Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission Shin Hakasuno

Aller en bas 
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Mission Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Mission Shin Hakasuno   Mission Shin Hakasuno Icon_minitimeMar 18 Juil - 22:23

Shin arriva dans le bureau du Kazekage Sabaku no Gaara et il demanda:

Chère Kazekage-Sama pourrais-je partir en mission de rang S ou A le plus vite possible, car je m'ennuie ici à Suna, et je n'ai rien à faire, ...

Shin vit que le Kazegage réfléchissat et lui dit:

Donnez moi une mission périeuse, car en tant que Sannin de suna je crois que je suis à la hauteur de prendre des risques,

Puis Shin se tut et il attendit la réponse de Kazekage-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




Mission Shin Hakasuno Empty
MessageSujet: Re: Mission Shin Hakasuno   Mission Shin Hakasuno Icon_minitimeJeu 20 Juil - 21:35

(désoler pour le temps mais je suis absent un moment.)

gaara avait pour visite aujourd'hui, shin hakasuno un sanin du village des sable. celui-ci était vennu au temple du kazekage pour un demande de mission. il ne voulais pas n'importe quel mission il voulais en plus un mission périeuse de rang A minimum.

étant sanin il n'aurais pas de mal a faire une mission ordinaire. Gaara réfléchis donc un moment avant de répondre au jeune homme. La vennue du jeune homme lui fis penser qu'il enttendait parler d'attaque de l'akatsuki dans d'autre village. il en profiterais donc pour aller voir de ses yeux les dégats.

"bien alors je pense que je vais te donner une mission dans les environs des villages qui ont été attaquer par l'akatsuki. il faut que tu me fasse un billan des dégats et que tu parle au survivant pour savoir de quoi il ont besoin."

il jeta un calpin et un crayon au ninja devant lui et reprit:

"Tu commence par n'importe quel village, j'ai encore des chose a faire a suna, je te rejoindrais surment en cours de mission pour donner de l'aide. maintenant vas, tu peut prendre encore ta nuit a suna, mais te devra partir avant demain 10 heure du matin."

(désoler pour les faute quand y'en a)
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Shin Hakasuno
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Shin Hakasuno
» Test de Shin
» demande de mission rang S pour Hiashi Shin et Itachi
» Shin
» Shin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser