Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Jiraya

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeVen 28 Juil - 19:05

Les arbres étaient enlacés par la neige et la foret s'étendait sous lui, immense et infinie. Il resta debout un long moment aux milieux des rochers et des cailloux à scruter la pente! La neige s'accumulait sur sa tunique à l'éfigie de Konoha. Mais, il s'en moquait comme il se moquait du froid qui s'infiltrait à travers sa peau et lui gelait les os. Il aurait pu etre aux cieux en train de contempler sa "nouvelle vie" mais on lui avait permis de revenir! Ou plutot, il avait été assez fort pour survivre lors de cette mission de rang S. Finalement, heureux qu'il n'y ait pas de ninja d'Oto, il descendit le long du versant de la montagne, posant le pied avec précaution le long de cette pente abrupte. Ses mouvements commençaient à être lent dû au froid grandissant. Il avait besoin d'un campement et d'un feu mais il ne le fit pas car à Oto, ce village de mercenaire, il n'était pas bon d'y rester trop longtemps.


Jiraya était blesser et accelera le pas, et continua à progresser dans cette sinueuse forêt, en direction du sud et de Konoha! Au bout de quelques heures, la neige disparut meme si un vent froid et agressif continuait de lui lacérer le visage. Il avançait désormais d'un pas sur et décidé. Du haut de ses 51ans, il affichait une forme olympique et une vitesse assez prodigieuse! Mais il fallait faire vite car si on le remarquait avec l'insigne de Konoha, il serait tout de suite pris en chasse.

Un soleil sanguin commençait à se lever avec l'aube, quand il sentit l'aura de plusieurs shinobis. Ces derniers n'étaient qu'à quelques kilomètres alors que la frontière de Konoha n'était plus très loin!


Il accéléra le pas et puisa dans ses dernières forces pour les prendre de vitesse! Mais tous les jours passé à travers le pays du feu commençaient à faire la différence et les shinobis rattrapaient le jeune homme. La frontière était désormais vsible mais Jiraya sentit des shurikens siffler à coté de sa tête!


*Allez, encore un effort !!!!! *

Dans un élant quasi démentiel, il parvint à passer la frontière et les shinobis de Konoha s'arretèrent. Mais cela ne fut pas sans dégats puisque deux shurikens d'Oto était planté dans le bras et la cuisse de Kimimaro.
Il enleva les shurikens teinté de sang et se retourna.


*Si je n'était pas blesser je les aurait massacrer*


Jiraya arriva aux portes épuisé. Là il vit les portes de son village. cela lui remonta le moral et il toqua à la porte! Mais soudain quatres Anbu, les shinobis les plus puissants de Konoha sortirent et l'encerclèrent.

"Je suis jiraya ouvrait moi les portes! C'est un ordre!"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 8:33

J'atis sur le toit de la maison ou se trouvait mon bureau, je vis qu'il y avait du monde a la porte, je regarda plus précisément, je vis des jounins se disputaient avec une personne, j'alla le voir

Enfin arrivé, je regarda la personne, elle paraissait mal en point

"Bonjour a toi, je suis le Hokage du village, et toi qui est tu, et pourquoi tu es dans cette état?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:07

JIraya regarda le Hokage dans les yeux. Il semblait plutot petit et très jeune pour un hokage mais il dégageait une énergie et une puissance qui devait justifier son rang.

*Hum... un héritier du Byakugan!! Interessant*

Jiraya s'avanca pour parler au Hokage.

"Je suis si mal en point car je suis aller réaliser une mission dans le pays de la Foudre. ce voyage fut pénible à l'aller comme au retour, et j'ai rencontrer de nombreux shinobi ennemis. Mais ne t'en fait pas désormais le sanin légendaire va beaucoup mieux!!"

Jiraya regarda l'expression de l'hokage. Il avait dit son rang pour que cet héritier à la fabuleuse pupille comprenne qu'il n'était pas n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 12:14

Yondaime alla rejoindre Neji est il vit un homme aux cheveux blanc...qui etait Bléssé...

"Mais ses Jiraiya alor comment aller vous Jiraiya...ha vous dicuter avec Neji-sama....dite Neji-sama sa serait possible de ne plus envoyer les Juunin est les Sanin en missions car les menbre de l'aKatsuki voudront récupére Anko qui est prisionnere.."

*Bon maintenant faut que je die un truc a Jiraiya...*

"dite Jiraiya vous voulez bien etre le chef du clan de Gama car moi je suis beaucoup trop occupé dans mon rolde de Hokage..."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:04

JIraya vit un étrange jeunne homme au cheveux d'or arrivée. Il était encore loin mais il savait qui c'était rien qu'à sa façon de marcher et de se mouvoir. Jiraya eu un petit sourir aux lèvres. Lorsque Yondaime lui posa la question jIraya rigola à gorges déployer.

"A mon chère élève! Sa me fait plaisir de te revoir. Toujours le même!!"

Jiraya vit Yondaime s'approcher et lui murmurer quelque chose à l'oreille. Il fut tout d'abord surpris puis enchantée.

"Bien sur que je veux! hahahaha!! Tu penses que le mot chef irait bien sur mon visage? Chef de clan!hahaha Très bonne idée Yondaime vraiment!!"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 13:14

Yondaime se retourna avec un grand sourir....

"Bon moi j'y go !!! bon les mec a toute a l'heure j'entraine shikamaru..."

Yondaime se retourna et fonc a l'entrainement de shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 14:07

Jiraya regarda son ancien élève partir et eu un petit soupire!

*Raa! Il ne changera jamais*

Le sanin légendaire se retourna vers l'hokage.

"Alors Hokage-sama! Suis je apte à entrer à Konoha?"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:39

Yondaime se retourna avec un grand sourir est lui dit

"Biensur que tu peux rentrer a Konoha no Kuni t'es comme chez toi ici Bienvenue"

Puis il continua sa route
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:09

"mais c'est le oui jiraya mon idole quelle chance j'ai je vais essaye de lui parler."

andore avanca vers jiraya .

"bon bonjour maitre jiraya bienvenue a konoha j'espere que vous vous y plairez."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:14

Jiraya allait passer les portes lorsqu'il vit le shinobi de Konoha!

"Ha.. mais on dirait le shinobi à la paille...hahah. Non je plaisante. Comment va tu? la forme? toujours célibataire?ahahaha"

Jiraya tapota l'épaule du ninja.


Dernière édition par le Sam 29 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ino Yamanaka
Jounin de Iwa
Jounin de Iwa
Ino Yamanaka


Féminin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Village : /:/:/:/:/
Date d'inscription : 24/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:31

oui maitre toujours celibataire comme vous le dites
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:35

"Raaaa! T'en fait pas t'es beau gosse, plutot doué et serieux! Tu te trouveras une fille!! Je me fait pas de souci pour toi! Aller! je vais te laisser! Je suis crever! Un bon bain me fera le plus grand bien"

Jiraya passa la porte et fit un signe d'au revoir à Genma! Puis il se rendit sautillant au centre vile de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Jiraya Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Jiraya   Arrivée de Jiraya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Jiraya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ha Jiraya!!!
» Achats de Jiraya
» Entrainement de Jiraya
» Fiche de **{Jiraya}**

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser