Life of the ninjas on the battle fields
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Life of the ninjas on the battle fields

Incarner un ninja parmis la guerre et la paix
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du chef des ANBUS

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeDim 10 Sep - 21:35

Si vous avez un problème, une demande à me faire, c'est ici que vous devrez le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeLun 11 Sep - 13:58

Sôseki arriva au bureau de mademoiselle Miroa Koichi et lui dit :

"Salut poupée, je peux avoir une mission de rang A STP pour commencer".

En la regardant fixement.


Et Sôseki attenda la réponse de la jolie Miroa.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeMar 12 Sep - 23:22

HJ: Lol^^

Je lisais tranquillement un des nombreux rapports que j'avais reçu. J'étais plutôt concentrée quand un ninja arriva dans mon bureau sans frapper. Ce genre de chose m'éxaspérait. Je relevai la tête et le vis. Il était pas mal mais, je devais faire passer mon boulot avant le sexe. Je le regardai dans les yeux.

"Alors, jeune homme, on va d'abord mettre les choses au point. Je suis ta supérieure donc, tu ne m'appelles pas poupée. Tu frappes avant d'entrer."

Il voulait une mission de rang A, il allait en avoir une. Je cherchai après un papier que je trouvai. Je lui tendis. Il était marqué :

"Mission de Rang A :

Objectif :
Tu dois te rendre au pays de Ame dans les plus brefs délais. Tu devras récupérer un parchemin qui a été volé au Kage par un jounin d'ame. Attention, il est accompagné par deux autres jounins.

Conditions de réussite :
Ramener les parchemins et tu ne devras pas blesser les jounins."


"Dès que tu auras fini, tu devras faire ton rapport dans mon bureau."


HJ: Je veux minimum deux posts de 30 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Akuseki Chikashige
4eme de l'Akatsuki
4eme de l'Akatsuki
Akuseki Chikashige


Masculin
Nombre de messages : 348
Age : 32
Village : Iwa no Kuni
Date d'inscription : 22/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeJeu 14 Sep - 18:40

Sôseki rattrapa son clone.Il prena le parchemin et coura jusqu'a Konoha pour faire son rapport a Miroa.

Il se dirigea vers son bureau et cogna a la porte.

Sôseki rentra et dit :

"Salut poupée heu...Miroa j'ai ramener le parchemin comme prévu".


Sôseki tendat le parchemin a Miroa.
Revenir en haut Aller en bas
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:39

HJ: J'ai édité ^^

Je regardai l'ANBU qui était rentré dans mon bureau. Il me tendais un rapport. Je le pris tout en le regardant. Il avait l'air assez fière de son travail.

*On va voir s'il y a de quoi être fière.*

Je lui fis signe de s'assoir sur la chaise qui était devant mon bureau. En s'asseyant, il fit la grimace car elle n'était pas très confortable. C'était voulu, je ne voulais pas qu'on soit à l'aise dans mon bureau. Ils devaient tous comprendre qu'ils étaient ici pour travailler et pas pour être cool. Je me mis enfin à lire son rapport qui était bien mince. J'aimais bien avoir des détails sur la mission. Je pouvais le juger sans l'avoir vu à l'oeuvre. Et, ce que j'avais devant moi était loin d'être satisfaisant. C'était lamentable. Il y avait très peu de détails et c'était bourré de fautes. J'avais toujours mes yeux sur son rapport quand je me mis à lui parler d'une voix froide et remplies de colère.

"Vous êtes fière de votre mission ?"

Je n'attendis pas une réponse de sa part. Quand je me remis à parler, mon ton était cassant.

"C'est lamentable ! Vous osez présenter un rapport de ce genre devant moi ! Vous avez échoué et je peux vous assurer que les prochaines missions que vous aurez, seront ennuyeuses ! Si vous vous améliorez, je vous donnerai peut-être une mission de plus haute importance. Vous pouvez disposer."

Je me levai et mis son rapport dans une partie à son nom. J'avais mis une note en rouge : 'échoué'. J'étais en colère contre lui. Je ne pensais pas qu'il était aussi nul.
Revenir en haut Aller en bas
Hiei
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Hiei


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 31
Village : ancien de l'akatsuki ;oto,kiri,jounin de suna
Coeur pris/libre? : 600
inventaire : fuma shrikene,10kunai,10shurikene
Date d'inscription : 10/07/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeMar 31 Oct - 11:34

Hiei se promenait dans le quartier prive des Anbu quand celui-ci décida d’allé cherché une mission au chef des Anbu ,il tourna sur sa droite en se dirigent vers la tour des Anbu , il avait boucoup de mal au début il était un nouveau venu a Konoha et le climat était trs change pour lui ,il était habitué au chaud et au désert brûlant de Suna ,alors qu’a Konoha le climat était pendant variable avec le temps … Hiei arriva enfin au bureau du chef des Anbu , il ce décida a toqué la porte mais se retiens a la dernière minute et pensa qui peut être le chef des Anbu .

Il toqua la porte et entend une voix qui lui dit d’entre ,ouvra la porte du bureau , et entra la tête baissé quand il leva la tête vit une jeune femme pendant jolie assis sur le bureau ,il était étonne que sa soit le chef … Hiei entende une voix de la jolie femme .

Que puis-je faire pour toi ?

Euh … beuh … be…euh…je.. Veux une mission . !!

Hiei attendis la réponse du chef ….
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-ultimate.forumactif.com
Miroa Koichi
Chef ANBU de Konoha
Chef ANBU de Konoha
Miroa Koichi


Féminin
Nombre de messages : 757
Age : 36
Village : Konoha No Kuni
Coeur pris/libre? : 38
inventaire : 200 Ryos
Date d'inscription : 03/08/2006

Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitimeMar 31 Oct - 22:51

J'étais toujours plongée dans mes papiers. Mon prédecesseur ne m'avait pas facilité la tâche et donc, c'était le bordel. Je devais ranger et en même temps, prendre connaissance de certains dossiers. J'avais une pile de missions sur une table près de mon bureau.

Je relevai la tête en entendit quelqu'un frapper à la porte.


"Entrez."

Un jeune ANBU rentra dans la pièce. A le voir, c'était un nouveau. Je lui demandai ce que je pouvais faire pour lui quand il me demanda une mission.

"J'en ai une... Attends que je regarde.... La voilà. Donc, ce sera une mission de rang B. Un de nos hommes a été enlevé par des ninjas de Iwa : 2 juunins et un chuunin. Selon nos sources, ils devraient être à la frontière nord de notre pays."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du chef des ANBUS Empty
MessageSujet: Re: Bureau du chef des ANBUS   Bureau du chef des ANBUS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du chef des ANBUS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La venue du Chef Des Anbus
» Bureau du chef et du sous-chef du clan
» Bureau du chef d'Oto
» Bureau du chef des ANBU
» Bureau du chef de YUKI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Life of the ninjas on the battle fields :: Divers :: Archives :: Archives A :: Quartier des Anbus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser