Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna

Aller en bas 
+3
Yukida Mutsu
Uchiwa Rayate
Ne
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:27

[spoil]Après deux jours de marches, nous arrivames enfin dans la vallée de la mort, en arrivant, on pouvait admirer les deux statues qui représentaient Shodaime et un inconnu qui est sans doute son rival, je regardai les autres derrière moi[/spoil]

"Bon, nous allons nous reposer ici, Yondaime, prend le relais de chef de l'équipe1, je vais surveiller l'arrière!"

je m'assis et fit un feu, puis je m'adressa a Shin

"Sa peut aller de votre coté?"

puis je sortis une carte et la montra a tous le monde, puis en indiquant avec mon doigt la vallée de la fin, je fis un grand cercle pour montrer que la grotte de l'akatsuki devait se trouver quelque part dans les environs

"La grotte de l'akatsuki doit se trouver dans les parages, je vais donc positionner chaque membre de chaque equipe de façon a pouvoir se défendre dans toutes les situations, bon alors, Yondaime ira a l'avant de la première équipe, moi, Shikamaru et Lee resteront derrière Yondaime, puis l'équipe2 de Suna, vous resterez derrière nous en cas de pièges, ok?"

j'attendis la réponse de tous le monde pour voir si ils étaient d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:32

regarda le hokage et dit

moi je pense que nous devons faire 2 groupe et chacun de sont côter car sinon on perdra du temps si on reste tous ensemble et on fait les groupe par capaciter de clan pas par village car un hyuuga et trés précieux dans une mission pour surveiller les arrière et uchiwa aussi et important donc je pense qu'il faut faire pas clan c'est comme ca que la mission pourrait etre un succés
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:36

En écoutant les paroles de Rayate, je dis

"ok, nous, nous resterons a la frontière nord, et vous vous irez a la frontière sud, comme sa, sa ira plus vite, ensuite on se rejoint tous ici pour se donner des nouvelles, vous êtes d'accord?"

puis je sorti un petit biscuit de mon sac en attendant Rayate.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:40

je suis d'accord mais moi mon groupe c'est


Moi
Shin
et qui

rayate se mit a sourire d'un air maléfique car il était impatient et excité
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:43

"Ton groupe sera composée de:

Shin
Toi
Yukida Mutsu (en espérant qu'il soit actif)

tu es d'accord, vers midi, vous irez a la frontière Sud, et on se rejoint le soir ici, compris?"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:51

ca me vas mais on doit chercher quoi des informations d'accord mai quoi d'autre

je propose que si on trouve une information cléfs on contact l'autre groupe

rayate lui donna un micro qu'il devait mettre a l'oreille pour qu'il se parle

bon maitenant il faut contacter les autres car a midi je part moi je n'aime pas etre en retard
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:54

[mets des quillemets quand tu parles et en italique quand tu fais autre choses, car parfois, j'arrive pas a distinguer]

"Merci pour l'oreillette, attendons midi, et on pourra partir, alors, sinon, vous avez des armes sur vous?"

je sortis un autre biscuit de mon sac et le mangea.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 11:56

Hokage j'ai une autre demande a faire c'est enfaite dans l'equipe 1 il y'a 4 personne et dans les dans l'equipe 2 il en a 3 et moi je préfère travailler seule car comme je suis chef de anbu de suna j'ai l'habitude de travailler seul alors vous pourez m'enlever du groupe 2 et mettre quel qu'un du 1 dans le 2 comme ca c'est nombre égal et moi je part de mon coter seul et chaque groupe a un micro

rayate se mit a genou pour un signe de respect envers le hokage de konoha
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Yukida Mutsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yukida Mutsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Village : konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 600 ryos
Date d'inscription : 08/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:42

Yukida etait dans les nuages ,il n'arraitait pas de contempler ces belle statuts!!

Hokage j'attend vos ordres ,moi question équipement je n'ait rien ,seul mes poingset mon ninjutsu me seront utiles.

Yukida se mit au coter de ces compagnon puis il s'assit en attendant que tout le monde se metent d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-after-future.actifforum.com/index.forum
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 13:48

"Bon, je vais accompagner l'équipe de Suna, et moi qui voulait te voir a l'épreuve Lee!"

puis je vis Yukida qui venait veers moi

"Hokage j'attend vos ordres ,moi question équipement je n'ait rien ,seul mes poingset mon ninjutsu me seront utiles."

"Bah, tu sais, certe, tu es fort pour ton age, mzis sa ne suffit pas,il faut aussi savoir utilisr son cerveau, ahahah!"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:06

et pour ma demande silt vous plait hokage accepter 'jirai dans la frontière ouest

rayate verrifia ses affaire qui était tout prete
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:29

Lee vit que Neji avait décider d'aller dans le second groupe pour pouvoir équilibrer les deux groupes car Rayate voulait faire cavalière seul.

*pourquoi Rayate veut il faire cette mission de son coter et si il tomber sur plus nombreux et plus fort que lui, il ne pourra pas sans sortir. Enfin, je ne sais pas de quoi il es capable.*

Puis Lee entendit Neji dire :

"Bon, je vais accompagner l'équipe de Suna, et moi qui voulait te voir a l'épreuve Lee!"


"Ben, si vous voulez vraiment me voir à l'épreuvre, mettez Yondaime à votre place et venez avec nous!"

Puis Lee attenda la réponse de Neji.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:38

Yondaime regardat Lee et fit un signe pour dire qu'il est d'accord est il regarder se mec Rayate etant énnervé car il savait ce qu'il avait dans la tete car Yondaime etait tres intelligent....

"Bon d'accord je vasi dans le groupe..."

Puis il appella Neji dans le groupe...

*faut que je surveille se petit Rayate il m'allair maléfique...*

Neji arriva vesr Yondaime est lui dit tres discretement

"Cette missions commence a mal tournée je croit que celui de suna avec ses cheuveux blanc Rayate voudrait récuperer la bague d'un menbre de l'akatsuki pour rentrer donc jev asi avec eux pour les surveiller..."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 14:57

rayate qui trembalit d'impatiente sourit d'un air démoniaque et dit

bon moi je part je ne reste pas une minute de plus je part pour la frontière ouest donc je vais créer un topic la bas

rayate disparut dans un brouillard qui le suivait

enfin seul ca devenait de plus en plus isupportable j'ai une envie de meutre je dois tuer !!!tuer!!!

se frappe a la tete

reprend t'es esprit c'est pas le moment il faut que je me calme cette mission c'est pour mon intéret et celui du village je dois me calmer pour l'instant personne ne c'est qui je suis vraiment je dois rester calme

continua et accéléra le rymth sans rien trouver

je crois que je vais contacter yodaime

grace au micro il contacta yodaime

yodaime tu m'entant

il l'entander

je suis a la frontière ouest je suis deja en route pour l'instant y'a rien en vue tout et calme

continua de sauter d'arbre en arbre [/i][/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:03

Shin qui s'était fais silencieux dit tout d'un coup à Rayate:

Fais attention Rayate ne parle pas troip fort, on risque de t'entendre, donc essaie de te faire plus silencieux,

Bon je crois qu'avec tes techniques rayate, tu risque de ne pas venir à bout d'un adversaire, donc si nous en voyons un, nous allon s l'attaquer ensemble, toi tu l'attaqueras avec le taijustu et moi avec mon hinoryugan... tues d'accord, et en ce qui e concerne juunin de konoha, tu vas essayer de trouver des indices qui pourraient noius montrer qu'un membre de l'akatsuki est dans les parages,


Puis Shin se tut et attendit la réponse de ses compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:07

P.S : shin je suis deja parti alors c'est trop tard et aussi tu connais pas mes technique donc ne dis pas que que je ne pourrait pas venir a bout d'un adversaire bon sinon kazegage je suis a la frontière ouest donc si tu veut me faire une remarque va las bas
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:08

"Cette missions commence a mal tournée je croit que celui de suna avec ses cheuveux blanc Rayate voudrait récuperer la bague d'un menbre de l'akatsuki pour rentrer donc jev asi avec eux pour les surveiller..."

en disant ces paroles a Yondaime, il alla de suite avec l'équipe de Suna

"En faite Yondaime, si quelque chose de grave arrive, appelle moi et fais pas le héros, compris!"

*ce rayate est bizarre, dès qu'il s'est approché de moi, il y avait une odeur de sang qui émanait de lui, bon, passons ce détail, et puis, si il a envie de tuer, autant que ce soit pour l'akatsuki*

puis je m'adressa a Lee et Shikamaru

"Ouf, bon, nous allons fouiller cette frontière de fond en comble, prêt!"

je me prépara en faisant quelques signes[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Neji37kx0 et regarda autour de moi pour voir si il y avait des pièges[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Neji13wc3

[je veux des posts avec au moins 10 lignes]


Dernière édition par le Sam 22 Juil - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:25

Lee regarda Neji parler à Yondaime puis se dit :

*De quoi peuvent ils bien parler? Je m'aime pas le regard que Neji lance à ce garçon aux cheveux blanc.*

Puis Lee il vit Neji s'approcher de Shikamaru et de lui.

"Ouf, bon, nous allons fouiller cette frontière de fond en comble, prêt?"

"Oui!" dit Lee en position de salut tel un soldat devant son superieur.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:49

"Oui!"

*ce gamin est toujours aussi énergitique, je crois que cette mission ne vas pas me fatiguer*

nous commençames a nous enfoncer dans la forêt, sans le savoir, Lee trébucha sur un fil, avec mon byakugan, je vis que des shenbons, kunais et shurikens arrivaient de tous les cotés

je poussa Lee et Shikamaru par terre et je les évita en faisant un Hakkeshou Kaiten et m'adressa a Lee


"Lee, la prochaine fois, fais attention, il ne faut pas que nous utilisions notre chakra juste pour des pièges aussi faciles a éviter!"

Lee baissa la tête mais je lui fis une pose "niceGai", il reprit confiance en lui, puis nous continuames notre parcours dans la vaste forêt.

"Bon, moi, je reste devant, Lee au milieu et Shikamaru reste aux arrières, allez continuons!"
Revenir en haut Aller en bas
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 21:43

Lee trébucha sur un fil, Neji avec son byakugan, vis que des shenbons, kunais et shurikens arrivaient de tous les cotés.

Neji nous poussa moi et Shikamaru par terre et évita en faisant un Hakkeshou Kaiten et s'adressa à Lee :

"Lee, la prochaine fois, fais attention, il ne faut pas que nous utilisions notre chakra juste pour des pièges aussi faciles a éviter!"

"Désolé Sensei, je n'avais pas fais attention, j'était sous le charme de cette forêt, mais je ne vous ferez plus perdre votre chakra pour pouvoir faire attention à moi."


Lee baissa la tête, déçu être tombé dans ce pige ou même un Genin aurai pû l'éviter ce dit :

*Je ne ferai plus ce genre de bêtise, Neji ma fait confiance pour cette mission et je ne le déceverait pas!*


Puis en relevant la tête Lee vit Neji en position du "niceGai".

Lee en voyant ça reprit de suite confiance en lui.

*Neji ne m'en veux pas d'avoir déclaché ce pige.
Merci Sensei*
dit il avec les larmes aux yeux.

Neji, Shikamaru et Lee continuère leur parcours dans la vaste forêt.

Puis Neji dit :

"Bon, moi, je reste devant, Lee au milieu et Shikamaru reste aux arrières, allez continuons!"

"Pas de problème Neji! on te suit."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:36

rayate alla dormir comme les autres mais la nuit il fit un reve ou sont frère tuer tout sa famille il se reiveilla en transpirant et fit attention a ce que personne ne se reiveille


je te turai un jour je peut te le promettre

il sortie pour se rafraichir et vie l'image de son frère dans l'eau il devint tout de suite fou

envie de meutre je dois tuer aahhgr

rayate se resaisit et il avait des yeux trés démoniaque

il est temps je dois partir adieu suna et konoha

il entra dans la tente pour prendre ses affaires ou les autres dormait puis il regarda les dor dormir et dit

on se reverra un jour mais ce jour la il sera trop tard je seraos deja de l'autre coté

rayate partie avec ses affaire aprés des heure et des heures il était deja loin il se trouvait a taki ou on devait lui donner quel que chose

aller depeche toi

des minuste plus tard il eu le message d'un membre de l'akatstuki

enfin enfin bon maitenant je part

P.S je suis dans le pays de taki maitenant


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 15:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:54

Yondaime était dans un arbre en train de domir car il n'avait pas de place dans la tente de 3 quand Rayata l'ouvri Yondaime ouvri les yeux et vit ce gamin aux cheuveux blanc se regardait dans l'eau donc Yondaime se rendormi Sleep Sleep XD puis le lendemain matin quand Yondaime se réveilla il s'apercut que Rayata avait disparu il ne savait pas ou aller le seul truc qu'il se souvenait ses qu'il etait devant le lac entrain de pleurer...

Yondaime fesait un petit tour pour remplir sa gourde et quand il vit les autre réveiller il leur parlat et dit a shin


"ton Ninja ses enfui aparament ses devenu un Nuke-in car il a fuit cette missions si on le retrouve je le tue ok shin"

Puis Yondaime se releva est dit a shin bon partont maintenant

*j'esperere qu'il va pas faire se que je croit...*
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 23:18

Shin regarda attentivement Yondaime et lui dit:

Non, la seule et unique ersonne qui doit le tuer, c'est moi,

Car il m'a trahi,

Jer lui ai doné mon entière confiance ,

Et voilà comment il me reerci...

Ce sale traitre va le payer de sa vie,

J'utiliserai les pouvoir de mon hinoryugan contre lui sans aucuns prôblèmes,

Et il vaira que même avec un entrainement dur comme il a eu dans le désert,

Il n'est rien face à la puissance du kazekage et de l' hinoryugan.


Pui Shin cria son désoneur de tous ses forces:

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Il cria si fort que pleins d'oiseaux s'envolèrent , et puis Shin explosa de rage et fit une nouvele attaque:

Ultimate Dragon Crawling,

[ C'est une attaque qui a pour but de concentrer un ultime dragon vert autour du bras de l'utilisateur et puis de faire exploser son chakra pour que celui-ci parte avec une vitesse et puissance si forte qu'elle détruit tout sur son passage ( attaque impossible à parer ) ]

Puis Shin repris ses idées et regarda Yondaime qui ne croyait pas ses yeux de ce qu'il venait de voir à l'instant et Shin lui dit:

Pourquoi me regarde-tu comme ça toi tu veux ma photo...

Non, désolé de m'emporter mais essaie un peu de me comprendre, je l'ai pris sos mon aile, je le considérer comme mon bras-droit et voilà ce qu'il me fait, je ne lui pardonnerai jamais et même si tu le rencontre avant moi, je t'interdit de le toucher, c'est à moi de le tuer de mes propr"es mains...


Puis Shin attandit la réponse de Yondaime
Revenir en haut Aller en bas
Shikamaru Nara
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Shikamaru Nara


Masculin
Nombre de messages : 117
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 15/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeLun 24 Juil - 0:12

Shikamaru se releva puis continua de marcher avec lee et neji...

*j'espere bientot devoiler mes technique....*

hummm Neji... je sent quelque chose de pas normal.... utilise ton Byagukan vers l'est....

les 3 homme se dirigerent vers l'est puis tomberent face a un immense mur fait d'arbre de liane et de feuille qui bloquerent leur chemin...

* je croit que ses a moi de jouer....*

Shikamaru avanca vers le mur se concentra

katon:Ryuuka no Jutsu!!!!!!

le mur tomba en cendre laissa des tronc d'arbre et quelque feuille

*je croit que sa fait le travaille hehe*

les 3 homme continua leur chemin a fouiller la foret losque les 3 ressenta une presence....

*hummm c'etait quoi sa*
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitimeLun 24 Juil - 10:18

Yondaime arriva comme une étoile filante est vie Neji Lee et Shikamaru entrain de chercher leur chemin...Yondaime se stopa devant Neji qui etait tres supri de cette clair jaune quand il s'apercut que c'était Yondaime

"Neji vite faut rentrer on en connait asser sur les menbre de la'katsuki la le kazekage est entrain de mener un combat mais nous pouvons pas intervenir car ses sont Honneur qui est en jeux...tu peux aller si ta envie mais je vais rentrer avec les Juunin car sa va etre dangereux..."

Puis Yondaime s'arreta 2 minute pour souffler est repris

"On en connait asser j ai vu un groupe de mon coté la missions est réussite mais bientot shin va mourir car les renfort de L'akatsuki vont venir pour aider Rayate est l'autre qui l accompagne enfete rayate est devenu déserteur"

*Jespere que Neji va pas faire de bétise...*

Puis yondaime fait signe au deux autre Juunin de l'accompagner pour pas prendre de risque...est attendit la réponse de Neji
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna   [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna
» Alliance: Konoha et Suna
» ~Rangs~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser