Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bureau du chef d'Oto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uchiwa Madara

Uchiwa Madara


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 32
Date d'inscription : 11/07/2006

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeLun 31 Juil - 11:02

[Vous devez aller au bureau lorsque je vous convoque]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeDim 6 Aoû - 18:08

Orochimaru avait convoquer Kakuzu pour faire augmenter son sceau au niveau 2,Kakuzu savait qu'il en avait besoin pour le tournoi et pour avoir la meme puissance qu'un Bijuu,donc il rentra a l'interieur du bureau,Orochimaru le regarda et lui avait dit qu'il devait avaler une pillule pour qu'il meurt,Kakuzu reflechi et accepta,mais il vit qu'il y avait un tonneau avec des insignes a l'exterieur donc il avala la pillule,en quelque seconde son corps tomba a terre,et Orochimaru sentit qu'il etait mort,donc ce dernier mis Kakuzu a l'interieur du baril et fit un Kage Bunshin pour mettre le sceau de Kakuzu au niveau 2,lorsque c'etait fini il referma la boite et attendit que Kakuzu sortit naturellement
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru-sama

Orochimaru-sama


Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 33
Village : Oto no young
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Kusanagi no Tsurugi: (dégats:28 absorbe: 2 chakra sur l'adversaire )
Date d'inscription : 05/09/2006

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeMar 5 Sep - 21:51

Orochimaru venait d'entrée dans sont bureau qui ne donnait vraiment pas envie pour quelqu'un qui n'était pas habituer di rester longtemps et encore moi di habiter , orochimaru voulait convoquer tous les ninja de haut niveau de oto pour donner plusieurs grande mission d'espionnage des autre village les plus concurrent et surtout pour tuer certain kage de c'est village si la raison venait , puis enfin le regard d'orochimaru fus attirer par des cris sans doute de la salle qu'il avait entreposer près de sont bureau ou il faisait toute sorte d'expérience . Puis après quelque longue minute a réfléchir il déçida enfin d'aller s'asseoir dans une chaise qui était près de sont grand bureau de mabre noir ou l'on pouvait voir toute sorte d'objet bizarre du bocal ou était renfermer d'étrange créature pui enfin c'est quelque membre de skellet , orochimaru enfin assi regardais un peut partout dans sont grand bureau sombre , l'attente n'étais pas sont fort donc pour les personnes en retard cela allait être vraiment dangereux pour leur vie . la sensation de vouloir tuer d'orochimaru s'amplifiait de plus en plus , si les missions qu'il allait donner n'étais pas aussi importante il serait déjà sortie de sont bureau pour aller tuer quelque villageois d'autre village puis enfin sans le vouloir , de sa bouche sortie un mot :


" ... Tuer .... "


Il sourit après avoir entendu c'est mot de c'est oreille , lui qui était si sadique et en même temps si puissant , lui qui pouvais donner du pouvoir au gens en posant un simple seaux , cela ne pouvait que le faire rire , surtout que dans sont jeune âge il avait tuer plein de monde , puis enfin après sa il décida d'ouvrir un livre ou il avait marquer plusieurs note de technique interdite et de potion de puissance et d'autre chose que personne ne pourrais imaginer même dans leur pire cauchemar .
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:59

Shin arriva dans le bureau de Orochimaru, il le vit et lui dit:

*Orochimaru-Sama, je suis ici pour aller en mission mais non mission d'éspionnage, une mission où je dois me battre, car j'en ai assez qu'en tant que chef des 5 du sons faire des missions de rang B, je veux du minimum rang A, aussi non je serais obligé d'aller à Kiri ou dans un autre village tuer une personne dans le vent, car je n'ai qu'une envie, c'est de tuer, je n'ai que ce mot à la tête je veux du sang et tuer quelqu'un, je ne peut plus attandre, vite Orochimaru-Sama, dites moi où dois-je aller...

Puis Shin qui ne savat plus tenir en place se tut et attendit la réponse de Orochimaru-Sama...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef d'Oto Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef d'Oto   Bureau du chef d'Oto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef d'Oto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du chef et du sous-chef du clan
» Bureau du chef des ANBUS
» Bureau du chef de YUKI
» Bureau du Chef des Oinins
» Bureau du chef des ANBU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser