Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 arivé d'akira au bureau de kazekage 2

Aller en bas 
AuteurMessage
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 11:08

akira entra dans le bureau du kage

*a c'est ici j'ai trouvé!*

"kazekage sama j'ai deserté mon village pour venir me battre a vos coté

et devenir plus fort"

a ces mots kazekage sama repondit :
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: Re: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:43

(kazekage 2, c'est flonne ca, mais elle est occupé avec un autre, donc je répond a sa place)

gaara regarda le jeune homme qui vennait d'entrer, il était vif et dynamique et sans un mot comme bonjours, exposa sa situation au niveau du village de suna.

" tu a deserter ton village pour devennir plus fort en servant dans les rang de suna... c'est pas vraiment de la desertion, tu a juste changer de village."

gaara ne souriait pas mais n'avait pas un ton méchant non plus
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: akira   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:50

akira regarda kazekage sama avec un gloussement

"vous savez ou j'etait ceci doit rester top secret "

j'etais un des cobaille d'orochimaru

pour m'enfuir j'ai du tuer tous mes amis

il me traita de traître

regarder ce qu'il ma fait

et akira montra une marque sur son coup

"c'est un sceau maudit "

a ces mot etoné kazekage sama repondit :
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: Re: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:55

gaara regarda la marque d'orochimaru qui se trouvait dans le cou du jeune homme.

"orochimaru vas peu étre te poursuivre, je vais faire en sorte que ce seau de sois enlever si possible. tu fait partit des ninja de suna, je n'accept aucune desertion. Prend se qui t'arrive comme une deuxiéme chance."
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: akira   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 12:57

akira emut et fatigué par son long voyage san manger dit

"merci infiniment kazekagg..."

et il tomba d'epuisement..
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: Re: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 13:08

gaara fit en sorte qu'un nuage de sable ratrape le jeune homme et il s'aprocha de lui.

*peu étre qu'il sera un bonne éléve.*

il laissa le jeune homme coucher sur le nuage de sable pendant qu'il remplissait des papiers administratif qu'il avait été chercher dans le bureau de flonne. puis il regarda dehors, penssif.
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: akira   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:03

une demi heure plus tard akira se reveilla sur le sable

"aaaaa du sable JE JE JE FLOTTE DANS LES AIRS?!!"

il compri rapidement que c'etait kazekage le responsable de ce pouvoir

"aa..kazekage sama faite de moi votre eleve aprenez moi cette technique je vous en suplie "

gaara souriant repondit:
Revenir en haut Aller en bas
S.G
Invité




arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: Re: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:32

Gaara se retourna quand il sentit le jeune homme se réveiller. Celui-ci avait l'air surpris de la technique que Gaara avait employé pour le maintenir Grace au sable, et semblait plein d'entrain à vouloir devenir son élève. Gaara était optimiste quant au chance de réussite de se ninja.

"J’allais justement te le proposer jeune Akira. En devenant mon élève tu progresserais vite je pense, et tu a beaucoup de potentiel en toi qui fait je tes choisi pour être mon élève."

Gaara s'approcha donc enfin du jeune homme, le fixant droit dans les yeux. il voyait en lui un grand avenir, mais aussi beaucoup de tristesse qui serais du au seau d'orochimaru qui se trouvait sur son cou. En apprenant a contrôler son chackra et aussi en apprenant a contrôler son corps, le garçon arriverait certainement a contrôler le seau d'orochimaru, devenant bénéfique et même opportuniste pour le jeune Akira.

"J’ai vu que tu était fatiguer, et pendant ton sommeille ton ventre a émis quelques gargouillement, je me suis alors fait a l'idée que tu avait faim, je puis donc t'offrir ton premier repas de Suna si tu le désire."

Sur ces paroles, Gaara sourit enfin au jeune homme, signe qu'il faisait vraiment partit entière du village Suna.

"Après le dîner je te donnerais un bandeau de Suna et du pourra aller te reposer dans la maison qui sera la tienne elle se trouve a cette adresse."

Le jeune kazekage donna un morceau de papier ou il avait pris soin de marquer l'adresse du bâtiment ainsi que différente petites règles de base du village qui se trouvait être le même a peu prés partout.

"Tu pourra ensuite voir pour commencer ton entraînement ou faire de nouvelle rencontre... Bien allons manger maintenant, moi aussi je commence à avoir faim."
Revenir en haut Aller en bas
akira kuzawa
Genin de Suna
Genin de Suna
akira kuzawa


Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2006

arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: akira   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû - 15:38

YAAATAAAA

"oui sensei!!!!"

*enfin je suis accepter comme je suis*

alons y
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Empty
MessageSujet: Re: arivé d'akira au bureau de kazekage 2   arivé d'akira au bureau de kazekage 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arivé d'akira au bureau de kazekage 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau du Kazekage Flonne
» ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~
» ~ Combat : Yros Hyuuga , Mizukage ~VS~ Gaara , Kazekage ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser