Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......

Aller en bas 
+6
Kaguya Kimimaro
Hatake Kakashi
Uchiwa Madara
Asmodée
Sa
Kioko Yuki
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:19

rayate se téléporta d'une vitesse folle et prit anko puis se téléporta devant kakashi avec anko dans les bras et ca surpris tout le monde

désoler pour le retard mais j'était occuper hmm

il posa anko puis frappa kimimaro qui fut ejcter

pfff tu le touche pas ta compris


Dernière édition par le Jeu 27 Juil - 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:19

"tiens donc kimimaro, tu tiens mon clone tu crois que je suis assez bête pour me montrer comme sa..."

kakashi avait utilisé la technique d'invisibilité

"sale chien d'orochimaru tu es faible..."
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:19

[Kakuzu,j'ai juste le corps de Kakuzu,et comme c'est la copie du corps de Sasuke alors voila^^j'parlais pas de Sasuke]

"Vien essaye de me battre,meme si tu es le chef,tu ne pourras rien faire contre plusieur ninja contre toi"

Orochimaru se prepara a l'attaque de l'autre borgne ^^

[Je vous rappelle que mes subordonnées doivent m'aider,car la vous servez a rien]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:22

[attendez sa va dégénérer car tous le monde va poster trop vite on fait chacun son tour: moi,orochimaru,rayate,kimimaro,anko, et un dernier avec vous]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:24

[Anko peux rien faire avec son etat donc voila ^^,et le dernier se sera Shin^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:27

[ Bon d'accord mais là je vais y aller ! Salut ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:35

[ pourquoi vous avez supprimé mon post, tint c'est chiant quand vous faites, ça, si au moins il y avait une raison... ]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:36

Le clone de kakashi utilisa des techniques médicale pour remmettre sur pied anko

"c'est fait... maintenant c'est du trois contre trois..."

kakashi activa son mangekyû sharingan
Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 It8

"je vais te faire voir ta mort orochimaru..."

*bon je vais tenter quelque chose de dure... je vérifi son chakra, oui c'est bien lui et non un clone...*

"Tsukuyomi Le Kaliédoscop Hypnotique"
Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 1615884423mp

kakashi mis orochimaru sur sa table d'opération et s'amusa avec ses "joujou" en le torturant pendant 72H, il lui planta toute sorte d'objet, le brûla...

"c'est fini tu es en mauvais état orochimaru..."
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Juil - 23:37

PS : je rep puis je surpprime : car c'est tout simplement abuser et en plus si tu lisait un peu il disent l'ordre donc lit puis se message sera suprimmer et abuse pas ton rp sinon on te surprimera toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 10:56

kisame qu'on croyais mort bougea il dit "de la boufe" il arracha la main de shin et il commença à se regenerer il se mit à courrir tres rapidement pour trouvez la reserve d'humain d'orochimaru avant que shin se venge il trouva un prisonnier et le devora *maintenant faut s'eclipse* il alla dans la cellule d'anko avec shin à ses trousses
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:09

Hisagi arriva sur le champ de bataille est il vit tout les ennemi de Orochimaru arrivai Hisagi etait tranquille...il savait pas trop ce qu ise passait mais il voyait qu'il etait en danger il y avait aussi Kimimaro est Shin...

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Neji11

"Bon j'en ai marre vous m'avez déranger...je vais tous vous tuer vous ete pret j'espere car la on est le matin et je suis de mauvasie Humeur le matin..."

Hisagi avait sont Byakugan d'activer car il etait derriere ses buissons est ses arbre est il avait entendu pas mal de bruit...Quand il vit qu'il y avait trop de monde il savait que sa aller dégénerait...

"Rayate tu vien ici pour faire quoi je t'es laisser une chance mais pas deux donc tu va mourir...est toi Kakashi ses pas toi qui va me rivaliser...tes peut etre chef de l'Akastuki mais je t'es toukour surestimer donc je vais faire montrer de quoi je suis capable..."

*Rayate me connait bien mais il ses tres bien qu'il ne pourrat pas sans sortir....je cmprend pas pourquoi il esseye de refaire revenir leur ancien menbre....bon de toute facon je sais se que je doit faire*

Hisagi se mit en positions...

-Kage bunshin no jutsu

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Air8bz

4 Clone sorti Il s'etait mit en positions comme Hisagi et s'ete fois-ci comme Hisagi s'apercut que les menbre de l'Akatsuki avait sorti leur Sharingen il mit un technique en place...

-Kirigakure no Jutsu

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Copiedekirigakurenojutsu8ew3pb

*Maintenant plus perssone peux voir ce qui se passe j'ai l'avantage car j'ai le Byakugan d'activer....*

puis Hisagi se mit a coté de Kimimaro...

"Kimimaro quand je te le dirait tu vat utiliser ta technique Ultime celle qui sort des millier d'os du sol"

puis Hisagi se mit devant Kakuzu Shin est Oorchimaru est leur dit"

"Rester sur le coté si vous vouler pas etre Bléssé ses notre premiere Combine a moi est Kimimaro...."

Hisagi fit des signe

-Hyouton, Souryuu Boufuusetsu

l'utilisateur créer deux dragons noirs de neige et les écrasent sur l'adversaire, provoquant d'énormes dommages

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Uchiwaryuka7ou0pw

Un dragon se dirigea sur le clone de Kakashi pour L'éclater est un autre se diriga vers Rayate....

Puis les Kage Bunshin se dirigea vesr leur adverssaire Kakashi Anko est Kizame...est les 4 font les 128 coups du Hakke:Cette technique vise 2 fois les 64 tenketsus de l'ennemi

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 1157282347vu

Puis il attendit la reponse de leur adverssaire

Puis Hisagi parla a rayate

"Tu as vu maintenant je sais faire du taijutsu dans la Brume"


Dernière édition par le Ven 28 Juil - 12:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:11

[Bon normalement je sais pas comment sa se passe mais j'ai poster est la vous pouvais pas voir es technqiue arriver car il sont tousse dans la Brume.......donc vous ete quasiment obliger de prendre les coup....


Ps: le post et pour Rayate Et Kakashi....maintenant il pas que Orochimaru qui est en mauvaise etat est vous pouvez pas me voir tant qu'il y a la Brume environ 5 tour]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:22

rayate ferma les yeux d'un air trés calme puis dit en se levant a cause de l'attaque de Hisagi qui le bléssa mais pas trés gravement


hmmmm si tu crois que tu va avoir kakashi comme ca tu te trompe je n'oublirai pas t'es mot avant de partir "si tu me revois devient plus fort rayate" ppf croire que je vais venir sasn rien

rayate se dépplace trés rapidement puis il fit en sorte que son chakra soit impossible a repérer puis il dit


peut etre que je ne vient rien a la surface de la terre mais autre part je peut vous voir ou plutot vous entendre

rayate fit Meisai Gakure no Jutsu il devint par la suite invisible personne ne pouvait le voir meme les dojutsu ne le pouvait pas car son chakra était comme étenit il l'avait rendue invisible puis quand personne ne le vit il fit Doton • Shinjuu Zanshu no Jutsu il alla sous- terre dans l'ignorance de tous puis attendit et dit dans sa tete

je vais attendre que l'un d'eux face l'erreur a ne pas faire , mais d'abord je dois laiiser un clone a la surface

rayate mit un clone qui le resembler pour que personne ne se doute de quel que chose et ce clone ne mourait pas aussi facilement que des clones normal, il devait etre blésser 5 fois et quand il mourrait son corps ne disparaisser pas sans l'accord de rayate et c'est rayate qui le commender qui choisisait c'est attaque
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Kaguya Kimimaro
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Kaguya Kimimaro


Masculin
Nombre de messages : 405
Age : 30
Village : Anciennement Oto maintenant Akatsuki
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4920 ryos, un parchemin d'invocations
Date d'inscription : 10/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:34

"Bon je vais faire ma technique ultime Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Cinquimedanse4cuSabawari No Mai " (danse des jeunes fougeres)( Des os sortent du sol et montent si haut que meme en sautant on ne peut les esquiver. Le seul moyen connu a ce jour est le nuage de sable de Gaara. )

Des os sortit du sol et se dirigérent vers le ciel en détruisant tout sur son passage !

" Voila vous ne pourrez éviter mon attaque vous ne verez rien dans la brume "
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-graphisme.darkbb.com/
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:48

[ps: le combat est pratiquement terminer Kakashi est Rayate peuvent pas esquiver comment on fait les 3 sont mort vous en dite quoi les autre ?] XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:56

[punaise c'est deja terminer,vous avez pas interet a toucher a Anko ou jvous bute XD]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:57

[Bah une belle combine mais Anko elle est pas avec toi ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 12:59

[ben je sais pas en faite,mais vous les avez bien attaquer,sans moi en plus,j'ai rien fait Sad XD ah j'ai compris vous garder le meilleur pour la fin ^^ j'enleverais les hrp ce soir ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:01

[ben ta plus rien a faire ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 13:22

rayate qui était sous terre vit l'attaque et se la prit et il était gravement blésser et il sorta de la terre en sautant trés haut puis il s'assis sur un arbre ou la attaque dévastatrice n'avait pas fait ravage , puis il se guéri un peu, il réussis a guérir quel que partie blésser et il alla mieux mais sont bras gauche fut gravement blésser il il ne pouvait pas le bouger

bon il rétraplira aprés ce combat donc je ne peut pas l'utiliser pour l'instant mais cela ne vas pas.... agrr

rayate ferma les yeux puis d'un air trés calme il dit dans sa tete "je me demande comment vont anko et kakashi j'espère qu'il n'ont rien "

bon en attendant je vais utiliser mon clone spéciale qui se trouve las bas au moins j'aurais le temps de me reposer
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:36

Hisagi vu qu'il y avait plein d'os par tout et regardat Kimimaro...avec un air satisfait...puis il fit face au os est annula la technique de la Brum est parti dans le repere pour s'entrainer avec son épée car il avait vraiment du mal a sans servir....il tourna la tete une derniere fois et il dit...

"Franchement pour des menbre de l'Akatsuki ses tous ce que vous savez faire pour récuperer un menbre de l'akatsuki..."

puis il partit car il savait qu'il etait encore vivant mais il s'ennuyer vraiment de se battre contre ces mec qui sont meme pas foutu de le toucher une seule fois...il savait que lorsqu'il se batrait avec so népée sa voudrat dire que l"ennemi l"incquiet...mais il ne ses jamasi battu avec....

"Bon je vous laisse faire le reste car sa sere a rien que je reste ici j'ai deja fait pas mal de dégat...."

*est qu'un jour je pourrais trouver un adverssaire a ma taille...je pense surtout au Hokage de Konoha ce Neji...seulement lui pourrait me battre car il peut voir tout les mouvement que je fait donc il sera m'attaquer malgré cette Brume ses pour sa qu'il faut que je m'entraine....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Rayate
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
Uchiwa Rayate


Masculin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Village : Ancien de Suna no kuni
Coeur pris/libre? : 38
Date d'inscription : 21/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 15:45

bon maintenant qu'il est partit le combat peut commencer

le clone de rayate disparut et rayate se leva puis de loin il lanca un kunai et kimmimaro se tourna vers lui rayate le regarda dans les yeux et dit

comme prévue

rayate fit

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 324242654488b5aac7mfo5.th

puis il lui fit , Tsukuyomi 72 heure de soufrance pour kimmmaro ,aprés ca kimmimaro tomba par terre inconsient


hmm je suis fatiguer mais bon
Revenir en haut Aller en bas
http://supra-naruto.darkbb.com
Hatake Kakashi
Chef de l'escouade des Anbu
Chef de l'escouade des Anbu
Hatake Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 2527
Age : 32
Village : Akatsuki
Coeur pris/libre? : 48
Date d'inscription : 03/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 20:21

[non mais sans les points c'est la mort vous profitez que je sois pas là pour me tuer, tous le monde retourne d'où il vient...
PS: kimimaro ta technique sa tue pas que nous mais tous ceux du champ de bataille]
Revenir en haut Aller en bas
https://life-of-the-ninjas.forumsrpg.com
Shinji

Shinji


Masculin
Nombre de messages : 667
Age : 36
Date d'inscription : 06/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil - 21:56

Hisagi se sont des kage bunshin no jutsu ^^... moi je suis derriere Kimimaro pareil pour orochimaru le reste je sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
kisame
5eme de l'Akatsuki
5eme de l'Akatsuki
kisame


Masculin
Nombre de messages : 253
Age : 31
Village : ancien de kiri no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 1 parchemins d'invocations,samehada et 6020 ryos
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:37

kisame s'ennuiai et il n'avait pas le droit d'intervenir dans le combat dans la brume


Dernière édition par le Dim 30 Juil - 10:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......   Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et...... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Shin, Kakuzu, Anko et......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KaKuZu/AnKo
» Entrainement de Kakuzu et Anko
» Uchiwa Kakuzu et Anko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser