Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna

Aller en bas 
+2
Asmodée
Uchiwa Rayate
6 participants
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:04

rayate qui trembalit d'impatiente sourit d'un air démoniaque et dit

bon moi je part je ne reste pas une minute de plus je part pour la frontière ouest donc je vais créer un topic la bas

rayate disparut dans un brouillard qui le suivait

enfin seul ca devenait de plus en plus issuportable j'ai une envie de meutre je dois tuer !!!tuer!!!

se frappe a la tete

reprend t'es esprit c'est pas le moment il faut que je me calme cette mission c'est pour mon intéret et celui du village je dois me calmer pour l'instant personne ne c'est qui je suis vraiment je dois rester calme

continua et accéléra le rymth sans rien trouver

je crois que je vais contacter yodaime

grace au micro il contacta yodaime

yodaime tu m'entant

il l'entander

je suis a la frontière ouest je suis deja en route pour l'instant y'a rien en vue tout et calme

continua de sauter d'arbre en arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:10

Shin qui s'était fais silencieux dit tout d'un coup à Rayate:

Fais attention Rayate ne parle pas troip fort, on risque de t'entendre, donc essaie de te faire plus silencieux,

Bon je crois qu'avec ton expérience, tu risque de ne pas venir à bout d'un adversaire, donc si nous en voyons un, nous allon s l'attaquer ensemble, toi tu l'attaqueras avec le taijustu et moi avec mon hinoryugan... tues d'accord, et en ce qui e concerne juunin de konoha, tu vas essayer de trouver des indices qui pourraient noius montrer qu'un membre de l'akatsuki est dans les parages,

Puis Shin se tut et attendit la réponse de ses compatriotes...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 15:14

je suis nul en tajutsu je suis juste puissants en nijutsu dojustsu et genjutsu et en plus vous ne me connaisais pas trés bien et surtout pas ce que j'ai fait pendant mon entrainement au désert seul moi le c'est

PS: si tu veut savoir va dans le désert de suna mais meme si tu c'est tu fais comme si tu savais pas car en vériter quand je m'entraine t'es pas la donc en rp tu fais comme si tu savait pas

continua sa route et se senti un peu insulter par ce que avait dit le kazegage
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:41

Shin le regarda et lui dit:

Ne te vexe pas pour si poeu, mais je dis juste que tu ne devrais pas sous-estimer notre adversaire, car ils ne sont ni jjunins, ni anbus, ni sannins, ils ont la même puissance que les kage, c'est pour cela que je dis que l'on devrait s'occuper d'un pour nous deux, commle ça on aurait plus de chances pour lkes vaincres...

Tu comprend ce que je dis maintenant ou tu trouve que m"espropos sont umiliats à ton égard?

Si tu pense cela, ben tu te trompe, car tu n'es pas e CHEF des anbu pour rien, et si je douterai de toi, je ne t'aurai pas pris e missiona evc, donccela veut bien prouver que je te fais entièrement confiance..;

Et je pense également que avec ton sharinga et avec mon hinoryugan, nous pouvons terasser nimporte quel enemis, car deux dont héréditaire, pour un seul adversaire, c'est pratiquement la mort asurée...


Puis Shin voyait que Rayate voulait lui répondre et il lui laissa la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 16:49

tu as raison pour alors je t'attend vient je suis a la frontière ouest merci pour t'es paroles si je m'entraine un peu plusje suis sur qsue je pourrai arriver a votre niveau mais j'en suis encore loin



il attendit le kazegage qui le rejoint

vous avez était rapide chapeau

il lui dit de le suivre et il se mirent en route

on contactera les autres aprés


PS. ta lus ce qu'il y'avait dans le désert de suna c'est ca mon pouvoir cacher que personne ne connait tu le connai mais en rp tu connais pas car quand j'ai appris la technique t'était pas la alors tu dois lire mais faire comme si tu savais pas quand on est en rp repond quand tu l'aura lus
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Rock Lee
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Rock Lee


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 38
Village : Konoha
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 1 parchemin, 1 bombe fumigène, 2 sceaux explosif, 2 kunai a double tranchant, et 2 kunai
Date d'inscription : 14/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 17:39

[Moi j'ai était voir, intéréssant, maintenant faut voir si elle est puissante cette technique avec un adversaire de taille^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:15

bon il faut accélérer le rymth shin j'ai l'inpression que le hokage ne suis je suis pas certain mais je crois

accéléra le rymth et sautait d'arbre en arbre
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Yukida Mutsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yukida Mutsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Village : konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 600 ryos
Date d'inscription : 08/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:38

yukida ecouta le kazekage tres attentivement et desuite apres il partie en direction de la frontière!!

-Bon il faut que je trouve un indice qu'il prouve la présence de l'akastuki !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-after-future.actifforum.com/index.forum
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:39

[je veux des posts de 10lignes au moins]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeSam 22 Juil - 20:54

P.S:ok

bon shin j'accélère on dois se dépécher ou sinon il va nous rattraper mais pourquoi il nous suis quel ce qu'il lui prend

rayate était confut et avait peur puis dit dans sa tete

aurait t'il..... non c'est pas possible

il continuèrent quand il virent devant eux une fontaine gigantesque qui bloquer le passage

c'est pas ca qui va nous bloquer bon je vais le détruire kazegage vous pourrez passer par la site je vous rejoint

rayate détruit la foutaine puis vit le kazegage partir il resta et attendit l'arriver du hokage puis sourit d'un air maléfique

hmm je savait que on était suivit pourquoi et tu venus , tu ne fait pas confiance au ninja de suna fallait le dire avant si c'est ca fait nous confiance tu n'as pas a t'inqueter

sourit avec un air démoniaque la hokage lui dit

tu a l'ordeur de sang aurait tu tuer quel qu'un

rayate le dit d'un air maléfique

j'ador les gens qui réponde vite et savent sans voir la personne , mais de toute facon ce n'est pas ton problème a mon avis donc laisse nous de notre coter et va du tien
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:53

Yondaime arriva comme un éclaire une étoile jaune passa atrver l'herbe est les fleur commencer a s'envoler a son passage il causer beaucoup de vent s'etait comme une étoile filante Yondaime rebondit sur un rocher est attéri devant Rayate est shin le Kazekage leur cheuveux voler a traver le vent est les 3 s'arreta net et Yondaime rigola est dit

"j'ai eu du mal a vous rattraper pourquoi vous guyer vous penser que j'etais un menbre de l'akatsuki de toute facon en parlon plus je vous est rattraper donc voila je vais avez vous car rayata tu est encore un peu trop jeune est shin vien juste d'etre kazekage et d'apres mes renseignement les menbre de l'akatsuki sont tres fort"

Puis yondaime fit un grand sourir car il etait vraiment content et s'allonga par terre et dit d'un air désinterréssé

"Bon shin tu sais que j'ai un grand respect pour toi mais je vais vous accompagner mais ne vous incquiter pas si l'autre groupe a un probleme je serai tout suite la pour les aider tandi que vous je saisp as se que vous valer donc je fait sa dans mon coin donc defoit ses normale que je disparait ok ?..."

Yondaime regardat Rayata et shin puis il les suivi dans leur chemin...

*J'espere que l'autre groupe ne sera pas attaquer par quelqu'un de fort*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 14:59

rayate dit dans sa tete

se gars ce type il m'énerve ,,j'ai une envie .........

puis il dit

bon si tu veux mais ne te mais pas en notre chemin tu pourrai le regretter tu as compris


ils continuèrent leur route quand ils virent des pièges

bon yodaime occupe toi de c'est pièges

yodaime le fit puis ils continuèrent

y'a vraiment rien bon on va s'arréter ici pour un peu de repos

installa la tente
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:14

Euh rayata abuse pas ta lu les regle

*pur dire se que tu pense* ex *il m'ennerve se gars*

"quand tu parle" "il se prend pour qui lui

en italique pour les mouvement ex: Yondaime pris une bouteille

et un post de 10 ligne ses comme le mien
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 15:34

rayate alla dormir comme les autres mais la nuit il fit un reve ou sont frère tuer tout sa famille il se reiveilla en transpirant et fit attention a ce que personne ne se reiveille


je te turai un jour je peut te le promettre

il sortie pour se rafraichir et vie l'image de son frère dans l'eau il devint tout de suite fou

envie de meutre je dois tuer aahhgr

rayate se resaisit et il avait des yeux trés démoniaque

il est temps je dois partir adieu suna et konoha

il entra dans la tente pour prendre ses affaires ou les autres dormait puis il regarda les dor dormir et dit

on se reverra un jour mais ce jour la il sera trop tard je seraos deja de l'autre coté

rayate partie avec ses affaire aprés des heure et des heures il était deja loin il se trouvait a taki ou on devait lui donner quel que chose

aller depeche toi

des minuste plus tard il eu le message d'un membre de l'akatstuki

enfin enfin bon maitenant je part

P.S je suis dans le pays de taki maitenant
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitimeDim 23 Juil - 19:21

Shin qui pour l'instant s'étair élvélé très discret dit à Yondaime:

Voilà avant de partir j'aimerais que l'un des deux hokages de konoha vienne avec nous à taki, car s'est vrai que j'ai une crainte à propos des pouvoirs de l'akatsuki.

J'ai entendu des rumeurs qui pourraient s'ils elles étaient vraies, nous poser des prôblèmes, car à ce qu'il parait ils ont avec eux le chef du clan Uchiwa et le ninja copieur avec eux et qui est si mes instructions sont bonnes, il est le chef de l'akatsuki, et en plus beaucoup de ninjas ne se sont pas encore montrer donc j'ai une certaine crainte.

Et je n'ai guaire nvi que l'un de nos ninjas se fasse tuer.

C'est pour cela que j'aimerais que l'un de vous deux nous accompagnenet.


Puis Shin partit en direction de Taki, avec pratiquement une certitude que l'un des deux hakages aller venir les aider.

Et Shin sauta d'arbres en arbres et aperçu Taki au loin et il se dit:

Attent moi Rayate j'arrive ...

PS: je me trouve également à taki maintenant...^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Empty
MessageSujet: Re: [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna   [Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de rang S]:equipe Konoha et Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Mission de rangS]:equipe de Konoha et Suna
» Mission de rang S
» Jiraya Mission de rang S
» Alliance: Konoha et Suna
» mission de rang D [Naruto]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser