Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......

Aller en bas 
+6
Kaguya Kimimaro
Hatake Kakashi
Uchiwa Madara
Asmodée
Sa
Kioko Yuki
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:59

Ce n'était pas prévu mais ils ont été plus forts et plus malins, du coup je me retrouve sous leurs griffes et Kakuzu veut m'emmener sous le nez d'orochimaru. je ne me laisserai pas faire devant ces minables qu'ils soient deux ou dix.

Apparemment j'étais insconciente et quand je me suis réveillée je me suis retrouvée dans une espèce de cachot, impossible de sortir enfin si mais ca craint, c'est trop protégé...

J'ai essayé de garder mon calme et je savais très bien que s'ils ne me laissaient pas partir grâce à un ninjutsu médical je ferai apparaître un scapel et je me tuerai


HS: s'il le faut et je prendrai un autre perso j'ai pas le choix....

J'étais attaché au niveau des mains et des pieds donc je ne pouvais pas utiliser une technique mais il y a un moyen, toujours...

J'ai regardé autour de moi pour voir s'il n'y avait pas un objet une fissure coupante quelque chose mais ca serait trop facile à moins qu'une fissure coupante, peut être à voir...

IL y en avait une en face de moi j'ai rampé sur le sol et j'ai atteint le mur et j'ai réussi à me relever maintenant à moi de jouer.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:08

Kakuzu vit Anko en train de se liberer mais elle ne l'avait pas encore vu,pas pour le moment,tout a coup il vit qu'Anko avait lancer un kunai,donc il l'esquiva sans probleme,mais il a été reperer,donc il sortit de sa cachette

"Anko tu veux deja nous quiter Kru...Kru...Kru...,sans me dire aurevoir en plus"

Il sortit un kunai et cette fois ci il le garda en main

"Tu vois mon autre moi,le vrai Kakuzu ne peux rien faire pour l'instant donc je vais enfin pour te tuer"

Il courru vers Anko avec son kunai a la main mais avant de l'attaquer,il tomba a terre car le vrai Kakuzu arreta son mouvement

"Fuis.... Anko..J'peux.Pas tenir..."

Mais il se releva en quelque instant


"Desoler pour cette interuption"

Puis il regarda Anko avec ses yeux malefique
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:09

Shin réaparut devant le cachot de Anko et lui dit:

Regarde chère Anko ce que je ramène avec moi...
Anko lui dit:

Non comment as-t-il osé???

Shin la regarda et lui dit:

Eh oui, j'ai bien tuer ton chère et tendre futur équipier , je l'ai attaquer avec une de mes techniques spéciales et je lui ai brisé le crane...

Quesqe tu en dis ???


Shin se tut et attendit la réponse d'anko qui n'en croyait as ses yeux de voir que kisame était mort...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:17

_Tu l'as tué? Espèce de lâche! Je me suis relevée de nouveau, toujours attachée...

Vous n'avez pas le droit de me toucher sinon vous n'êtes que des minables...


Comment vais je m'échapper???* Quelle désastre!*


_Je ne veux pas rester à Oto, ma place est à l'Akatsuki et bien qu'est ce que tu attends Shin tue moi vu que tu n'es qu'un lâche vas y.....
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:19

Shin regarda Abnko et lui dit:

Non, je ne vais pas te tuer, ce serais beaucoup trop facile, je préfère que tu reste dans ce donjon et que tu souffre...


Puis Shin rigla d'un rire démoniaque., et s'en ala dans un nuage de fumée mauve...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:20

[moi j'compte pour du beurre?XD]

Kakuzu regarda Shin

"Ne la tue pas ou c'est moi qui te tue,tu dois laisser ton maitre venir,donc tu n'as pas interet a la toucher"

Kakuzu attendit la reponse de Shin ou d'Anko
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:22

Non c'est bien pour cela que je ne veux pas la tuer, de un c'est une femme

et je ne suis pas un lache,

et de deux je suis certain que orochimar-sama lui réserve une petite surprise...
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Puis Shin attendit la réactio de kakuzu...
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:24

Les larmes ont coulé....

Il manquerait plus que ça*


_Espèce de fumier Shin! J'ai réussi je ne sais comment à me libérer et j'ai lancé:


J'ai fais sortir mon chakra laissant apparaître un scapel. PUis je me suis coupée au niveau des poignets et du ventre....

J'ai lancé le scapel aux pieds de Shin et j'ai rigolé...


_Maintenant c'est fini!
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:26

Shin cria:

Non pourquoi elle as fais ça, ele n'as pas le droit...

J'éspère que orochimaru-sama va se dépéche de venir comme cela il poura la soigner et voir qui est le maitre ici...


Puis shin dit à kakuzu:

On fais quoi maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:28

[mais non je t'ai deja dit par sms quelque chose]

Kakuzu courru pour voir l'etat d'Anko,c'etait critique,mais elle vivait encore,donc il essaya de la faire revivre grace a son chakra,le corps de Kakuzu n'etait plus posseder par la marque,puis lorsqu'il fini de referemer les plaies il mit quelque bandages

"Shin va chercher Orochimaru et vite sinon je te tue!!!"

Kakuzu attendit que Shin chercha Kakuzu,pendant ce temps il lui donna du chakra pour qu'elle vive
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:30

Shin dit à kakuzu:
D'accord j'acourt chercher orochimaru-sama pour qu'il viene vite soigner anko...

Puis Shin partir dnans un nuage de fumée jusqu'au palais de orochimar-sama
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:34

Pendant que Shin alla chercher Orochimaru,Kakuzu prit Anko et le deposa le plus loin possible d'Oto

"Anko rentre au repaire vite,ma marque commence a prendre le dessus donc cour vite au repaire,je te rejoindrais plus tard d'abord il faut que j'ai plus de puissance pour revenir de l'akatsuki"


Kakuzu laissa Anko et partit en direction d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:34

_Kakuzu je veux mourir j'en ai marre maintenant.....

J'ai pris le scapel et je me le suis plantée dans le coeur du sang a coulé de ma bouche en quantité je lui ai souri et.......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:36

[c'est sympa de vouloir mourrir alors que j'essaya de te faire revivre merci c'est gentil Crying or Very sad ]
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:38

HS: vous avez écrit trop vite à la suite du coup je n'ai pas eu le temps de poster et de toute façon soit Kakashi me libère et me rammène soit je meurs et je prendrai tayuna tout dépend de Kakashi
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:48

Orochimaru arriva devant Anko

"Alors Anko,tu veux mourrir car tu es trop faible c'est sa?si c'est comme sa je te laisse,mais si tu veux vivre demande le moi"

Orochimaru lecha sa bouche avec sa langue de serpent

"Je vais te dire une chose,ce Uchiwa,tu vas le laisser entre mes mains?si oui alors je t'en remerci car c'est a cause de toi si il est la donc fait quelque chose ou il sera a moi"
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:52

Je lui ai planté mon scapel et il a souri

_Libere....l...le

_Anko....Anko..Toujours aussi naive toujours aussi sucrée, je me souviens du passé même très bien tu étais si....

_Tais toi, je lui enfoncai le scapel plus profondemment.

Son sang a coulé....Laisse le! Il ne t'apportera rien, ses sentiments ne te seront d'aucune utilité, tu perds ton temps avec il faut que tu es une âme maléfique et kakazu n'est pas ton petit chouchou
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 22:56

Orochimaru sourit

"Ah Anko tu es vraiment bizarre,il viendras a moi grace au sceau maudit,et c'est a cause de toi,si tu veux reparer ton erreur vie et hais moi,tu deviendras tres forte,de plus je garde Kakuzu juste pour son corps,je me sert de lui pour posseder son dojutsu,si tu veux l'aider vie simplement ou meurs comme une lache qui a peur de devoir reparer ces erreurs"

Orochimaru avait perdu du sang mais rigola car il ne pouavit pas mourrir juste a cause de sa
Revenir en haut Aller en bas
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:00

HS: J'imagine Anko dire qu'en fait elle aime orochimaru j'en suis morte de rire....

_Tue moi Orochimaru s'il te plait tu moi!

Je l'ai regardé dans les yeux mais derrière son regard se cacher autre chose......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:09

Orochimaru rigola

"Tu me decois Anko,tu est une lache,tu prefere fuir tes probleme que de les reglés,je ne te tuerais pas mais je vais peut-etre te donner le sceau numero 2,qu'est-ce que tu en dit?ou peut etre que je prendrait le corps de ce Uchiwa,car il me faut un corps dans quelque semaine,donc je t'empecherais de mourrir pour que je le prenne devant tes yeux,qu'est-ce que tu en dit?"

Il attendit la reponse d'Anko
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:10

kakashi arriva de justesse essouflé

"le malade laisse là..."

*faut toujours être pressé...*

"Laisse nous partir ou je te tuerais"

[je veut pas que tu change de perso koko^^ XD]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kioko Yuki
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
1er de l'Akatsuki/Chi No Shuin
Kioko Yuki


Féminin
Nombre de messages : 1422
Age : 35
Village : Akatsuki
inventaire : 8 Shurikens, 4 Senbon, 10 Fléchettes, 5 pillules (de soldat lol),3 notes explosives
Date d'inscription : 14/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:12

Je me suis retournée et j'ai vu Kakashi....

_Kakashi comment... as...tu...

Je n'en pouvais plus j'étais.......

_Anko Anko tais toi maintenant je vais te donner une autre marque je pense que tu vas la sentir celle la

J'ai regardé Kakashi et je voulais partir......
Revenir en haut Aller en bas
http://sanctuary-no-teki.forumsactifs.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:14

Orochimaru regarda Kakashi

"Sa faisait longtemps Kakashi,meme pas un salut,tu me decois enormement le borgne,et je ne la laisserais pas de toute facon je vais te tuer,car j'ai le chef des Uchiwa,et si je prend son corps je serais invincible,je crois que tu comprend le pouvoir du Sharingan car tu en a un,et j'ai besoin de cette fille pour la faire souffrir car elle est trop faible"

Orochimaru regarda Anko et Kakashi en meme temps

"Tu essaye de la prendre et je le tue,tu n'es pas assez rapide pour la proteger"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:17

"ahah... t'es un comique orochimaru tu oubli que je suis le chef de l'akatsuki... tu veut quoi qu'on s'affronte?"

*...*

[HS:euh c'est pas le dessin animé sasuke uchiwa est a konoha donc tu l'a pas^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:17

Kimimaro apparue dérriere Kakashi dans un nuage de fumée et dit:

" Tesseka No Mai ! " ( Lorsque la collonne véterbrale entoure l'ennemi pour le serrer )

La collone vertébrale entoura Kakashi qui ne pouvait plus bouger !

" Toi tu bouge pas !! "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KaKuZu/AnKo
» Entrainement de Kakuzu et Anko
» Uchiwa Kakuzu et Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser