Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entrainement de Sasuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:19

Kakuzu attendit le maitre du sable pour tester la puissance de son coéquipier


Dernière édition par le Sam 2 Sep - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raïtsen Gaan

Raïtsen Gaan


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 34
Village : Sunagakure No Sato
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:27

Raïtsen arriva à l'endroit fixé par Kakuzu, le desert ! L'endroit approprié pour tester ses propres capacités ! Il allait vraiment pouvoir les utiliser en combat singulier et esperons, loyale...

Il dit alors :


-"Bon, combat équitable. Aucun coups bas, du moins en dessous de la ceinture. Je pensa qu'on a pas besoin de se tuer non plus. Se ne sera pas pratique pour notre mission..."

Raï s'accroupit alors et mit sa main sur le sol, à plat. Comme si il communiquait avec son élément...

Il murmura alors :


-"Sabaku..."

Le regard remplit d'envie de combat, et... De sang.
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 23:29

[att j'fait ma fiche techniques ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:17

Sasuke arriva au desert peut apres la fuite de Shinji,il avait l'aire tres fort a son gout,il avait quand meme l'aire moin fort que son frere,ces pensée commencait a se troubler et il decida de marcher un peu pour se detendre un peu et ainsi ne plus penser a la vengeance,mais si il voulait augmenter son niveau,il devait se battre contre un puissant adversaire,il reflechi et eu l'idée de se mesurer a Gaara,le Kazekage de Suna,donc il chercha un ANBU pour demander d'appeler le Kazekage Gaara pour un petit defi,l'ANBU accepta et alla chercher Gaara
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:22

Gaara arriva apres qu'un anbu l'apela il vit Sasuke Uchiwa qui était dans ses pensée perdu dans le désert Gaara se demander pourquoi il était la car il ne savait pas trop pourquoi il rester a trainer dans le désert

"Sasuke tu ma demandé ? je supose que ta envie de t'entrainée ou il y aquelque chose qui te tracasse parle en moi si ta envie je ne t'oblige pas a tout dire"

Gaara mit les bras croisée et il regardat le Juunin de suna qui était tres sérieux dans sa facon de pensée

Entrainement de Sasuke Gaara27

*J'espere que ce n'est pas sérieux ce qu'il va me dire*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:38

Sasuke tenu son épée et regarda Gaara,il voulait de nouveau se battre contre lui,il voulait mesurer sa puissance il voulait enfin battre Gaara

"Je ve me battre contre toi,je veux tester mon niveau,ce mec m'a fait douter,et maintenant je veux savoir qu'elle est mon vrai niveau"

Il attendit avec impatience les paroles de Gaara,au plus profond de lui,il voulait se battre pour enfin apaiser sa conscience,il savait qu'il avait besoin de son sceau maudit,mais il ne l'utilisera pas pour verifier sa force avec son corps normal.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 17:47

Gaara regardat dans ses yeux pronfond noir et il ferma les yeux et il soupira car apres la visite de shinji et comment sasuke s'était prit au piège par ce shinji il comprennait un peu pourquoi il était commeca Gaara tourna la tete et il regardat la cou a sasuke qui lui tenait sont sceau maudit et il dit

"C'est ce gars qui ta mit sa dans la tete Sasuke si ses sa sache que tu est fort au sinon tu serait qu'un vulgaire chuunin masi j'accepte comme meme de t'affronter sa fera un exercice si ton sceau maudit continu a te faire mal sasuke dit le moi et fait attention de ne pas l'utiliser quand tu fais notre combat au sinon je risque d'etre sérieux et shukaku... enfin ta compris le reste"

Entrainement de Sasuke Gaara01

Gaara attendit la réponse de sasuke et comment il allait réagir face a un mec comme Gaara. Gaara commencait a malaxa sont chakra pour voir un peu mieux les mouvement de sasuke il mit sa main pour former un sceau et le sable commencer a sortir de sa gourde


[Narratif ou par point ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:01

Sasuke souriat,il allait enfin pouvoir se battre contre Gaara et ainsi finir son ancien combat fasse a lui,il regarda le ciel avant de se battre,il faisait tres beau,et le sable etait vraiment chaud,c'etait donc un avantage pour Gaara,mais il n'allai pas abandonner et commenca a se mettre en position de combat,il se souvenait parfaitement de la defense absolu de Gaara,mais Sasuke avait beaucoup de chose en reserve comme son Chidori ou sa vitesse,donc il courrut tout droit vers Gaara et commenca a le frapper avec sa vitesse normal qui etait bien plus rapide que la derniere fois,au moment ou il allait toucher Gaara,du sable commenca a sortir et a proteger Gaara,comme il le pensait cela marchait toujours,et donc il decida de s'echauffer un peu en frappant les alentours de Gaara,mais il vit que son adversaire commenca a preparer un sceau et donc instinctivement il recula le plus vite possible.

*Tres bien,il va faloir que j'active mon Sharingan pour le surveiller de pres et aussi je devrais mieux utiliser ma vrai vitesse,mais sa va consommer beaucoup de chakra.....tres bien,je vais attendre ces attaques*

Sasuke n'activa pas du tout son Sharingan et attendit l'offensive de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:12

Gaara regardat le Uchiwa plutot calme apres avoir donné des coup de pied Gaara avait toujour les bras croisé il savait que sasuke attendait une attaque de gaara pour pouvoir contrataqué mais comme Gaara pouvait faire les deux en meme temp il pouvait attaquer sasuke tout en se protégant de ses attaque et comme il l'attaquerait il serait obliger d'esquiver l'attaque donc il ne pourra pas crée un chidory des que celui ci ne bougera plus Gaara l'attaquera pour pas qu'il crée un chidory pour transperssé sont armure et pour voi une deuxieme foit du sang coulé de sont corp

*Bon apparament il ve que je commence mais je ferait mieux de me concentré je croit qu'il voudrat esseyer un truc tres dangereux en plus de me surveiller pour pas que shukaku prend ma place lors du combat je doit le surveiller sont sceau maudit il ne faut pas qu'il prenne tous sont corp sa sera un combat difficil a gérer*

Gaara mis ses deux poigner face a sasuke et il commenca a l'attaquer Prise du sable: une main de sable sort du sol pour immobiliser et écraser l'adverssaire elle peux aussi projeter l'aderssaire il peut en crée plusieur

Entrainement de Sasuke 139226762
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 6 Sep - 13:38

Sasuke était en position de defense,il voulait attendre une attaque de Gaara,c'est pour sa qu'il etait en train de regarder le desert et Gaara,il savait que c'etait presque impossible de le battre au desert,mais il avait une toute petite chance de le faire grace a son Chidori,son attaques la plus devastatrice(la plus connu ^^ car il manque une technique de Sasuke,celle qu'il allait utiliser contre Yamato,Naruto et Sakura),il etait vraiment dans une situation difficile.
Quelque seconde apres,Gaara commenca a bouger ces bras et instinctivement il se prepara au pire,quelque seconde plus tard,son ennemi ferma chaque poing et les rouvras ainsi de suite,le sable commenca a bouger et a "exploser"vers Sasuke,il ne pouvait pas creer son Chidori si il etait tout le temps en train d'esquiver,mais il etait obliger et donc il commenca a esquiver chaque attaque de Gaara
Entrainement de Sasuke Esquivedesasukexi8

Il ne pouvait que esquiver car si il s'approchait de Gaara avec sa vitesse normal,il ne pouvait pas contre attaquer,il fallait trouver une ouverture.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 6 Sep - 15:24

Gaara qui avait arreter sont attaque regardat le Uchiwa qui était en train d'esquiver les derniere attaque de lui meme sasuke avait l'air en mauvais positions et il soupira puis il dit a Sasuke d'un air tres calme tout en fesant un signe

Entrainement de Sasuke Gaara42

"Sa va aller Sasuke tu m'allaire en difficulté la je suis qu'a la premier vitesse est un conseille j'ai mit en place une technique contre les technique de raiton (celle du Film 2 contre la fille qui a le pouvoir du raiton les pique se plante dans le sol et font comme des paratonnere) puis aussi un peu le taijutsu car il sera moin rapide pour traverssé les pique sans se blésser t'en pense quoi Uchiwa ?"

Entrainement de Sasuke Gaara07

Gaara ferma les yeux et du sable s'éleva du sol puis il fit un mouvement de main et des millier de pique déssendi dans le sol et il attendit la moindre technique de raiton pour que l'attaque de sasuke se retourne contre lui Gaara soupira et il demanda si s'était trop difficil

"Tu ve que j'enleve ma technique sasuke ou tu la garde commeca sa serait un handicap de plus pour toi et comme je sais que t'aime bien les difficulté a affronter ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeMer 6 Sep - 16:05

[arf reflechis un peu,je peut utiliser mon Chidori comme je le concentre dans un point precis(ma main)donc je n'aurais rien du tout avec les piques,par contre si j'utilise une autre techniques que le Chidori,alors la tes piques marchent,mais pour l'instant ils servent a decorer ^^]

Sasuke souriat a la vue des piques,il pouvait maintenant utiliser son Chidori tranquillement,et donc pouvoir le battre,le visage de Sasuke n'etait plus comme d'habitude,il avait enfin hate de terminer le combat et ainsi vaincre Gaara.

"Tu as fait une grosse erreur,mais bon sa va te couter tres cher mon vieux,de toute facon avant je n'etait pas du tout en difficulter,j'aurais pu utiliser ma tres grande vitesse,mais je me serais epuiser pour rien"

[arf vien juste de capter que sa va dispercer mon Chidori,et donc sa ne sert strictement a rien]

Sasuke commenca a se mettre en place,mais apres quelque seconde de reflexion,il se souvint que pour creer son Chidori,il utilisait son affiniter,et donc l'electricité iras en direction des paratonnerres,il etait a present coincer,mais il de vait trouver une solution au plus vite,et donc il activa son Sharingan.
Entrainement de Sasuke Activationdusharinganbt6


"Cette fois si je vais faire mon maximum"

Sasuke regarda tout autour de lui et attendit une attaque pour enfin toucher Gaara.

[j'attend tes post pour attaquer ^^ je veux pas prevoir tes mouvement alors voila]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeVen 8 Sep - 21:13

[Bon mon petit post pour degager d'ici ^^car la j'mennuie un peu,ya pas beaucoup d'action a Suna donc j'vais aller faire une petite mission ^^ou donne moi quelque chose a faire dans un autre village]

Sasuke se tenait toujours en place devant Gaara,il etait determiner a le battre,mais comme il l'avait presque enlever sa seul attaque possible pour le battre,alors il ne pouvait plus rien faire,il pouvait quand meme utiliser son Katon et son Taijutsu,mais il gaspillerais du chakra a force de tout le temps attaquer,et donc il desactiva son Sharingan.
Il marcha vers Gaara et le regarda droit dans les yeux.


"Bon j'arrete,je n'ai plus envie de me battre contre toi,donc j'abandonne,et aussi donne moi une mission a faire,ou laisse moi partir un peu du village,je reviendrais"

Il attendit la reponse de Gaara.
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitimeVen 8 Sep - 22:22

Gaara regardat le Uchiwa approcher de lui un peu vexer de se combat qui n'était pas tres intérréssant mais bon Gaara ne pouvait rien faire a par tuer le uchiwa il n'avait que des technique tres puissante puis quand le uchiwa lui dit que le combat était ennyeux Gaara se retourna et lui dit

Entrainement de Sasuke Gaara02

"Le mec qui était venu; m'incquiete! un peu tu n'a qu'a aller recherché des information sur lui si sa t intéresse mais fait attention a toi cette fois ci il n y aura ni flonne ni moi pour te sauver au sinon une veille femme a des probleme avec son restaurant a Kuza ses une missions de Rang B choisi celle que tu ve apres tu pourra faire une pausesi ta des question je suis dans mon bureau"

Gaara soupira et il disparut

Entrainement de Sasuke Gaara22
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Sasuke Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Sasuke   Entrainement de Sasuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Sasuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Uchiwa Sasuke
» Cursed Sasuke
» Arriver de Sasuke
» Arriver de Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser