Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du chef des ANBU

Aller en bas 
+2
Ne
aburame shino
6 participants
AuteurMessage
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 18 Aoû - 11:04

shino rentra dans la salle , vit une petit salle

*il aurait pu me faire une salle plus grande*

il commenca a mettre tous ces objets , papiers sur son bureau

"voila ces fini"

shino se posa sur sa chaise appella un ninja et lui dit

"va me trouver rock lee et ramene le ici"

-d'accord j'y vais sur le pas
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:27

J'arriva devant le bâtiment du QG des ANBU, c'est un grand batiment, très beau, j'entra par la porte et monta quelques escaliers, j'avai bien du mal, car j'étai blessé et pas encore remis de mes blessures, j'arriva enfin devant la porte du chef et entra

"Tiens, sa faisait un baille, Shino, alors, tu ne me fais même pas tes rapports au bureau, je veux une explication!"

je souriai en le voyant un peu gêné

*ahahah, tropp marrant la tête qu'il a...*
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 18 Aoû - 12:45

"dsl kage-neji pour l'absence mes bon maintenant je suis la ne vous inquieter pas "

"des que je ferait des mission ou mes sujet andore et peut-etre rock lee je vous apporterait leur rapport"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 18 Aoû - 13:00

"Désolé mais Andore a déserter le village depuis bien longtemps, il est à Suna maintenant!"

je regarda mon bras gauche et n'avais pas vu que je saignai, apparemment, il fallait que je change de bandages
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:38

J'alla jusqu'au quartier des ANBU. J'en étais un moi-même et comme le chef était revenu, je pourrais faire sa connaissance. J'entra dans le bâtiment et me dirigea vers le bureau. Je toqua et entra sans attendre qu'on me réponde. Je m'arrêta en voyant le premier hokage.

"Heu... Pardon, je vais vous laisser. Je vais attendre dehors dès que vous aurez fini."

Je me tourna et me dirigea vers la porte. J'étais un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeSam 19 Aoû - 0:40

"salut miroa koichi pourkoi veut tu t'en alles reste tu nous derange pas , tu veut savoir quoi sur moi"

"la on atan rock lee pour savoir si il veut etre anbu car il me l'avait demander avant que je m'absent"
Revenir en haut Aller en bas
Ne

Ne


Masculin
Nombre de messages : 940
Age : 33
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 45
Date d'inscription : 07/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeSam 19 Aoû - 8:43

[Stp, évite les fautes d'orthographes car parfois, j'arrive pas à relire]

Je vis que Miroa, la soeur jumelle de Tsunade nous avait vu discuté et était reparti, j'allai aussi m'en aller pour retourner a l'hopital

"Shino, je dois retourner à l'hosro, sinon, la vieille va piquer une crise!, aller, je te laisse et je veux tes rapports,ne l'oublie pas!"

je repartis en faisant un déplacement instantanée.
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeSam 19 Aoû - 13:07

HS : dsl pour les fautes d'orthographe je vais essayer d'en faire moin

"au-revoir kage-neji"

*pas de probleme pour mes rapport je te les rapporterais*

shino attendit toujour rock lee

*mais qu'est ce qui fait*
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 20 Aoû - 23:47

Je re-rentra dans le bureau.

"Désolé de vous avoir interrompu. Je voulais juste vous demander si vous n'aviez pas une mission à me confier. Je voulais aussi faire connaissance car j'ai été engagée pendant votre absence comme vous avez du l'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
aburame shino

aburame shino


Masculin
Nombre de messages : 116
Age : 35
Village : deserteur
Coeur pris/libre? : vie: 120 invocation: 2 precision: 3 force: 3 chakra: 20 vitesse: 1,8
Date d'inscription : 24/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeLun 4 Sep - 13:46

"bien sur bon tu vas devoir espionner un clan dans la village de kumo car ce clan veut prendre possession de kumo , ces ceux qu'il a dit le chef du village ils sont puissant donc tu ira avec un autre anbu donc voila ces une mission de rand d , les deux anbu participant a cet mission sont :"


-Miroa Koichi
-le deuxieme est : celui qui vient me le demander en premier sera prit

"soit pret a partis des se soir a kumo"
Revenir en haut Aller en bas
S.Gaara
2eme de l'Akatsuki
2eme de l'Akatsuki
S.Gaara


Masculin
Nombre de messages : 1412
Age : 34
Date d'inscription : 09/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeLun 4 Sep - 18:25

Shino va passer le test dans l'arene
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMar 5 Sep - 13:30

HJ: Et, je fais la mission ou pas ? Si quelqu'un se propose bien sûr de la faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:42

Jiraya entra dans le bureau et vit Miroa demande rune mission. Apparament la shinobi voulait faire ce spreuves et montrer ses talents que Jiraya n'avait jamais vu. Il s'approcha de cette magnifique blonde, et lui fit un clin d'oeil!

"J'ai besoin de toi pour une mission de filature! il rique d'avoir de très puissants shinobi qui s'opposeront à nous! Est-ce que celà te convient!"

Jiraya attendit les bras croisés, la réponse de la shinobi! il vaait l'habitude d'exercée ses missions seul mais il voulait de la compagnie pour une fois!
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:49

HJ: Enfin de l'action ^^

J'attendais la réponse de mon chef quand la porte s'ouvrit. Je me retourna et vis le pervers que j'avais vu à l'entrée du village.

Je le regarda méfiante. Je n'avais pas vraiment confiance en lui mais malgré tout, j'étais curieuse de savoir ce qu'il voulait.

Je le suis tout de suite car il me proposa de faire une mission de filature. Je sauta sur l'occasion. Depuis le temps que j'attendais ça.


"J'accepte avec plaisir. Je te suis. Allons-y."

*En espérant que c'est bien une mission de filature.*
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki
¤Ninja Légendaire de Kiri¤
Suigetsu Houzuki


Masculin
Nombre de messages : 941
Age : 36
Village : Konoha no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 4kunais/1boîte Makibishi/2Bombe Fumigène/1Pilule Energétique/1 parchemin/4Sceaux Explosifs/7020ryos
Date d'inscription : 27/07/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:52

[ptdrrrrrrrrrrrrrrr!! Je vais te filer le train t'inquiete pas! Je vais poster dans un pays! rejoins-y moi pour qu'on fasse notre partie de j.... heu....notre filature! xD]

Jiraya : c'étais bien cette phrase non?
Rom : T qu'un gros pervers!
Jiraya : ba elle a de jolies fesse
Rom : mais tu penses qu'à ça ma parole!
Jiraya : tu ve ke je penses à quoi d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:54

HJ: lol! J'ai pas pû m'empêcher ^^ Je te rejoins dès que j'ai fini le test ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 20:29

Hao arriva dans le bureau de la nouvelle chef Anbu. Il était la pour parlé avec le chef et lui demandé une mission en groupe ou individuellement. Celont le choix de la chef. Il tappa a la porte et entra apres avoir entendus une voix lui disant d'entré.

-Bonjours...je m'apelle Hao.

Il était habié normalement sans la tunique des Anbus.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:04

J'étais assise à mon bureau. Je regardai les dossiers des ninjas qui étaient sous mes ordres. Avant d'être totalement opérationnelle, je devais prendre connaissance de mes hommes.
C'est alors que j'entendis frapper à la porte. Sans lever la tête, je dis 'entrer'. Je continuai de lire les dossiers. J'entendis la porte s'ouvrir puis se refermer. Une voix claire et jeune me parla. Je consentis seulement à lever la tête.


"Bonjour Hao. Qui puis-je pour toi ?"

En attendant sa réponse, je le regardai de la tête au pied. Il était jeune mais il semblait avoir une bonne condition physique. De plus, je le reconnus. C'était celui qui était intervenu quand je parlais avec Atobe Uchiwa.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:16

En la regardant avec plus d'attention, il se rappela de l'avoir vut devant les porte de Konoha face a la drole de personne qui avait essayé de l'attaqué. Il s'inclina et il commenca a parlé.

-Enchanté, j'était venue vous voir pour vous saluez maintenant que vous êtes la nouvelle chef Anbu.


Puis il se redressa et fit un sourire caché par son masque, mais il laissé la forme de sa bouche apparaitre.

-Et je suis la aussi pour savoir si je peut avoir une tache ou mission qu'ont pourré m'attribué, enfin maintenant qu'ont a changé de chef, je pourrais peut etre faire autre chose que de gardé les portes, si ce n'est trop demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:29

Il s'inclina légèrement devant moi et me dis qu'il voulait me saluer. J'étais surprise et contente. Ca montrait qu'on m'acceptait comme chef. Enfin, lui pour le moment, les autres n'étaient pas encore venu. On était pas nombreux mais j'aurais aimé les voir tour à tour. De toute façon, je les verrai au fur et à mesure qu'ils viendront me demander une mission.
Je savais qu'il n'était pas venu que pour me saluer. En fait, il voulait une mission. Il en avait marre de garder les portes. J'eus un sourire sous mon masque. Je le comprenais. J'avais dû aussi passer par là.


"Ne t'inquiète pas Hao, je vais te trouver une mission. Tu n'auras pas à garder des portes cette fois-ci."

Je me levai et me dirigeai vers une armoire. J'ouvris un tirroir et cherchai un dossier que j'avais vu il y a quelques heures. Une fois que je l'eus trouvé, je revins à ma place. J'ouvris le dossier des missions de rang C. Je ne connaissais pas encore ses facultés donc, je vais lui donner une mission pas trop compliquée.

"Alors, ce sera un mission de rang C. Tu devras espionner une organisation à Kusa, le pays de l'herbe. Selon les informations que j'ai eues, ils ont l'intention d'attaquer notre village. Je voudrais que tu me dises qui est dans cette organisation et qu'elles sont leurs véritables projets."

Je lui tendis une feuille qui résumait la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:43

Les yeux d'Hao s'illuminerent, cela allé etre sa premiere mission en tant qu'Anbu, ce n'était pas forcément une mission de tres haut niveau mais il allait faire avec. Il prit la feuille et il la regarda de haut en bas. La mission n'avait pas l'air tres compliqué.

-Je vous remercie.

Il se retourna et ouvrit la porte mais avant de sortir, il se tourna a nouveau.

-J'aurais voulut savoir si je peut emenné avec moi un genin à Kusa ? Je sais pas si j'ai le droit...enfin bon !

Il attendit la réponse de la shinobis.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:51

Même s'il avait son masque, je pus voir dans ses yeux qu'il était content d'avoir une mission mais aussi qu'il était un peu déçu d'avoir une mission de bas niveau. Il en aurait une plus compliquée s'il la réussissait. C'est alors, qu'il me fit une autre demande. Il voulait emmener un genin avec lui. Je me grattai le menton tout en réfléchissant. C'était pas une mauvaise idée, je pourrai voir ses capacités en groupe.

"Hum... Voyons, oui. Je suis d'accord. Mais, je veux que vous fassiez attention. Vous devrez vous attendre à rencontrer des chuunins et un ou deux jounins. Donc, faites bien attention. Une fois que la mission sera faite, je veux votre rapport sur mon bureau."

Je rebaissai la tête pour lui montrer que notre entretien était terminé.


HJ: tu feras ton rapport dans l'autre bureau. Pour la mission, je veux au moins un ou deux posts de 15-20 lignes environ.
Revenir en haut Aller en bas
Hao Nuchyiha
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hao Nuchyiha


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Village : Konoha no Kuni
Date d'inscription : 24/08/2006

Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitimeDim 10 Sep - 22:28

Cette fois ci Hao était content, il trouvait Miroa aseez sympas. Il mit ses mains dans ses deux poches. Il ne savait pas qui prendre comme genin, il était a Konoha que depuis un mois et il n'a eu le temps de rencontré peu de monde apart Jiraya-sama et l'ancien chef Anbus. Il arreta de cherché et il reprit la fin de discussion.

-Merci bien, je suiverzis tout a lettres.

Il sortit a reculons et il ferma la porte. Juste avant que la porte ne se referme, il dit:

-Aurevoir, merci pour tout.


[daccord, je le ferais]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef des ANBU Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBU   Bureau du chef des ANBU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef des ANBU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Chef des ANBU de suna
» Bureau du chef et du sous-chef du clan
» Bureau du chef d'Oto
» Bureau du chef de YUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser