Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Neji

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 13:08

Les ninjas médecins m'avaient portés pour m'emmener jusqu'a l'hopital, je ne voyai pas Flonne, sans doute partie, on m'emmena dans ma chambre, elle était pas très grande, comme toutes les chambres d'hopitaux, on me posa sur le lit, je m'endormis

Dès que je me réveillai, j'étais couvert de bandages comme une momie, mais on ne m'avait pas couvert le bras droit, je regardai par la fenetre.....il y avait le soleil avec un ciel bleu magnifique...

...je regardai autour de moi et vit mes habits en lambeaux, je me laissa tomber sur le lit

*eh bien, bonne journée pour une grasse mat'...enfin, si je peux...*

une infirmière m'apporta de quoi manger et à boire, je lui demanda

"Salut, je voulai savoir, j'ai dormi pdt combien de jours?"

"Ohh, bonjour, et bien pendant environ 2 jours..hihihi!"

et elle repartit après m'avoir laissé le plat sur une petite table.
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 17:55

Je mangeai tranquilement, et après avoir fini, je voulai sortir mais je vis qu'il y avait des ANBU derrière ma porte, je sortis quand même la porte, j'avais du mal à marcher mais je voulai profiter de l'air douce et de cette chaleur, j'arriva vers l'accueil et au moment de sortir, une personne m'appela

"Eh, maitre Hokage, ou allez-vous, vous n'avez pas le droit de sortir vu votre état de santé!"

la vieille était furax contre moi

"Désolé, madame mais j'ai envie de sortir, histoire de prendre l'air, vous aussi, vous devriez sortir un peu!"

je sorti et alla dans le parc à côté de l'hopital, je m'allongea dans l'herbe et observa les nuages et repensa à cette vieille dame.

*zut, je crois que j'y suis allé un peu fort....tien, pendant que j'y suis, je devrai faire un tour à mon bureau et aller voir Yondaime*
Revenir en haut Aller en bas
Flonne

Flonne


Féminin
Nombre de messages : 303
Age : 35
Village : Suna no Kuni
Date d'inscription : 05/08/2006

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:55

Flonne arriva a l'hopital de Konoha, elle se dirigea vers la chambre de Neji, elle frappa a la porte puis entra...Il n y avait personne...

*Lui non plus n'a pas voulu rester a l'hopital...*

Puis une infirmiere arriva...

"Si vous chercher L'hokage, il est deja parti..."

Je repondis par un signe de la tete puis je partis voir alors les bureau des Hokages
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitimeSam 19 Aoû - 14:25

Je revins des quartiers des ANBU et vit que la vieille me cherchait partout, j'essayai de me cacher, en plus, sa n'était pas une partie de plaisir, elle était parti me chercher au village, mais je n'y étais pas, je réussi a monter jusqu'à ma chambre et quand je rentra, je vis une ravissante jeune femme, la même qui m'avait aidé à combattre Gobi, le chien à cinq queues

*déjà rétablie...alors que moi...*

je me passa la main derrière la tête un peu complexait

"Salut Flonne, désolé pour le retard, est-ce que ça va, j'espère que tu n'as pas eu trop de casse avec le bijuu et puis, je m'en veux de t'avoir mis dans cette histoire avec le monstre, tu sais, tu n'étais pas obliger de venir, ton village aurait pu être détruit par Kyuubi, mais bon, je suis content de te revoir!"

je la regarda dans les yeux, elle me semblait inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Neji Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neji   Chambre de Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins:neji
» Achats de Neji
» Entrainement de Neji
» Votre chambre
» Chambre de... Sasuke xD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser