Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Entrainement de Maya

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeDim 20 Aoû - 22:00

[ici c'est l'entrainement de Maya,seul Maya et moi pouvons poster ici,sauf si vous avez la permission de Maya]
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:45

Sasuke et Maya arrieverent au desert de Suna,il regarda Maya regarda le ciel

"Bon,tu vas devoir apprendre une technique ^^,celle du Henge no Jutsu,cela consiste a malaxer son chakra et avec ton chakra,tu devras te transformer en quelque chose,comme une pierre pour le debut,alors est-ce que tu a compris?ou tu veux que je te reexplique?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:57

Maya deposa sa sacoche par terre

Euh je crois que j'ai compris!

Maya se mit en position et commenca a malaxer son chakra et se concentra...plusieur minute apres

Henge no Jutsu

Code:
[b]Maya se transforma en une pierre elle etait un peu deformer puit quelque minute apres reprit sa forme[/b]

^^'' Alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:00

"C'est bien ^^ maintenant tu vas prendre mon apparence ^^"

Sasuke se posa a terre et commenca a malaxer son chakra et pour essayer de manier le chakra de Kyuubi
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 23:55

Euh....

Maya regarda sasuke et se retourna puis commenca a se concentrer longuement la transformation de la pierre etait asser ....petite et minime cette transformation n'avait pas ete parfaite Alors Maya se concentra tres longtemp (combine e ligne ??!! XDDD) puit apres quelque minute elle

Henge no Jutsu

Entrainement de Maya Chibisasukebytsukkiivps1

Maya etait transormer en sasuke mais avait garder la meme taille et avait une tete de bébé et son katana n'etait qu'un simple petit baton elle se retransforma en elle puit regarda sasuke

Je ferai mieu sasuke-oneesan!!! ^^'

Elle se retourna dans son coin et continua a se concentrer longuement en le recreean parfaitement! Elle se concentra longuement et recommenca!

Henge no jutsu!

Entrainement de Maya 8517chl2

Maya avait reussi meme si se sasuke la etait plus petit que le vrai elle sauta de joie et regarda sasuke

Tu a vue j'ai reussi meme si il n'est pas parfait j'avance bien !!!!

Puit Maya arreta de parler et se retourna de dos de sasuke et regarda en dessous son pontalon (XDD) puit elle se retourna vers sasuke

Bah vui pas parfait!!!! ^^''''''''

Puit elle reprit sa forme initial
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:53

Sasuke souriat,elle progressait vraiment vite,il se leva et la regarda

"Tres bien ma petite Maya ^^ tu es vraiment tres forte ^^,bon maintenant,tu devras essayer de le faire parfaitement,et apres je t'apprendrais une nouvelle technique^^"

[Fait 2 lignes ^^ et apres tu l'as appris,tu dit que tu es arriver a la maitriser en faisant une transformation ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 12:56

[oki! ]

Maya se remit en place et continua de se concentrer! Toujour et encore plus pour cree la plus parfaite des trasnformation! puit apres avoir bien malaxer son chakra et s'etre bien concentrer elle fit un henge no jutsu et se retransforma en sasuke! Cette fois la transformation etait parfaite et de la bonne taille apres quelque minute Maya reprit sa forme initial

Yataa!! j'ai reusssi!!!

Maya sauta tout partout comme une folle puit elle s'arreta devant sasuke

Voila! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:09

Sasuke souriat,il etait vraiment content de son élève,il s'approcha d'elle

"Lorsque tu auras fini d'apprendre l'autre technique,alors on iras manger quelque chose ^^ pour feter cela ^^,mais d'abord,tu devras apprendre le Bunshin no jutsu,c'est une technique de base,tu dois concentrer ton chakra puis grace a cela,tu fait une copie de toi meme,qui devras etre pareil,mais ce n'est qu'un illusion ^^ est-ce que tu as compris ou tu veux que je reexplique?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:14

Maya regarda sasuke et fit un "oui" de la tete puit elle se reretourna et se concentra longuement

*Je vais y arriver! *

Maya malaxa son chakra et se concentra longuement

Bushin no jutsu!

Maya crea un clone mais pas trop visible et tout pale

Euh...Non rater!

Maya se remit a se concentrer et a malaxer son chakra longuement puit

bunshin no jutsu!!!

Cette fois Maya reussi mais il n'etait pas trop parfait non plus mais elle reussi!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:16

tamekaze arrivat ver le lieu d'entrainement de maya il vu le bushin de maya un peu bizarre mais dans l'ensembl réussi même si se n'était pas la perfection

Salut...sa fait un baille je vien juste passer voir comment évolue maya je ne vous géne pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:21

Sasuke souriat a la vu de Tamekaze,et fit un salut avec la main puis il regarda Maya

"Tres bien Maya ^^,continu encore ^^"

Il se rapprocha de Tamekaze et lui chuchota a l'oreille

"Le Kazekage est en danger de mort,surveille la s'il te plait,soit le plus discret possible"


[fait 3 lignes et c'est bon ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:29

Euh d'accord

Maya regarda son frere et fit un petit sourir puit elle se retourna et continua a se concentrer a a bien malaxer son chakra elle continua longuement de se concentrer et fit u bushin no justsu! cette fois c'etait bon le clone lui ressemblai parfaitement malgrer que ce n'etait qu'une illusion! Mais il y avait un tout petit default il etait beaucoup plus petit alors Maya se remit a se concentrer et continua! puit fit un autre bushin no jutsu! Voila il etait a la bonne taille et parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:33

il regardat sasuke

Que se passe-t-il? ou est-elle?

il vu le clone de maya

c'est bien maya tu apprend vite quand même tu deviendrat gennin vite a cette vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:35

Sasuke se rapprocha de Tamekaze et lui chuchota

"Elle est devant les potes de Suna normalement,2 membres de l'akatsuki sont venus,va l'aider,et si elle ne se bat plus alros surveille la s'il te plait"

Il se tourna vers Maya et vit son clone,il souriat

"Tres bien Maya,tu veux continuer ou tu veux manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:40

Maya mit sa main sur son ventre pendant qu'elle regardai Sasuke parler a son frere,Maya ne repondit pas a sasuke et les regarda tout les deux

Qu'est se qui se passe ?


Maya baissa la tete doucment toujour en les regardant
Revenir en haut Aller en bas
Tamekaze
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Anbu de Suna/Membre du Clan Yamaneko
Tamekaze


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 32
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 13:44

Bien j'y vais fait gaffe a maya et si tu peux nous rejoindre on verra se que l'ont peux faire si le kazekage a du mal je ferait de mon mieu

Il disparut dans un torrent de fumer
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:11

Sasuke se retourna vers Maya,il ne voulait pas lui dire la verité de peur qu'elle ai peur,et donc il souriat

"Tu veux manger quelque chose ou tu veux encore t'entrainer?"

Il regarda autour de lui et attendit la reponse de Maya
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:14

Maya sassiat par terre et croisa les bras

Je n'est pas faim et je ne veut plus m'entrainer!

Maya prit un air decu et boudeuse tout en fermen les yeux les joue gonfler! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:17

Sasuke marcha vers elle et se mit en tailleur,il regarda le dos de Maya et lui dit d'une voix douce

"Pourquoi me fait tu la tete?tu veux savoir quoi?"

Il se doutait qu'elle voulait savoir quelque chose sur le Kazekage mais il voulait se tromper
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:19

Maya toujour avec la meme tete et les bras croiser

Se que tu a dit a oneesan!

Maya reouvrit les yeux et regarda devant elle

Pourquoi oneesan a dit que tu devait faire gaffe a moi ? et le kazekage aurait du mal a quoi faire!?
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:28

"D'accord,je te le dit mais ne fuis pas et reste toujours pres de moi,et si tu devais aller cher quelqu'un alors viens chez moi"

Sasuke commenca a lui dire d'une voix serieuse

"Bon alors,quelqu'un veut tuer le Kazekage,et donc il faut que tu reste soit pres de ton frere soit pres de moi,et aussi 2 membre de l'akatsuki est venu ici,et le Kazekage veut s'en occuper seul,elle ne veut pas que j'interviens donc voila"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:34

Maya se retourna vers sasuke et decroisa les bras

Akatsuki...

Maya se leva et prit sa sacoche

Je veut rentrer a la maison!!!!

Maya stressai et si l'Akatsuki entrai dans le village!? Elle avait peur

Et oneesan!!!!! il est aller la bas!!!! il doit rentrer!!!!!

Maya se laissa tomber par terre assise et se recrovilla sur elle meme

Onee-san!!
Revenir en haut Aller en bas
Sa

Sa


Masculin
Nombre de messages : 2375
Age : 32
Village : Ancien de Taki no Kuni,de l'akatsuki et Oto maintenant Kazekage de Suna
Coeur pris/libre? : 45
inventaire : Replique de Kusanagi
Date d'inscription : 06/07/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:38

Sasuke courrut pour la rattraper,mais il ne vit pas qu'un kunai qui etait sortit de la sacoche et donc il le recu en plein coeur,avant de disparaitre,le clone de Sasuke regarda Maya et lui dit

"Viens chez moi,je vais pouvoir te proteger,je ne suis qu'un Kage Bunshin donc viens chez moi s'il te plait,ton frere veut essayer de proteger le Kazekage"
Revenir en haut Aller en bas
Maya Uzumaki
Aspirant de Suna
Aspirant de Suna
Maya Uzumaki


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 18/08/2006

Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitimeVen 1 Sep - 15:43

Maya se retourna d'un coup et vue le clone disparaitre elle vue un de ses kunai au sol

....

Maya alla prendre son kunai elle resta acroupi au sol pendant plusieur minute sans rien dire

Si onee-san meurent je serai toute seule!

*Sasuke onee-san doit aller rejoindre mon oneesan! *

Maya toujour sa sacoche a la main et le kunais elle courut jusque cher sasuke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Maya Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Maya   Entrainement de Maya Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Maya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maya Uzumaki
» Arriver de Maya!
» Fiche de Maya
» Entrainement d'Hao
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser