Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Attaque fatal de Gobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gobi




Nombre de messages : 5
Age : 1469
Date d'inscription : 13/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 17:53

Après avoir attaquer plusieurs villages dont un comme Taki, Gobi avait entendue dire que Kyuubi avait commencer a attaquer Suna, comme le monstre était jaloux du renard à neufs queues, il décida lui aussi de s'attaquer au village de Konoha no kuni, village caché de la feuille, le chien avait décidé d'attaquer la nuit, il traversa la forêt à petits pas faisant trembler le sol, soudain, il aboya tellement fort qu'il réveilla tous les gardes qui gardait la porte, en entendant cet affreux aboiement, les ninjas sonnèrent l'alerte en faisant sonner une grosse cloche, le chien à six queueset arriva devant les portes

"WOUAF, vous pouvez toujours vous enfuir, pauvre HUMAIN, tous pathétique, je vais vous écraser comme des mouches!!!"

plusieurs troupes de ninjas virent le ninja et quelques-un allèrent prévenir le Hokage du village

"Retenez-le, il faut le contenir en attendant l'arrivé du maitre Hokage!!!!!!"

tous les ninjas lancèrent des attaques mais ne firent pas une seul égratignure à la bête, le chien les frappa avec une de ses queues, quelques un s'écroulèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 18:23

Des gardes m'avaient averti qu'un Bijuu avec comme aspect, une forme de chien à cinq queues était venu attaquer notre village, je suivis affoler d'entendre ceci des jounins qui étaient venu me chercher, nous traversames différents coins de Konoha désert, les villageois étaient aller se cacher dans les bunker de la falaise ou se trouvait les portraits des anciens Kage de Konoha, nous arrivâmes enfin aux portes de Konoha, je n'en croyais pas mes yeux, quand j'étais petit, mon père m'avait raconté une légende à propos de ces monstre, mais je n'imaginé pas en voir un, un jour, je regarda autour de moi, tous les ninjas qui attendèrent mes ordres avec certains avec un visage ensenglantait

*j'espère que j'ai été un bon Hokage pour le village...je ne sais pas pourquoi je dis sa, mais je sens que je vais pas en ressortir vivant...*

"A tous les ninjas de Konoha, faites tous votre possible pour l'arrêter, des famille comptent sur nous et même des enfants qui deviendront les futurs ninjas de Konoha, ALLEZ!"

j'enleva ma robe et vit qu le démon à cinq queues m'avait repérer, je le regarda droit dans les yeux

"Alors, comme sa, le Hokage du village est un descendant de cette lignée à la pupille blanche, un Hyuga, je sens que je ne vais pas m'ennuyer, RRAAAHHHHH!"

le chien frappa la porte avec une de ces puissantes queues, un moitié de la porte s'effondra avec quelques blessé, je fis plusieurs signes et invoqua GenmaAttaque fatal de Gobi Konogonyoi9gqzb5, j'étai soulagé de le voir

"Pourquoi suis-je ici Neji?"

le roi des singes se retourna et vit le chien, Gobi à cinq queues

"Quoi, ce satané cabot attaque notre village, il va voir!"

"Attends, je vais avec toi, on va l'attquer, visons d'abord ses yeux et brulons la forêt de konoha pour qu'il ne puissa pas sentir notre odeur, allons-y!"

je sauta de branches en branches, Enma se transforma en baton aussi dur que du diamant et aussi long que n'importe quoi, j'attrapa le baton et frappa un grand coup sur la tête du chien mais, hélas, mon attaque n'eut aucun effet, il m'envoya un tronc d'arbre, je n'eux pas le temps de réagir que le roi des singes frappa le tronc avec une force impressionnante, j'activa mon Byakugan et fis quelques signes

"Karyuu endan"

le long et puissant jet de feu alla droit sur le chien qui le frappa à côté de l'oeil, mais sans aucun effet

*bon sang, qu'est ce que je vais faire...je n'ai pas trop envie d'utiliser cette technique interdite mais si je n'ai pas le choix...il n'y aura plus de Hokage..*

je regarda la créature devant moiAttaque fatal de Gobi Neji0461gs7 et l'attaqua de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:03

Flonne arriva a coté de neji.

"Un anbu m'a avertit qu'un bijuu attaquait le village, et que tu l'affrontait tout seul..."

FLonne attendit une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:07

Avant même que je m'élance, une jeune femme intervint, c'était le Kazekage de Suna, je m'arrêta et la regarda, elle était fatiguer mais était quand même venu jusqu'a Konoha pour moi

"Excusez moi, mais votre village aussi est attaqué par un de ces monstres, pourquoi êtes vous venu, il se peut que votre village périsse, non, mais si c'est pour m'aidez, je vous en remercie!"

*ouai, je suis ravie que ce soit elle qui soit venue m'aider...cool*

pendant l'interruption, le chien alla s'attaquer à nous
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 19:48

Apparemment Flonne était la bienvenue pour aider a combattre...

"Je suis venu, car se battre seul contre un bijuu est du suicide...Mon village comporte de bon ninja, je suis sure qu'ils s'en sortirons..."

Puis le bijuu allait s'attaquer a nous, alors j'attaqua en premier.

"Bakuretsufuu !"

Flonne commenca Par lancer un kunai explosif puis elle le combina avec une autre technique.

"Soushuuha !"

Elle pouvait maintenant controler la direction du kunai, elle avait pour cible la tete du Bijuu.

Puis elle s'elancea vers le chien et fit une retournée acrobatique visant la tete.


"Konoha Senpu"

Et Pour finir elle executa quelques signes devant sa bouche.

"Tir Suiton"

Puis elle tira un jet d'eau tres puissant.

Puis apres cela, elle s'eloigna de l'ennemi.

*Il est aussi resistant que l'autre...*
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeSam 12 Aoû - 21:32

Je regardai Flonne qui se battait comme une tigresse, à chacune de ses attaques, on aurait dit qu'elle est executait avec beaucoup de facilité, je me prépara moi aussi a le combattre, avec mon byakugan, je vis que le monstre avait beaucoup de méridiens et qu'il possédait une incroyable quantité de chakra

"Flonne, merci d'être venu!"

je sauta jusqu'au monstre, lui fis un Kage buyou mais ne bougea pas, enchainer ensuite des 64 poings souple de l'école Jyuken et executa le Hakkeshou Kaiten, par chance, je lui arracha des poils et réussi a lui faire une petite égratignure

"Tu as vu sa, même pas bouger, je crois qu'il va nous attaquer!"

*c'est incroyable, je n'ai même pas pu bloquer un seul de ces tenketsus, tellement qu'il est gros...*
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 10:37

[Flonne a toi de repondre Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Gobi




Nombre de messages : 5
Age : 1469
Date d'inscription : 13/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 11:31

Gobi regarda les deux puissants shinobis qui l'attaquaient, mais sans effets, avec les attaques de quelques jounins qui l'attquaient ne lui faisait aussi aucun effet, il les laissa attaquer, même le Hyuga n'avait pas réussi à le faire bouger avec ses techniques héréditaires, le chien à cinq queues s'énerva, et avec deux de ses cinq queues, il frappa le singe et le Hokage de plein fouet et lança un tronc d'arbre en direction du Kazekage

"Misérables, je m'en vais, vous êtes tous pathétiques, autant que vous êtes,,Grroarrrr!!!!!!!!!"

le chien s'en alla, en laissant derrière lui des blessé et à la fois des morts, et avec eux, le Hokage gravement blessé, chaque fois que le monstre marchait, il faisait trembler le sol
Revenir en haut Aller en bas
Yukida Mutsu
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Yukida Mutsu


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Village : konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 30
inventaire : 600 ryos
Date d'inscription : 08/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 14:44

yukida arriva sur le champs de bataille ,des corps jissez sur le sol ,des blesser rempez au sol !
Tout à coups Yukida repèra un visage famillier ,c'etait Neji l'hokage !
yukida courru vers lui !


Hokage-sama que c'est il passer ici ??
Qui à pu vous blesser comme sa ??

j'ai appeller les shinobi medecin pour qu'il vienne aider les blesser !!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-after-future.actifforum.com/index.forum
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeMer 16 Aoû - 18:49

J'étais sur le sol, frappé par les deux queues du chien, je ne pouvai plus bouger tellement la douleur était intense, mes habits étaient en lambeaux et je ne voyai plus Flonne, que lui était il arrvé, je n'en sais rien, je regarda autour de moi

*eh bien, qu'elle bonne fin...tout est rentré dans l'ordre,enfin....*

soudain, un ninja qui portait des habits bleus et qui avait une queue de cheval arriva vers moi, je le reconnu, c'était Yukida Mutsu

"Hokage-sama que c'est il passer ici ??
Qui à pu vous blesser comme sa ??"


"Ehh..... bien, comme tu as pu....le voir, un bijuu du nom de......Gobi est venu nous attaquer...!"

je cracha du sang et attendu les secours.
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 2:42

Flonne était a terre d'un simple coup de queue du bijuu, elle était ensevelie sous des pierres, apparemment neji s'était fait secourir. Elle reussit a sortir grace au sable.

*Je vais rentrer a suna...*

Puis Flonne marcha en direction du village étant blesser elle ne pouvait courir....

[Désolé du retard, je suis pas chez moi mais en vacance...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attaque fatal de Gobi Empty
MessageSujet: Re: Attaque fatal de Gobi   Attaque fatal de Gobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque fatal de Gobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de Flonne apres l'attaque de Gobi
» L'attaque des Deserteurs
» L'attaque de Kyuubi
» Attaque et infiltration de Antro [deserteur]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Portes de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser