Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le Restaurant

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 21:44

Maya arriva elle avait prit sa petie sacoche comme d'habitude avec tout son argent dedans elle le tenai elle etait toute petite elle entra dans le mini restaurent et s'assiat

Onee-chan!

Hana arriva precipitament

Ho Maya sa faisait longtemp! que veut tu comem d'habitude ? ^^

Non je vais prendre un gros bol de ramen!

Bien comme tu veut! ^^

Hana alors alla preparer son ramen quelque minute plus tard eller evint avec un enorme bol de ramen

Et voila! ^^

Maya fouilla dans sa sacoche et donna 15 ryos le prit du ramen puit apres sa Maya continua de manger doucement et tranquillement elle etait bien ici!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 10:58

Le dernier clone de Sasuke arriva a Suna,il avait eviter les portes pour ne pas etre attaquer par les membres de l'akatsuki,il regarda autour de lui et ne vit rien du tout,lorsque tout a coup il vit quelqu'un manger du ramen,donc il decida d'aller voir qui c'etait,car manger du ramne a cette heure ci etait vraiment bizarre,il entra dans la boutique et vit que c'etait son élève preferer ^^,il la regarda manger et vit qu'elle etait vraiment heureuse,et donc il al laissa manger tranquillement,il ne voulait pas dire qu'il y avait l'akatsuki a Suna et donc il s'assit a coté d'elle

"Salut Maya sa va?^^ qu'est-ce que tu fait ici? ton grand frere est d'accord?"

[en parlant de sa,il est passer ou?]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:13

Quand Maya vue Sasuke elle baissa tout d'un coup la tete

Je sais pas...pourquoi onee-san deteste sasuke-oneesan.....?

Maya posa ses baguette et regarda Sasuke avec un petit air triste et decu...elle la detourna et regarda son ramen la tete presque dedans

Moi je veut pas que onee-san te deteste....

(ptdr jsai pu il post plus fodras que jlui demande lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:08

Sasuke souriat et commanda un verre d'eau,la serveuse le lui donna et il bu une petite gorger puis regarda Maya

"Ne tant fais pas,il va certainement changer d'avis sur moi ^^"

Tout a coups il sentit un petit seisme,comme une explosion et regarda Maya

"Maya,reste aupres de moi et mange ton ramen"

Il bu encore son verre d'eau et resta assis


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:10

Pendant que Sasuke buvait son verre d'eau Maya le regarda d'un air mefian elle ne lui faisait pas trop confiance malgrer qu'elle l'apreciai beaucoup avec tout se qui c'etait passer devait t-elle vraiment l'ecouter ?.....

Oui....

Maya continua de manger son ramen doucement avec des serne en bas des yeux qui lui etait apparut comme sa ...d'un coup on pensai qu'elle avait mis du noir sous les yeux mais ce n'etait pas sa....Elle avait juste peur et etait asser triste....de ce qui c'etait passer...
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:17

Sasuke termina de boire son verre d'eau et regardait Maya,elle avait l'air triste et donc il posa son verre

"Qui a t-il Maya?sa va?,tu a l'air tres triste"

Il la regardait tout en reflechissant au Kazekage,il ne voulait pas qu'elle meurt mais il fit confiance et regarda Maya

"Tu n'as toujours pas confiance en moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:35

Maya ne releva toujour pas la tete et souria

Si si!!

Maya deposa ses baguette et recula un peu de la table en la tenant toujour assise et regarda Sasuke

Et si on continuai l'entrainement! ^^

Maya souriai elle pensai peut etre qu'elle avait tort mais etait inquiete pour son frere....toujour en regardent sasuke avec le sourir elle pensai aussi que meme si il lui arrivait quelque chose...cela n'aurait sans doute pas d'importance ? mais si elle le suivait et qu'elle pensai que tout irait bien ce n'etait pas la peine de trop s'inquieter...elle verra se qui se passera par la suite mais pour l'instant il faut qu'elle pense a son entrainement et peut etre qu'un jour elle verra enfin son cousin
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:39

Sasuke souriat ^^

"Tres bien,suis moi ^^,je vais tester tes talents ^^"

Il se leva et vit que Maya se leva aussi et tout 2 partirent en direction du desert de Suna,il se tourna vers la porte de Suna et pensa au combat de Flonne,puis il repris son chemin vers le desert
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:40

Maya revint dans le magasin et s'assiat juste devant ou Hana faisait son service

Maya que fait tu ici a cette heure ?

Oneesan je sais pas ou il est je ne l'est pas vue au porte....

Bien tu peut rester ici mais il faudras que tu rentre cher toi apres! ^^

Merci...

Hana qui continuai sont service surveillai Maya mais elle devait aussi bientot fermer...Quand a elle Maya mit sa tete sur la table avec ses bras en dessous elle regarda a droite sur la mur marquant le menu du jour elle n'arretai pas de le lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:43

tamekaze arrivat il avait chercher maya partout et ne l'avait pas trouver

*j'espére qu'elle est la*

il rentrat dans le magasin et vu maya regardant le menu

Maya! pourquoi tu n'es pas chez sasuke?!

Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:47

Maya se retourna brusqmenet ver son frere et descendu de sa chaise toujour sa sacoche attacher sur elle elle courut vers son frere et lui attrapa le manteau

Je veut rentrer a la maison! Je croyais que onee-san c'etait fait attaquer par l'Akatsuki je ne t'est pas vue au porte!!!

Maya commencai a pleurer comme un vrai bébé tout en serran le menteau de son frere elle s'essuya le visage contre lui et le regarda

Je veut rentrer a la maison onee-san!

Hana se retourna et regarda Tamekaze

Oui je vais fermer en plus! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Sep - 21:58

bien

il prit la main de maya et se retourna ver hana

Merci de l'avoir garder

maya on y va

il partit ver sa maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Restaurant - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Restaurant   Le Restaurant - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Restaurant
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Restaurant d'Oto
» Restaurant
» Restaurant d'Ichiraku
» Restaurant de Konoha
» restaurant avec kazekage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Magasins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser