois, qu’il plaça à trente mètres de lui même. Il protégea son corps, ou du moins l’intérieur, puis composa les signes utiles à la réalisation de la technique. Il prononça la formule d’une voix assuré, et puissante :

Entrainement de Kidoumaru Signesincantatoires0iv3ny3do

"Katon Ryuka No Jutsu"

Entrainement de Kidoumaru Sasuke133ps8ju

Un jet de flammes sortit de sa bouche, et Kidoumaru contrôla ce jet. Il était très concentré sur la cible à atteindre, et non sur la production de la technique. Car çà il l’avait assimilé.Quand il eu finit, le shinobi s’approcha de la cible. Il fut totalement satisfait : elle était totalement calcinée. Toute noire, et toute rétrécie !

* Je ne pensais pas que les effets étaient aussi significatifs !*

Cette technique était bien plus puissante que Kimimaro avait imaginé !

Il l’utiliserait en combat, car elle se révélait être un atout plus qu’efficace ! Il avait maintenant hâte d’utiliser çà sur un autre shinobi….ennemi. Et alors, cet ennemis subirait la force de cette technique, car elle était efficace, et elle permettait bien des utilisations : Combats, mission, cuisine ! Elle était facilement adaptable. Il valait mieux être celui qui la lançait, plutôt que celui qui la réceptionnait. Un atout formidable, voilà ce que c’était. Et Kidoumaru comptait bien exploiter cet atout, qui pourrait porter ses chances plus haut, et lui ouvrir la voie…….du passage au rang de Chef des 4 du Son et autre, Kidoumaru remit son manteau, et repartit dans le centre d'Oto. Ce dernière s’anima soudain, et la vie y reprit son cours, comme si la nature saluait cet exploit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Entrainement de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidoumaru   Entrainement de Kidoumaru Icon_minitimeMer 12 Juil - 12:49

[ C'est pas très grave! On n'est pas obliger d'être à Konoha pour apprendre une technique de Katon ou à Kiri pour apprendre une technique de Suiton ! De toute façon il existe pas beauceaup de technique du Son pour Oto ! Il est même du clan Uchiwa ça devrait aller normalement !!! ]


Dernière édition par le Jeu 13 Juil - 10:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Mizure Hyuuga
8eme de l'Akatsuki
8eme de l'Akatsuki
Mizure Hyuuga


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 38
Village : Akatsuki
Date d'inscription : 08/07/2006

Entrainement de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidoumaru   Entrainement de Kidoumaru Icon_minitimeJeu 13 Juil - 15:43

[le clan uchiha il a que le sharingan de spécifique, les ninjutsu du genre katon, suiton, mokuton sont en libre accès normalement]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Kidoumaru Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Kidoumaru   Entrainement de Kidoumaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Kidoumaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidoumaru
» Fiche de [Kidoumaru]
» Entrainement de Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Antichambre d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser