Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 L'arrivé de Kabuto

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:49

Après plusieur jours de voyage Kabuto arriva enfin aux portes d'Oto le village ou maintenant il habitait avec Orochimaru s'avançant droit vers la porte qui fut ouverte par les gardes qui l'avait reconnu aussitôt entrant plusieur ninjas et civils marchaient dans les rues.

"Bonjour à tous je cherche Orochimaru-sama"

Kabuto s'apuiya contre un mur attendant la réponse d'un des gardes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:56

Orochimaru apparut devant Kabuto toujours avec son air malefique,il regardait le jeune homme, et reconnu Kabuto son bras droit

"Bienvenue Kabuto,je suis ravie de te revoir apres cette longue année d'absence"

Puis il attendit la reponse du jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 15:59

Kabuto fut surpris de voir Orochimaru arriver d'un coup devant lui il enleva ses lunettes afin de d'essuyer les verres tout en affichant un sourir

"Moi aussi je suis ravi de vous revoir comment se passe vos plan ?"

Il réajusta ses lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:04

Orochimaru souriat

"Un Uchiwa est venu ici il a le corps de Sasuke,mais ce corps n'est qu'une copie,j'y est mis son ame a l'interieur pour qu'il puisse apprendre plus de technique car son ancien corps etait trop vieux pour cela,suis moi je vais te le presenter"

Orochimaru marcha en direction du village
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:09

Kabuto n'avait pas très bien compris mais il était curieux de voir se garçon

"Je vous suis"

Kabuto suivit Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:11

Kakuzu apparut devant Kabuto,un puissant chakra sortit de son corps,son Sharingan etait activer et son sceau maudit controler tout son corps,il regarda le jeune homme puis regarda Orochimaru

"Tu m'as demander Orochimaru?Depeche je n'ai pas que sa a faire"

Puis regarda le jeune homme

"Tu es qui?"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:36

Kabuto sentit un puissant chakra et un garçon apparu devant eux


"J'en déduit que c'est lui se fameux garçon dont vous me parliez Orochimaru-sama"


Le garçon à lunette s'approcha et lui tendit sa main

"Enchanté je suis Yakushi Kabuto"

Kabuto affichait un grand sourir amical au jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:40

Kakuzu regarda Kabuto avec son Sharingan

"Je m'en fiche completement de toi"

Puis il regarda Orochimaru avec un regard de colere

"Bon tu m'entraine quand j'ai pas que sa a faire"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 16:56

Orochimaru se tourna vers Kabuto

"Meme si il est ici il ne me respect pas,c'est vraiment dommage"

Puis se tourna vers Kakuzu

"Ne t'inquiete pas je t'entraine dans une heure je dois faire quelque chose avant"

Puis il se tourna encore vers Kabuto

"Je pars mais je reviens dans quelque heure,pendant ce temps entraine ce Uchiwa,je vais voir une de mes anciennes connaissance kru kru kru"

Orochimaru disparut
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:20

Lorsqu'Orochimaru demanda à kabuto d'entrainer kakuzu il adressa un signe de la main montrant qu'il était d'accord

*Bien si Orochimaru dit lui même qui ne respect rien il faut que je m'en mefie*

Uns fois Orochimaru partit kabuto se tourna fers kakuzu toujours avec un sourir au visage

"Bien on dirait que tu as besoin de moi héhéhé"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:24

Kakuzu regarda Kabuto

*Pourquoi il m'envoie un idiot pareil*

Kakuzu disparut et reaparru avec un kunai qui l'avait pris dans l'etui de Kabuto et le mis sous la gorge de Kabuto

"Qui aurait besoin de toi mon vieux,tu es beaucoup trop faible"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:32

Kabuto resta la sans bouger sourir toujours aux lèvres

"Comme tu veux si tu sent que je ne te suis d'aucune aide alors je ne m'occuperais pas de toi fais ta vie et je ferai la mienne, mais dire que je suis faible avant même de réelllement connaitre mes capacités c'est un peu parler trop vite tu ne trouve pas "
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:38

Kakuzu souriat

"Comme tu veux je me debrouillerais sans toi"

Kakuzu enfonca le kunai dans le bras gauche de Kabuto,puis partit en direction du marecage

"Ah oui au faite si ton chef apprend que tu ne m'a pas entrainer alors sa feras..."

Kakuzu n'as pas pu terminer sa phrase car son sceau maudit le brula,son corps commenca a devenir noirs a cause du sceau,peu a peu le sceau commenca a prendre pocession de tout son corps
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 17:51

kabuto retira le kunai de son bras et se soigna à l'aide de son jutsu médicale tous en écoutant les parole de kakuzu jusq'au moment ou celui-ci commença à souffrir du sceau

*Le sceau maudit d'Orochimaru alors c'était ça se chakra tout à l'heure, il ne le métrise pas encore *

Kabuto rangea son kunai

"Bien je ne t'oblige à rien lais si tu veux t'entrainer rejoint moi un peu plus tard au marécage "

(hrp: si c'est un combat que tu veux j'ai pas encore mes technique)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:10

Le sceau maudit de Kakuzu avait presque pris toute la pocession de son corps mais il ne restait plus que sa tete donc il etait encore possible de le guerrir

"Qu'est-ce......qui m'arrive"

Kakuzu commenca a se lever,son chakra etait trop malefique
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:22

Kabuto s’apprêtant à partir fut retenu par les cries de kakuzu

*On dirait qu'il à vraiment besoin de moi enfin bon si je ne fais rien il se peu qu'il meurt *

Il revint pret de kakuzu entrant quelque signe faisant ainsi de ses main des scalpel

*Bien sa tête n'est pas encore recouverte je vais partir de la*


Posant sa main droite sur le front et l'autre la ou était le sceau kabuto pu faire à se que le sceau fasse effect inverse mais cette opération avait couter beaucoup de chakra à kabuto.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:27

Le sceau commenca a se dissiper,en quelque minute Kakuzu n'etait plus sou l'emprise du sceau,mais il s'evanouie peu apres sa,son Sharingan avait disparu de ces yeux
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 22:30

Kabuto accroupi au coté de kakuzu reprenait des forces

*Que faire de lui maintent, evanoui il ne pourra pas se déplacer tout seul*

"Je vais attendre son réveil Orochimaru ma demandé de l'entrainer même si il ne m'aime pas faudrais un peu le résonner"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeSam 29 Juil - 23:15

Kakuzu se reveilla,son chakra etait mon impressionant que sa premiere apparition devant Kabuto mais etait quand meme tres puissant,Il se leva et vit Kabuto,donc il activa son Sharingan

"Qu'est-ce que tu fais encore ici"
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeDim 30 Juil - 13:53

Kabuto se leva après un petit temps de repos

"Ce que je fais là ben je t'attendais Orochimaru m'a demandé de t'entrainer alors j'ai attendu pour voir ta réponse"

*Je vais pas le forcer à quoi que se soit Orochimaru lui même m'a dit qu'il ne respectait rien*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:00

Kakuzu reflechi un instant,puis souriat

"Tres bien,aide moi a maitriser mon sceau,je veux qu'il ne prenne plus la pocession de mon corps"

Kakuzu attendit la reponse de Kabuto en massant sa marque qui etait activer
Revenir en haut Aller en bas
Kabuto

Kabuto


Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 28/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:19

Kabuto sourit à son tour après avoir entendu les paroles de kakuzu

"Bien c'était justement à quoi je pensais tu aurais été seul le sceau aurait consumer ton corps jusqu'à la mort "


*Je dois avoué que sa resistance est impressionnante car au stat que il était une personne normal aurait déjà succombé je vois ce que voulait dire Orochimaru.*

"Pour l'heure rendons nous autre part je te suivrais la ou tu veux aller de préférence un endroit isolé car il se pourrait que ta puissance augmente et que tu devienne incontrolable"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitimeDim 30 Juil - 14:22

Kakuzu souriat

*Enfin plus de puissance*

"D'accord suis moi"


Kakuzu partit au marecage d'Oto avec une tres grande vitesse

Arrow Suite Marecage d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivé de Kabuto Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé de Kabuto   L'arrivé de Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé de Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de mission de Kabuto
» Yakushi Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Portes d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser