Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de... Sasuke xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeSam 21 Oct - 18:00

Sasuke revenait de son 'escurtion' près du village Ame no Kuni pour essayer d'oublier son cauchemar. C'est alors que là-bas, elle avait vu Sasuken allongé contre un arbre, a bout de force et dormant.
Sakura vait essayé de le soigner un peu mais ses blessures étaient assez grâve : il avait defendu Suna no Kuni, le village dont il était Kazekage, de l'attaque de sable du fameux Gaara. Sasuke avait utilisé son sceau maudit et avait perdu toute force. Il s'était donc évanuie pendant que lui et Sakura parlait, se donnant en quelque sorte des nouvelles de l'un et de l'autre. Inquiète, Sakura avait décidé de l'emmener à Konoha no Kuni. Elle se demanda alors quelles réaction aurait les autres en voyant Sasuke sur le dos de Sakura. Mais celle-ci avait tout fait pour que personne ne les remarque.
Elle arriva alors enfin devant les portes de l'hôpital. Sakura chercha ses dernières forces et entra dans celui-ci. Elle demanda alors une chambre pour la personne qui était sur son dos en cachant son visage mais cela ne devait peut-être pas être necessaire... On lui donna alors un chambre innocuper et elle se dirigea vers celle-ci. Elle ouvrit la porte, se dirigea vers le lit et posa doucement Sasuke dessus. Une fois l'avoir posé, elle carressa une nouvelle fois la joue du jeune homme et lui remit une de ses mèches de cheveux en place toujours avec la même expression sur son visage, elle le regardait tendrement...


[encore petit ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:40

Sasuke fut emmener a l'hopital de Konoha,il etait vraiment dans un etat critique,heureusement que Sakura l'avait un peu soigner,car ces blessures etaient vraiment trop profonde.Le mdecin arriva alors,il diagnostica(sa existe ce mot?XD)chaque partie du corps du blesser.Il vit alors que des cotes fut casser,voir meme broyer.Il avait vraiment de la chance de pouvoir encore respirer,car les poumons etaient rester intact,heureusement que les os broyer n'avait pas toucher les poumons car il n'aurais surement pas pu tenir longtemps.C'est alors que des infirmieres (moin belle que Sakura XD) surgirent,elles devaient lui mettre des bandages pour qu'il puisse guerir un peu plus vite.Cela pris plus de 5 heures pour "rafistoler" XD le jeune Kazekage.Apres ce petit delai,toute les infirmieres partirent laissant Sakura et Sasuke seul.Le jeune Uchiwa dormait profondement,comme si il faisais la sieste.C'est alors qu'une main commenca a bouger,cela semblait tres etrange,car il dormait toujours.C'est alors que les yeux de Sasuke commencerent a s'ouvrir tout doucement,le corps commenca aussi a bouger,mais fut dans l'incapaciter de se reveiller completement a cause de ces blessures.Sasuke regarda alors la piece qui l'entourait,et vit un meuble,ainsi que des armoires et Sakura qui etait assise pres de lui,il se souvenait qu'elle etait toujours la lorsqu'il etait bléssé.Il reprit alors cette petite habitude,mais voulais savoir pourquoi elle se faisait toujours du souci pour lui.Il regarda alors les yeux de Sakura et lui dit:

"Sakura.....est-ce que tu peux me dire pourquoi tu es toujours la pour moi?Et aussi pourquoi tu te fais du souci pour moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeSam 21 Oct - 23:51

A l'entende de son nom, Sakura releva la tête et regarda Sasuke. Elle paressait fatiguée... mais elle se leva quand même pour aller vers le lit de Sasuke

Sasuke ! t-tu es déjà... réveillé ?

En entendant la phrase de Sasuke, Sakura baissa la tête et regarda le sol. Il s'avait très bien pourquoi elle était toujours là pour lui, pourquoi elle se faisait temps de soucie. Elle répondit alors en chuchotant.

Tu le sais très bien Sasuke, rapelle-toi les paroles qu'on s'est échangé avant que tu partes... Et je pense que ça se voyait aussi.
Je tiens telement à toi... S'il t'arrivait malheure, je sais pas ce que je fairais...

Sakura était devenue légèrement carmoisie après cette réponse. Elle se demanda si Sasuke avait comprit...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 16:20

Sasuke ecouta attentivement Sakura,mais eu un peu de difficulté a se tenir assies a cause de ses cotes.Il se souvint alors du moment ou elle l'avait empecher de partir.Il se souvenait tres clairement de ce moment,car c'etait le soir ou il etait devenu le chef des 4 du son,de plus c'etait le jour il se battait la premiere fois contre Naruto,et qu'il voyait sa technique un peu bizarre.Il ferma alors les yeux et dissipa ces souvenirs,il ne devait plus penser au passé,mais a l'avenir,car maintenant il etait Kazekage et ne devait plus se soucier de se qu'il avait fais a Konoha.Il commenca alors a se revlever avec beaucoup de difficulté et sortie de son lit,il en avait un peu marre de rester sur son lit.Il commenca a marcher vers la sortie,mais tomba de douleur,il ne pouvait meme plus bouger tellement il souffrait de ces blessures.C'est alors que des infirmières apparurent et commencerent a le poser sur son lit,puis commencerent a l'attacher pour pas qu'il puisse recommencer a bouger,et ainsi eviter une mort inutile.Les infirmieres partirent laissant de nouveau Sasuke et Sakura seul dans la chambre.Sasuke essaya de se liberer mais ne parvint pas,il etait solidement attacher,et donc regarda Sakura en lui disant:

"Tu peux partir si tu veux,tu n'a plus besoin de t'occuper de moi comme je suis maintenant a Suna"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 18:24

Obito avait quitté sa demeure, après avoir appercut de loi Sasuke et SAKURA a l'hopital, il s'empressa d'y aller, d'une part pour prendre des nouvelles de son cousin, maintenant indépendant et à Suna et d'autre part d'aller voir SAKURA. J'étais caché derriere la porte ou j'entendais les parolesz peut rassurantes de Sasuke, il se portait bien mal ...

*J'entre ? Non j'entre pas, J'entre pas ? Allez je rentre ? *

Entrant et clanchant la porte je voyais Sasuke attaché dans un lit d'hopital bléssés plus gravement que je ne le pensais et Sakura a coté un peu perdu et me regardant.

- Sasuke, je viens au nouvelle, je vous ai appercu que c'est-il passé ?

Il n'allait surement pas me craché le morceaux, nos rapport c'était affaibli depuis son coup de tête en faveur de rejoindre Orochimaru, l'assassin de Sandaime.

Sakura troublé par mon entrée, je la regarda d'un air joyeux en me présentant

- Uchiha Obito, 12 ans, Genin de Konoha

Dès mon premier mot elle fut surpris, d'autres Uchiha que Itchi et Sasuke existait pourquoi donc cela l'avait choqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:11

Sasuke sentit alors quelqu'un derriere la porte,il se tourna donc vers la porte,et vit quelqu'un rentré,c'etait quelqu'un de tres petit niveau taille,et niveau visage.Il le regarda et entendit son nom au debut de phrase,c'etait vraiment bizarre car il ne l'avait jamais vu ni meme rencontré,de plus il ressemblait un peu a Naruto.Il ecouta alors la question d'Obito,pourquoi voulait-il savoir ce qu'il lui etait arriver?C'etait vraiment bizarre,mais Sasuke s'en fichait completement de lui,meme de sa question.Il se retourna alors vers Sakura qui etait toujours rester pres de lui,elle voulait donc toujours rester pres de lui,cela commenca a toucher un peu Sasuke,elle s'occupait toujours de lui,meme si il la detestait,mais apres plusieur années,il avait bien changer,et voulait repartir a zero avec elle sauf avec Naruto,car il avait besoin de plus de puissance pour pouvoir tuer son frere.Maintenant il voyait Sakura autrement,elle l'aimait donc vraiment,meme si il la repoussait a chaque fois,et voulu lui dire que lque chose d'important,mais n'osa pas trop dire quelque chose comme l'inconnu etait toujours la.C'est alors que le jeune homme c'etait presenter,c'etait donc un autre Uchiwa,maintenant Sasuke savait qu'il restait encore des rescapés.Il regarda de nouveau Sakura et lui dit:

"Sakura,si sa te derange pas,est-ce que tu pourrais rester avec moi?Je crois que j'ai besoin de toi,mais si tu veux tu peux partir,je vais pas t'en empecher."
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Obito
Aspirant de Konoha
Aspirant de Konoha
Uchiha Obito


Nombre de messages : 84
Age : 31
Date d'inscription : 08/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:44

* Rahlala il se la pete vraiment et dire que je pourais l'achever devant moi, le poste de polices m'envoie dans cette chambre de force et tout ce qu'il trouve a me dire c'est qu'il ne m'a jamais vu. Quelle frimeur *

Il se retournait en même temp vers Sakura en lui disant:

-Sakura,si sa te derange pas,est-ce que tu pourrais rester avec moi?Je crois que j'ai besoin de toi,mais si tu veux tu peux partir,je vais pas t'en empecher.


Je me demandais en quel interet il lui disait ça, pour s'en servir d'appat, il n'allai quand même pas restait ici, a mosir ...

- Sakura ...

Ce que je voulais dire ne pouvais pas se dire en fasse de Sasuke, il essayerait de me pourchasser, je me tu donc faisant un cloein d'oeuil à Sakura, je lui glissa une petite parole dans l'oreille

- Crois le si tu veux, aime le si tu veux mais surtout ne soit pas naïve ... Rdv à la riviere tout a l'heure...

- Bye

Puis repartant de la salle ou j'étais pour aller en direction de l'endroit prévu
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 19:51

Sasuke se leva mais il tomba rapidement. Des infermières entrairent dans la chambre, attrapa Sasuke et l'attacha solidement au lit pour plus qu'il se relève. Sakura était rester silencieuse pendant ses moments. Sasuke lui parla en lui disant de ne plus s'occuper de lui car il était à Suna. Sakura secoua la tête en disant non. C'est alors que quelqu'un entra dans la chambre. Au début, Sakura pensa que s'était encore des infermières mais non. C'était un jeune homme. Celui-ci parla à Sasuke. Ils devaient se connaître pensa Sakura. Quand le jeune homme se présenta à Sakura, celle-ci fit de même en s'inclinant légèrement.

Enchantée... Sakura Haruno.

Sakura regarda Sasuke se débattre puis elle dit brusquement.

Sasuke-kun ! Arrête de te débattre ! C'est pour ton bien si on a fait cela... Il ne faut pas que tu bouges...

Soudain, Obito lui murmura quelque chose à l'oreille. Elle fut assez surprise de ce qu'elle venait d'entendre et n'eue même pas le temps de répondre qu'Obito partie.
Sakura baissa légèrement la tête et soupira interieurement.
Le silence se mit à régner dans la chambre de l'höpital mais fut interromput par Sasuke. Celui-ci demanda à Sakura de rester avec lui. Il ajouta qu'il avait besoin d'elle. Sakura fut un peu toucher par ce qu'il venait de dire puis elle s'avança vers le côté du lit. Elle le regarda tendrement (XD) et dit.


Bien sur que je vais rester avec toi jusqu'à ce que tu guérisses Sasuke-kun... Je vais pas te laisser seul.

Après cette phrase, Sakura li afficha un léger sourir...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

Sasuke qui etait toujours allonger sur le lit vit que l'inconnu avait fait un clin d'oeil a Sakura,puis un instant apres,il vit qu'Obito lui avait chuchoter quelque mot,cela semblait tres bizarre,pourquoi pas le dire a haute voix?Il vit alors que l'inconnu partit de la chambre,laissant Sakura et Sasuke a nouveau seul.Il regarda Sakura,et ecouta ce qu'elle avait a dire,elle allait donc rester a coté de lui.Sasuke commenca a sourrire,il etait vraiment content qu'elle puisse rester.Il regarda toujours le visage de Sakura,elle etait vraiment gentille avec lui et il venait juste de le remarquer,mais lorsqu'il repensa au passé il la voyait toujours en train de s'occuper de lui.Par exemple il se souvint qu'elle etait la lorsqu'il avait recu le sceau maudit,ou qu'elle etait la lorsque les les 3 du son etaient venu s'attaquer a lui lors de la 2eme epreuve du test de Chuunin,elle etait aussi la lorsqu'il etait a l'hopital a cause du mangekyô Sharingan d'Itachi,ou lorsqu'il allait tomber de la falaise a cause du deserteur qui avait l'épée du second Hokage.Et enfin lorsqu'il etait en route pour Oto no Kuni,elle avait devoiler ces sentiments et essayait de l'empecher de partir.Maintenant en y reflechissant,pourquoi n'avait-il pas ecouter les sentiments de Sakura?Pourquoi n'avait-il jamais remarquer que Sakura etait toujours la pour lui?Peut etre parcequ'il etait toujours en train de penser a la vengeance,en effet il etait aveugler par ce desir si monstrueux.Mais maintenant il avait completement changer,certe il pensait encore a se venger,mais il ne voulait plus jamais etre séparer d'une personne qui lui est chere.Il regarda alors les yeux de Sakura et lui dit:

"Sakura.....Merci....merci de t'occuper de moi,et de rester pres de moi.Durant toute ces années tu etait toujours la pour moi,et je viens juste de le remarquer.Tu te souviens lorsque je voulais partir pour Oto?Tu etais la et tu m'avait montrer tes sentiments,pendant longtemps je me suis pas soucier de sa,mais maintenant je sais ce que tu ressent ^^(wa un Sasuke qui parle comme sa XD)et je voudrais te dire que je tiens a toi enormement,je viens juste de m'en rendre compte,et je veux te dire a quel point je t'aime"(Razz enfin un peu d'amour sur cette terre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:32

Sakura écoutait attentivement Sasuke. Celui-ci lui demanda si elle souvenait quand il était partit de Oto. Sakura s'en rappellait très bien. Elle avait demander à Sasuke de rester à Konoha et de ne pas partir à Oto. Elle lui avait même révélé ses sentiments pour lui mais celui-ci s'était contenté de dire merci puis il était partie. Sakura avait vraiment souffère ce jour là et n'aimait pas s'en rapppeller. Elle écouta la fin de la phrase de Sasuke. Celle-ci se répéta plusieurs fois dans sa tête 'je voudrais te dire que je tiens a toi enormement,je viens juste de m'en rendre compte,et je veux te dire a quel point je t'aime'. Sakura rougit fortement et croisa le regard du Sasuke. Elle dévia le siens vers la fenêtre et dit.

Tu ne sais même pas ce que tu dis Sasuke... Tu dois vraiment être mal en point.

Mais peut-être que s'était vrai... ^peut-être qu'il lui avait pas mentit mais Sakura pensait qu'il avait reçu un choc sur la tête... Elle regardait toujours la fenêtre silencieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:45

Sasuke ecouta sa reponse,il etait vraiment mal a l'aise d'avoir avouer ces sentiments devant Sakura,cela semblait peut etre bizarre venant de lui,mais il ne voulait pas cacher se qu'il ressentait pour elle.C'est alors qu'il vit Sakura rougir apres ces paroles,elle croisa son regard,et regarda la fenetre,peut etre n'aurait-il du jamais dire cela,peut etre qu'il aurait du cacher ces sentiments et rester silencieux dans cette chambre?C'est alors qu'il entendit la voix de Sakura,elle ne le croyait pas.Peut etre qu'elle ne l'aimait plus et qu'elle aimait quelqu'un d'autre que lui,si c'etait cela,il aurais avouer ces sentiments pour rien.Il essaya de se tourner vers la fenetre pour regarder Sakura,mais n'y arriva pas comme il etait bien attacher,il voulait vraiment pouvoir enlever ces liens pour pouvoir la prendre dans ces bras,et pouvoir lui redire ce qu'il ressentait pour elle,mais il ne pouvait pas.Il decida alors de lui parler dans le vide sans pouvoir la regarder.

"Sakura.....je sais se que je dis,et si tu aime quelqu'un d'autre alors je te pris de m'excuser,mais je ne peux plus te cacher a quel point je t'aime,tu compte plus que ma propre vie,et je voudrais que tu le sache."
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 21:54

Sakura tourna la tête pour le regarder dès qu'il eu fini sa phrase. Elle était cramoisis. Sasuke venait de lui révéler ses entiments ! Incroyable !!
elle n'en revenait pas et était assez jouyeuse au fond. Il pensait réellement ce qu'il disait, d'après le ton de sa voix. Sakura sourit légèrement à Sasuke et elle lui répondit.


Non, il y a personne à par toi dans mon coeur...

Espérant que Sasuke n'avait pas joué la commédie, elle approcha sa tête de la sienne, ses cheveux tombant autour du visage de Sasuke.
Elle ferma les yeux et effleura ses lèvres avec les siennes. xD Puis elle l'embrassa tendrement...


[c'est très petit là T-T]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeDim 22 Oct - 22:13

Sasuke fut tres content de la reponse de Sakura,elle n'avait donc personne d'autre dans son coeur que lui.Sasuke commenca a essayer de se detacher de ces liens,mais n'arriva pas,il voulait tellement la prendre dans ces bras et l'embrasser,mais ces foutu chaines l'empechait de faire cela,mais meme si il se debarassait des chaines,il ne pourrais pas trop se lever a cause de ces nombreuses cotes casser.C'est alors qu'il vit Sakura se rapprocher de lui,il se demandait ce qu'elle allait lui faire,c'est alors qu'elle rapprocha sa tete contre celle de Sasuke,ces cheveux commencerent a toucher son visage et les yeux de Sakura se refermerent,les levres de Sakura commenca a toucher les siennes,et il compris a ce moment la qu'elle l'embrassait,il ferma lui aussi ces yeux et embrassa longtemps Sakura,il etait vraiment heureux de ce moment la et voulu a jamais graver ce petit moment ^^.Il essaya alors de liberer son bras gauche pour toucher au moin le visage de Sakura,c'est alors qu'il forca et la chaine qui gardait son bras gauche ceda,il caressa alors le visage de Sakura et continua de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeLun 23 Oct - 17:49

Avant que Sakura ne l'embrasse, elle avait vu sur le visage de Sasuke une expression d'étonnement, comme s'il se demandait ce qu'allait faire Sakura. Mais celle-ci ne se stoppa pas, c'était trop tard dirons-nous xD
Au début, Sakura pensa que Sasuke allait tourné la tête ou essayé de se détacher pour repousser Sakura. Mais se ne fut pas le cas... Sakura était à la fois heureuse et surprise : Sasuke prolongeait longuement son baiser. Elle se promie de garder ce moment en mémoire toute sa vie.
Sakura sentit alors Sasuke se débattre. Elle crut une nouvelle fois que s'était pour se libérer et la repousser. Sakura rompu alors le baiser, ouvrit les yeux et s'éloigna lentement du visage de Sasuke. C'est alors qu'elle sentit une main se poser sur son visage. C'était celle du jeune homme. Sakura souria légèrement. Il s'était débattus juste pour le lui caresser doucement...
Le visage de la jeune fille se trouvait toujours à quelques centimètres de celui du jeune homme.
Elle reprit alors son 'activité' Sakura ne pensait à rien, savourant l'instant présent et sentant la mauvaise XD bonne odeur de Sasuke. Elle passa sa main dans les cheveux de celui-ci, continuant de l'embrasser, sa langue demandant accès à celle du jeune homme (XD)...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeLun 23 Oct - 21:41

Lorsque Sasuke etait en train de toucher le visage de Sakura,il vit qu'elle recula.Peut etre ne voulait-elle pas qu'il la touche,ou etait elle peut etre timide?Cela il ne le savait pas.Il vit alors qu'elle se rapprochait de nouveau et l'embrassait,il decida alors d'entré sa langue a l'interieur de la bouche de Sakura.Le baiser dura tres longtemps en terme de minute,mais pas assez pour Sasuke,car une infirmiere ^^ plus bellemoche que Sakura XD rentra a l'interieur de la chambre ou se trouvait Sasuke et Sakura.Elle vit les 2 personnes s'embrasser langoureusement,elle dut tousser pour que les 2 tourtereaux finissent leur long baiser.Sasuke dut rompre le baiser en premier et regarda l'infirmiere,elle devait lui mettre des nouveaux bandages et lui donner quelque chose pour qu'il ne puisse pas trop bouger.L'infirmiere pris 30 minutes a mettre ces bandages,et pendant ce temps,il regardait Sakura avec beaucoup de tendresse.Lorsqu'elle eut fini de les mettres,elle donna un medicament a Sasuke et il l'avala,tout a coup il commenca a avoir sommeil,c'etait surement un somnifere,les yeux de Sasuke commencerent a se refermer et il dormat.L'infirmiere regarda Sakura et lui dit:

"Je lui ai donner un somnifere pour qu'il puisse dormir,car il n'arrete pas de s'agiter,la preuve il a caser la chaine qui retenait son bras gauche"

Elle partit alors laissant Sasuke endormit avec Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:01

Sakura qui était toujours en train d'embrasser Sasuke, entendit des bruits de pas qui se dirigeaient vers la chambre des jeunes adolecents. Sakura n'y fit guerre attetion, savourant ce doux baiser. C'est alors qu'elle entendu un petit toussetement. Sasuke romput le baiser, Sakura se redressa et rregarda la personne qui venait de rentré. C'était une infermière. Sakura la regarda, cramoisit et dit d'une petite voix.

Hum... Désolé...

Voyant l'infermière se diriger cers Sasuke, Sakura s'éloigna de clui-ci laissant l'infermière lui refaire ses bandages. Pendant tout ce temps qui dura 30 minutes environs, Sasuke avait regardé Sakura tendrement. Celle-ci était toujours rouge et essaya de le cacher. Une fois que l'infermière eue finit, elle donna à Sasuke un médicammment. Elle parla alors à Sakura.


*Quoi ?! Un somnifère ? oO Mais je peux plus l'embrasser moi >< XD*

Sakura jeta un regard assassin sur l'infermière quand elle eue le dos tourné. Sakura se rapprocha du lit de Sasuke, prit une chaise en passant et s'asseya sur celle-ci. Elle repensa alors au rendez-vous que lui avait donné Obito.

*Hum... Il doit être partit... le pauvre, il a du se demander quoi... *

Il faillait dire qu'Obito lui avait donné un rendez-vous comme ça sans que Sakura puisse refuser ou accèpter. Elle prit la main de Sasuke et elle ferma les yeux. A son tour, elle commença à s'endormir lentement, tenant toujours la main de Sasuke XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeMer 25 Oct - 20:02

Apres quelque heure de sommeil,le somnifere commenca a perdre de son effet.Les yeux de Sasuke commencerent donc a se relever tout doucement montrant ces yeux noir.Il sentit alors une main qui tenait sa main gauche,il regarda alors a qui appartenait cette main si douce,et vit qu'elle appartenait a Sakura.Il essaya donc de regarder son visage,mais n'arrivait pas a cause de ces chaines qui l'empechait de bouger son corps.Il pouvait seulement utiliser son bras gauhe car les chaines etaient casser.Il sentit alors que Sakura dormait,elle etait donc fatiguer,de plus elle etait rester pres de lui,elle l'aimait donc vraiment.Il souriat alors et caressa les cheveux de Sakura.Ils etaient vraiment tres doux,c'est alors qu'une infirmiere alla osculter Sasuke,il essaya donc de poser Sakura sur une chaise en faisant tres attention a sa tete.L'infirmiere osculta donc Sasuke et vit que ces os etaient a peu pres "reparer",il pouvait donc sortir,mais pas marcher ni courrir,ni meme utiliser un jutsu ou se battre.Il ne devait donc que utiliser la chaise roulante pour se deplacer,mais quelqu'un devait le pousser car il ne pouvait pas utiliser ces bras.Il attendit donc le reveil de Sakura en la regardant et decida alors de s'asseoir sur sa chaise roulante pour essayer de s'habituer a son nouveau statue.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Haruno
Juunin de Konoha
Sakura Haruno


Féminin
Nombre de messages : 144
Age : 33
Village : Konoha no Kuni
Coeur pris/libre? : Libre
inventaire : Rien pour le moment
Date d'inscription : 11/10/2006

Feuille de personnage
Amis: Naruto, Shikamaru, Hinata, Ino...
Argent:
Chambre de... Sasuke xD Left_bar_bleue10000/10000Chambre de... Sasuke xD Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Grade: Jounin

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:12

Sakura était maintenant assise sur une chaise, toujours en train de dormir. Elle ressera sa main, la où celle de Sasuke était. Ne santant plus celle-ci, elle se réveilla en sursaut et tomba de sa chaise.

Aieuhhh ù_ù

Sakura regarda autour d'elle et vit Sasuke, assit dans une chaise roulante. Elle afficha alors un petit sourire génée et s'empressa de se relever et d'enlever la poussière des ses habits. Elle s'approcha de Sasuke et regarda la chaise.

Tu veux faire un tour ?

La réponse de Sasuke allait surement être 'oui'. Il devait en avoir marre d'être enfermé dans cette chambre d'hôpital, à ne rien faire et surtout à ne pas bouger d'un poil. Sakura frotta sa tête, elle se l'était cognée en tombant. Elle resta face à Sasuke, en attendant sa réponse.


*J'suis vraiment débile de m'être réveillée en sursaut... La honte ù_ù T-T Comme si Sasuke s'était envolé (mdr)*
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitimeJeu 26 Oct - 16:23

Sasuke qui etait en train de regarder Sakura dormir,vit qu'elle commenca a bouger elle gigotait bizarrement,comme si elle faisait un petit cauchemard,et tout a coup,elle se reveilla en sursaut,Sasuke fut surpris de se reveil,et vit qu'elle etait tomber de sa chaise,il voulait l'aider a se relever et essaya de bouger la chaise roulante,mais n'arrivait pas,il avait toujours mal au cotes,et donc il dut la regarder se faire mal.Elle se releva tres vite,comme si elle etait presser.C'est alors qu'elle lui demanda si il voulait sortir,le visage de Sasuke rayonna car il voulait a tout pris sortir de cette maudite chambre et enfin respirer l'air.De plus il voulait voir le rayon du soleil eclairer le magnifique visage de Sakura.Il regarda les yeux de Sakura et lui dit:

"Oui j'aimerais bien sortir,je ne veux plus rester dans cette chambre,sa me rend bizarre"

Sakura poussa alors la chaise roulante de Sasuke et tout 2 partirent de la chambre.


[je créé le topic ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de... Sasuke xD Empty
MessageSujet: Re: Chambre de... Sasuke xD   Chambre de... Sasuke xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de... Sasuke xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sasuke
» Chambre de Neji
» Votre chambre
» chambre de shizune
» Chambre de Yondaime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser