Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 convoquation de shin

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:47

( oui, mais c'est chiant ça , moi à chaque fois je je fais une technique elle est nule et quand c'est les autres c'est toujours des attaques ultimes... -_-,alors il faudrait arreter aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:48

[-_-" Tu fait que des attaques puissante faut arreter quend meme]
Revenir en haut Aller en bas
oroshimaru-kun

oroshimaru-kun


Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 30
Date d'inscription : 12/08/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:49

oroshimaru qui regardait cela depuis le debut étatit énervéshin tais toi ou je te tue pour de bon tu ne me battras jamais meme avec la marque de niveau 2 voila tout
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée
Chef des Anbus de Suna
Chef des Anbus de Suna
Asmodée


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 34
Village : Suna
Date d'inscription : 18/07/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:52

( mais c'est eux qui disent ça, moi je n'ai jamais eu des propos à votre sujet, car je sait que vous êtes plus fort que moi... mais pour kakuzu, tu veux que je fasse quoi dans ma fiche, des attaques où quand tu les envoie sur ton adversaire , il peut les esquiver sans aucunes difficultés et après lui il m'envoi une attaque et puis je suis mort... ça il ne faut même pas éspérer... -_-" )
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:58

[tu prend les attaques dans les techniques du forum,et une invocation qui a la puissance d'un Bijuu sa existe meme pas,et toutes les attaques que tu invente sont trop puissante voila faut arreter quand meme on ta deja dit que tes techniques que t'invente sont trop puissant voila]
Revenir en haut Aller en bas
Hiashi Hyuga

Hiashi Hyuga


Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 31
Village : Oto no kuni
Coeur pris/libre? : 40
inventaire : 3 kunais, Kubikiri Houchou, Un fuma shuriken, et un shuriken, 1 parchemin d'invocation,3060 Ryos.
Date d'inscription : 03/08/2006

convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:31

shin je vais juste donner un exemple de puissance que tu peux faire sans attaque inventé mais quand meme puissant:
Tu fais marécage des enfer (yomi numa) puis pluie de pétrole et et katon kasumi
puis la technique ultime de la boule de feu sa enleve quand meme 100 pv d'un coup ^^
si sa te suffit pas je sais pas ce qui te faut lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





convoquation de shin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: convoquation de shin   convoquation de shin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
convoquation de shin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shin
» Shin
» la demade de shin
» Le retour de Shin
» Shin Kaguya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archive B :: Forêt d'Oto-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser