Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'arrivé de l'ancien kazekage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:03

Shin arriva à oto après des jours de marche entiers et vit la grande porte , alors il se dit:

Voilà enfin après tous ses efforts le village de oto no kuni que j'attendais de voir depuis si longtemps...

Je vais y rentrer et aller demander pour moi être un ninja de ce village car j'ai entendu parler que le kage de ce village avait des pouvoirs surnaturels...

Puis Shin avança et vit les gardes de oto les gardes de oto lui dirent:

Halte là étranger quevient-tu faire ici???

Shin leur répondit:

Je viens ici en éspérant devenir un ninja de oto pour ma battre aux côtés de votre kage...

Les ninjas lui dirent:

Montrer moi vos papiers et puis seulement après vous pourrez entrez...

On ne sait peu de choses sur Shin... Il fut recueilli à Konoha no kuni par le Sekeikage à l'âge de 3ans.
Lorsqu'il nacquit, Shin fut séparé de ses freres et soeur et ne connut jamais leur existence. Seul un tatouage situé au niveau de la poitrine gauche permet de reconnaître les membres de la famille Kaguya.
Le Sekeikage sut lorsqu'il vit Shin qu'il n'était pas comme les autres, il le sentait vibrer en lui, quelque chose d'étrange... A ses côtés, un long paquet ou était inscrit "désormais ceci est à toi mon fils ! Utilise-la tant que tu veux mais qu'à partir du moment ou tu te seras éveillé ! Adieu... mon fils".
L'Hokage entraîna le garçon jusqu'à l'âge de 14 ans et lui apprenant toutes ses différentes techniques de combats, il entra à l'université de Konoha et réussi l'examen chuunin... Un soir, kankubi, son meilleur ami, fut tué par des ninja d'un clan de missing nins, des ninjas déserteurs de leurs village. Voyant son ami mourir devant ses yeux, sa rage explosa et il découvrit sa technique héréditaire : il savait faire sortir nimporte quel os de son corp... Pris d'un excès de violence, il tua les 6 ninjas et s'effondra au sol, le lendemain matin en se reveillant il vut les cadavres a terre et s'enfuit du village... Le Sekeikage le rattrapa et lui dit :
"Il est temps maintenant que tu voles de tes propres ailes... tu viens de découvrir ton don héréditaire il est temps que tu ouvres ton cadeau"
Le Sekeikage donna le long paquet qu'il avait trouvé à côté de lui en le recueillant et le donna à Shin qui, doucement, ouvrit le paquet
Il contenait deux épées, les "twins blades" des armes qui dit-on furent forgées par les dieux eux-mêmes. Il remercia le Sekeikage de l'avoir éduqué et lui dit qu'il nous l'oublierait jamais et il disparut dans la fôret. presque 10 ans plus tard, il réapparut...

Pendant ces 10 ans sans nouvelles, il s'entraîna seul aux technique du Suiton et Hyouton, afin de les maîtriser toutes. Il savait au fond de lui qu'il avait quelque chose a voir avec la mort des ninjas déserteurs mais ne se rappelle plus de ce qu'il s'est passé.

10 ans après, Shin retourna à Konoha. Le sekeikage avait donné l'ordre aux jounins de ne pas l'exclure du village mais qu'il fallait lui laisser le temps de se retrouver et de se connaître. A son retour, le sekeikage le convoqua a son bureau par l'intermédiaire de 2 jounins qui trouvèrent Shin. Il s'entretient un bout de temps avec le sekeikage, et fut promu jounin instructeurs pour chuunins de konoha mais également conseiller de l'hokage de par ses connaissances et ses capacités. Encore maintenant, il continue à entretenir avec le sekeikage une relation presque paternelle.

Quelques temps après le retour de Shin a Konoha, il rencontra une très belle jeune femme jounin nommé NORIGA AIKO. Tous les deux tombèrent eperdument amoureux l'un de l'autre et ce fut le grand amour.

Un mois avant l'examen Jounin qui devait se dérouler a konoha, Aiko reçut une mission de Rang S a executer :
Des temoignages indiquaient que des ninjas inconnus étaient en mouvement dans tout le pays. Beaucoup avaient été aperçus à l'orée des différents villages cachés en train de prendre des notes, apparement des espions d'un village inconnu. Elle était chargé d'une mission de contre-espionnage afin de découvrir l'identité de ces ninjas et leur but, accompagné de 4 jounins.

Avant de partir, Shin la rattrapa et lui demanda de ne pas y aller car il ne sentait pas la mission. Elle le rassura et lui attacha son pendentif autour de son cou
- "Ainsi, même si la mission tourne mal, je serais toujours avec toi mon amour...
- Je t'en supplie, sois prudente ! Je t'en conjure ! Si tu vois que ça tourne mal, n'essaye pas de jouer les Héroines, enfuis-toi !
- Ca ira mon cherie, on se voit dès que je reviens et on se fera une petite soirée rien qu'entres nous d'accord ?
- D'accord mais rappelle-toi, sois prudente
- Ne t'inquiete pas, ça ira ! Je t'aime mon amour
- Moi aussi je t'aime ma cherie ! "
Ils s'embrassèrent et elle disparut dans la forêt. Quelques heures plus tard, Shin eut un flash qui lui indiquait que sa femme était en danger.
il s'échappa de Konoha et courut de toutes ses forces.
Il réussit enfin a retrouver Katsumi et son équipe... tous décimés, ainsi que d'autres ninjas dont le symbole lui était inconnu, ils étaient tombés dans un piège. parmis les corps en sang il reconnut avec horreur celui de sa femme
- "Aiko, Aiko ? Reponds-moi je t'en prie !
- ...Sh...Shin ?! Est-ce qu...que c'est t...toi ?
- Oui c'est moi mon amour, je suis la, tu vas t'en sortir je vais t'emmener chez le sekeikage qui sera quoi...
- C'est ... inutile mon coeur... je...je suis trop...b...blessée. Tu sais... je....ne crois pas...qu...que l'on pourra faire... notre soirée tous les deux....
- Ne parle plus je vais vite te ramener a konoha
- Shin...Quoiqu...quoiqu'il arrive...reste...reste toi-même...et...et je se...serais...tou...toujours...l...l...là
- Non accroche-toi, Aiko !!!!
- J'ai...été...ra...ravi d'être ta femme shin... J...je...veillerais t...toujours sur ... toi ! J...j...je...t....t...t'aime...me...sh...sh...shi...shhin........
- AIKOOOOOOOOOOOO !!! "
Et Aiko s'éteint dans une flaque de sang, decédé de ses blessures. Shin jura sur son sang de retrouver celui qui avait commandité cette attaque et de l'envoyer pourrir en enfer.

Mais plus les jours passés, plus Shin sombrait dans une déprime douloureuse. Il pleurait la mort de sa femme, sa seule famille. L'image de son visage ensanglanté lui revenait à l'esprit comme une continuité insoutenable.

Le jour de l'examen se rapprochait à grand pas et tout le monde a Konoha se demandait s'il allait être apte à appliquer son rôle d'examinateur. C'etait sans compter sur son meilleur ami Kunimitsu Sword qui fut la pour l'aider et le soutenir dans cette passe horrible. Il lui remontait le moral le mieux qu'il le pouvait et c'est une nuit que Shin revu en rêve sa femme qui lui dit de ne pas se laisser abattre et qu'elle était fiere de lui, mais qu'il devait se ressaisir car ce n'était pas là le Shin qu'elle avait connu, ni celui qu'elle avait aimé.

une semaine avant l'examen, Shin sortit enfin de son repli sur lui-même pour reprendre son rôle de jounin de Konoha et de conseiller de Konoha. Mais encore maintenant, le symbole du bandeau des ninjas inconnus reste gravé dans sa mémoire...

Physique:
Les cheveux longs et rouges, habillé en Jounin, deux sabres "Twins blades" et une tache de naissance sur le pectoral gauche

Caractère:
Shin est une personne très attentif et très pensif, il conait beaucoups de techniques de cmbats très puissantes et sait comment les parer, il est également très solitaire, et aime faire équipe seule, ...


Dernière édition par le Mer 26 Juil - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:10

Kimimaro vit Shin et les gardes et dit:

" Ah mais ses toi Shin le Kaze Kage ! Que fait tu ici "

Kimimaro attendit la réponse de Shin !

[ Pour changer de village il faut que tu demande a un Admin ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:19

[ j'ai demander à kakashi, il est d'accord...^^ ]

Shin dit à kimimaro:

J'ai abanonné le village de suna pour venir dans votre village,

car j'ai envi de venir plus puissant et j'ai entendu parler que ton chef,

Orochimaru-Sama avait des pouvoirs surnaturels

et c'est pour cela que je veux me joindre à vous...
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:24

[ Il faudrat que tu choissise un rang et que tu modifie ta fiche de point selon le rang que tu as choisis ! ]

Kimimaro s'approchit et dit:

" Alors bienvenue il faudras te présenter a notre maitre Orochimaru ! Il va surement te demander un test au marécage tu devras le combattre, enfin normalement ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitimeMer 26 Juil - 19:27

Shin dit à kimimaro::

Aucuns prôblèmes... pour acquérir plus de puissance, je suis prêt à même doner mon ame au dible ... donc sa ne me cause aucuns soucis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de l'ancien kazekage Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de l'ancien kazekage   L'arrivé de l'ancien kazekage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de l'ancien kazekage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage Flonne
» restaurant avec kazekage
» Bureau de Kazekage Flonne
» Bureau du Kazekage Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser